AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lou Sloan-Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Encore à l'école, et puis je m'occupe de mes parents. Non, je rigole. Enfin, j'crois. Mais je les aime !
❖ Avatar : Nikola Szafeczka.
❖ DC : Eibhlin R
❖ En ville depuis : 28/06/2017
❖ Messages : 10
❖ Needles : 20

MessageSujet: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 1:06

ton âge : Cinq ans. ❖ tes origines : Est américaine. ❖ là où tu es né : Seattle. ❖ ton job/tes études : Encore à l'école, et fait aussi la classe à des peluches sur son temps libre. Mais c'est pas vraiment un métier de tout repos. D'ailleurs, c'est pour rire, c'est pas un métier du tout. ❖ infos complémentaires : Ses oreilles sont percées. C'était un des plus beaux jours de sa vie. Depuis, elle exhibe fièrement ses oreilles en se réjouissant d'avoir eu le courage de le faire, même que ça ne fait même pas mal. Depuis l'accident, elle a aussi une blessure de guerre au poignet, mais on peut pas dire qu'elle en soit vraiment heureuse. Son poignet droit a une faiblesse. A souvent des craintes pour ses proches. Elle s'inquiète beaucoup pour toute sa famille. ❖ orientation sexuelle : Pas intéressée. Enfin pas par vous. Heureusement. C'est normal. ❖ statut : En couple avec Tigrou, et en amour fou avec papa et maman.
Lou Sloan-Fitzpatrick
nikola szafeczka ❖ faith
Enfant turbulente qui ne tient pas en place. En ça, elle ressemble à sa mère. Elle a aussi de son père. Evidemment. Le caractère se forge. Sait que maman a souffert, qu'elle n'a pas eu la vie rêvée, et arrive à la comprendre, souvent. Adore être dans leurs bras. Et les deux, elle les aime à la folie. A la folie furieuse. Pas moins. A Lou, parfois, il arrive de répondre. Pas toujours bien élevée, mais elle ne se le reproche pas. Elle est plus calme quand elle est fatiguée, ou dans les bras de sa marraine. Elle a le goût prononcé de ses parents pour les motos, et en réclame une rouge pétante. Ou bleue. Ou jaune. Ou verte. Ou arc en ciel. Mais ça existe ? Autoritaire. On ne discute pas. Pas ses copines, en tout cas. Elle est sensible. Elle ne se laisse pas faire. Elle ne s'éloigne jamais vraiment. Des câlins ? C'est ici que ça se distribue ? Les bêtises ? C'est avec Lena qu'elle aime les faire. Bien qu'elle n'en fasse pas qu'avec elle. Jusqu'à entendre la tempête. Mais ça, on s'en fiche. C'est drôle. On ne se prive pas de rire. Pas bon pour la santé. C'est, en tout cas, ce qu'on dit. Sourire d'enfant. Lou. Deux grands yeux océan. Petite taille, petit âge. Petite fille. Petit cœur qui bat, et qui ne supporte pas les cris, s'emballe au premier hurlement. « Pas mes parents. » Non. Pas papa. Non. Pas maman. Papy a eu mal quelque part. Là, dans la poitrine. Et elle s'en fait pour lui. C'est son papy. A elle. Affectueuse. Elle aime bien rendre heureux. Gentille gamine, au fond, Lou. Pas toujours un ange pour autant. Et les cauchemars ? Maman, papa, vous les chassez ? Pas vraiment triste, non plus. Fusionnelle avec eux. Un regard malicieux. Effrayée par certaines choses, un peu comme les autres enfants. Elle n'aime pas voir malheureux les gens.
pseudo /prénom : Toujours le même, Slo, je crois bien.  laughâge : Dans la vingtaine, toujours ! ❖ activité prévue ici : Le plus possible. ❖ où tu nous as trouvé ? : Déjà là avant, mais sinon, c'est Danny, ouais, je balance, j'ai aucun respect  fufuuun commentaire ? : Ben je vais me répéter, et dire que j'aime le forum, toussa, mais c'est vrai d'abord.  tooth
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
« La vie, c’est un peu compliqué. » Lou. 4 ans. 4 ans d’une existence insouciante, mais pas tant. Au début de sa vie, Lou n’était qu’un gros bébé. Un beau jour de juillet, un petit peu en avance, à peine les yeux ouverts, puis un grand cri d’enfant. Boule de nerfs, remuant, fatiguant le personnel hospitalier. En avance. Ce qui caractérise Lou. En avance. Elle veut que papa aille bien. Ainsi que maman. Et puis aussi Léna, Dimitri, Sara. Elle sait, même à son âge, que sa maman n’a pas eu la vie facile. Elle essaie de lire à travers son regard, et derrière ses sourires. Elle adore les câlins, Lou. Du haut de son mètre 08. Elle ne comprend pas tout ce qui arrive. C’est bien trop compliqué, quand on a dans la tête, qu’une envie d’être princesse. Elle n’est pourtant pas comme ça, Lou. Lou, et sa passion presque innée pour les motos, les casquettes et les feutres à encre magique. Lou, encore un bébé, par moments. Petit être en devenir.
*
« Je suis née quand maman avait vingt ans. » J’étais pas tellement plus petite que maintenant, je crois. J’étais pas tant que ça un bébé. Ou peut-être bien que si. Papa, c’est papa Kieran. Mon beau et fort papa, comme je dis. Mon grand et chouette papa. Je serre la main de papy quand j’entends un coup de feu, dans la salle du club où on m’a emmenée. J’ai du mal à comprendre qu’une balle puisse faire autant de bruit. Autant de mal si elle perfore la peau. Je n’aperçois rien, ou pas grand-chose. Mais je vois du verre par terre, je comprends que c’est grave. On veut m’emmener loin, et je vois papy au sol. « Papy, t’as quoi ? Une crampe ? » Un visage crispé de douleur, et mon papy a les yeux fermés. A moitié ouverts. Moi je ne veux pas lâcher sa main, mais on m’y force. Alors quoi ? « Mais j’comprends pas ! J’veux papa. J'veux maman. » 5 heures 10 du matin. Et mon front est en sueur. Mon petit cœur s’affole. Mon regard se perd dans celui de maman qui est tout près de moi. « Maman… Cauchemar. » Je sais, maintenant, que papa est blessé. Je m’en veux de n’avoir pas pu l’aider. J’aurais pu m’élancer pour venir le soigner. J’ai même un kit de médecin dans ma chambre, pour les urgences de mes poupées. Je sais bien, pourtant, que ce ne sont que des poupées. Je sais bien, moi, pourtant, que je ne pouvais pas l’aider. Mais papa. Je tente de me blottir le plus possible dans ma couette, me lovant comme un chat, mordant l’oreille de Tigrou. J’ai un côté félin. J’ai la joie de voir papa arriver à la maison, une semaine après le drame, et mon cœur, alors, s’envole. Papa et maman, ensemble. Papa et maman… Et moi. Je les regarde avec tout l’amour dont je suis capable. Mais j’ai du mal à tout saisir. Et c’est leur histoire, finalement. Pete arrive vite dans leurs discussions de tous les jours. Pete, le copain à maman. Pete, qui est, jusque-là, plutôt gentil avec moi. Mais voilà, Pete, c’est pas mon papa. Le ton monte, à table, dans la maison, et les murs en tremblent encore, moi dans mon coin, je me bouche les oreilles. J’ai juste le temps d’entendre un fracas sourd dans l’escalier. Quelque chose est tombé ? Je n’ai qu’à aller voir, et retrouver mon papa tout en bas des marches, à moitié en morceaux. Et moi, je sens que ça me revient. Toute cette peur de le perdre, de perdre ma maman, de perdre ma peluche, de perdre mon papy. D’avoir envie de pleurer. Je sens que ça me reprend, ce besoin d’être près de maman, alors je ne la quitte pas. Je ne veux pas que papa meure. Je ne veux pas qu’il se mette en danger, comme ça. Je ne veux pas que mes parents ne soient pas ensemble. Pourtant, je le vois bien, que maman et papa ils se forcent un peu. Il y’a tellement de choses que je ne comprends toujours pas. C’est presque frustrant. C’est énervant. Mais je patiente. J’attends qu’ils se disent qu’ils s’aiment vraiment. Sur le chemin, en voiture, j’entends que ça recommence. Les cris, les reproches, un peu, et le brouhaha infernal, suivi d’une collision qui envole la voiture. Moi non plus, je ne l’ai pas vu, le camion. J’étais occupée à fermer les yeux. A l’hôpital, entre deux destinations, on a l’air de quoi ? Papa est tout cassé et j’ai mal pour lui. Maman, pas bien non plus. Je pleure quand je les vois avec leurs bobos. « Faites que papa et maman ils s'en sortent. » Pourquoi pas ? « Mal au poignet. » Et je geins, comme un petit chiot faiblard, mes grands yeux embués. Puis, plus tard, c’est Max qui arrive. Un petit frère à peine plus gros que ma peluche. Je n’ose pas le toucher, j’ai peur de l’effriter. C’est fragile, un bébé. Je ne peux pas jouer avec lui, pour le moment. Il est encore petit. Papa est souvent avec lui, d’après ce que j’ai compris. Une couveuse. Ce serait une sorte d’endroit clos, avec aucune faille, aucune maille, aucune transmission de microbes possible. Aucun virus. Pas moyen de le prendre dans les bras. Pas trop, en tout cas. J’aurai des câlins de Max, un jour. En attendant, je vais souvent chez papa. Il habite avec la nounou. Je trouve qu’ils ne vont pas ensemble. Mais de toute façon, ils ne sont pas ensemble. J’adore aller voir papa. J’adore papa. J’adore maman. Maman est en couple avec Pete. Et je ne dis trop rien. Je l’aime bien, Pete, après tout. Maman chez nous. Papa là-bas. Maman d’un côté. Papa de l’autre. Et cette frontière entre eux, ça m’agace. Qu’est-ce que je pourrais faire ? Je regarde mon poignet, maintenant un peu réparé. Et papa et maman ? Est-ce qu’ils sont réparés ? Et leur histoire, alors ?

Dernière édition par Lou Sloan-Fitzpatrick le Mar 4 Juil - 19:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 1:10

Le plus beau bébé du monde ! Merci de tenter aussi !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Lou Sloan-Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Encore à l'école, et puis je m'occupe de mes parents. Non, je rigole. Enfin, j'crois. Mais je les aime !

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 1:16

laugh merci maman la plus belle du monde !

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Cardiologue
❖ House : South District

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 121
❖ Needles : 254

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 1:19

Que la force soit avec toi pour ta fiche fight

:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.

Tyler Galenorn
Membre de Pan

❖ Job : mécano
❖ House : North district
❖ Avatar : Jensen Ackless
❖ DC : Duncan
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 124

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 2:12

Re bienvenue ma belle ^^ Courage pour ta fiche

Love will kill us one day

Lou Sloan-Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 2:15

Merci à vous, c'est gentil.

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 95
❖ Needles : 146

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 3:22

LOU D'AMOOUUUURRR ♥
Excellent choix **
Rebienvenue !

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mer 28 Juin - 7:29

Mon bébé d'amour :3333: :3333: :3333: ** iluvu hug

Rebienvenue ici :3333:

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 141
❖ Needles : 311

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Ven 30 Juin - 19:35

Bienvenue sur le forum ma petite chérie !

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice

❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 161

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Ven 30 Juin - 20:30

Rebienvenue par là! avec ta petite bouille d'ange

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   Mar 4 Juil - 19:28

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.   

Lou Sloan-Fitzpatrick ❃ l'enfance, ça tient dans un cartable, c'est un fou-rire et puis, plus rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1