AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: (f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.   Dim 25 Juin - 20:49

son âge : 25 ans[ ❖ ses origines : au choix ❖ là où il est né : au choix ❖ son job/ses études : vendeuse en lingerie ❖ infos complémentaires : drôle, inventive, impulsive, douce, attachante, chiante, taquine, plutôt bien dans ses bottes.
Son passe temps, la cuisine, elle adore ça et y passerait sa vie. Elle a pas d'animaux car allergique, mais elle les adore.
orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : libre comme l'air
Lya Nom
Gigi Hadid ❖ faith
Lya c'est la vie de merde, c'est le drame, mais la gamine qui s'en fout royal. Elle sourit, prétend, et sourit encore jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Elle rencontre Danny gamine et s'y lie d'amitié. Elle est pas très dégourdie, elle sait pas se démerder dans la rue, elle, elle est paumée. Mais elle finit par trouver l'équilibre avec eux. Ils finissent tous par enfin trouver un job et se prennent un appart. Mais bien vite, tout change, au viol de danny. Le groupe éclate. Alvar ne sait pas. Plus tard Danny a Lou, et la vie de Lya change. Elle commence à draguer plus, aller faire la fête plus, et parfois jouer les nounou. Elle change de job de serveuse et postule pour un poste de vendeuse en lingerie fine. Bien vite elle devient une des plus bonnes vendeuses. Elle aime la liberté qu'elle en mode célibataire, elle aime la nature et y passerait du temps sans compter.
Merci d'avoir lu jusqu'ici   What a Face  **  :3333:

Avatar ▹ On tient à une certain type de star, compte tenu de l'age, elles doivent être plutôt juvéniles ! On adore Gigi hadid mais si vous avez des propositions tentez ^^

présence ▹ Un rp toutes les semaines ou un par 15aine, pourquoi pas mais avec du flood, des sms (en jeu hein) ou des mp de temps à autres ^^ J'aime garder le contact    What a Face

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter  :leche:  Évitez les fautes partout, les conjugaisons anarchiques (google est ton ami pour ça, jles utilise moi même) et les phrases sans aucun sens. je tolère les deux, trois fautes, quand yen a 50, je lis plus   dammit

Si vous prenez ma poulette je vous garantis des supers rps bien funs   **
On l'attend avec IMPATIENCE. Un tas de choses s'est passé et Danny et Al vont avoir besoin d'elle plus que jamais ! Al ayat été enlevé et torturé.

:<3:  bez  hug  leak
Son entourage
Les liens du personnage
danny, amies d'enfance, twins ◘ Lya et Danny sont amies et tellement plus aussi. Amies à la vie à la mort depuis gamines, elles se soutiennent. Quand l’une et l’autres retrouvent à la rue, elles se tiennent debout et c’est Danny qui aide Lya à ne pas perdre espoir. Quand Danny est violée Lya sombre et est folle, pire quand Danny lui demande de ne rien dire à Al. Elle ne supporte pas qu’ils s’éloignent, ou que Al continue à aimer sa danny. Danny adore Lya et ne se rend pas compte du reste, du poids qu’elle lui a mis sur les épaules. Après sa période “off” pendant laquelle Danny ne peut pas être touchée, elle est la seule à pouvoir le faire et une relation débute, d'abord exclusive pis plus du tout passé cette période d'un an. Depuis elles ont toujours été on et off jusqu'à ce que Danny se mette en couple avec un homme, puis Kieran, e enfin Alvar. Elle adore Lou et jouer les tatas avec. Danny la voit comme une soeur de coeur..incestueuse.. Elle ne se voit pas sans. C'est sa jumelle, la moitié d'elle.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Dernière édition par Danny Sloan le Mar 11 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lya Wilkerson
Membre de Pan

❖ Avatar : Gigi Hadid
❖ En ville depuis : 11/07/2017
❖ Messages : 1
❖ Needles : 0

MessageSujet: Re: (f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.   Mar 11 Juil - 3:01

hehe :58:

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: (f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.   Mar 11 Juil - 3:16

What a Face ** :3333: poele aonh apero

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.   

(f) gigi hadid, jumelle, amie d'enfance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1