AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
dancing on my own - Kieran Emptydancing on my own - Kieran Empty

dancing on my own - Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: dancing on my own - Kieran   dancing on my own - Kieran EmptyVen 23 Juin - 22:00



Dancing on my own
@Kieran Fitzpatrick & Skyler Lowell

Un soir de semaine, vers 21h30 - dans le sas d'un guichet de banque




Je me retourne sur son passage, il me dit quelque chose, et pourtant je continue ma route.

C'est une soirée banale, je rentre de la faculté, un jour où j'ai pu y rester en entier. Je marche dans le centre ville, à la recherche d'un guichet pour retirer, les mains dans les poches, le son de mon ipod dans les oreilles. Il a plu, le sol est mouillé, je ne prends pas la peine, d'éviter les flaques d'eau, je saute à pieds joints dans certaines d'elles d'ailleurs. Sur ma route, finalement je cueille une feuille sur un arbre, je la regarde et je flane avec plaisir. La soirée est paisible et mes tremblements sont pratiquement absent.

Au détour d'une rue, je tombe sur un guichet, la porte automatique s'ouvre, et je glisse ma carte dans le distribanque. La porte se referme, et s'ouvre encore, quelqu'un est entré à ma suite. "J'arrive, je ne vais pas prendre beaucoup de temps... ni d'argent d'ailleurs." Dis-je à la personne qui venait de rentrer, sans trop me retourner vers lui. Ma propre phrase me fait rire, c'est déjà pas mal. Les billets sortent, je les range dans mon portefeuille et me retourne sur l'homme, qui est en fauteuil roulant qui plus est. C'est dit je le connais. "Ah mais on se connait?" Lui dis-je alors, en le montrant de l'index. "A l’hôpital c'est ça... on s'est croisé... peut être tu te souviens pas, moi je me souviens de ta blessure par balle." Je range mon portefeuille dans mon petit sac à franges, et le regarde... je voulais enchainer mais un coup de tonnerre, me coupa la parole, je levais le nez vers la sortie. "Le temps n'est pas au beau fixe... un orage en préparation..." Dis-je songeuse, j'avais envie d'aller marcher sous la pluie, j'avais vraiment envie.

"Et ta blessure ça guérit?" Lui demandais-je en reportant mon attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
dancing on my own - Kieran Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: dancing on my own - Kieran   dancing on my own - Kieran EmptyVen 14 Juil - 21:20

A peine sortie du Kiné, j’en ai déjà assez de devoir encore attendre avant de pouvoir me mettre debout sans ressentir la douleur mais surtout j’en ai assez d’être obligé de demander à tout le monde de l’aide. J’ai vraiment l’impression d’être un assisté et cela me gave, d’accord qu’enfant on est besoin de sa famille pour grandir mais là je suis adulte et ça me fait chier de devoir toujours demander à quelqu’un. Spencer m’avait demandé de faire deux courses si je pouvais bien sûr mais avant il fallait que je passe à la banque afin de retirer un peu d’argent. Le taxi me dépose devant la banque et je lui demande de m’attendre un peu. Il m’aide à descendre et je rentre derrière une jeune femme, je ne vois pas son visage et je reste à attendre sagement avant de sourire à la remarque de la jeune femme. Je regarde autour de nous avant de l’entendre une fois de plus, je l’observe et je finis par sourire, je me souviens d’elle, plusieurs fois on avait échangé quelques mots lors de mon premier séjour à l’hôpital mais aujourd’hui, tout était différent, l’une de mes jambes est encore plâtré, la deuxième a eu le droit à de la résine au niveau de la cheville, et pour le haut mon bras était encore en écharpe et un plâtre en résine pour mes doigts mais à part ça tout aller bien. Je regarde dehors alors qu’un coup de tonnerre se fait entendre et je vois le taxi partir, je jure à l’intérieur, j’appellerai quelqu’un d’autre après. Je repose mon regard sur la jeune femme alors qu’elle me parle de blessure, j’ai envie de lui demander si elle m’a bien vu mais elle ne peut pas être au courant et puis elle est vraiment sympa comme fille. « Ecoute celle-là est totalement rétabli mais comme tu peux le voir, j’ai eu un accident il y a un mois à peu près et disons que mon corps a subi plusieurs opérations. Et toi comment vas-tu ? » Je sais qu’elle a une maladie et que ça ne doit pas être facile tous les jours pour elle. J’espère vraiment qu’elle va bien ou du moins qu’elle est sur la voix de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on my own - Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Kieran & Cie
» Kristina & Kieran (SMS)
» Kieran&Lou ◘ like family
» I need You now - ft Kieran & Lyzandra
» Kieran&Spencer ◘ next step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: