AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shea Faez || <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shea Faez
Membre de Pan

❖ Job : Interne en Pédiatrie
La vie est trop courte pour se prendre la tête ..

❖ Avatar : Demi Lovato
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 21/06/2017
❖ Messages : 14
❖ Needles : 14

MessageSujet: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 21:25

ton âge : 24 ans ❖ tes origines : américaine, française et irlandaise ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : interne en pédiatrie❖ infos complémentaires : Deux tatouages, l'un au poignet droit et un autre derrière la nuque. Se teint les cheveux souvent de toutes les couleurs. ❖ orientation sexuelle : Bi ❖ statut : célibataire
Shea Faez
Demi Lovato ❖ Nothing Matters
♦Joviale: Toujours un sourire scotché aux lèvres que se soit dans la vie de tout les jours ou bien au travail. ♦Têtue: Cela est déjà arrivé que je sache que mon diagnostique était bon mais mon tuteur ne m'écoutais pas. Tant pis, je suis aller faire les examens supplémentaire et lui es prouvé qu'il avait tord! ♦Déterminée: Lorsque je veux quelque chose je mets tout les moyens à ma disposition pour l'obtenir. Ma limite restant la légalité. ♦Bordélique: J'ai quelques problème avec le rangement, malgré tout je retrouve toujours mes affaires donc c'est le principale. ♦ Discrète: Je suis plutôt du genre à me fondre dans la masse, je fais se que j'ai à faire et je n'ai pas besoin de jouer les "m'as -tu-vus ? " pour cela. ♦Solitaire: Depuis que je sais la vérité sur ma vie, j'ai du mal à faire confiance aux autres. Cela doit être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis sur qui compter, bien que je sois tout de même entouré par certains. ♦Bonne élève: Les études n'ont pas toujours été ma priorité mais maintenant je passe le plus clair de mon temps le nez dans les bouquins. Ëtre médecin est ma vocation !
pseudo /prénom : Angie ❖ âge : 23 ans ❖ activité prévue ici : Je serais surtout présente le Week-end❖ où tu nous as trouvé ? : Pub facebook ❖ un commentaire ? :Très beau design et contexte.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

Shea vit le jour à Seattle précisément, un matin de pluie. Fille unique d'une mère célibataire dont le fiancé prit ses valises, lorsqu'il apprit que sa compagne était enceinte. Elle apprit d'ailleurs plusieurs mois plus tard, que l'intéressé était marié et déjà père d'un petit garçon. L'accouchement se passa difficilement, Shea étant en siège et ne voulant pas sortir, une sézarienne fut pratiqué, ce qui plongea la jeune maman dans un profond
sommeil. 

Heureusement, une infirmière prit le bébé en photo, et le garda pour montrer le cliché à la maman. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue. Un couac dans le système, et la vie de la petite fille tournèrent au drame. Une autre femme Abby Faez, juste à côté de la chambre de Shea, aillant accouché d'un bébé mort-né, la veille au soir, se leva, agacée et rempli de chagrin d'avoir perdue son bébé, se dirigea vers le berceau de la petite poupée, laissé seule. Abby, trouva la petite fille si mignonne qu'elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, et de la consoler. L'enfant se tut instantanément, et ce fut le déclic pour Abby. Dans un geste ultime, elle prit le bébé et quitta la maternité. Tout le monde s'affaira à trouver l'enfant, mais en vain. 

Shea et Abby partirent pour la France avec de faux papiers, ou elles entamèrent une vie de cavale. Elles posèrent leurs bagages, à Paris, jusqu'à ce que Shea fasse ses premiers pas, puis ensuite, le mexique, et enfin San Diego. Shea entra à l'école de cette dernière ville, ou elle ne connaissait personne, et avait peu d'amis. Tout le monde trouvait la mère de la petite fille bizarre et les mères ne voulaient pas que leurs enfants s'approchent de Shea. La brunette en souffrit beaucoup, mais ne dit jamais rien à sa mère, ne voulant pas lui faire de la peine. Finalement, elle finit par se faire une amie, Jenny, avec qui elle passait tout son temps libre, au grand regret de sa mère qui était jalouse que sa fille la délaisse. Un an plus tard, elles quittèrent le pays, et partirent aux Antilles. 

Plutôt bonne élève, elle collectionnait les bonnes notes, ce qui rendait sa mère heureuse et fière. Ce fut lors d'un cours de danse que la petite fille, se prit de passion pour ce « sport » et en fit en dehors de l'école. Svelte, agile, et gracieuse, la jeune fille était l'une des plus douée, et s'attira vite les jalousies des autres fillettes. Elle en fit pendant 5 ans, tout en changeant encore de pays, partant pour le Portugal, l'Espagne et la Grèce. Shea devient une adolescente, très jolie, populaire de par son excentricité, et sa vision des choses. La jeune femme, avait un tempérament de feu, rebelle et une soif de liberté inépuisable. Les cours se faisant dorénavant à la maison, ce qui rendait dingue la jeune femme qui avait envie de rencontrer d'autres jeunes et de vivre normalement sa scolarité. Pour des raisons que seule Abby connaissait, la réponse fut négative et Shea, du se plier au vouloir de sa mère. 

Quelques mois plus tard, après de nombreuses migraines à répétitions, la jeune femme obligea sa mère à se faire ausculter, et le diagnostique fut sans appel, Abby souffrait d'une grosseur dans le cerveau. Les deux femmes, d'origine positive ne se firent pas d'inquiétude quant à la guérison d'Abby. Celle-ci fit des séances de chimiothérapie, puis de rayons, et Shea prenait soin d'elle lorsqu'elle était à la maison. Malheureusement, la maladie fut plus forte et Abby dù se résoudre à se que la situation se finisse mal. L'état de sa mère s'aggravait, et la jeune Faez était seule pour gérer la maison, ses cours, les courses et la paperasse, ce qui était difficile pour son jeune âge. Un mois plus tard, l'état d'Abby se détériora et elle fut hospitalisé.

L'adolescente resta bien évidemment à son chevet, consciente que sa mère allait mourir. Se fut en pleine nuit, que la vie de la jeune femme prit un virage inattendu. Dans un dernier souffle, sa mère lui révéla son passé, et ce qu'elle avait fait des années plus tôt. La jeune femme n'en crut pas ses oreilles ! Le lendemain Abby mourut laissant, « sa fille » triste et dans l'incompréhension totale. Elle se concentra sur les obsèques de sa mère, et lorsque cela fut terminé, elle s'effondra sur le canapé. Shea était en colère, contre sa mère bien sûr de lui avoir fait ça, et puis contre la vie, le ciel, et elle-même de ne rien avoir remarqué. Pendant un an, elle rumina sa colère, à travers l'alcool et la dépression, écumant les gueules de bois, afin d'oublier la triste vérité. Et puis un matin, elle en eut marre, décida de vider les bouteilles dans l'évier, et de repartir au point de départ, soit là ou elle était née ; Seattle. 

Elle vend l'appartement, et fit ses valises. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait ni pourquoi, mais elle avait besoin de savoir, qui était ses parents, et qu'elle aurait été sa vie si elle avait été élever par eux. Une fois arrivée, elle se dirigea vers l'accueil et demanda si c'était ici qu'un enfant fut kidnappée il y a 18 ans. La secrétaire en resta bouche bée, et hocha la tête ! Ouf enfin un indice. 
Elle fut envoyée vers une infirmière qui bossait déjà là, lorsqu'elle fut enlevée. Une longue discussion s'en suivit, sauf qu'elle ne sue pas grand chose, à part que sa mère était dans le médical. Elle remercia l'infirmière, et chercha un pied-à-terre. Heureusement pour elle, un appartement se libéra et elle trouva par la même occasion un job dans le restaurant en dessous. Puis un déclic se fit, et si sa mère était dans l'hôpital le plus fréquenté de Seattle, le Hope Hospital ? Alors une nuit où elle n'arrivait pas à fermé l'oeil, elle prit l'ordinateur du patron et chercha une université pour y faire ses études de médecine. 

C'était risqué, elle pouvait réussir ses études, mais cela ne lui indiquerait pas qui est sa mère biologique. Sur un coup de tête, elle fit son inscription dans les jours à venir et réussi brillamment ses études, tout en continuant son travail de serveuse. Ce ne fut pas toujours facile, mais elle réussit, écumant des litres et des litres de café. À 22 ans, elle entama ses 4 années d'internat en hôpital universitaire, ou elle prit conscience que se métier lui plaisait vraiment, surtout lorsqu'elle est avec les enfants. La vie est si simple avec eux, et ils ne se plaignent pas. La jeune Faez, est une élève studieuse, qui est très à l'écoute, et ne rate jamais une occasion de montrer qu'elle connais son cour, aux grandes dames des autres étudiants qui la qualifie souvent d'intello. 

Ce surnom, elle la au début détesté, mais maintenant elle le prend comme un compliment. Cela ne l'empêche pas lorsqu'elle a fini sa garde, de se détendre avec ses quelques amis, de regarder du foot ou d'en pratiquer. Le seul moyen qu'a trouver la jeune femme pour se défouler, reste le jogging qu'elle pratique tous les matins sans exception. 

Elle ne se prend pas trop la tête quant au futur, mais n'oublie pas les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans les études de médecine.....

Dernière édition par Shea Faez le Jeu 6 Juil - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Alvarez
A soul lost in the chaos

❖ Job : barman
❖ House : dtc

❖ Avatar : nicolas simoes
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Vladimir, Eliott.
❖ En ville depuis : 13/05/2017
❖ Messages : 89
❖ Needles : 213

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 21:46

Bienvenue x)
Par contre vu ton âge tu seras interne en pédiatrie à la rentrée, pour le moment tu es dans ta 2e année d'école de médecine ^^ Sauf si tu es en première année d'internat si tu es de fin d'année xD Là j'ai rien dit ^^

you&me You need me, I need you, you're the sun, i'm the darkness. But every now and then, we switched.

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 21:51

Je te remercie :)

Ce n'est qu'un début je n'ai pas vraiment réfléchis à tout pour le moment :) Merci :)

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 21:54

Jte parlais juste du job moi mdr. Ca correspondait pas ^^

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice

❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 161

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:04

Bienvenue Shea!

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:05

Oui Oui ne t'inquiète pas je modifierais après ;) Merci Skyler :)

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:30

Bienvenue chez les fous xtd

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:31

Merci yaaa

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 197
❖ Needles : 683

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:32

Bienvenu sur le fofo !! J'adore ce prénom ! bav

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Ven 23 Juin - 22:33

Merci! Merci Rose :3333:

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 215
❖ Needles : 325

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Sam 24 Juin - 12:10

Bienvenue officiellement à toi et bon courage pour ta fiche

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Lun 26 Juin - 23:22

Merci colgate

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 141
❖ Needles : 311

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Mar 27 Juin - 11:05

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Mar 27 Juin - 19:49

Officiellement bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, on reste disponibles (:

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Jeu 29 Juin - 0:40

Je vous remercie :)

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Lun 3 Juil - 8:03

Coucou le délai de ta fiche est largement dépassé No as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Il serait dommage de voir ton compte supprimé **

Alistair Rockefeller
Membre de Pan

❖ Job : Chirurgien infantile

❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ En ville depuis : 02/07/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Lun 3 Juil - 22:55

bienvenue parmi nous chrldr
Nous allons travailler ensemble xD

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Lun 3 Juil - 23:00

Merci à tous :3333:

Oui Kieran, je viens de demander un temps supplémentaire ^^'

J'ai hâte de commencer à travailler ;)

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 202
❖ Needles : 472

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Jeu 6 Juil - 13:48

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

PS : je t'ai corrigé le code de l'image il manquait un morceau du code =)

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Sam 15 Juil - 16:34

Oh super merci merci laugh

Alexander Smily
Membre de Pan

❖ En ville depuis : 10/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 67

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Sam 15 Juil - 16:44

Bienvenue

Shea Faez
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   Sam 15 Juil - 16:45

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shea Faez || <3   

Shea Faez || <3