AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan Sharman
Membre de Pan

❖ Job : Pasteur
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Julian Morris
❖ DC : Aucun !
❖ En ville depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 27
❖ Needles : 43

MessageSujet: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 12:25

ton âge : 30 ans ❖ tes origines : Britannique/Américain ❖ là où tu es né : Londres, UK ❖ ton job/tes études : Pasteur ❖ infos complémentaires : J'ai un tatouage à l'intérieur du poignet droit : ""XX.I.MMXVI", qui correspond à la date à laquelle mon ex petite-amie a perdu notre bébé ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Célibataire
Evan Jason Sharman
Julian Morris ❖ They have faith

Tout le monde ne serait pas forcément d'accord avec ça, mais j'aurais tendance à dire que je ne suis pas une mauvaise personne. Pas fondamentalement, en tout cas. Bien sûr, la plupart des choses que j'ai faites au cours des dernières années sont vraiment discutables, mais je ne les ai pas faites parce que j'aime me repaitre de la souffrance des autres, c'est juste... Que j'aime les choses faciles. Fournir le minimum d'effort pour un résultat optimum, vous voyez ? J'ai beaucoup de charisme, je sais me montrer charmant et sympathique, on m'apprécie souvent rapidement. Et disons que je suis magnanime. Pourquoi ne pas exploiter mes facilités naturelles ? Je suis un homme enjoué et souriant, un homme à qui on fait vite confiance, je peux mentir en vous regardant dans les yeux et je suis très doué pour raconter des histoires. Mais je vous assure que j'ai un bon fond, quelque part. J'ai des mauvais jours, moi aussi et c'est une chose que j'ai beaucoup de mal à gérer. Je peux m'adapter quand tout va bien, mais quand ça tourne mal, j'ai plutôt tendance à fuir aussi bien littéralement que métaphoriquement. Peut-être un manque de maturité émotionnelle ? Je n'en sais rien, à vrai dire et je m'en fiche un peu.
pseudo /prénom : Rainbow D.Ashe/Lily ❖ âge : 24 ans ❖ activité prévue ici : Au moins une réponse par semaine ❖ où tu nous as trouvé ? : Les admins m'ont fait du chantage pour que je vienne D: ❖ un commentaire ? : Je veux me gifs maintenant  oreol Bon ok, ok, je déconne  
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Je dois vous faire un aveu : je n'ai jamais aimé les églises. Quand nous vivions encore à Londres, ma mère me traînait tous les dimanches à la messe donnée à St Giles Cripplegate. C'était le moment que je haïssais le plus et tous les moyens étaient bons pour m'éviter d'avoir y aller. Je n'ai jamais compris ce qu'elle trouvait dans la religion. Pourquoi croire en Dieu était aussi important pour elle ? Aujourd'hui encore, à trente ans, je ne comprends toujours pas. Et pourtant, me voilà, seul au milieu d'une petite chapelle perdue au fin fond de Seattle, loin de mon Angleterre natale. Et accoutré de ce déguisement de pasteur. Tout ça est à moi. Ça doit bien faire six mois que je travaille d'arrache-pied pour monter ce sanctuaire. Il n'a rien à voir avec les souvenirs de la chapelle de St Giles. C'était un vieux bâtiment laissé à l'abandon depuis des années que j'ai pu acheter avec mes maigres économie, mais j'ai réussi à lui redonner un peu de beauté, je crois. En tout cas, j'aime l'estrade dans le fond de la pièce où j'ai bien l'intention de donner mes sermons chaque dimanche pour les années à venir. J'aime les rangées de bancs qui vont jusqu'à la sortie et j'aime les chandeliers tous simples qui sont posés un peu partout dans la pièce. J'aime la croix pendue au mur au-dessus de l'estrade. J'aime le travail que j'ai accompli pour en arriver là. Ne reste qu'à voir si je m'en sortirais avec ce nouveau personnage que je me suis forgé.

Vous ne comprenez rien, c'est ça ? Eh bien, laissez-moi vous raconter... On va éviter de remonter jusqu'à ma naissance et passer trop de temps sur mon enfance, ça n'a rien d'intéressant. J'étais un gamin tout à fait normal. Jason Bennett, fils unique d'une anglaise célibataire sans grands moyens qui s'est retrouvée engrossée par un américain de passage à Londres. En dehors de l'école, de mes amis, de l'église, il n'y avait vraiment rien de passionnant dans mon enfance. Jason Bennett, oui. Ça vous surprend ? Ah oui, c'est vrai que maintenant, on m'appelle Evan Sharman. Pasteur Sharman, en fait. Oh si vous saviez comment j'en suis arrivé là... Je n'ai jamais beaucoup aimé les règles, suivre les ordres, rester dans le droit chemin... Tout ça m'ennuyait, je voulais tout avoir et l'avoir rapidement. Avec le temps, j'ai fini par comprendre que rien n'est gratuit et facile dans la vie, mais il y a des moyens pour s'en sortir sans trop d'efforts, je vous assure. J'avais la chance d'être un gamin, disons, adorable. Une petite gueule d'ange qu'on ne voit pas venir, un charisme indéniable. Ça m'a beaucoup servi dans ma vie d'adulte.

J'ai fait mes premières armes à Londres et puis un peu partout en Angleterre. Je me faisais passer pour un jeune trader bossant dans le quartier de la City et je séduisais de vieilles femmes trop naïves pour qu'elles me confient de l'argent, soi-disant pour des placements. Je me suis fait un sacré butin comme ça, fallait seulement que je lise beaucoup et que j'observe les vrais traders dans la City pour parfaire mon personnage. Ça fonctionnait bien, je pouvais m'offrir des tas de choses et j'étais vraiment heureux. Malheureusement, il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensé, à cette époque. On ne m'a pas attrapé, non, mais il y a eu des retours de bâton. On commençait à me connaître, ma réputation me précédait et plusieurs plaintes ont été déposées contre moi. Ça commençait à sentir le roussis pour ma pomme, alors je me suis tiré de Londres, j'ai trouvé un autre endroit où vivre, toujours en Angleterre, mais dans le sud cette fois et j'ai monté une autre arnaque, j'ai forgé un autre personnage et j'ai recommencé à mener ma petite vie jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.

Je sais, c'est un vrai choc, pas vrai ? Enfin, au moins, vous devez commencer à comprendre comment je me suis retrouvé à Seattle, non ? Oui, c'est exactement ça, fuir les autorités et mes victimes désireuses de se venger m'a poussé à quitter le pays. Abandonner derrière moi la vie que j'ai toujours connu pour aller vivre mon propre rêve américain. J'ai débarqué sur le continent en 2014. Le rêve américain... C'est une belle connerie, si vous voulez mon avis. Mais bon, pendant les premiers mois, j'étais content de moi. À San Diego, personne ne connaissait Jason Bennett, l'occasion rêvée de reprendre mon petit train de vie en repartant de zéro. Ma nouvelle arnaque : aider les mexicains à passer la frontière pour aller ensuite les dénoncer et empocher la récompense. C'était parfait et encore plus facile qu'à Londres. J'aurais pu continuer comme ça pendant encore des années...

Mais j'ai décidé de décoller de nouveau après une sale petite histoire. Et comme toutes les bonnes histoires, celle-ci concerne une femme, bien entendu. C'était une mexicaine, une immigrée que j'ai voulu arnaquer, comme toutes les autres. Je ne sais pas trop ce qu'elle avait de plus que les autres, mais vous voyez sûrement où je veux en venir... On a eu une histoire, j'ai décidé de ne pas la dénoncer et de sortir avec elle. Elle vivait la vie de château, avec moi et elle aimait ça. Et puis, au bout d'à peine trois mois de relation, elle est tombée enceinte et c'est là que les choses ont mal tournées. Je ne saurais pas vous dire si j'avais envie d'être père... encore aujourd'hui, je n'en ai aucune idée. Et je vous vois venir, alors je vous rassure tout de suite : non, je n'ai pas décidé de la dénoncer tout à coup pour éviter de faire face à mes responsabilités. J'ai essayé de me faire à l'idée qu'on allait avoir un gosse, que ça allait devenir plus sérieux entre nous et je me suis donc mis à bosser un peu plus durement pour renflouer nos caisses. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Elle a fini par découvrir comment je payais tous ces trucs géniaux qu'elle aimait tant. Inutile de préciser qu'elle n'a pas du tout aimé, encore moins quand elle a compris que c'était exactement comme ça qu'on s'était rencontré et que je lui réservais le même sort... Il y a eu des cris, des larmes, une dispute horrible et puis une chose en entraînant une autre, elle est tombée dans les escaliers alors que j'essayais de l'empêcher de quitter la maison qu'on habitait.

Elle a perdu le bébé et à partir de là, c'est devenu absolument impossible de recoller les morceaux. Elle refusait de me voir, de me parler... Bref, j'ai fait la seule chose qui me semblait logique à ce moment-là : j'ai pris la fuite une fois de plus et me voilà ici, à Seattle. Pendant les premiers mois, j'étais un peu perdu. Heureusement, il me restait assez de fric pour me prendre un appart et pouvoir passer mes journées enfermé dans le noir et mes nuits à faire la tournée des bars. Faut croire que de perdre ce bébé m'a touché plus que je ne l'aurais cru. Et puis, une nuit, j'étais en caleçon dans mon canapé à regarder la télé, enfin à faire défiler les chaînes les unes après les autres sans me décider sur rien. À zapper, comme on dit, c'est ça ? Et je suis tombé sur cette émission. Vous les américains, vous raffolez de ce genre d'émissions débiles. C'était un pasteur qui faisait le show en hurlant des sermons, avec un public probablement payé, totalement en délire qui répétait toutes les conneries qu'il balançait comme si c'était la seule parole, la grande Vérité. Ils avaient l'air d'être carrément en transe et moi j'étais tellement défoncé que je me suis mis à me marrer. Vous voyez de quoi je parle ? Bref, l'idée a commencé à germer et je me suis mis à faire des recherches et à monter mon petit business. Vous n'imaginez pas combien il y a de croyants aux États-Unis... Et combien sont prêts à faire des petits chèques pour obtenir l'absolution de leurs pêchés. Le plan parfait et puis, soyons honnête, je suis vraiment adorable avec mon petit col blanc, non ?  En tout cas, pour le moment, ça marche plutôt bien pour moi. Je ne vais pas vous faire croire que je reçois des dons tous les jours, mais je m'en sors pas mal, j'ai même droit à des subventions de l’État. Le seul problème, c'est que je dois me montrer vraiment convaincant en tant que petit dévot de l’Église.  

God gave us the gift of Life, but it is up to us to give ourselves the gift of living well.

Dernière édition par Evan J. Sharman le Ven 23 Juin - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 12:28

Mdr bienvenue par ici ma puce ! Mon x pasteur (oui je suis toujours dehors) xd
Je ferais iyf xd

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 12:34

Bienvenue chez les fous xtd
Bon courage pour ta fiche **

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Evan Sharman
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 12:44

Merci à vous deux

God gave us the gift of Life, but it is up to us to give ourselves the gift of living well.

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 141
❖ Needles : 311

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 15:11

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche de présentation. Très bon choix de vava, j'adore :D

Evan Sharman
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 15:37

Merci, Lena ! Et je te retourne le compliment, Phoebe Tonkin est parfaite bav

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 16:27

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin  ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une  intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce  sujet. Et enfin pour tout savoir sur les  needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 16:32

Génial, j'ai plein de personnages catholiques ! waaa

Bienvenue parmi nous :D Have fun !

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 198
❖ Needles : 314

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   Ven 23 Juin - 18:23

Bienvenue ^^

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !   

Evan J. Sharman ~ Say hi to Pastor Sharman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1