AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

❖ Job : Pour l'instant aucun mais j'espère vite en trouver un !
❖ House : Un petit hôtel dans les alentours de la ville.

❖ Avatar : Troian Bellisario
❖ DC : Lena Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 20
❖ Needles : 31

MessageSujet: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   Jeu 22 Juin - 14:11

ton âge : 26 ans ❖ tes origines : Irlandaises et Anglaises ❖ là où tu es né : Des Moines, Iowa ❖ ton job/tes études : euh, ce qui me tombera sous la main ❖ infos complémentaires : Je déteste les femmes qui fument, je déteste l'odeur, leurs dents jaunes et je ne parle même pas de la vulgarité de la chose + J'ai deux tatouages, un oiseau, au niveau de l'aine gauche. Symbole de liberté et de mon envol lorsque j'avais à peine 16 ans. Et j'ai également un trèfle à quatre feuilles sur l'intérieur de mon poignet droit ! + Ma santé est parfaite, je n'ai été que très rarement malade. Et encore, si un rhume, on peut appeler ça être malade ? + Je suis végétarienne, je ne supporte pas le mal que l'ont fait aux animaux alors j'ai décidé de me convertir. ❖ orientation sexuelle : Bisexuelle ❖ statut : Célibataire ou mariée à ma liberté, ça convient aussi
Ginger Abigaïl Reid-Callahan
Troian Bellisario ❖ i believe in reality
Audacieuse, j'ose tout et tout le temps. Je ne me gêne de rien et je me dis qu'il vaut mieux tenter et se rétamer que ne pas bouger le petit doigt et s'en vouloir après.

Charismatique, je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient. Pas par la force physique, mais mentale. J'ai un pouvoir de persuasion assez évident. Je sais comment parler aux gens, je sais ce qu'ils voudraient entendre et je leur dit !

Indépendante, je crois que c'est ce qui me caractérise depuis que je suis toute petite. Ma mère m'a toujours trouvée trop indépendante. Je n'ai pas fait longtemps de gros câlins, je ne passais des heure dans les bras réconfortants maternels. Hors de question, je voulais tout faire toute seule !

Féminine, J'aime qu'on me regarde, qu'on me trouve belle. Je sais que je suis féminine, que j'ai de beaux traits, alors j'en profite. Je passe pas des heures devant un miroir, je sais juste ce qui me va et je l'applique. Par contre, je ne sortirai jamais de chez moi mal fagotée ou pas maquillée, même légèrement.

Observatrice, je ne parle pas beaucoup ou bien je joue l'idiote, mais je me sers de chaque petit détail que je vois.

Méthodique, je procède toujours de la même manière, je sais ce que je dois faire et comment je dois le faire, autant en profiter non ?

Inébranlable, en tout cas, je veux le faire croire. Je me suis tellement forgée une carapace que j'ai souvent du mal à faire tomber le masque !

Opportuniste, On m'offre un cadeau, je le prends. Si je dois être du côté du méchant pour gagner à la fin, je le serai. Sauf et seulement sauf, tu arrives à m 'arracher un bout de coeur et là, tu es protégée de tout de mon côté ! Mais c'est tellement rare.

Solitaire, Je ne suis pas trop pour avoir du monde autour de moi tout le temps. Oui, j'aime bien ne pas être seule pour m 'amuser, pour boire un verre, mais j'aime aussi ma solitude, les heures que je passe seule sur ma bécane.

Désordonnée, autant je suis ordonnée dans mes pensées, autant physiquement, je suis du genre à en foutre partout, à ne jamais rien ranger, à perdre tout et n'importe quoi. Mais bon, c'est mon bordel organisé !

Impatiente et fougueuse, il me semble que ces deux là vont bien ensemble. Je ne supporte pas attendre et cela ajoute de la fougue à chacune de mes décisions et chacun de mes actes.

Je ne reste jamais au même endroit très longtemps. Mais ça tout le monde le sait déjà non ?
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   Jeu 22 Juin - 14:12

Mes liens
A tes risques et périls

prénom nom Texte de ton lien.

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   Jeu 22 Juin - 14:16

Jviens chercher pour Lio ( elliot) ^^

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   Jeu 22 Juin - 14:19

Tu as déjà une petite idée ou on cherche à deux ?

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   Jeu 22 Juin - 14:33

Une fille qu'elle aurait rencontré pendant qu"elle dessine dans le parc,qui aurait été curieuse, et au début la communication serait basique puis au bout d'un moment elle seraient plus proches ? Ça t'amuse la fraicheur de Lio ? Et là elle a disparu depuis plus de 3 semaine et tu commences à flipper xD

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie   

Ginger - Libre comme l'air - Célibataire endurcie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1