AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyCap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyCap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyCap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyCap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyCap ou pas cap ? (Elliot <3) Empty

Cap ou pas cap ? (Elliot <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyJeu 22 Juin - 12:57

On a beau être adultes, je crois qu'on gardera toujours notre âme d'enfant. Qu'il s'agisse de château de couvertures, de bataille d'eau, ou de voir qui sautera de la falaise, on ne peut pas s'empêcher de jouer. Peut être est-ce dû à la pression. Quand on est étudiants, particulièrement dans une école prestigieuse, les attentes sont hautes et la pression grande. Les frais de scolarité sont tellement importants qu'on est pratiquement tous endettés sur plusieurs années. Est-ce que ça en vaut le coût ? Milles fois oui. Je sais que devenir médecin, et particulièrement urgentistes, ne sera jamais facile. Et même qu'il m'arrivera certainement d'être poussé à bout plus d'une fois. Mais je tiendrais bon, grâce à mes amis, grâce à Sky', parce qu'ainsi je pourrais réellement compter, faire quelque chose qui pourra sauver des vies et en changer d'autres.

Elliott , comme Skyler est étudiante en art, elle est passionnée, rêveuse, parfois complètement incompréhensible, voir hors de portée...Elle me fascine, vraiment. Ses émotions passent sur son visage avec netteté, et sa détermination est une force contre laquelle vous ne pouvez pas lutter. Aussi c'est elle qui m'accompagne aujourd'hui. C'est un jour important pour moi, et je voulais que quelqu'un que j'aime m'accompagne.

Abby m'a convaincu qu'on soit famille d'accueil pour un chiot guide. Un petit labrador qu'on va éduquer et commencer à dresser pour qu'ensuite quand il retournera à l'école des chiens guide, il soit déjà capable de quelques tours et surtout soit sociabilité. C'est un gros engagement. Non seulement de prendre soin d'un animal, surtout aussi jeune, mais aussi envers l'école qui attend de nous des choses précises. Mais c'est une responsabilité qui me plaît, car cet engagement veut dire contribuer à changer la vie d'une personne. A offrir une autonomie et une liberté qui jusque là, pouvait être absente, à une personne handicapée.

J'ai hâte de rencontrer le chiot, mais je suis un peu nerveux aussi, et s'il ne nous aimait pas, Abby et moi ? Et si il pleure chaque nuit, m'empêchant de dormir, ou de travailler ? Je serres la main de El' un peu plus fort alors qu'on arrive, je suis content qu'elle soit là.

-Merci d'être venue El', ça compte pour moi. Et j'espère que tu te serviras de ton charme sur ce chiot si jamais il est récalcitrant à quitter sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyJeu 22 Juin - 13:52

Tu es ravie de te lever ce matin. Tu t’étire doucement, ravie de sentir le soleil sur toi. Tu souris Tu aimes sourire. faut dire que tu vas voir Loik aujourd'hui et il t’emmène chercher un chiot. Tu adores les animaux, et Loik, ça tombe bien. Même si vous n’êtes pas ensemble, tu aimes passer encore du temps avec. Tu aimes la façon dont il te traite, dont il te regarde. Tu es bien dans ses bras aussi. Certains pourraient trouver ça absurde, de rester amis avec un ex, de cette façon, d’être si tactile. Mais pour vous c’est différent.  Tu te lèves enfin, te douches longuement puis t’habilles. Tu es toute jolie - enfin tu trouves - et tu vas vite sonner à sa porte. Arrivée tu lui déposer un bref baiser sur la joue. Vous n’attendez pas long avant de vous rendre directement à l’animalerie. Il tient ta main dans la sienne et oui,vous avez l’air d’un ptit couple, même si ce n’est plus du tout le cas. Tu ris en dedans. vous arrivez sur place assez vite d'ailleurs, il fait beau, tu es aux anges. Ce sera une bonne journée. - Mon charme ? Si j’en mets trop il va venir chez moi fais attention ! Pas de souci, tu sais que j’aime les chiots, et être avec toi pourquoi refuser ? - Que tu dis avec espièglerie et un grand sourire. Tu lui déposes un baiser sur la joue et tire sa main vers la boutique. - Tu viens, on va rencontrer la bestiole. Tu as une idée de nom au fait ? - que tu dis toujours aussi lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptySam 24 Juin - 10:55

El', c'est ma princesse. Ca peut paraître cliché à mort, et bien naïf, mais c'est comme ça que je le ressens. Je l'ai toujours trouvé d'une douceur sans pareille. Elle a quelque chose de frêle qui me donne envie de la protéger, et de la tenir dans mes bras pour qu'elle sache que je suis là pour elle. Mais en même temps, sa détermination et sa volonté, font qu'on ne peut pas refuser de l'entendre. Sous ses dehors de jeune femme adorable, c'est une personne qui sait changer les gens autour d'elle, et qui nous influence tous par ses idées ou engagements. J'ai beaucoup de respect pour elle, et on veille l'un sur l'autre depuis qu'on se connaît. On est sortis ensembles pendant un moment, et c'était bien. Simple, doux, mais on s'est vite rendus compte qu'entre nous c'était fraternel. On se câline beaucoup, on s'appelle souvent et on fait partis de la vie l'un de l'autre, mais ce n'est pas la passion qui électrise, ou ce sentiment purement charnel qui nous prévient de la présence de l'autre. Je ressens pour elle ce que je ressens pour Lilliana. Ces deux femmes sont très belles et font tourner bien des têtes, aussi je ne me prive pas, comme Waldo, de les garder à mon bras. Que ceux qui les approchent, soient à la hauteur !

Mais aujourd'hui on est comme deux grands enfants. En tenue décontractées, on se dirige vers l'école de chiens guides, devisant joyeusement, échangeant les dernières nouvelles, ou s'interrogeant sur l'aventure qui commence aujourd'hui. J'ai fait pas mal de recherches, et j'ai déjà été briefé par l'équipe, mais on sait tous que rien ne peut être parfaitement prévu. J'ai tellement hâte que je dois me retenir d'entraîner El' avec moi. Je lui tiens la main, mais c'est inconscient, une habitude à laquelle on ne prête plus attention. Je dois pourtant la lâcher quand on passe les portes et qu'on est accueillit par l'éducatrice qui s'occupera par la suite de l'éducation du chiot.

A la dernière question de El', je n'ai pas de réponse précise, aussi je hausse les épaules. On n'a pas voulu choisir avec Abby pour se laisser la surprise, mâle ou femelle, la couleur, même la race, on s'en fiche. Ce chiot sera clairement adopté par tout notre clans d'amis et familles.

On arrive après quelques dernières recommandations dans ce qui fait office de nursery, et je ne sais ou poser les yeux. Il y a des petites boules de poils partout. Ca jappe, saute, roule, et dort dans un chaos absolument joyeux. Elliott et moi on part à l'aventure, caressant et jouant avec les chiots les plus intrépides, sous le regard attentif des autres plus timides, qui nous observent en hésitant encore un peu. Finalement l'éducatrice revient vers nous avec un labrador noir aux grands yeux brillants. Son collier bleu ressort sur son poil sombre, et ses pattes battent l'air dans l'impatience de pouvoir s'ébattre à son aise. C'est une femelle, et elle est drôlement énergique, sautillant autour de nos pieds et mordillant nos mains. Elle ne fait aucune difficulté à venir avec nous, et on lui passe son petit harnais d'élèves chiens guides sans trop de difficultés malgré ses gesticulations.

L'éducatrice nous propose de faire une petite ballade autour de l'école pour que la chienne s'habitue à nous, et en profite pour nous présenter le déroulement des prochains jours. Tout en écoutant les missions qui puiseront confiées plus tard, je trouves son nom, comme une évidence: Hope. Parce qu'elle sera le soutien et la liberté d'une personne qui a peut être attendu des années d'avoir cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyDim 2 Juil - 16:04

Être avec Loik est toujours apaisant et agréable pour toi. Tu ne sais pas exactement pourquoi vous n'êtes plus ensemble. Peut-être n'étais tu pas prête. Oi d'autres raisons inconnues. Il te lâche la main à l'entrée et tu écoutes ce que dit l'éducatrice. Après tout au début, tu aideras toi aussi. Même si ce n’est pas ton chien à toi. Vous allez regarder les chiens et tu ouvres grand tes yeux. Tu souris. Tu fonds. Tu regardes Loik puis va tripoter les chiots excités. Tu ris quand certains te lèchent L'éducatrice t'amène un chiot noir avec un p'tit collier bleu. Tu fonds. C’est trognon. Tu les rejoins après avoir quitté à regret les autres chiots. Tu souris à Loik, tu le vois, il est aux anges. Tu viens écouter ce qu'ils disent et caresser la boule de poils. Ils proposent de le promener. Tu as les yeux brillants. - Je peux venir aussi ? - Que tu demandes en te collant doucement à Loik. Tu n'aimerais pas rester là seule pendant qu'il commence ce qu'il attend depuis un moment. Une aventure à tes yeux. Tu aimes qu'il soit autant porté vers les autres. Tu sais qu'il à un cœur énorme. Tu aurais aimé être prête. Tu aurais aimé être celle qui le complète. Tu l'aimes, ça c'est sur. Tu y tiens. Tu n’es pas à lui mais tu n'es à personne d'autres. Tu mets ta main dans la sienne. Tu la presses. Tu as peur qu'il dise non. Tu as toujours peur, qu'on décide de ne pas partager. La ou toi, tu partages tout. Mais il t’a fait venir non ? - Tu as trouvé son nom ? - Que tu demandes à tout hasard. Tu es curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) EmptyMer 12 Juil - 16:49

On est comme des enfants. Bon en soi, ni elle ni moi on est bien vieux. On a à peine dépassé la vingtaine...On est adulte, on a des responsabilités, et bientôt des métiers qui nous demanderont toute nos facultés. Mais je sais qu'on gardera toujours ce coeur d'enfant qui s'émerveille devant les beautés de la nature. On gardera cette insolence qui nous fait chiper son dessert à notre ami, même si il nous aurait suffi de tendre le bras pour en avoir un à nous. En cet instant, je souhaite que Elliott rit toujours. Que chaque jour elle trouve quelque chose qui la fasse rêver, et qui fasse pétiller ses yeux comme ça. Que ce soit un chiot si rond qu'il en trébuche, une mauvaise blague, ou le fait d'avoir réussit l'oeuvre sur laquelle elle travaille. Enfants perdus parfois, enfants aimants, ou enfants ingrats. On peut être tout en l'espace d'une journée. Aujourd'hui on est une équipe, un duo, réunit autour d'un petit chien, qui est déjà investit d'une grande mission. Mission dont sa mère est déjà garante en transmettant ses gênes et on l'espère son bon caractère.

L'affection déjà, ne manquera pas, ni de notre côté, ni de celui du nouveau venu. Enfin, de la nouvelle venue ! Elle est adorable vraiment, et je sais que tout le monde va s'investir pour l'éduquer du mieux qu'on le pourra. C'est un grand investissement, mais on va faire en sorte que l'équipe qui nous fait confiance, ne le regrette pas.

Elliott se rapproche de moi, câline, et je ne peux pas m'empêcher de l'enlacer. Je résistes avec peine à l'envie d'embrasser son front. Mon corps est toujours attiré vers elle, tandis que mon esprit se rappelle qu'il y a eu rupture. Je me contente donc d'une accolade rapide, avant d'acquiescer.

-Bien sûr, c'est pour ça que je t'ai proposé de venir, on ne sera pas trop de deux pour accompagner la miss !

Qui aussitôt harnaché, s'élance déjà en trottinant de ses petites pattes dodues. Elle n'a pas peur de quitter sa portée et se dirige avec confiance vers l'extérieur. Je serres la main de Elliott en réponse à son propre geste, et nous voilà de nouveau à l'extérieur.

-Hope, je vais l'appeler Hope. Tu en penses quoi ?

On explore patiemment le terrain de jeux de l'école, découvrant ce qui sert à leur apprentissage.

C'est fatigués mais ravis, qu'on reprend le chemin du retour, avec la chienne sur les talons. Malgré l'envie de la laisser dormir sur les genoux de Elliott, on la laisse se reposer à nos pieds, pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes. Même s'il est certain qu'elle en aura, on est loin d'être des modèles de perfection Abby et moi.

-Alors El', tu ne m'as dis sur quoi tu travailles en ce moment ? Skyler est très secrète, alors je compte sur toi pour être plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? (Elliot <3)   Cap ou pas cap ? (Elliot <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ? (Elliot <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: