AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Empty

Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyMer 21 Juin - 15:48

ton âge : 29 ans ❖ tes origines : Américain ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Rien, grandeur pro depuis toujours et certainement pour toujours. Ou alors patient au urgence à temps partiel.  ❖ infos complémentaires : De multiple tatouages. Un corps tout en muscle malgré son aversion pour le sport, ce corps rarement intacte d'ailleurs du à ses bagarres très régulièrement. Consommateur quotidien d'alcool, et quasi aussi souvent de drogue.   ❖ orientation sexuelle : Bi, à tendance hétéro sobre et gay avec toutes substances dans le sang. ❖ statut : Célibataire et je m'en tape carrément, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me tracasse, je suis libre, je ne fais de mal à personne, je prends ce qui me tombe sous la B… et puis c'est tout.
Lowen Malween
Egor Kreed ❖ NOTHING MATTER
Lowen est le genre du type qui se fou un peu de tout, pour pas dire carrément de tout… Il a pas peur de la mort, pas peur du lendemain. Sa philosophie de vie : « ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit » le destin nous tien et si l’on déjoue ses plans, cela nous rattrapera de toute façon à un moment donné ! Alors autant laisse les choses arriver et simplement faire avec.
Comment fait-il pour survivre dans ce monde hostile ? Et bien il est plutôt du genre à envoyer chier les gens qui lui tendent la main, il n'est pas solitaire pour autant, il aime juste ne pas être jugé sur son mode de vie. Il n'est pas vraiment méchant en soit, il peut être agressif et impulsif principalement s'il est alcoolisé et drogué, ou bien en manque. Dans les deux cas, vous devinerez bien que dans tous les cas même s'il se bat, c'est pas celui qui est le vainqueur. En effet il se sent souvent comme le type bon à rien, qui n'a jamais réussi à quoi que se soit et maintenant à quoi bon essayer de changer les choses.
On va pas dire que c'est le type fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Autant être honnête sans le fric de papa, il serait clodo depuis déjà bien des années !
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono



Dernière édition par Lowen Malween le Mer 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyMer 21 Juin - 15:49

Mes liens Hommes
à tes risques et périls

TYLER GALENORN
Texte de ton lien.


TREVOR SEYTON
Texte de ton lien.
prénom nom
Texte de ton lien.

prénom nom
Texte de ton lien.



Dernière édition par Lowen Malween le Mer 21 Juin - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyMer 21 Juin - 15:49

Mes liens Femmes
à tes risques et périls

prénom nom
Texte de ton lien.


prénom nom
Texte de ton lien.
prénom nom
Texte de ton lien.

prénom nom
Texte de ton lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyMer 21 Juin - 17:28

J'viens poser mes fesses, du coup ! poele Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  3758060267
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyMer 21 Juin - 18:12

Fait gaffe ou tu les poses, tu pourrais te retrouver avec quelque chose dans le derrière :siff:
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyJeu 22 Juin - 20:15

Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  3758060267 Question avant de voir pour un lien. Est-ce qu'il est violent avec mes femmes aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyJeu 22 Juin - 20:19

Non, enfin c'est pas arrivé, à moins que la nana le cherche vraiment et que sous les effet de ce qu'il prend il pete un plomb. Mais en réalité il est violent, plutôt dans l'optique de l'adrénaline, la colère, la culpabilité. Non pas par méchanceté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyJeu 22 Juin - 20:25

Lowen Malween a écrit:
Fait gaffe ou tu les poses, tu pourrais te retrouver avec quelque chose dans le derrière :siff:

:laugh: :laugh: :laugh:

J'avais pas vu, t'es con mdrrrrrrrrrr :laugh: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  3739410966
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyJeu 22 Juin - 20:46

okiii APrès s'il se drogue, il doit connaitre Duncan qui est trafiquant de drogue et donc avoir déjà vu Devyn qui trouve que Trevor est une chochotte Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  3790389710
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyJeu 22 Juin - 21:46

Merci du compliment Trevor XD
Oui normalement duncan, après pour l'instant on mets en place le lien avec Tyler en premier lieu ^^
Mais du coup tu avais une idée de lien pour me demander ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyVen 23 Juin - 0:07

Je te mpotte demain je suis sur tel pour dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyVen 23 Juin - 17:23

Pas de sushi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:15

toujours partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:38

Oui, du coup tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:44

alors comme nous en avions parler, nos familles auraient pu être des amis et du coup nous nous connaissons depuis toujours. Bien que nous ne vivions pas les uns à côté des autres, nous partions en vacances systématiquement ensemble. Donc quand je débarque à Seattle, on se retrouve xD

tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:48

Ca roule pour moi.
Mais du coup, enfin Lowen est comment devenir plutôt hum .... Un type pas trop respectable, alors que messieurs est chirurgien. Du coup tu vois les chose comment ? Ca fait des années qu'il est comme ça et low n'est pas du genre à se cacher du coup Alistair est forcement au courant de ses dérives, il aurait donc quel attitude finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:51

oui j'ai vu qu'il avait mal tourné xD
Cela ne dérange pas du tout Ali, c'est son pote, il est comme cela et c'est ainsi xD Par contre je vois bien Ali essayer de faire revenir Lowen dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 17:56

D'accord, très bon courage pour cela, sa mère l'a déjà envoyé en centre de désintoxe et il a vite replonger.
Et bien écoute si tu veux faire un sujet, c'est bon pour moi, je vais pas te répondre à la vitesse de la lumière, mais je ferais au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:00

je peux commencer le sujet, sans aucun souci xD
mais dit moi où le faire stp
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:03

Bah ca depend, tu veux jouer quoi ? Cela fait longtemps qu'il est arrivé à Seatle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:06

il débarque tout juste en ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:11

Alors soit tu reconnais Lowen au urgence, sa deuxième maison après un bagarre XD (genre tu dois aller voir un patient pour ton service ou je sais pas)
Ou bien tu débarques tout simplement chez lui en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:15

Ali débarquer chez toi xD "genre surprise je suis en ville"
tu vis où?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:18

Il sera peut-être pas clean tien XD
Un appartement à Downtown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !    Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !  EmptyLun 3 Juil - 18:22

ok xD je vais lancer notre RP tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Lowen - 29 ans - Riche sans emplois, alcool, drogue et sexe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowen vote.
» Enaël - Pompier - Divorcé sans enfant
» Devyn ♦ Gérante d'un magasin et trafiquante d'armes - mariée sans enfants
» SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair
» Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Journal de vos liens
-
Sauter vers: