AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvar & Devyn ϟ i'm angry because of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Alvar & Devyn ϟ i'm angry because of you.   Mar 20 Juin - 19:57

Duncan lui avait tout dit, à propos de Devyn. Alvar commençait à croire qu'il n'était pas aussi proche d'elle que ce qu'il l'avait espéré, puisqu'alors même qu'elle lui promettait ne plus avoir de secret envers lui... il découvrait qu'elle aussi – à l'instar de son père et de son mari – était trafiquante, et mettait sa vie en danger. Cette information l'avait énervé, cette information l'avait déçu et profondément dégoûté par rapport à celle qu'il considérait comme la soeur qu'il n'avait jamais eue. Il s'entendait mieux avec Dev' qu'avec ses deux frères réunis, et pourtant il s'était rendu compte en discutant avec le mari de cette dernière qu'elle lui cachait absolument tout de sa vie. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Alvar ne s'était pas précipité pour la confronter. Non, bien au contraire même : il s'était replié sur lui-même et avait refusé de répondre à ses derniers messages. Sans doute Duncan lui avait-il expliqué que le café entre « amis », où Alvar se rendait à la base pour essayer de pardonner à Duncan de mettre la vie de Devyn en danger, s'était transformé en une séance de révélations choc. Et choqué, on peut dire qu'il l'était. Bref, le grand blond faisait ce qu'il savait faire de mieux : râler, bouder comme un cochon, dans son coin. Et quand il aurait digéré le fait que Devyn lui avait menti à ce point, alors il irait la trouver. Mais pas avant. Enfin, du moins c'est ce qu'il comptait faire.

Ce jour-là, il était revenu du travail avec une migraine et s'était directement allongé sur son lit après avoir pris un cachet. La chaleur de Seattle n'était pas la pire, mais il ne la supportait pas toujours. En short, enfilé dès son entrée dans l'appartement minuscule dans lequel il vivait – plus pour longtemps, puisque Danny voulait qu'ils emménagent ensemble – Alvar tournait et retournait un taille-crayons de sa collection entre ses doigts, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il crut qu'il s'agissait de Danny, et se leva pour aller ouvrir. Son visage souriant se figea lorsqu'il constata que c'était sa cousine qui se trouvait sur le pas de sa porte, et toute trace de bonne humeur à l'idée de voir sa copine s'évanouit pour laisser place à une morosité et une déception mal dissimulées. Il hésita un quart de seconde à refermer la porte au nez de la jeune femme, mais ce fut trop long car elle se mit directement à parler.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Revenir en haut Aller en bas

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 334

MessageSujet: Re: Alvar & Devyn ϟ i'm angry because of you.   Mar 20 Juin - 22:08

Une nouvelle dispute avait éclaté deux jours auparavant avec Duncan tout ça parce que monsieur n'avait pas su tenir sa langue, ce n'était pas à lui de parler des trafics avec mon cousin surtout que le soir même je lui annonçais que j'arrêtais pour lui, pour nous. Dans une semaine, le festival avait lieu et j'espérais que tout se passe bien avec Duncan pour le moment à part cette petite dispute, on était sur la bonne voie. Depuis deux jours, j'avais envoyé des sms à Alvar et ils étaient restés sans réponses, il avait décidé de faire la tête c'était assez courant chez lui. J'en ai marre d'attendre qu'il vienne à la confrontation, je sais qu'il ne le fera pas, c'est comme ça qu'il est.. Enfin il peut mettre plusieurs jours sans qu'il ne donne de nouvelles juste pour me ''punir'' de ne pas avoir tout raconter. Ça me gave ses réactions puériles même si je le comprends mais merde, deux jours sans se parler c'est trop à mon goût. Je monte dans notre chambre et passe un jean avec un top léger puis je prends la direction de chez Alvar, je suppose qu'il se trouve chez lui, sinon j'irai à l'hôpital, je m'en fous, je ferais tous les endroits que je connais pour le voir qu'il soit content ou pas. Je prends l'une des voitures de Duncan et je commence par aller directement chez Alvar, je verrai bien s'il y est mais il faut bien commencer quelque part. Je me gare devant chez lui et monte les marches rapidement avant de frapper à la porte. Je n'attends pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir, je peux voir la déception dans son regard, je croise les bras sur ma poitrine et le toise du regard. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et il le sait très bien. « J'aurai préféré que tu viennes m'engueuler que tu me fasses la tête... » Je plante mon regard dans le sien « Je suis désolé mais laisse moi t'expliquer s'il te plaît après je partirai mais laisse-moi te parler de tout ça sans plus rien te cacher » J'attends qu'il me laisse entrer et je me tourne vers lui sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit « Si je ne te l'ai pas dit c'était pour deux raisons Chou... Je ne voulais pas que ton regard change sur moi et je ne voulais pas te mettre en danger... » Je disais vrai c'était déjà compliqué avant de tout gérer que le mettre en danger à cause de ça, ce n'était pas possible. Mais aujourd'hui tout était terminé vraiment et puis j'avais pris la décision de construire une famille bien que mon cher mari n'était pas encore au courant. « La première fois que j'ai fait ça pour papa, j'avais 17 ans, l'homme chargé de la livraison d'armes avait planté le frère de Duncan et j'ai pas réfléchi, j'ai attrapé le sac et j'y suis allée. Mon père m'a engueulé quand je suis rentrée mais il était trop tard pour faire marche arrière... au début j'avais la frousse alors j'ai commencé la boxe mais aussi j'ai appris à tirer... la suite tu la connais, j'ai continué encore et encore.... Jusqu'à il y a deux jours... » Le fameux jour où mon mari avait tout révélé sans savoir que le soir même, je lui dirai que mon père serait seul à gérer tout ça...

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Alvar & Devyn ϟ i'm angry because of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1