AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Skyler & Liliana ♦ Rencontre entre deux portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Skyler & Liliana ♦ Rencontre entre deux portes   Mar 20 Juin - 15:17

Voilà que nous venions de rentrer du Mexique, ce voyage m'avait fait du bien mais avait été aussi une torture, être proche de Wally tout en étant si éloignée me faisait plus de mal qu'autre chose. Je n'avais presque pas dormi de la nuit simplement parce que j'avais fait les cent pas, n'arrêtant pas de penser à lui, mon cœur se serrait encore et toujours alors que je pensais à lui. J'avais besoin de bouger, de prendre l'air, de quitter la maison et pourtant on venait d'y rentrer. Pourquoi fallait-il que je sois autant sur le qui-vive en ce moment, pourquoi fallait-il que l'amour que j'ai pour lui prenne autant de place dans ma vie. Un rapide passage sous la douche, je descends dans la cuisine et prends mon petit déjeuner, tranquillement faisant abstraction de tout ce qu'il peut se passer autour de moi. Je souris à mon père alors qu'il rentre dans la cuisine « Alors ma chérie, tu as bien dormi ? Tu as vu ton frère ce matin ? » Je regarde mon père et sourit alors qu'il dépose un baiser sur ma tête « non je ne l'ai pas vu ce matin peut-être qu'il dort encore » Mon père fait non de la tête, j'hausse les épaules et replonge mon nez dans mon bol de céréale, à ce moment précis, j'imagine qu'il est avec une femme et cela me blesse, je soupire et relève mon regard vers mon père, je me demande ce qu'il penserait s'il connaissait mes réels sentiments à l'égard de Wally. J'ai l'impression d'être un monstre de ressentir ça pour lui c'est encore plus frustrant surtout quand on sait que rien ne changera, mes sentiments sont réels. Je débarrasse la table puis quitte la maison. Il est temps pour moi d'aller à la banque, j'avais complètement oublié de faire un versement pour l'inscription à l'école de danse et je devais le faire assez rapidement pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée. En très peu de temps me voilà à la banque faisant la queue, il n'y a pas grand monde et ça m'arrange, je n'ai pas envie de m'attarder ici, j'ai envie de retrouver la salle de danse surtout que j'ai un cours avec une nouvelle ''cliente'' dans 3 heures.Voilà maintenant mon tour, je fais le virement, au moins une bonne chose.. Je prends la direction de la sortie et sans que je m'y attendes les portes du sas se bloquent. Manquait plus que ça... J'essaie l'autre porte mais pareil, je soupire avant de poser mon regard sur la jeune femme coincé avec moi la reconnaissant immédiatement « Sky ! Contente de te voir bien que ça aurait été mieux autour d'un café et non coincé ici » Je souris tout en regardant la sécurité s'affoler autour de nous.

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Skyler & Liliana ♦ Rencontre entre deux portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1