AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ella&Dimitri ◘ And he comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ella&Dimitri ◘ And he comes   Mar 20 Juin - 0:23

Je pense plus qu’à l’arrivée du bébé ces temps ci. Des bébés. Faut que je me souvienne de ça. il y en a deux. Deux. enfin il suffit de voir ma belle allongée sur le canapé du salon, ouvert, pour qu’on puisse s’y installer à deux. Plus près de la porte s’il faut puisque je peux pas trop l’aider en ce moment. Je suis assis, la jambe sur un coussin et on regardait un film mais elle s’est endormie. Je la regarde avec un grand sourire. je caresse sa joue, puis ses lèvres puis l’embrasse pour la réveiller. Il est encore tôt mais elle est crevée ma puce. - Hey mon ange, tu veux manger quoi pour ce midi ? - Que je dis tout doucement, la regardant ouvrir ses petits yeux. Heureusement que mon gamin ne me vit pas, il dirait que j’ai viré niais, et il aurait pas tout à fait tort. Je pose ma main sur son bide - énorme à présent - et j’attend que l’un des deux daigne dire bonjour à son père. C’est souvent quand j'abandonne qu’ils le font. Pour m’emmerder avant de naître. pas de doute, ce sont des fitzpatrick. Je me redresse et me lève, prends les béquilles en ronchonnait et va prendre tant bien que mal la bouteille de jus. Je reviens, pose la bouteille, souffle, jure deux ou trois fois et m’assied. - Tu veux le jus ? Pour les verres c’est trop galère, j’ai pas essayé mon ange. - La flemme aussi. puis chaque fois je suis tenté de marcher normal. j’ai essayé déjà, ça fait pas du bien. Toute façon, le médecin me l’a dit clairement, mon corps ne rajeunit pas et je risque de toute façon de pas guérir correctement. Je prends le juste et bois un coup avant de le rendre à mon amour de fiancée. Enfin, aussi mignonne qu'un dragon ces temps ci. - Mariah s’est installée à l'hôtel. - Ouais, l’ex. e redoute toujours autant le moment où elle va venir foutre la merde. Jsuis content de ne jamais l’avoir épousé. parce qu’elle aurait voulu rester mariée juste pour me gonfler. Je m’allonge et remets mon pied sur le coussin tout en grimaçant. être vieux, c’est nul,et persiste et signe. si je ne l’aimais pas autant, je me rappellerais que je fais n’importe quoi. j’oblige une jolie JEUNE femme épouser un vieux crouton. Mais bon, j’ai jamais été quelqu’un de très futé sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri ◘ And he comes   Lun 17 Juil - 0:13

Les yeux encore lourds, Ella aurait sans doute refuser de les ouvrir s'il ne s'était pas aussi bien pris pour la tirer délicatement du sommeil. Prolongeant légèrement le baiser une fois mieux réveillée, elle relevait sa main et venait la glisser sous sa tête, se relevant légèrement. Manger ? Elle ne savait pas, Ella n'avait jamais été particulièrement douée à ce niveau et la grossesse n'avait qu'empirer la chose. Elle avait envie de quelque chose de simple et aurait sans doute manger un pot entier de cornichon s'il n'y avait pas eu ces petits êtres en elle qui la gardait sage et la forçait de manger des repas complets.

« Il y a des restes ? J'irai fouiller dans le frigo quand l'appétit sera revenu, là je suis encore un peu à l'envers. »

Comment à chaque fois qu'elle se réveillait. Se frottant les yeux, elle le regardait se lever et se diriger difficilement vers la cuisine. Elle détestait le voir comme ça, il avait eu son lot de malchances et elle avait hâte qu'il se repose un peu et fasse attention à lui même si elle doutait qu'il l'écoute vraiment et le fasse un jour.

« La boîte c'est parfait, merci. »

Le remède parfait anti-nausée en plus d'être délicieux. Elle appréciait qu'il soit aller lui la chercher avant même qu'elle n'ait le temps de le lui demander. Tout aurait pu être parfait en cet instant, s'il n'avait pas prononcé ce nom qui lui faisait immédiatement rouler des yeux.

« Et moi qui espérais qu'elle dégage... »

Il lui en avait parlé plusieurs fois et elle lui faisait confiance quand il lui disait à quel point il l'a détestait et qu'il n'y avait aucun risque qu'il souhaite revenir avec elle, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas l'avoir dans les parages. Trouvant qu'il n'avait pas l'air plus confortable que ça sur son fauteuil, elle tassait légèrement afin de lui libérer un peu d'espace.

« Viens là, j'ai envie de câlins. »

Après tout, il pouvait toujours apporter son coussin et le posté un peu plus loin sur le divan, il y serait aussi bien, sinon encore plus.

« Il va nous falloir faire une liste de tout ce qu'on a besoin d'acheter avant leur arrivé, et de tout ce qu'il reste à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella&Dimitri ◘ And he comes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
» Dimitri Payet
» Ella est là ! (< BDM)
» Death métal [Dimitri & ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps Terminés-
Sauter vers: