AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty[INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty

[INT] Jump - Loïk & Oswaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo EmptyLun 19 Juin - 22:58

Sur le festival Brewers
@Loïk Lowell Lil Guiness & Skyler Lowell
Deuxième jour de festival - 19h

Me lever. Avaler mes cachets avec un thé glacé. Filer sous une douche froide et m'ouvrir au monde. Comme tous les jours ou presque. J'enfile un short en jean, un débardeur pastèque et un kimono à fleurs par dessus. Une paire de scandales et prendre le bus direction le festival. Sur la route, j'envoie un message à Loïk, qui doit être déjà sur place avec Waldo sans doute. La route bouche un peu, c'est normal sous le soleil en demi teinte de Seattle. Dans mes oreilles, les écouteurs, et Era Istrefi qui m'ensorcelle.

Je fais fi de mes tremblements, je suis en plein rééquilibrage de mon traitement, et les tremblements se font sentir. Rien ne pourra gacher cette soirée à venir, je ne veux pas qu'on se focalise sur mes troubles, je veux juste vivre. Comme une déferlante au fond de moi, j'ai envie de vivre avec intensité, surtout durant ces périodes où la maladie se rappelle à moi. Je sors du bus, pour voir la grande anse du festival, se dresser au dessus de nos têtes. La foule est dense, j'aime ça, j'envoie un nouveau texto à Loïk pour lui dire que je suis entrée. Sur mon bras est tatouée à l'encre délébile un petit cercle pour me considérer comme festivalière et majeure. Oui je vais boire un peu, juste ce qu'il faut.

On m'offre une bière gratuite au stand, tirée sous mes yeux dans le grand fut, j'accepte et paie d'un sourire en somme. Les rolling stones me guident finalement vers la grande étendue de prairie, vers l'immense scène et j'aperçois malgré la foule, mon jumeau. Je cours vers lui, pose ma bière au sol et lui saute sur le dos. Douce et discrète, ne sont pas exactement mes préceptes de vie, et il le sait parfaitement. "Salut toi!" Je descends de mon perchoir, et de son dos plus précisément. Je ramasse ma bière, et en bois une gorgée. "Il est où Wally?" Je parle de Waldo, son Best, et un de mes potes aussi.



Dernière édition par Skyler Lowell le Mar 27 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo EmptySam 24 Juin - 11:12

Seattle. Rien que le nom de la ville sonne bien. C'est une ville jeune, qui bouge vite et constamment. Expositions, festivals, concerts, bar et parcs, il y a de quoi faire, et on ne s'y ennuie jamais à condition de savoir ou aller. Comme toute grande ville il y a des communautés et des quartiers, et on peut y trouver bien des choses. En ce deuxième jour de festival, c'est la musique que l'on vient chercher, ainsi que l'ambiance si spéciale qu'induit un concert en plein air, ou les gens se mélangent, se retrouvent et fêtent cet été chaud et libérateur. Dernier été de liberté pour nous autres étudiants de la med school. Car a l rentrée, on commencera notre internat, et les choses vont devenir intenses. Intenses à un niveau qui dépasse l'entendement. Mais en attendant on en a finit avec nos obligations. Bien qu'on ne risque pas d'oublier de réviser ou d'abandonner nos recherches durant ce temps libre, c'est bon de se laisser aller un peu.

Un short en jean, un t-shirt léger, et des converses, et je suis prêt à profiter. Je vérifie que le tatouage éphémère du festival est toujours bien voyant sur mon bras, car il est le pass pour l'entrée. Je vérifie une dernière fois mon portable, pour être sûr qu'on est tous raccord, et que personne n'a eu de soucis. Je suis un peu parano depuis que Sky m'a annoncé pour sa maladie. J'essaie de ne pas en faire tout un plat, ni de la jouer frère étouffant, mais c'est dur de ne pas m'en mêler alors que les effets de la maladie, et du traitement sont visibles. Aujourd'hui a l'air d'être un jour avec, en tout cas, assez pour qu'elle ai pu se lever et qu'elle nous rejoigne Wally et moi. Alors pas question de manquer ça. Cet été nous appartient.

Les Stones font vibrer la foule et le sol du festival alors que j'approche, et déjà je sens que toute la tension accumulée dans ces dernières semaines, se relâche. Bientôt je l'oublierais même, immergé dans le moment. J'adore la musique, particulièrement le rock qui me fait toujours vibrer de son intensité. Sur la route j'accepte une bière, légère et parfumée, elle étanchera ma soif. Tout en me rapprochant de la scène principale, je cannes les différents groupes des yeux, sans m'attarder toutefois, sachant que mon meilleur ami et ma soeur, ne sont jamais très discrets. Si je ne les entends pas chahuter, c'est qu'ils ne sont pas encore là. Un message de Sky me dit qu'elle est là et je lui confirme ma présence également.

Quelques secondes plus tard, je sens une masse m'atterrir sur le dos et s'accrocher à moi façon Koala. La crinière qui me chatouille, ne peut qu'être celle de ma jumelle. Elle me crie à moitié dans l'oreille avant de sauter à nouveau à terre, et j'en profite pour l'enlacer.

-Il doit encore être sur la route. Ou alors il essaie de convaincre Lil' de se joindre à nous. Tu sais ce qu'elle fait ce soir ?

On se connaît tous depuis des années, Waldo, Lilianna sa soeur adoptive, Skyler et moi. Elliott aussi fait souvent partie de notre bande, et on se voit tous pratiquement tous les jours. C'est certainement ce qui fait notre force dans les temps durs, comme ceux ou la vie nous sourit. On est là les uns pour les autres.

Je convaincs Sky de prendre un selfie de nous deux avec nos bières et on l'envoie à Wally pour lui demander de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo EmptySam 24 Juin - 14:25



Sur le festival Brewers
@"Oswaldo & Lil Guiness" & @Loïk Lowell & Skyler Lowell

Deuxième jour de festival - 19h20




"Je pensais qu'il serait en live avec toi, comme vous êtes siamois..." Le taquinais-je gentiment, en attrapant mon verre par terre. "Ben écoutes, j'ai essayé de l'appeler tout à l'heure, j'ai eu sa messagerie, elle était peut être dans le tram ou le train... J'espère les voir ce soir, histoire qu'on se fasse la bro night." On écouta de la musique sans parler de suite, dansant un peu pour moi, chantant surtout pour Loïk, le groupe était bon, c'était Crystal Fighter je crois, le genre de musique hippie à souhait, qui donne du baume au cœur.

Je sortis mon téléphone pour qu'on se prenne en photo, qu'on fasse les cons devant la vidéo, qu'on partage notre délire avec les réseaux sociaux, et Wally.
On était photogénique dans la famille, deux bouilles d'ange, pour des caractères de merde. Quoique j'avais la nette impression d'avoir récupérer le chromosome chieuse, bien plus que mon frère. "Love is all i got, now love is all i got... only love..." Chantais-je en sautillant sur place, laissant mon verre vide dans mon petit sac à dos. J'avais besoin de la musique comme de l'air dans mes poumons, la musique est la langue des émotions disait Kant... si c'était bien lui bien sûr, mais ça n'en est pas moins vrai, si c'est un autre. "All i can give you what you want, if love is what you want" J'entraine Loik à danser avec moi, le tenant par la main, riant allègrement, me sentant légère. Je m'arrêtais, pour voir apparaitre dans la foule nos amis. "OOOOhhhhh!!!!!!!! ON EST LA!!!!" Criais-je à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo EmptyDim 2 Juil - 14:20

Une matinée à préparer mon solo pour la rentrer à l'école de danse et je n'ai qu'une envie rentrer à la maison est profité de l'après-midi. Mon frère avait réussi à me convaincre avant que je parte le matin pour aller au fameux festival avec Loik et sa sœur Skyler. Je les connais presque toujours et je me souviens de notre petite romance à Loik, il nous arrive d'en rire encore et c'est surement ce qui fait la force de notre amitié même s'ils sont plus proche de mon frère. Je rentre à la maison, je suis étonnée de voir mon père et ma mère présent à la maison, je cherche du regard mon frère mais personne. Je pose mon sac et je regarde ma mère qui pleure et je ne comprends pas « Maman qu'est-ce qui se passe ? » Je tourne la tête vers mon père, je peux voir qu'il est en colère et très vite ils m'expliquent ce qu'il s'est passé, la dispute, ce qu'il s'est passé au mexique, je fronce les yeux alors que je ne comprends pas tout. Au mexique, je n'ai rien vu.. Donc les fois qu'il me disait aller à la plage ce n'était pas le cas... je m'en veux de n'avoir rien vu mais pas seulement, je lui en veux, il avait promis de ne jamais me laisser et il m'a menti pourtant je l'aime toujours, l'amour que je ressens pour lui est toujours là. A ce moment précis, j'ai l'impression que mon cœur vient de tomber au sol et se briser en mille morceaux. J'ai mal, je ne sas plus quoi faire, je monte dans sa chambre et je m'y enferme, les larmes roulent sur mes joues, je me sens vide, je me sens seul... Le pire dans tout ça et qu'il ne m'a pas laissé un mot rien, enfin je n'ai rien vu pour le moment. Je finis par m'endormir pendant deux bonnes heures avant de me réveiller toujours dans la même position. Je regarde l'heure, je n'ai pas envie de bouger mais je ne peux pas laisser mes amis en plan et puis peut-être que Loik en sait plus. Je me change, passant un jean et l'un des t-shirt de mon frère que j'attache sous ma poitrine. Je quitte la maison sans aller revoir mes parents, pour le moment, je ne me sens pas prête de les affronter de nouveau. Je pars en voiture et j'arrive très vite au festival. Il y a déjà du monde et je me demande bien où je vais les trouver, je fais mettre le fameux tampon et je pars vers les scènes, je suis presque sûr de les trouver là-bas. Je ne me suis pas trompée, après plusieurs minutes à les rechercher, je les aperçois enfin. J'essaie d'afficher un sourire et je les rejoins « Salut vous deux ! » dis-je alors que je leur fais la bise et je regarde la scène, je me demande ce qu'aurait pensé mon frère de tout ça... qu'il est dur de se dire que l'homme que vous aimez est parti sans vous laisser la moindre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo EmptyLun 10 Juil - 20:39

Je ricanes en réponse à la pique de ma soeur. Certainement sa préférée, alors que petite elle était exclue de nos jeux de garçons. Ce qui n'a pas duré bien longtemps. Elle a toujours été très tenace, et moi incapable de la repousser, même quand je suis en colère contre elle, j'ai besoin de savoir qu'elle est ok. Ok, c'est devenu le mot qui remplace bien. Parce qu'elle ne va pas bien. Il y a des bons jours, des jours ou elle a pu dormir, ou la douleur n'empoisonne pas chaque instant. Ces jours là, elle rayonne, saute, danse, vit si fort que ça nous éblouit. Mais il y a aussi les autres jours, ou les heures passent sans aucun message, sans aucun signe d'elle. Ceux là elle les passent certainement enfouie sous sa couette ou dans sa salle de bain, à combattre quelque chose de si terrible, qu'elle ne veut pas m'en parler. Je respecte son choix. Mais elle ne sait pas que le fait qu'elle soit malade, ça me ronge moi aussi. Et que parfois j'ai l'impression que mon corps sain ne tiendra pas plus longtemps que le sien, malade. Elle est tête en l'air et rêveuse, quand je suis sérieux et terre à terre. Alors pour elle, je dois faire semblant que cette épreuve n'en est pas une. Que c'est juste une aventure qui a mal tourné, quelque chose dont on peut rire.

Alors ce soir, je profites. De son sourire, de ses blagues taquines, de sa bonne énergie. Je me constitue une banque de souvenirs à ressortir les jours grognons. Je me mets à chantonner, tandis qu'elle danse, légère et insouciante pour un instant. J'en oublie peu à peu mes inquiétudes aussi, tandis que je réalise que l'année est terminé, et que l'été est à nous. On prend des photos et des vidéos, pour narguer ceux qui ont dû rentrer voir leur familles, mais aussi pour échanger des nouvelles avec les amis qui se sont expatriés. Bon Waldo' ne s'expatrie que pour les vacances, mais vu le retard qu'il a, autant qu'il rage dans les bouchons !

Skyler m'entraine dans une danse de son invention, et je ris de ses bêtises, me sentant enfant à nouveau, si petit dans toute cette foule, si insignifiant que c'en est grisant. Puis la magie de l'instant, de la musique qui me berce, est brisée par le cri aigu de ma soeur. Je lui lance un regard exaspéré avant de faire signe à la silhouette longiligne qui avance vers nous. C'est Lil sans aucun doute. Mais ou est passé son imbécile de frère ? Mon meilleur ami n'est guère discret, et il est aussi protecteur que moi envers sa soeur. Etrange donc qu'il ne soit pas avec elle. Je regarde encore une fois mon téléphone, pour constater qu'il n'a ni retourné mes appels, ni mes messages. C'est inhabituel de sa part, mais peut-être qu'il a eu un imprévu à l'uni.

On embrasse la nouvelle venue, et on l'entraîne un peu plus vers la scène alors que la foule se dégage un peu. On va peut être profiter de la pause entre deux groupes pour discuter.

-Salut toi. Comment tu vas ? Et est-ce que tu sais ce que fout Waldo ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INT] Jump - Loïk & Oswaldo   [INT] Jump - Loïk & Oswaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INT] Jump - Loïk & Oswaldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loik & Nolan - Whatever you do, don't be afraid of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors :: Rps Terminés
-
Sauter vers: