AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loïk & Waldo ϟ the night is still young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Loïk & Waldo ϟ the night is still young.    Lun 19 Juin - 21:58

Vendredi 23 juin. Je suis rentré du Mexique dans la nuit du 21 au 22, les vacances ont été courtes et longues à la fois. Courtes, parce qu'on a vraiment passé de très bons moments avec Liliana, parce que ça m'a fait du bien de la retrouver, parce que le soleil était au rendez-vous et parce qu'on ne s'est pas ennuyés un seul instant. Longues, parce que passer du temps avec la femme que j'aime dans le plus grand des secrets, qui n'est autre que ma sœur adoptive et donc, totalement inaccessible, est une torture permanente. Elle est ma maladie, mais aussi le remède à toutes mes plaies, à toutes mes blessures. Sans elle, je suis malheureux. Auprès d'elle, je le suis aussi... mais je le suis moins que si je venais à la perdre. Personne n'est au courant de ma situation. Personne, pas même mon meilleur ami, Loïk. Il connaît tout de moi, si ce n'est ce « détail » qui est loin d'en être un, en réalité, puisque l'amour que je ressens pour ma sœur adoptive impacte chaque moment de ma foutue vie. Parfois, il essaye de me caser avec une fille. Avec Sharon, en particulier – une compagne de galère dans nos études, elle est dans notre année à la Medical School – qui apparemment, me trouve à son goût. C'est vrai qu'elle est jolie, mais je ne peux pas me résoudre à l'utiliser comme fille-tampon, pour essayer d'oublier Liliana. Sharon est une fille bien. C'est mon problème, parce que seule une fille bien pourrait éventuellement m'aider à tourner la page, mais je ne pourrais pas faire ça à une fille qui n'a rien demandé. Je pourrais l'envisager avec une fille... disons, une salope si je peux m'exprimer ainsi, mais elle ne m'aiderait en rien parce que je ne m'attacherais pas à elle. Oui, c'est compliqué. Si les statuts Facebook étaient encore à la mode, je crois que le mien, ça serait celui-là. Manque de pot, plus personne ne poste rien sur Facebook à l'ère d'Instagram & de Snapchat, personne ne sait donc que ma vie amoureuse est franchement galère. Bref.
En ce vendredi soir, je me pointe chez Loïk pour manger une pizza, boire une petite bière – mais pas trop – et lui raconter mes vacances devant un bon film. Une soirée typique, entre nous. Je ne sais pas s'il a déjà commandé la pizza, mais il sait que ma préférée c'est celle avec du jambon de parme, des aubergines et du pesto maison, là où on les commande d'habitude. Je sonne, mais je n'attends pas qu'il m'ouvre et pousse directement la porte. En général, quand il sait que je viens, il laisse ouvert. Mon meilleur ami est là, et ça me fait plaisir de le voir – ça ne fait qu'une semaine, mais quand on sait qu'on se voit normalement tous les jours en cours, c'est long ! Je lui donne une accolade, tout sourire. « Hé quoi gros, j't'ai pas trop manqué ? » que je lâche, en me redressant. Je me dirige vers la cuisine, pour mettre au frais les boissons que j'ai apportées. Je me sens chez lui comme chez moi, il est presque un frère pour moi. Si on était pas si proches, jamais je ne me permettrais ce genre de familiarité. « Abby n'est pas là ? » je demande, en revenant dans la pièce principale pour me laisser tomber sur le lit comme la loque que je ne suis pas.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Loïk Lowell
Membre de Pan

❖ Job : Etudiant interne aux urgences

❖ Avatar : Francisco Lachowski
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 16
❖ Needles : 30

MessageSujet: Re: Loïk & Waldo ϟ the night is still young.    Jeu 22 Juin - 12:39

Hope s'est endormie. Sur le dos, comme une grosse patate, son ventre s'étalant de chaque côté, maintenant ses petites pattes en l'air. Sa face béate et ses oreilles répandues sont absolument hilarantes, et je ne résiste pas à prendre une photo que j'envois à Waldo, qui va d'une minute à l'autre passer la porte. 'Attention chien méchant'

Mon meilleur ami est partit une semaine. Septs jours entiers sans se voir, ni même s'appeler vu qu'il était en vacances au Mexique. Ca fait beaucoup de choses à se raconter, et je compte sur lui pour avoir de bonnes histoires. La pizza est presque prête, et il a intérêt à être à l'heure, ou je risque de ne pas lui en laisser.

Netflix tourne déjà sur le grand écran, même si j'hésite encore. C'est addictif ce truc, mais je n'ai pas envie qu'une série, nous détourne du sujet de la soirée. Avec la fin de l'année, et certainement nos dernières grandes vacances, on va devoir planifier cet été de façon optimale ! Nous ne sommes pas de grands buveurs, ni l'un ni l'autre, mais on adore faire la fête, et on est plutôt doués pour choisir les espaces qui feront d'une soirée, un moment inoubliable. Et comme je n'ai toujours pas abandonné l'idée de caser mon bro' avec une belle demoiselle, il serait temps d'organiser quelque chose qui fasse honneur à notre réputation. Je le trouves bien trop calme ces derniers temps. On va changer ça, et peut être même que je convaincrais Skyler de se joindre à nous.

La porte est ouverte, et il connaît le chemin les yeux fermés, aussi il me rejoint directement dans le salon, ou on se donne une accolade, tout sourires, comme deux idiots heureux.

-Disons que c'était bien silencieux sans toi. Alors quoi de neuf ?

Une fois les boissons au frais et des snacks chipés dans l'un des placards, on se dirige naturellement vers le salon pour se vautrer sur le canapé. Je secoue la tête en réponse à sa question, balayant de la main la pièce qui est encombré de matériel artistique en tout genre. Abby est du genre très ordonnée, sauf quand elle organise l'ouverture d'une nouvelle exposition. A ce moment là, elle peut  tout changer jusqu'à la dernière minute, donc elle garde tout à portée de main.

-Ouverture d'une nouvelle expo, tu sais comment c'est, elle va carburer au café durant plusieurs jours, ne dormir que trois heures, par ci par là, et puis ça se calmera. Elle t'embrasse d'ailleurs.

C'est un peu par hasard qu'on s'est rencontrés Abby et moi. Et en d'autres circonstances, ça aurait pu ne pas du tout marcher, on a pas vraiment le même rythme de vie, et on vient de milieux très différents. Mais on s'apprécie et c'est cool de se retrouver le soir.

-Comment va Lil' ? Et vos parents ? Ca fait un bail que j'ai pas vu le Clan Guiness au complet.  
Revenir en haut Aller en bas

Loïk & Waldo ϟ the night is still young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1