AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loïk Lowell
Membre de Pan

❖ Job : Etudiant interne aux urgences

❖ Avatar : Francisco Lachowski
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 16
❖ Needles : 30

MessageSujet: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:48

ton âge : 24 ans ❖ tes origines : américaines ❖ là où tu es né : Colorado ❖ ton job/tes études : étudiant en médecine, interne aux urgences❖ infos complémentaires : Un tatouage orne son bras droit, un symbole qu'il s'est fait tatouer en hommage à des amis disparus. Il élève un chien guide destiné à accompagner une personne en fauteuil roulant. Son skateboard est une extension de ses jambes. Il est toujours ébouriffé, ne tient pas en place. Si vous voulez partager sa vie, il faut tenir son rythme infernal. Sa jumelle Skyler est une preuve indéniable que les Lowell sont des esprits libres et surprenants.❖ orientation sexuelle : hétéro, même s'il n'a rien contre un flirt avec un beau gosse, ce sont les femmes qui le font tomber... ❖ statut : célibataire
Loïk Lowell
Francisco Lachowski ❖ groupe
Sous ses airs de chien fou, Loïk est certes quelqu'un de passionné qui peut se livrer à des sports extrêmes au saut du lit, mais aussi un étudiant sérieux et assidu, qui donne tout ce qu'il a pour réussir. Bien qu'il manque rarement une occasion de suivre Waldo en soirée, il boit rarement et ne touche pas aux drogues, bien trop conscient des dégâts qu'elles font. Il est d'ailleurs très protecteur envers ses proches, et particulièrement envers sa soeur jumelle dont il se sent responsable. Loïk c'est un coeur tendre, de ceux qui apportent des doudous aux enfants hospitalisés à la fin de sa journée. Très sociable, son sourire charmeur et son humour font de lui quelqu'un de facilement appréciable. S'il a tendance parfois à oublier ses engagements tant il a de choses à faire, on peut cependant toujours compter sur lui en cas de réel besoin. En fait c'est un mélange entre un grand enfant, et une vieille âme. Un interrupteur "adulte responsable et efficace" s'enclenche quand il passe les portes de l'hosto, mais en dehors, personne ne répond de lui.
pseudo /prénom : Cali ❖ âge : En voie pour les 25 (ça fait pas mal de cupcakes ça...)❖ activité prévue ici : Plusieurs fois par semaine. ❖ où tu nous as trouvé ? : Junkiie  :3333: Puis Mo  chrldr  ❖ un commentaire ? : C'est beau, ça croustille...
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Mon réveil sonne. Encore. Ca doit être la dixième fois qu'il sonne vu la liste de notifications qui s'affiche sous mes yeux flous. Pourtant ce n'est pas ça qui me tire du lit. J'ai toujours du mal à en sortir bordel. Que je dormes quatre heures ou douze, c'est la même. Incomprehensible. Non ce qui me fait me lever, c'est la petite truffe humide qui s'est glissé sous le drap jusque mes côtes, me chatouillant impitoyablement. Je grognes et me lèves en repoussant la bête qui gémit de bonheur. Je souris en voyant Hope. C'est impossible de ne pas le faire. Officiellement c'est un chien. Un golden retriever on m'a dit. Moi tout ce que je vois, c'est une boule. Elle est encore toute ronde et pataude, et ses cascades me font bien rire, même s'il arrive qu'elle m'entraîne dans sa chute tellement elle se précipite. Boule canine sur les talons, je me prépare en un temps record. Je déjeunerais sur le chemin.

Tout en buvant mon chaï latte, qui me tient de boisson énergisante, j'appelle Waldo pour synchroniser nos emplois du temps. Il est étudiant en chirurgie plastique alors c'est pas toujours facile d'obtenir une entrevue, Mr est bien occupé à ce qu'il paraît ! Après une dernière blague bien pourrie on raccroche, et c'est à Sky que j'envois un message pour savoir comment elle va. Elle ne me répondra surement pas avant plusieurs heures, ce qui ne manquera pas de m'inquiéter même si au fond je sais qu'elle est ok. Mais c'est ma soeur jumelle et la distance entre nous me rend nerveux. Particulièrement depuis qu'elle m'a annoncée être atteinte d'une maladie dégénérative. Fait qu'elle m'a caché durant tout son voyage à l'autre bout du monde. Alors j'ai le droit d'exiger des nouvelles régulières maintenant non ? Et puis on n'a vraiment plus que nous, elle ne parle plus à nos parents, et si je leurs donnes des nouvelles, je suis loin d'entretenir une relation idéale avec eux. On a vite compris le concept d'autonomie et on le vit à fond, même si c'est pas toujours simple. Hope montre des signes de fatigue à mi chemin et heureusement c'est là que ma colocataire et moi nous retrouvons. Aby travaille dans une galerie d'art, ce qui lui permet de s'occuper de la chienne, qui est plus que ravie d'être le centre d'attention des clients.

Arrivé à l'hôpital, je saute dans ma tenue, abandonnant l'idée de me coiffer alors qu'on me briefe des cas à traiter. Il n'y a pas une minute à perdre. Déjà le vide se fait dans mon esprit alors que je me concentre pour être à la hauteur.

Dernière édition par Loïk Lowell le Dim 18 Juin - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice

❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 37
❖ Needles : 61

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:50

Bienvenue Bro!

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:51

Bienvenue chez les fous xtd

On aura forcément un lien **

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

❖ Job : Pour l'instant aucun mais j'espère vite en trouver un !
❖ House : Un petit hôtel dans les alentours de la ville.

❖ Avatar : Troian Bellisario
❖ DC : Lena Fitzpatrick
❖ Messages : 9
❖ Needles : 13

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:52

Bienvenue sur le forum :D

Loïk Lowell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:53

Merciii les filles :)

Sky yaaa, Lliana, j'espère bien qu'on en aura un!

Elliot Ramirez
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 46
❖ Needles : 85

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:55

** ** ** :3333: :3333: :3333: bez bez bez bez bez bez friendz friendz friendz friendz friendz friendz friendz fouet hug hug hug apy apy apy apy iluvu iluvu :con:

Loïk Lowell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 20:59

Merci Ginger Cool

Elliot, chérie, faut que tu reviennes **

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

❖ Job : Médecin Urgentiste
❖ House : North District

❖ Avatar : Amber Heard
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 17/05/2017
❖ Messages : 112
❖ Needles : 166

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Dim 18 Juin - 21:49

bienvenueeeeeeeeee chrldr chrldr chrldr chrldr chrldr

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 247

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 1:29

Bienvenue :3333:

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 6:14

Coucou :)

Il me manque ton groupe pour te valider **

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 11:46

Bienvenuuuuuue bestie waaa Bon, je ne sis pas avec le bon compte mais l'intention est là leak

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 385
❖ Needles : 573

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 13:13

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Loïk Lowell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 19:44

Merci tout le monde, j'espère vite vous retrouver en rp ! xtd

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Lun 19 Juin - 21:11

Il nous faudra un lien étudiant, titulaire des Urgences ^^

Loïk Lowell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Mar 20 Juin - 22:45

J'y ai pensé en voyant la liste des métiers ! Il va effectivement falloir mettre ça en place !

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Sleep less & Dream more. -Loïk Lowell-   Mar 20 Juin - 23:18