AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 334

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque   Sam 17 Juin - 22:11

La dernière dispute avec Duncan remonte à une bonne semaine, j'ai l'impression d'être un couple presque normal, Duncan avait prit sur lui pour mettre un peu de côté son trafique mais je connaissais aussi la raison de tout ça... Ceci dit je suis contente que notre couple rencontre enfin les beaux jours, Duncan a réussi à me perturber plus que de raison, les mots qu'il m'a dit... le soir de notre dispute ont provoqué en moi des choses à laquelle je ne m’attendais pas. Ce matin en me levant, je n'étais pas vraiment dans mon assiette, mon père m'avait appelé la veille pour me parler d'une affaire, il n'avait pas encore compris que j'avais fait une promesse à mon mari du moins concernant le trafique d'armes mais il n'y avait pas que ça.. Je n'ai pas beaucoup d’appétit depuis deux jours, je me demande si je ne couvre pas quelque chose. Je regarde l'heure et je n'ai envie d'un bon café frappé avec une part d'apple pie ça fait des jours que je meurs d'envie de ça alors autant céder à la tentation, au moins j'aurai quelque chose dans le ventre même si face à Duncan, je mange un peu. Après avoir emmené des cartons à la boutique, je laisse la vendeuse ranger le tout et je quitte la boutique pour passer au petit café où ils vendent les meilleures apple pie de la région. Dans le petit café, je commande pour deux personnes, j'ai dans l'idée d'aller voir ma meilleure amie, je sais qu'elle travaille aujourd'hui et puis j'aimerai bien qu'elle me dise si elle a vu Alvar, je n'arrive pas à le joindre, il avait promis de me téléphoner le soir même et il ne l'avait pas fait. Je suppose qu'il a du repartir avec Danny mais ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner signe de vie. Je sais aussi que si je débarque chez Danny ça va mal se passer... Elle avait été clair et même si je fais des efforts pour Alvar, je ne veux pas tenter le diable. Même si je sens que ça ne va pas durer si monsieur ne me répond pas, je sens qu'il s'est passé quelque chose et là ça ne me plait pas du tout. En très peu de temps, je me retrouve à l'hôpital, je demande si je peux voir Lena, on me dit qu'elle est en pause et doit être dans le bureau des infirmières des urgences entrain de se reposer un peu. Je leur demande de la prévenir que j'arrive et je pars la rejoindre dans le bureau. Rapidement je me retrouve devant le bureau et je frappe à la porte, je rentre dès que je l'entends et souris en la voyant faisant voir le petit paquet avec les deux tartes et les cafés frappés. « Hey ma chérie, j'espère que je ne te dérange pas sinon je repasse plus tard ! » Je lui souris et pose tout sur le bureau avant de venir la prendre dans mes bras. « Comment vas-tu? » Je souris tout en la lâchant et venant m'appuyer sur le bureau.

_________________

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton


❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque   Mar 20 Juin - 20:51

J’avais tellement fait une garde de plus de douze heures la veille. Et là, après cinq heures, j’avais quelques fois mes yeux qui se fermaient. Mais c’était comme ça. Aux urgences, on a pas toujours le choix, surtout quand on veut plus pour la suite. Je ne l’ai encore dit à personne, mais je compte, en parallèle avec mon emploi, reprendre mes études. Enfin si j’en suis capable. Et ça, on le saura avec le temps. En attendant, je  travaille comme une dingue, je gagne ma croute et j’aime ce que je fais ce qui n’est pas négligeable.

Pause, enfin, je souffle et je me dépêche pour avoir au moins le temps de passer deux trois coups de fil, puis pourquoi pas fermé les yeux quelques minutes. Je vais avant tout me chercher un café dégueulasse à la machine dans le couloir non loin de la salle de repos du personnel soignant dans laquelle je comptais aller le boire. Je m’assois à sur le divan, celui où on ressend les ressorts, puis je sors mon téléphone portable. Je compose le numéro d’Alvar. Je ne l’ai pas revu et je n’ai plus de nouvelles depuis le festival de la bière. J’espère qu’il va me répondre, mais encore une fois cela restera sans suite. Je soupire puis je remets mon téléphone dans ma poche. Peut être que Danny lui a fait une énième crise de jalousie qui aurait fait qu’il n’ose pas trop m’approcher. Je ne sais pas, ça ne lui ressemble tellement pas, mais il est tellement amoureux d’elle, que je ne sais pas ce que je dois penser de son silence. C’est louche, c’est inquiétant, mais vu que personne n’a crier au feu, je me dis que je dois me faire des idées.

Quand ma meilleure amie arrive à l’improviste, je sourie, je suis vraiment contente de la voir. Je n’ai pas pu parler avec elle plus que ça lors du festival de la bière vu que Tyler a débarqué, donc ça me fait énormément de bien de la voir arriver avec de la tarte et du café en plus. Mon sourire s’agrandit. Jamais tu ne me déranges ! Je la prends moi aussi dans mes bras, je la sers fort puis je réponds à sa question Fatiguée, mais ça va… Et toi ? J’allais lui demandé pour Alvar, mais elle ne semble pas stressée ni autre, c’est qu’il va bien, je devrais arrêter de m’inquiéter pour n’importe quoi, il va encore se foutre de moi la prochaine fois, quand je lui raconterai ça !

Je lui montre le divan et je vais m’y asseoir lui laissant une place à mes côtés. Nous allons ouvrir ces bons paquets où se trouvent les tartes et boire ce bon café, celui que j’avais pris au distributeur finit dans la poubelle au passage. Et toi ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 334

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque   Sam 24 Juin - 15:17

Plus le temps passe et plus je me pose réellement des questions par rapport à Alvar, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un réel mauvais pressentiment, il ne me faisait plus la tête à cause de mes anciennes activités illégales, on avait finit par tout mettre au clair et je lui avais promis de ne plus lui mentir. Déjà que je ne me sentais pas bien, la disparition de mon cousin n'arrangeait pas les choses. Ce matin j'avais vraiment envie de ce petit café frappé et de cette fameuse tarte aux pommes qui servent au petit café du centre-ville. C'était peut-être là, le moyen d'avaler quelque chose de la journée en plus j'avais envie de voir Lena, de savoir si elle, elle avait des nouvelles de mon cousin, au fond ils étaient proche et si vraiment mes doutes se confirmaient, j'irai voir Danny, tant pis si elle me fout dehors mais j'ai besoin de savoir. En très peu de temps, j'ai réussi à acheter deux parts de tarte mais aussi deux café, un frappé pour moi et le café préféré de Léna, c'est bien de savoir les goûts de mes amis, au moins je peux leur faire plaisir encore plus quand ils travaillent avec autant de dévotion pour les autres. J'arrive dans la salle de repos et je la vois, je l'écoute me dire que je ne la dérange pas et je souris alors qu'on se prend dans les bras, cela me fait du bien de la sentir contre moi. Je la regarde quand elle me dit qu'elle est fatiguée, je peux la comprendre, ce ne doit pas être facile pour elle tous les jours. Je m'installe à ses côtés sur le divan qu'elle me faisait voir tout en posant les tartes et cafés sur la petite table. « Je sais pas trop depuis deux jours, je ne suis pas bien et j'ai pas d'appétit enfin ça passe pas terrible mais y'a autre chose... » Je baisse la tête cherchant mes mots, quoiqu'il arrive, on va avoir du mal à ne pas s'inquiéter sauf si elle me dit qu'elle a réussi à l'avoir au téléphone au moins une fois. « Dis-moi... Est-ce que tu as eu des nouvelles de mon cousin ? Depuis qu'on s'est séparé au festival, je n'ai pas eu de nouvelles et ça m'inquiète vraiment, il ne m'a jamais laissé sans nouvelles même une journée, il m'envoie toujours un coucou ou autre mais là rien. » Bon le son de ma voix donne vraiment l'impression que je suis inquiète et c'est bel et bien le cas, il est arrivé quelque chose à Alvar, j'en suis sûre. J'attrape mon café et bois doucement une gorgée en espérant que ça passe... et qu'elle va me rassurer.

_________________

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Une amitié pas comme les autres
» Une journée comme les autres à la Grande Volière
» Une petite chatte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Seattle hospital :: Hall
-
Sauter vers: