AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 21:43

ton âge : 29 ans ❖ tes origines : Américain ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Rien, grandeur pro depuis toujours et certainement pour toujours. Ou alors patient au urgence à temps partiel.  ❖ infos complémentaires : De multiple tatouages. Un corps tout en muscle malgré son aversion pour le sport, ce corps rarement intacte d'ailleurs du à ses bagarres très régulièrement. Consommateur quotidien d'alcool, et quasi aussi souvent de drogue. ❖ orientation sexuelle : Bi, à tendance hétéro sobre et gay avec toutes substances dans le sang. ❖ statut : Célibataire et je m'en tape carrément, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me tracasse, je suis libre, je ne fais de mal à personne, je prends ce qui me tombe sous la B… et puis c'est tout.
Lowen Malween
Egor Kreed ❖ NOTHING MATTER
Lowen est le genre du type qui se fou un peu de tout, pour pas dire carrément de tout… Il a pas peur de la mort, pas peur du lendemain. Sa philosophie de vie : « ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit » le destin nous tien et si l’on déjoue ses plans, cela nous rattrapera de toute façon à un moment donné ! Alors autant laisse les choses arriver et simplement faire avec.
Comment fait-il pour survivre dans ce monde hostile ? Et bien il est plutôt du genre à envoyer chier les gens qui lui tendent la main, il n'est pas solitaire pour autant, il aime juste ne pas être jugé sur son mode de vie. Il n'est pas vraiment méchant en soit, il peut être agressif et impulsif principalement s'il est alcoolisé et drogué, ou bien en manque. Dans les deux cas, vous devinerez bien que dans tous les cas même s'il se bat, c'est pas celui qui est le vainqueur. En effet il se sent souvent comme le type bon à rien, qui n'a jamais réussi à quoi que se soit et maintenant à quoi bon essayer de changer les choses.
On va pas dire que c'est le type fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Autant être honnête sans le fric de papa, il serait clodo depuis déjà bien des années !
pseudo /prénom : Cytronus/Mattyew ❖ âge : 23ans  ❖ activité prévue ici : Je me co généralement tout les jours, j'essaie de répondre a mes RP au moins 1 fois par semaine (Hors Stage)  ❖ où tu nous as trouvé ? : FB je crois ❖ un commentaire ? : ça m'a l'air assez cool ici.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Il y a des personnes qui naissent avec ce qu'on appelle une cuillère d'argent dans la bouche, je dirais que je fais partie de cette catégorie de gens, mais je n'en suis pas plus heureux pour autant. Je suis né le 3 janvier 1988 à Seattle, d'une mère heureuse de m'accueillir et d'un père aussi, mais obnubilé par son boulot et non présent à ma naissance. Cette dernière s'est passé sans encombre et par la suite je me suis toujours bien porté et je ne manquais de rien, un apport matériel conséquent de par l'argent de mon père et de l'amour maternel à revendre, car elle ne travaillait pas.

De plus, j'ai très rapidement eu un « grand-frère » sous la présence de mon cousin, malgré une entente parentale très compliquée. Mais, mon cousin n'a pas eu de père, et avant que ma mère ne rencontre le mien, les deux femmes s'entendaient très bien, de ce fait ma mère est la marraine de mon cousin ! Mais depuis que ma mère a rencontré mon père, c'est devenu la guerre entre les deux mères, ma mère ayant changé de « statut » social, une rivalité, une jalousie c'est installé. Mais comme Tyler et moi, on s'entend très bien et que ma mère est engagée… Elles doivent se supporter !

Du côté de mon père c'est plus compliqué, quand on est un enfant qui a tout, l'absence d'un père reste quelque chose qu'on ne ressent pas forcément, après tout on ne sait pas ce qui est normal ou pas, et puis mon cousin n'avait pas de père du tout. J'ai grandi avec bonheur, je n'étais pas particulièrement surdoué, mais ma mère a toujours su me pousser vers l'apprentissage. Quand j'ai commencé à aller à l'école, j'étais un garçon plutôt tranquille, social, avec quelque lacune pour apprendre malgré tout, apprendre avec maman ce n'est pas pareil que dans une classe.

Cette nouvelle socialisation m'a fait comprendre qu'un père devait être présent, j'ai alors rapidement commencé à faire des caprices, je n'étais plus l'enfant calme à l'école, pas violents en soi, mais j'avais toujours envie d'autre chose. Mon père a alors commencé à s'intéresser à moi, pas forcément de la façon la plus agréable qui soit, mais c'était un début. Il m'a envoyé à une école privée pour me recadrer. Cela a marché jusqu'à l'entrée dans la pré-adolescence j'ai envie de dire.

A l'âge de 11ans je n'avais plus envie d'aller dans cette école privée, bien trop strict à mon gout. Je n'ai jamais été une lumière, mais j'ai toujours été assez malin pour pouvoir obtenir ce que je désirais. Je savais que je devais me tenir à carreau pour pouvoir retrouver une scolarité moins stricte. Défit remporté, j'ai pu retrouver une scolarité normal pour l'année suivante. J'ai pu rapidement agrandir mon cercle de connaissance, j'ai toujours eu beaucoup d'argent dans la poche, mais avec mon cousin j'ai toujours été habitué à vivre avec la classe d'en dessous.

Mon intégration c'est très bien fait au grand malheur de mes parents, surtout de mon père. J'ai très rapidement quitté le banc des sages pour retourner dans la case des perturbateurs de la classe. J'ai tout de même réussi à passer entre les mailles du filet de mon père, grâce à l'aide de ma mère. Mais plus je grandissais et plus je devenais réellement compliqué.

Le Lycée fut un tournant pour moi, la découverte de grandes choses, celles qui fâchent beaucoup les grands ! J'ai d'abord commencé assez soft alcool pour tester et c'est très vite grimper crescendo avec les fêtes et l'alcool en excès à ce moment-là. Mais mon père toujours absent ne voyer quasiment rien de tout cela et ma mère a réagi, a cherché à lui dire ce que je faisais, car cela l'inquiétait. Mais rien à faire je n'étais rien pour lui finalement. Seul son boulot compté à ses yeux. Et moi qu'est-ce que je voulais faire ? Rien… Je crois que je n'ai jamais ressenti l'envie pour un métier.

J'ai dû fumer mon premier join à l'âge de 16 ans, rien d'exceptionnel à cela, mais ce fut aussi l'entrée dans un autre monde, un univers parallèle, plus violent, plus pauvre et la fois riche. J'ai réussi à passer entre les mailles du filet de mes parents pendant quasiment 2 ans, mais mes notes, mes absences, les dépenses et l'état de piaule ne pouvaient guère cacher les choses plus longtemps. J'ai refusé toute aide, j'ai prétendu la simple crise d'adolescence.

Guère convainquant, mais j'ai pu rentrer à l'université malgré tout pour… Et bien, pour devenir professionnelle de là glandouille. Non en réalité c'était des cours de management, il me semble. Mon père voulait que je reprenne son entreprise de pharmaco. J'ai donc eu le droit à mon premier appartement et mon indépendance. Autant dire que ce fut mon bonheur total ! La Première année de fac, j'ai réussi à la validé, par un miracle soyons honnêtes, un double à du se rendre aux exams à ma place ce n'était pas possible.

21 ans je ne valide pas ma deuxième année pour la deuxième fois, autant dire que c'est la fin d'un rêve pour mon père. Mais il avait d'autres chats à fouetter. En effet il est tombé malade, la maladie de Charcot, il lui restait que quelques années devant lui… Et même encore là il préférait se concentrer sur son boulot. Former un nouveau directeur avant tout.

J'ai très vite fuit tous contactes avec mon père, le voir diminuer à vue d'oeil fut quelque chose de compliquer, je me suis jamais senti proche de lui et pourtant le voir maladie, sa souffrance tant physique que psychologique était dure à vivre. Je me suis alors réfugié plus durement dans l'alcool et la drogue pour oublier.

4 ans après le diagnostic mon père est décédé, sans que je n'arrive à lui dire que je l'aime malgré tout et que lui n'y arrive non plus. Ma mère était dévasté, quant à moi j'étais perdu … Je ne savais pas ce qu'allait me réserver l'avenir, je n'ai jamais pensé travailler, je n'ai jamais eut à me soucier de quoi que ce soit et … Sans l'argent de mon père je ne sais pas ce que j'allais devenir. Egoïste ? Surement et alors, ce n'est pas les morts les plus malheureux c'est les vivant qui eux reste hein !

J'ai eu l'impression de vivre mon année des 25 ans dans un univers parallèle, j'ai appris que la maladie de mon père pouvait être héréditaire, j'ai tout fait pour fuir toute cette réalité, et par la suite j'ai réalisé la chose qui m'a fait basculer dans la violence en soit, cette chose qui a fait que je n'arrivais plus à rester calme une fois alcoolisée, ou la fête, l'amusement et passé aux fins de soirée désastreuse comme le reste de ma vie …

1 ans après la mort de mon père j'ai réalisé que j'avais toujours le même train quotidien, ma mère aussi. Mon père était ce qu'il était, mais grâce à la formation d'un de mes oncles en tant que directeur sous conditions de subvenir jusqu'au bout à nos besoins quels qu'il soit. Il a en quelque sorte prouvait qu'il était un homme bon et loyal envers sa famille, tout le contraire de moi

Je n'ai rien fait d'autre à pars continuer mes excès. Enfin hormis mes nouveaux accès de violence … Mes débuts de soirées me permettent d'oublier et aux fils des verres ou joints, la culpabilité prend le dessus. Et la colère s'engage et je finis pars chercher la merde à n'importe qui, ce qui est loin d'être la meilleure solution étant donné que je suis clairement nul pour me battre !

27 ans ma mère tente désespérément de me sortir de ce cercle, mais j'en ai pas vraiment l'envie, elle finit pars m'envoyer de force en centre de désintox, avec un joli programme de "réintégration" des cours en prime, bref, la mort quoi ! Je me suis collé à ses exigences histoire d'être tranquille, la désintox était l'enfer. Après 9mois quasiment emprisonner, car c'était carrément ça. J'ai pu sortir, retrouver mon appartement, mais chaperonner par maman, bien évidemment, il a fallu que je me tienne a carreau et que j'aille en cours vu qu'à la sortir du centre elle m'a inscrit à la fac, même filière, mais toujours aucun intérêt pour moi. Je n'ai pas les épaules pour gérer quoi que ce soit ! L'idée de faire quelque chose de ma vie m'a vaguement traversé l'esprit, mais quoi tel est la question, je suis doué pour rien

J'allais en cours, ma mère m'a donc foutu assez rapidement la paix, mais quand le chat n'est pas là les souris dansent. J'ai très rapidement repris contacte avec mes mauvaises fréquentations et je suis très rapidement retombé dans la drogue et l'alcool, mais la violence aussi. Toujours aussi coupable, mais aussi pars se désir d'adrénaline découvert. Mais je suis toujours aussi pourri avec mes poings, mais je crois que c'est ce qui me plait ? Cette roulette russe de savoir comment je vais me réveiller le lendemain matin ou tout simplement pas.

Pour l'instant cela fait 2 ans que le destin est avec moi, appartement il a décidé de me faire jouer longtemps ! Ma mère tente de me raisonner et en même temps perd chaque jour un peu plus espoir. Je suis toujours finance pas les sous de l'entreprise pharmaco de papounnet.




Dernière édition par Lowen Malween le Mar 20 Juin - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 21:57

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 22:00

Bienvenue Lowen!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 22:10

merci :)

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 563
❖ Needles : 778

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 22:35

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff **

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 22:40

Bienvenue Lowen :3333:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mikio Sagazaki
Membre de Pan

❖ Job : patron d'une boite de striptease
❖ House : North district
❖ Avatar : Bi Rain
❖ DC : Duncan et Dominic
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 52
❖ Needles : 129

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Ven 16 Juin - 23:40

Officiellement bienvenue à toi ^^ Bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Sam 17 Juin - 12:59

Merci a tous :)

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Sam 17 Juin - 14:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Sam 17 Juin - 19:29

Merci :)

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 12:19

Bienvenue officiellement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ... et que Trevor ne te fera pas trop mal aux dents haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 14:12

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 14:16

Merci :)
Merci Al, Qu'il touche pas à ma jolie gueule surtout XD

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 14:18

... disons qu'il essayera de pas trop t'abimer ! x)

ça a été ton examen ? (ou je ne sais plus quoi, mais je sais que c'était aujd /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 14:31

Tu peux l'abîmer de temps en temps mais, laisse le retrouver forme et sans cicatrice a vie se serais con de me défigurer.

Bonne mémoire :), je dirais que ça a été, le problème d'un oral en groupe, pas évident de dépendre des gens. Demain je vois mon formateur pour la validation ou non de mon stage et ça sa me stress bien plus XD. Et après plus que 10 jours à attendre, résultat le 30.

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 14:40

Je croiserai les doigts pour toi dude !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Lun 19 Juin - 19:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Mar 20 Juin - 18:51

@Alvar Mouton : va falloir les garder croisé jusqu'au 30 ... Car mon formateur m'a bien dit qu'il était sur qu'on ne me validera pas mon stage ... Voilà voilà...

Je m'en vais essayer de finir ma bio ...

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Mer 21 Juin - 11:28

Okay mon p'tit bonhomme, c'est bon pour moi !
Quelques fautes d'orthographe trainent encore dans le texte, mais c'est pas dérangeant. 'Faudra juste faire attention à bien passer tes RP sur bonpatron ou similaire, & ça sera parfait (:

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 313
❖ Needles : 763

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Mer 21 Juin - 15:22

A savoir que tout la bio est d'abord passé sur Antidote ( que j'utilise tout le temps car je suis dyslexique et dysortho) oui sur bonpatron je peux guère faire plus.

Edit : @Alvar Mouton : Quand on est sans emplois, on fait comment ? J'ai rien à recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   Mer 21 Juin - 15:40

Du cou non pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowen - Ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arriveras pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. — Libre.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: