AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ankara - Don't tell me I'm incapable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ankara Tynik
Membre de Pan

❖ Job : Touche à tout
❖ House : South district
❖ Avatar : Tara Lynn
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/06/2017
❖ Messages : 17
❖ Needles : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 14:56

ton âge : 34 ans ❖ tes origines : américaines ❖ là où tu es né : près de Salem, dans l'Oregon ❖ ton job/tes études : apprentie fleuriste mais change très régulièrement de boulot puisqu'elle ne supporte pas de rester à toujours faire la même chose ❖ infos complémentaires : est sourde depuis ses 8 ans ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle avec tendance bisexuelle ❖ statut : célibataire
Ankara Tynik
Tara Lynn ❖ they have faith

Ankara peut paraître froide au premier abord, mais c'est une personne très sensible et joyeuse qui n'hésite pas à faire la fête dès que l'occasion se présente, malgré ce handicap avec lequel elle a appris à vivre très jeune. Elle est très attentive aux autres, avec ce calme qui la caractérise si bien et qui la rend apte à comprendre aux mieux les personnes avec qui elle se trouve. Certains pensent à raison qu'elle est très intelligente et réfléchie, bien qu'Ankara n'aille pas crier sur tous les toits toutes ses connaissances. C'est peut-être ce qui l'empêche réellement de suivre des études et de faire un métier sur le long terme ; elle ne parvient pas à rester en place, elle n'aime pas la monotonie d'un quotidien trop banal.
Mais Ankara n'est pas seulement le genre de personne à toujours positiver. C'est une personne très rancunière qui a beaucoup de mal à accepter les critiques et qui se vexe très facilement. Elle est très colérique et malgré son calme, elle peut parfois montrer une rage sans nom. C'est également une femme possessive envers ses biens mais aussi envers les gens qu'elle aime, et a beaucoup de mal à supporter de voir les autres s'approcher de trop près de ses amis. Ankara est également très directe ; elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui la rend très franche et parfois trop autoritaire,
puisqu'elle ne prend pas de gants. Elle est parfois également moqueuse, mais seulement quand on la cherche - ou qu'elle est dans un mauvais jour.
Ankara est loin d'être parfaite. Mais elle fait énormément d'efforts pour régler son problème de colère et de rancune tenace.
pseudo /prénom : Chloé ❖ âge : 19 ans ❖ activité prévue ici : je suis actuellement en vacances donc très souvent, mais une fois les cours recommencés ce sera bien plus épisodique ❖ où tu nous as trouvé ? : partenariat ❖ un commentaire ? : Très joli !
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

#1 Ankara est née dans un foyer assez pauvre, avec une mère mourante et un père faible vivant dans une maison minable. En effet, sa génitrice mourut en couches, alors qu’elle était déjà affaiblie par une maladie dominante, ce qui fit que notre nouveau-né ne grandit qu’avec son père, devenu vide de toute sensation suite au départ de sa bien-aimée. Leur logement, petit, crasseux, ne fut guère l’havre de paix prévu, le bébé ne grandissant que dans la misère et en manque d’affection.

#2 Ankara n’eut pas droit à une fête digne de ce nom. Inévitablement, la mort de sa maman n’amena pas la joie dans le logis, et le deuil emplit pleinement le cœur et l’esprit du père, lui faisant presque oublier sa fille. L’enterrement happa la cérémonie de bienvenue du petit, celui-ci relégué loin derrière, au second plan. Et cela dura toute l’enfance d'Ankara, et bien plus encore.

#3 Ankara grandit, partie 1. La jeune fille grandit dans un foyer totalement dépourvu d'affection, mais elle tenta par tous les moyens d'attirer l'attention de son père. N'intriguant qu'à peine ses camarades de classe, exilée dans le fin fond d'une classe trop abondante pour que quiconque ne s'intéresse à elle, la petite n'était qu'un fantôme dont personne ne faisait attention. Et personne ne remarqua qu'elle perdait peu à peu le sens de l'ouïe, du haut de ses 8 ans. Ce fut un matin, lorsqu'elle se réveilla presque totalement sourde, qu'elle hurla à s'en déchirer les cordes vocales, que son père comprit que quelque chose clochait, l'emmenant en urgences à l'hôpital le plus proche, où ils apprirent avec horreur qu'Ankara était atteinte d'un cancer. La maladie étant trop développée, elle ne put récupérer l'ouïe mais put survivre.

#4 Ankara grandit, partie 2. La petite avait été très affaiblie par la maladie, si violente pour son âge, mais elle en sortit vainqueur, si l'on puit dire. Son éducation n'ayant qu'à peine commencé et étant bien plus avancée que les autres petits de son âge, elle n'eut pas tant de difficultés à apprendre la langue des signes et à lire sur les lèvres de ceux qui ne parlaient pas cette nouvelle langue. Cependant, Ankara n'avait la possibilité de travailler cette langue et tout ce nouvel apprentissage que lorsqu'elle venait à l'hôpital, dans cette section spécialisée, car une fois à la maison, son père ne lui accordait presque aucun moment. Elle était toujours aussi seule.

#5 Ankara et son père... Ankara était une fille précoce. Ayant grandi sans aucune affection, elle apprenait tout par elle-même, sans aucune aide de la part de la seule personne assez proche d'elle pour comprendre ce qu'elle vivait. Cette froideur entre les deux membres de la famille dura pendant plusieurs années, jusqu'au jour où Ankara en eut assez. Le jour de ses seize ans, la jeune femme ne put contenir toute la colère accumulée au fil des années face au manque d'intérêt de son père, alors qu'elle était une fille honnête, intelligente et qui travaillait très bien. C'était une adolescente tout à fait normale, en dehors de son handicap, qui ne faisait aucun travers, pour essayer de rendre son père fier d'elle. Cela engendra une terrible dispute, violente, autant physiquement que verbalement, Ankara refusant de garder toutes ses émotions pour elle. Elle hurla à son père tout ce qu’elle avait sur le cœur, toute la haine qu’elle ressentait pour lui, tout le dégoût, et lui avoua même préférer le voir mort plutôt que dans cet état - état qui avait empiré au fil des années.

#6 ... Ankara sans son père. Celui-ci fut détruit par l’annonce de sa fille. Détruit, car en ce jour il comprit avoir perdu son bébé, celui pour qui sa femme avait donné sa vie. Il avait perdu tout ce qui comptait pour lui, son bonheur, son futur, sa femme, son enfant, et plus rien ne pouvait réparer ça. Alors il se tua. Profitant de l'absence de sa fille, partie à l'hôpital pour ses entraînements quotidiens et vérifier son état de santé, il dénicha des cachets qu'Ankara cachait dans sa chambre, et en prit plusieurs, de tailles différentes, de couleurs différentes. Ce fut sa fille qui le retrouva, étendu mort au milieu du canapé miteux de leur salon, les yeux fermés sur un visage de douleur. Les secours ne parvinrent pas à le réanimer. Il était mort, abandonnant sa fille unique âgée de 16 ans.

#7 Ankara seule contre tous. Son père mort, Ankara ne fit aucune cérémonie - de toute façon, qui aurait pu bien venir ? Tout le monde détestait son père, cet homme qui n'hésitait pas à insulter les voisins du quartier. Alors, elle donna le corps à brûler, ne faisant aucunement fi de ce qu'il en deviendrait, et retourna chez elle. Elle lava tout ce qu’elle put - les draps, les oreillers, le matelas, tout ce que son père avait pu toucher. Elle jeta ses affaires, fit en sorte d’enlever tout ce qui pourrait lui rappeler son père. Et à la fin de ce petit ménage, elle se sentit bien seule, dans une maison qui lui semblait soudainement trop grande pour elle.

#8 Ankara n’est plus ce qu’elle était. Le choc de la disparition, si brusque et inattendue, de son père ne se ressentit pas tout de suite. Mais peu à peu, un sentiment de vide s’établit en elle, et elle se rendit compte qu’elle regrettait. La jeune femme regrettait la dispute qu’elle avait eue avec lui, elle regrettait de lui avoir balancé toutes ces horreurs au visage, elle regrettait de ne pas avoir essayé de l’aider au lieu de le laisser se débrouiller seul. Elle s’en voulait, et maintenant elle s’en mordait les doigts. Comment avait-elle pu être aussi égoïste ? Le désespoir s’abattit sur elle, rude, brutal, sans pitié.

#9 Ankara et sa nouvelle famille. Pas encore assez grande pour vivre toute seule, et compte tenu de son état de santé, Ankara fut emmenée dans une famille d'accueil, à Seattle. Quittant sa maison, l'endroit où elle avait vécu, elle ressentit une pointe de tristesse à l'idée d'abandonner le peu de choses qu'elle connaissait, mais elle comprit bien vite qu'elle allait pouvoir redémarrer sur de meilleures bases. Avoir une vie qu'elle méritait. Elle fut accueillie comme une petite princesse chez les Tynik, dont elle prit le nom plusieurs mois après lorsqu'elle accepta de se faire adopter par eux. Là-bas, elle fut suivie par un médecin spécialisé pour s'occuper de l'évolution de sa surdité, qui n'avait pas bougé depuis ses 12 ans. Mais surtout, elle y fit la connaissance de ses nouveaux frères et soeurs, dont elle devint très vite proche.

#10 Ankara et ses frères et soeurs. Elle eut ainsi trois frères et deux soeurs. Le plus vieux avait cinq ans de plus qu'elle, le second seulement deux ans, tandis que le reste de la maisonnée était plus jeune. Très vite, le plus vieux s'attacha à elle et apprit la langue des signes pour communiquer avec elle. Ce fut à ses côtés qu'Ankara apprit le plus de choses ; elle se sentait chez elle, comme si elle avait toujours vécu là-bas. Elle n'en oublia pas pour autant son père, mais intérieurement, elle le remerciait d'avoir eu le courage de la laisser - ou d'avoir eu la lâcheté -, afin qu'elle puisse finir de grandir auprès d'une famille aimante.

#11 Ankara se fait un ami particulier. Par une douce journée, Ankara partit explorer les environs avec son plus grand frère, dont elle était le plus proche. Ils marchèrent longuement, découvrant la ville, les magasins, les environs. La vue époustoufla la jeune fille, qui n'avait connu que la misère d'un village quasi nu, mais la découverte qu’ils firent l’émerveilla d'autant plus. Au détour d’un minuscule sentier invisible aux yeux de ceux qui ne savaient pas regarder, elle remarqua une petite boule de poils noirs, presque imperceptible tant elle était bien cachée. Ankara ne put s’en approcher tout de suite, la pauvre bête s’enfuyant immédiatement, mais au fil des jours, avec l'aide de son frère, elle réussit à s’en approcher, à lui donner à manger, à jouer avec ce petit chiot adorable. Et décida que personne d’autre ne devait le trouver. C'était sûrement égoïste, mais elle se promit de s'en occuper comme personne d'autre ne pourrait le faire.

#12 Ankara et son ami Chétif. Ankara lui confectionna un petit abri à l’extérieur, loin des habitations, là où elle seule, ainsi que son grand frère, pourraient le trouver. Elle lui mit une gamelle d’eau, un peu de nourriture, une couverture, et attendit. Il se passa près d’une semaine avant que le chiot n’accepte le minuscule logis, mais dès qu’il y entra, il jappa bruyamment, sûrement de joie. Et depuis, il y vit, caché dans cet espace rien qu’à lui. Des fleurs autour permettaient de cacher l’entrée mais surtout de cacher l’odeur, afin d’éviter d’un autre animal ne s’en approche. Ankara, en voyant ce minuscule être ramper pour atteindre sa cachette, lui trouva immédiatement un nom : Chétif. Parfait pour cette petite boule de poil.

#13 Ankara fête son premier anniversaire dans sa nouvelle famille. Elle n'avait jamais fêté son anniversaire. Cette occasion marquait la mort de sa mère et son père n'avait jamais accepté de faire la fête. Ce fut donc une première pour Ankara qui ne sut comment réagir, face à la montagne de cadeaux qu'elle reçut et à tous les accolades et bisous. Sa première réaction fut de se cacher, mais elle finit par éclater en sanglots lorsqu'elle découvrit que sa nouvelle famille lui avait créé un coin spécial dans la maison pour y accueillir Chétif. Elle n'avait jamais pensé qu'ils accepteraient de prendre le chiot chez eux, dans cette magnifique et énorme maison toujours aussi propre. Son père n'aurait jamais voulu. Le jour même, Chétif intégra son nouveau chez-lui, et quelques jours plus tard, il reçut tous les soins dont il avait besoin pour vivre encore très longtemps.

#14 Ankara commence les études à domicile. L'un des avantages à vivre dans une famille aisée était qu'elle pouvait subvenir aux besoins d'un enfant n'ayant pas les mêmes capacités et besoins que les autres. Elle rattrapa bien vite des lacunes qui s'étaient formées à force de devoir suivre des cours normaux qu'elle ne pouvait bien évidemment pas comprendre. Apprendre à la maison lui permettait également d'avoir un emploi du temps assez léger pour continuer à travailler sur la langue des signes mais surtout sur ce qu'elle avait le plus de mal à améliorer : lire sur les lèvres des autres.

#15 Ankara et son futur, une grande histoire floue. Malgré ces études différentes mais à la fois communes à celles de ses frères et soeurs, Ankara ne parvenait pas à se décider pour le métier qu'elle pourrait faire. Son handicap l'empêchait de faire énormément de choses qu'elle aimait, puisque les employeurs n'acceptaient pas d'engager des gens sourds, surtout dans le commerce. Ce fut seulement à ses vingt-deux ans, quand son plus jeune frère quitta la maison familiale pour s'installer dans un petit studio à deux heures de route de là, qu'elle comprit qu'elle devait également quitter le cocon pour voler de ses propres ailes. Elle quitta à son tour la maison, ses parents adoptifs, emmenant Chétif dans le minuscule appartement qu'elle put se prendre avec les économies qu'elle avait faites au fil des années.

#16 Ankara vit très mal le fait de vivre seule. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle s'était habituée à la présence de sa nouvelle famille, à quel point elle aimait sentir cette sensation de sécurité qu'apportait le fait de savoir qu'elle n'était pas seule et qu'elle pourrait demander de l'aide si elle le souhaitait. Lorsqu'elle commença à vivre dans son studio, elle ne réussit pas à supporter la solitude. Vivre dans le silence avait toujours été habituel pour elle, mais ne plus avoir à lire sur les lèvres de ses frères et soeurs des blagues plus nulles les unes que les autres lui plomba sérieusement le moral. Au bout de cinq mois, elle demanda à son plus grand frère s'ils pouvaient se mettre en colocation à deux, voire à plus si jamais ils trouvaient d'autres colocataires. Et elle se sentit bien mieux.

#17 Ankara et ses différents métiers. Vivant ainsi aux côtés de son frère préféré, elle put découvrir de nombreux job à Seattle. Devenant ainsi apprentie masseuse, puis apprentie pâtissière - cela promit énormément de fous rires avec son frère qui devint très vite un fantôme blanc à cause des batailles de farine -, ou encore caissière, elle ne parvint pas à trouver ce qui lui plaisait réellement. Ankara aurait adoré avoir un métier important, mais à cause de sa surdité, elle ne pouvait pas suivre des études trop longues et compliquées. Pour le moment, elle travaille en tant qu'apprentie fleuriste chez un petit fleuriste proche du Seattle Hospital. Elle voit souvent passer des clients cherchant des fleurs pour des proches se rétablissant là-bas, ou au contraire, pour soutenir leurs proches dans des moments plus difficiles.

#18 Ankara subit une nouvelle perte. Cela faisait quelques mois à peine que Ankara travaillait chez le fleuriste du coin quand l'une de ses plus jeunes soeurs eut un grave accident de voiture, qui la tua sur le coup. Cette perte provoqua une grave crise de panique et de tristesse chez Ankara qui n'avait jamais pensé pouvoir perdre un membre de sa famille aussi brusquement. Elle ne lui avait pas parlé depuis plusieurs mois avant sa mort et elle regretta ne pas avoir pu lui dire au revoir. Elle se rapprocha d'autant plus de son plus grand frère.

#19 Ankara fait une erreur. Cette perte blessa toute la famille qui se réunit à nouveau pour dire au revoir à la soeur d'Ankara. Chaque frère et soeur récupéra sa chambre pour y dormir quelques jours le temps de dire adieu à leur soeur, mais une fois rentrés chez eux, Ankara et son grand frère ne trouvèrent réconfort que dans les bras l'un de l'autre, dépassant des limites qu'ils s'étaient imposées dès lors qu'ils étaient devenus frère et soeur. Au petit matin, il fut décidé que cette nuit était une erreur et qu'ils n'en parleraient plus jamais, mais Ankara ne put faire un trait dessus. A chaque fois qu'elle voit son frère avec une autre fille, elle sent son coeur se serrer douloureusement, mais elle respecte son choix.

#20 Ankara décide de s'ouvrir au monde. Après le fiasco de sa relation avec son frère, la jeune femme décida de commencer à s'ouvrir aux autres, à sourire le plus possible, à s'amuser. Essayer de fuir la tension qui règne chez elle. Cela fait quelques semaines qu'elle fuit ses responsabilités, préférant fuir son frère et son regard presque critique, de plusieurs façons.



Dernière édition par Ankara Tynik le Dim 25 Juin - 11:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 16:29

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir **

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 17:19

Bienvenue par mis nous ! :3333:

_________________
I don't know who i am and where i'm going but i know this. You're here for me and it counts.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 215
❖ Needles : 325

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 17:30

Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta fiche friendz

_________________

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 17:59

Bienvenue bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton


❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 141
❖ Needles : 311

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 20:05

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 16 Juin - 21:34

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ankara Tynik
Membre de Pan

❖ Job : Touche à tout
❖ House : South district
❖ Avatar : Tara Lynn
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/06/2017
❖ Messages : 17
❖ Needles : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Sam 17 Juin - 10:34

Merci beaucoup tout le monde **
Du coup je vais commencer avec mes questions J'ai vu la chrono du forum, mais ce n'est pas écrit en quelle année et en quel mois se situe le forum ? C'est peut-être écrit quelque part mais je n'ai pas trouvé box
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Sam 17 Juin - 10:36

C'est à la date du jour tout simplement :)

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ankara Tynik
Membre de Pan

❖ Job : Touche à tout
❖ House : South district
❖ Avatar : Tara Lynn
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/06/2017
❖ Messages : 17
❖ Needles : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Sam 17 Juin - 10:38

Tout simplement laugh Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Lun 19 Juin - 11:55

Oh, Tara ! Quel excellent choix, j'adore ! waaa
Je l'ai déjà jouée, ça me rappelle de bons souvenirs **

Bienvenue parmi nous, & bonne rédaction de fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Loïk Lowell
Membre de Pan

❖ Job : Etudiant interne aux urgences


❖ Avatar : Francisco Lachowski
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 18
❖ Needles : 40

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Lun 19 Juin - 19:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhlin Reid
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art. préfère celui des autres.
❖ House : South District — studio


❖ Avatar : Rachel H-W.
❖ DC : Non !
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 31
❖ Needles : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Mar 20 Juin - 20:47

Bienvenue à toi **
Bon courage leak

_________________

    i was eibhlin reid
    Je t'ai fait aliéner L'amour est un schizophrène, Piqué comme intoxiqué D'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper de mon emprise souverraine • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ankara Tynik
Membre de Pan

❖ Job : Touche à tout
❖ House : South district
❖ Avatar : Tara Lynn
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/06/2017
❖ Messages : 17
❖ Needles : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Mer 21 Juin - 17:15

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Jeu 22 Juin - 21:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 23 Juin - 10:43

Plus qu'aujourd'hui pour finir ta fiche @Ankara Tynik, est-ce que tu veux un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ankara Tynik
Membre de Pan

❖ Job : Touche à tout
❖ House : South district
❖ Avatar : Tara Lynn
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/06/2017
❖ Messages : 17
❖ Needles : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 23 Juin - 10:48

Hey ! Je suis justement en train de l'écrire mais je ne suis pas sûre de pouvoir la finir aujourd'hui, du coup je voudrais bien un délai s'il te plaît **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Ven 23 Juin - 10:54

Okay c'est noté, ça te va jusque lundi ? (:
Bonne rédaction alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   Dim 25 Juin - 14:15

Tu as un point commun avec Liliana qui est amoureuse de son frère adoptif par contre elle n'a encore rien fait avec lui Razz laugh


Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !




_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankara - Don't tell me I'm incapable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankara - Don't tell me I'm incapable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankara guerrière hors paire
» Ankara | Chez moi, on trouve de tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: