AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Juliet&Vlad - Because with you i'm whole. EmptyJuliet&Vlad - Because with you i'm whole. Empty

Juliet&Vlad - Because with you i'm whole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Juliet&Vlad - Because with you i'm whole.   Juliet&Vlad - Because with you i'm whole. EmptyVen 16 Juin - 3:00

Je rentre assez vite de la salle, ma main me frottant le dos. Je sais que j’ai foré aujourd'hui et que je vais me faire engueuler. Moi avoir peur de me faire enguirlander par deux jeunes et jolies jeunes femmes. Ironie. ais vous avez pas vu les deux là quand elles ont décidés. De vraies harpies. J’arrive enfin, j’ouvre la porte, souris au portier et monte les escaliers. Arrivé là je prends ma jolie petite soeur par derrière, un baiser est déposé. - Je monte, elle est en haut ? - Elle hoche la tête. Je monte encore, m’arrêtant à chaque palier. Je la vois, à la fenêtre, ses boucles descendant le long de son dos. Je m’approche, pose mes doigts sur son dos, remonte la colonne et embrasse sa nuque. - Dis moi, tes mains magiques peuvent aider mon dos ? J’ai entraîné un type, j’ai forcé. Et râle pas, je peux pas toujours faire gaffe, jdois bosser. Et un de mes entraîneurs est malade. - Je la pousse contre le mur ensuite, puis dépose un baiser sur ses lèvres. Je lui prend la main et l’embarque sur le lit, je m’installe. Je sais qu’elle le fera. Parce qu’elle aime faire ça, même si elle a en horreur que je pousse. même si nos soucis sont du passé, il reste une part d’elles deux qui se rappelle aisément ce qui est arrivé et pourquoi. Et culpabilisent. - J’ai demandé Ariadne, tu sais, la blonde là, très classe du dernier gala, si elle pouvait se charger de reprendre le ptit dernier là. Lui j’ai failli en faire du hachis. - je me retourne et l’embrasse, puis grimace, je me suis tourné trop vite. Je souris à l’idée que je suis rentrée. elles sont mon refuge des mauvaises journées. Des bonnes aussi. - Dis moi, t’es pus brune ou blonde toi ? - Que j’ai envie de savoir, après tout, elle est bi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet&Vlad - Because with you i'm whole.   Juliet&Vlad - Because with you i'm whole. EmptyJeu 6 Juil - 19:46

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu se permettre de terminer ainsi plus tôt. Les derniers jours avaient été complètement fou et bien qu'elle ne se plaindrait jamais car elle avait de la chance d'avoir autant de client et par le fait même de ne jamais manquer de travail, elle était épuisée. Juliet savait déjà que ce soir, elle penserait à elle et à ses proches, rien de plus. Le boulot était loin et les problèmes avec lui. Arrivée chez elle, elle était restée un moment avec Maya, profitant de cette énergie naturelle qu'elle avait en tout temps afin de s'en nourrir d'une certaine façon. Elles étaient probablement restées plus de deux heures à parler de tout et de rien avant qu'elle ne grimpe à l'étage afin de retrouver sa chambre et de s'allonger sur son lit. Les idées emmêlées tant son esprit était épuisé, elle avait simplement fermé les yeux valser avec le sommeil pendant quelques minutes avant de se sentir coupable de ne rien faire et de se lever afin de se diriger à la fenêtre. Juliet ne sait d'ailleurs pas combien de temps elle y est restée, mais cette voix qu'elle appréciait tant qui s'éleva de derrière elle la fit sortir de ses songes.

« Bien sure. Allonges-toi. »

Il semblait néanmoins lui laisser suffisamment d'énergie pour la coincer contre le mur comme il savait très bien qu'elle adorait ça. Un sourire aux lèvres, elle retournait son baiser avant de le suivre sur le lit et de le laisser s'installer, prenant place par dessus lui.

« Sois prudent n'empêche, pousse pas trop ton corps. »

Elle savait qu'il n'allait pas l'écouter, tout comme cette annonce sentait les ennuis à plein nez. Juliet savait bien que d'inclure cette femme dans ses règlements de problèmes était risqué. Après tout, bien qu'elle ne puisse l'affirmer de façon officielle et légale, elle savait très bien à quel point le père et la fille avait une place de choix dans la mafia. N'ayant toujours rien répondu, ce n'est qu'en l'entendant lui poser cette question qu'elle revint au moment présent.

« Brune... et même si elle l'était, je me tiendrais loin. »

Déjà que leurs familles se connaissaient un peu trop à son goût, elle ne voulait pas que ça lui nuise d'une quelconque façon au boulot. Ariadne était sexy, il n'y en avait aucun doute, mais il y en avait bien d'autre moins dangereuses.

« Tu ne m'as d'ailleurs jamais dit ce qu'il faisait exactement pour t'exaspérer autant ? »

Pendant qu'elle parlait, ses mains continuaient leurs trajets contre son corps, se penchant et déposant des baisers contre sa peau de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet&Vlad - Because with you i'm whole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ari&Vlad - Cuzz you're not sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: