AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ari&Vlad - Cuzz you're not sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   Ven 16 Juin - 2:43

Je savais où demeurait la mademoiselle qui était venue quelques fois au club. Il fallait que je lui dise que j’avais besoin de ses services pour rabattre le caquet d’un type qui me gavait. Elle était douée, très douée, et lui se prenait pour le roi du monde. Et vu ma position je ne pouvais pas être celui qui lui donnait une leçon. Ce devait être plus fin. Je savais peu de la jolie blonde, à part que je me la ferais bien. Et qu’elle parlait bien. Dans mon milieu, je connaissais quelques personnes avec qui j’aimais évoluer. Elle faisait partie de celles qui pouvaient changer un gala ennuyeux en un moment agréable. Je ris en y repensant. J’arrive à la galerie et je vais directement vers l’arrière. Je sais qu’il ya des pièces plus sympas. Je la vois, lui fait la bise avec élégance et regarde ce qu’elle cache. - Je savais que tu aurais du mieux ici. dis moi j’ai besoin d’un service… - Que je dis en m'asseyant sur une chaise plus loin. je passe ma main sur mon front. - Ecoute ya un type à la salle qui joue les grands. Jme suis dis que tu pourrais..lui expliquer qu’il faut grandir  ? - J’avais peur qu’elle n’ait pas envie. après tout, elle n'était pas là pour me rendre service. Mais je n’étais pas là que pour ça aussi. - Et une jolie pièce pour une amie, pour sa chambre. T’as du la voir, toujours collée à ma soeur. Une jolie blonde. - Je souris en y repensant. Il fallait qu’elle le découvre en revenant. C’était pas rare que je lui fasse des cadeaux, mais rarement très coûteux. Elle aime pas. mais là, j’ai envie de partager ma passion pour l’art. Pour les belles choses. comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   Lun 26 Juin - 4:54

Ariadne tenait sans aucun doute à cette galerie encore plus qu'à sa maison. Il était facile de croire qu'elle l'avait obtenu sans faire aucun effort et ce n'était pas tout à fait faux car elle n'avait eu qu'à en faire la demande pour que son père en profite pour transformer cet endroit en un paradis où blanchir son argent, mais elle avait passé des années à se démener pour en arriver à ce point. Pour prouver à son père qu'elle était digne de sa confiance et qu'elle pouvait également se montrer utile. Il l'avait éduqué durement, s'attendant toujours à plus de sa part et si ça avait longtemps été difficile pour elle, aujourd'hui, elle lui en était reconnaissante.

Elle était d'ailleurs concentrée à établir la façon dont serait disposée les œuvres d'une nouvelle artiste qu'elle adorait et dont le vernissage allait avoir lieu le lendemain. Elle avait véritablement créé de merveilleux petit bijoux et Ariadne était convaincue qu'elle était promise à une carrière des plus fleurissante. Des bruits de pas la tirèrent de sa réflexion et elle se retournant, souriant en voyant le visage de Vlad apparaître.

« Tu es un privilégié ! Les habitants de Seattle n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir l'étendu de son talent. De quoi as-tu besoin ? »

Ariadne ne rendait que très rarement service aux autres sauf lorsqu'elle en retirait quelque chose que ce soit personnellement ou pour le plaisir. Elle laissant parler, elle hocha la tête pour confirmer que c'était dans ses cordes.

« Ça peut se faire... Des attentes particulière concernant cette mise au point ? » Ariadne s'approchait de la chaise sur laquelle il était installé. « En échange, j'ai envie d'apprendre à me défendre... Je pourrais t'avoir comme prof ?»

Voilà ce qu'elle comptait bien tirer en échange. Ça... et cette vente qu'elle allait apparemment faire pour son plus grand plaisir.

« Je la replace oui ! Et bien, si tu veux les toiles d'Ananké sont toutes disponibles à être choisie et tu ferais une excellente affaire car je crois que leur prix va augmenter de façon exponentiel au cours des prochaines semaines. Ce n'est pas donné pour autant, il y a énormément de travail, mais les jeux de textures de et de couleurs sont magnifiques. »

S'éloignant, elle revenait avec une oeuvre emballé dont elle retirait la couverture qui la recouvrait. Des tons de bleus se mélangeaient et s'étendaient sur plusieurs dimensions. C'était abstrait, mais nullement déroutant, pleinement esthétique. Ce style ne plaisait pas à tout le monde, mais pour des amateurs commençant à apprécier l'art, Ariadne trouvait ça parfait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   Lun 26 Juin - 6:03

Elle a des nouveautés. Des beautés. Rien qu'à son sourire ça se voit. Ses yeux me disent tout ce que j'ai besoin de savoir. C'est marrant. Souvent j'observe les gens aux nombreux évent de mes parents. Ce qu'ils pensent, ce qu'ils vont dire, ce qu'ils sont, ce qu'ils croient être. Un jeu souvent joué avec Juliet. Parfois Maya. Faut s’occuper après tout. Ari est une femme pour le moins mystérieuse. Je la connais sans vraiment tout comprendre. Ou je ne suis pas sûr de le vouloir. Je souris quant à sa réponse. - Il doit toujours respirer ? - Je sais pas tous ses talents mais je sais assez pour feindre de ne rien savoir tout en subtilement sous entendant certaines choses. Pas besoin d'être un expert pour connaître son père et ce qu'il fait. La encore un secret. Les galas en regorgent. Les gens ne sont jamais ce qu'ils sont. - Te battre ? - Ca m'étonne. Mais après tout c’est une femme. Dans son milieu on lui demande d'être belle, intelligente, pas de se battre. Je souris. J'aime déjà l'idée. - Ok. Ca fait longtemps que j'ai pas eu d'élèves. - Du moins de sa trempe. Je me bats parfois avec les filles. J’aime qu'elles sachent. Parce que je ne veux pas qu'elles dépendent de moi pour rester en vie. Elle me parle des toiles et je suis déjà hooked. Je souris. Elle est belle. Mes mains aimeraient toucher. Mais Juliet n’aime pas que je joue trop avec l’entourage de sa famille. Ca fait scandale. Un peu comme le fait qu'elle couche avec ma sœur. - Écoute je vais en prendre deux. Maya serait jalouse. Choisis pour moi, mais de ce que tu me dis, je vais aimer. Mes parents paieront. Pour maya. Ceux de Juliet aussi. - Juliet n'aime pas que je paye des trucs du genre. Mais avec le fric de nos parents. Elle va adorer. - Si d'autres arrivent. Tu sais ou me trouver. Et pour la leçon. On peut commencer quand tu veux. - Que je confirme d’un sourire. Le combat est avant tout un art, une danse. Et j’ai très envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   Lun 26 Juin - 18:08

Ariadne n'avait pu s'empêcher de sourire en l'entendant lui préciser qu'il préférait que cette petite correction de se termine pas en meurtre. Si c'était tout ce qu'il souhaitait, alors ça n'allait pas être difficile et ça allait en même temps lui permettre de s'amuser un peu.

« Ce sera fait. Trouve moi une photo de lui que je sois certaine de son identité et je t'arranges ça. »

Ça avait été facile d'accepter, d'abord parce que ça l'amusait, mais surtout parce qu'elle avait envie de quelque chose en retour et qu'il serait la personne parfaite dans ce rôle. Vlad semblait surpris qu'elle souhaite apprendre à se battre et elle ne pouvait pas lui en vouloir, dans les faits, elle n'avait pas vraiment besoin de le savoir, elle maîtrisait les mots, la séduction et était capable de trouver des façon originale de se sortir des emmerdes, mais on n'était jamais trop prudente.

« On a un accord alors. »

La discussion tournait rapidement en direction de sa grande passion, l'art et les toiles magnifiques qui peuplaient cette collection qui venait d'être livrée. Lui proposant l'un de ceux qu'elle préférait, elle fut heureuse d'entendre qu'il en prendrait un deuxième et ne put s'empêcher de rire en l'entendant lui préciser que la dépense serait assumée par ses parents.

« Alors je choisis et ce n'est pas toi qui paie ? Du coup... il n'y a pas vraiment de limite de budget ? »

Attendant d'Abord qu'il confirme ou réfute, elle mit de côté celui qu'elle avait auparavant choisit pour Juliet puis se dirigea vers un déjà accroché qui devait faire près du double. À ses yeux, il était moins réussis et touchant que le premier, mais il était très joli et vu la taille, très couteux. Ainsi tout le monde serait heureux et elle avait déjà hâte de téléphoner à l'artiste pour lui apprendre que deux de ses toiles étaient vendues avant même leur lancement officiel.

« C'est parfait ! Envoi moi la photo et je te confirmerai l'heure pour ce premier cours. Ça ne tardera pas... je suis déjà prête. T'inquiète je sais que je vais souffrir. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ari&Vlad - Cuzz you're not sane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» Robin Sane - Liens
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps Terminés-
Sauter vers: