AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ari&Vlad - Cuzz you're not sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vladimir Kerenski
Membre de Pan

❖ Job : si jte le dis faudrait te tuer.
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Zachmcgowan
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 26/05/2017
❖ Messages : 16
❖ Needles : 49

MessageSujet: Ari&Vlad - Cuzz you're not sane   Ven 16 Juin - 2:43

Je savais où demeurait la mademoiselle qui était venue quelques fois au club. Il fallait que je lui dise que j’avais besoin de ses services pour rabattre le caquet d’un type qui me gavait. Elle était douée, très douée, et lui se prenait pour le roi du monde. Et vu ma position je ne pouvais pas être celui qui lui donnait une leçon. Ce devait être plus fin. Je savais peu de la jolie blonde, à part que je me la ferais bien. Et qu’elle parlait bien. Dans mon milieu, je connaissais quelques personnes avec qui j’aimais évoluer. Elle faisait partie de celles qui pouvaient changer un gala ennuyeux en un moment agréable. Je ris en y repensant. J’arrive à la galerie et je vais directement vers l’arrière. Je sais qu’il ya des pièces plus sympas. Je la vois, lui fait la bise avec élégance et regarde ce qu’elle cache. - Je savais que tu aurais du mieux ici. dis moi j’ai besoin d’un service… - Que je dis en m'asseyant sur une chaise plus loin. je passe ma main sur mon front. - Ecoute ya un type à la salle qui joue les grands. Jme suis dis que tu pourrais..lui expliquer qu’il faut grandir  ? - J’avais peur qu’elle n’ait pas envie. après tout, elle n'était pas là pour me rendre service. Mais je n’étais pas là que pour ça aussi. - Et une jolie pièce pour une amie, pour sa chambre. T’as du la voir, toujours collée à ma soeur. Une jolie blonde. - Je souris en y repensant. Il fallait qu’elle le découvre en revenant. C’était pas rare que je lui fasse des cadeaux, mais rarement très coûteux. Elle aime pas. mais là, j’ai envie de partager ma passion pour l’art. Pour les belles choses. comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ari&Vlad - Cuzz you're not sane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1