AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Jeu 15 Juin - 19:26

Je ne sais pas d'où m'étais venue cette idée... mais quand j'avais vu sur l'Instagram de Liliana qu'elle voulait retourner au Mexique, je lui avais proposé d'y aller après mes examens. En fait, la vraie question était : à quel point suis-je masochiste ?! Je n'étais plus retourné au Mexique depuis que ma famille d'adoption et moi étions revenus aux États-Unis, et mon pays d'origine me manquait, parfois. Y aller avec Lil', c'était quelque chose qui me tenait à cœur – même si j'avais toujours autant de mal à contrôler mes pulsions, et les sentiments que j'ai pour elle. Elle était partante, évidemment. J'étais rentré le soir-même, on avait cherché un vol et un hôtel... et booké le voyage, pour 6 jours.

Je regarde la valise s'éloigner sur le tapis roulant, puis me tourne vers ma sœur et lui souris. On doit encore passer le sas de sécurité, et on aura plus qu'à chercher notre porte d'embarquement. « Prête ? » On se met en route, mes baskets grincent sur le sol de l'aéroport. J'ai l'air d'un adolescent, avec mon tee-shirt, mon short et mon sac à dos jeté sur l'épaule. Une fois la sécurité passée, on arrive à la zone de duty free et on se promène un peu dans les allées, avec Lil'. Je me réjouis d'être dans l'avion, puis sur place. On va s'éclater, je le sens – et je vais essayer de me trouver quelqu'un, juste comme ça. Pour un soir, histoire de... comment ils disent, me vider ? On sent quelques parfums, et l'un d'entre eux me fait penser à une amie de ma sœur. « T'as des nouvelles d'Eliott, au fait ? » je demande, en reposant un flacon. Ça fait un petit moment qu'elle ne l'a plus entendue, et je sais qu'elle s'inquiète pour son amie qui semble avoir disparu de la circulation. « Oh, sens celui-là, il t'irait trop bien ». Je le lui tends, en attendant sa réponse. Celui-là est tout sauf enivrant, en fait. Il sent la jeune fille, n'est pas vraiment sexy et serait beaucoup plus facile à supporter que son parfum actuel.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Ven 16 Juin - 15:43

Il avait fallu que je mette une image du Mexique pour que Wally propose de partir, j'en avais envie mais j'avais peur aussi et la seule personne qui aurait pu me remettre dans le droit chemin n'était pas là. Je m'inquiète pour mon bébé, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je sais que son ex était dans les parages et que ça ne s'était pas bien passé dans le passé... j'avais besoin de bouger mais je ne savais pas quoi faire.. Malgré tout j'avais accepté de partir, je voulais y aller et oublier mais je savais aussi qu'avec lui, cela allait être plus dur parce qu'il sera là. Le soir même, le voyage était préparé, on allait partir 6 jours, l'hôtel était réservé et nos parents mis au courant. Je savais très bien que notre mère allait s'inquiéter mais on l'avait rassuré et notre père lui avait dit qu'il fallait nous laisser vivre un peu plus, je n'avais pas trop compris, je trouvais qu'elle nous en laissait déjà pas mal mais bon il était mieux placé que nous pour savoir ce qu'elle pensait.. Voilà que nous étions sur le départ, nos valises s'éloignaient sur le tapis, plus le départ approche et plus j'ai l'impression de me perdre encore plus. Je regarde mon frère quand il me demande si je suis prête, je regarde dans l'aéroport et lui souris « Oui je suis prête, j'ai hâte d'y aller » je le suis et on passe la sécurité et on se promène un peu, je me demande comment ça va se passer, j'ai peur de souffrir un peu plus là-bas mais il faut que je me fasse une raison.. Je lève le regard alors qu'il me parle d'Elliott, je soupire et fais non de la tête « Non toujours pas... je me fais vraiment du soucis pour elle, j'ai peur pour elle, je sais pas pourquoi... Isaac va se renseigner pour moi pendant notre absence... J'espère juste que son ex n'est en rien responsable.. » Je n'arrive pas à lui sourire et regarde un peu autour de nous, j'ai tellement besoin d'elle et être là pour elle.. Je regarde quelques petits trucs et relève les yeux vers lui, je sens le parfum qu'il me tend, il sent bon oui mais je sais pas, il n'a pas ce petit truc en plus.. « Il sent bon... Mais je sais pas il a pas ce truc que j'aime.. » Oui je sais, je suis difficile mais je préfère porter une chose qui me plait que quelque chose que je mettrai qu'une fois pour faire plaisir et puis c'est tout. Je lui souris et je fais le tour des rayons, je reste un petit moment à fixer une phrase sur une carte et elle résume bien tout ce que je ressens pour mon frère, je glisse mon doigt sur la carte avant de me retourner vers Wally « Bon il va être l'heure, on va prendre ce fichu avion » Comme toujours je ne suis pas rassurée de prendre l'avion mais ça passe vite une fois le décollage fait. Je lui attrape la main et l'attire vers l'embarquement, j'ai hâte d'être là-bas et de penser à autre chose...

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Lun 19 Juin - 18:18

Je commence à m'inquiéter pour Eliott, moi aussi. Lil' me dit qu'elle n'a toujours pas de nouvelles d'elle, et je me ronge un ongle en réfléchissant à l'endroit où elle aurait bien pu disparaître. Ma sœur me dit qu'elle espère que son ex n'est pas responsable, et je ne comprends pas tout de suite. « Loik ?! En quoi il serait responsable de ç... ah ! », en parlant je comprends où elle voulait en venir, « tu parles de l'autre, celui avant ? » Je ne me souviens plus de son prénom, mais je crois me rappeler qu'il avait un sérieux problème. « Pourquoi est-ce que tu penses qu'il y est pour quelque chose... ? », je l'interroge, « est-ce que sa famille a été voir la police ? » Nous discutons, tout en nous baladant dans la zone de duty free. Finalement, Lil' me dit qu'il est l'heure d'y aller et m'attrape la main pour m'entraîner vers la porte d'embarquement. Je la regarde, tandis qu'elle marche un peu en avant de moi. Je songe à l'image qu'on doit renvoyer, celle d'un jeune couple partant en vacances, tout simplement. J'accélère, lui lâche la main et la prend par les épaules. On a un bon 15 centimètres de différence au niveau de notre taille, on dirait qu'on a été faits pour s'emboîter comme ça, tous les deux. Je lui souris quand nos regards se croisent. « Je suis trop content de partir avec toi, ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc juste tous les deux ». Et c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir un peu repoussé certaines occasions, parfois, pour éviter de me retrouver en tête à tête avec ma sœur d'adoption. Je ne sais pas pourquoi cette fois, je lui ai proposé cette semaine juste nous deux, loin de notre quotidien. Peut-être parce qu'elle avait besoin de son grand frère – façon de parler – et que je l'ai senti ? Je ne sais pas... tout ce que je sais, c'est que ça va être à la fois très dur d'être aussi proche d'elle, et à la fois que ce séjour va recharger mes batteries, mises à plat par mes foutues études qui m'épuisent psychologiquement. Pourtant, c'est ce que je veux... mais ce n'est pas facile tous les jours, je dois l'avouer. L'année prochaine, en plus, je commence mon internat. Je vais rentrer dans un tout autre monde, plus proche de celui que je vise pour mon avenir. Nous arrivons à la porte d'embarquement, et montons à bord de l'avion qui va nous emmener au Mexique. Dans mon pays, si je puis dire. Je ne me sens pourtant pas mexicain, mais c'est un fait : c'est de là que je viens. Une fois installés, la ceinture bouclée, je tends la main et Lil' pour qu'elle me donne la sienne et la lui presse doucement entre mes doigts. « Pas trop stressée, chou ? » je demande, car je sais qu'elle n'est pas rassurée en avion. De mon côté, j'adore cette sensation de voler au-dessus des nuages, ça me procure un certain sentiment de liberté. L'avion se place sur la piste, accélère finalement et... nous décollons, enfin ! Je garde la main de Liliana dans la mienne, pour ne pas qu'elle ait peur mais aussi parce que j'aime sentir sa peau au contact de la mienne.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mar 20 Juin - 11:51

Je m'inquiète pour Elliott, je ne sais plus quoi penser, j'ai peur pour elle, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, mon cœur se serre dans ma poitrine et j'ai l'impression d'étouffer, je ne veux pas la perdre. Je regarde mon frère et j'essaie de sourire, s'il pouvait savoir à quel point je l'aime tout serait si simple où encore plus compliqué mais au moins j'aurai ce poids en moins sur les épaules. « Parce qu'il est cinglé... Tu ne sais pas tout Wally... Loik est un ange à coté de ce type » J'hausse les épaules quand il me demande pour la police, j'en sais rien et puis sa famille n'est pas des plus proche... Je m'en veux de partir comme ça mais j'espère vraiment que mon pressentiment est faux et qu'en revenant, je vais la retrouver avec un homme et qu'elle est heureuse. On continue de flâner dans les allées avant que je remarque l'heure, je l'attrape par la main, il est temps qu'on parte si l'on ne veut pas louper l'avion. Il me lâche la main et je tourne la tête légèrement avant de sentir son bras sur mes épaules, je glisse mon bras autour de sa taille et ce contact me fait du bien. Plus le temps passe et plus l'attraction se fait de plus en plus grande, j'ai peur de me montrer faible et de craquer peu importe le sens pris.. je relève le regard vers lui et lui souris « Je suis contente aussi... et je ne peux pas te demander de faire plus de choses avec moi tu as ta vie et tes amis » Et petites amis... rien que d'y penser, j'ai l'impression de perdre un morceau de mon cœur, un jour où l'autre, ce cœur n'aura que pour rôle de me tenir en vie et rien de plus. Je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre que lui, je le sais sinon ses hommes qui sont passés dans ma vie aurait réussi à enlever ce lien et cette amour que je ressens pour Wally. Je lui souris et nous voilà installés dans l'avion, je regarde par le hublot, j'ai hâte d'être sur place, le Mexique est un pays que j'affectionne particulièrement peut-être parce que c'est le pays de naissance de l'homme que j'aime. La ceinture attachée, je regarde la main de Wally et je pose la mienne dessus enlaçant mes doigts aux siens. « c'est toujours le décollage qui me stresse mais ça va.. » J'ai vraiment l'impression d'avoir ''peur'' de beaucoup trop de choses, peur de ce que je ressens pour lui, peur de l'inconnu, peur de ne pas être celle qui veut que je sois pour lui... c'est tellement compliqué.. Le voyage se passe bien, ma main ne quitte pas la sienne sauf dans de rares occasions, je me torture mais je ne peux pas faire autrement, sans lui je ne suis rien... Après avoir quitté l'avion, on récupère nos valises et nous voilà parti pour notre hôtel. Je regarde par la fenêtre du taxi, j'ai l'impression d'être une gamine qui découvre pour la première fois un endroit et pourtant je le connais, ces couleurs, ces odeurs, je me colle contre Wally et regarde par sa fenêtre avant de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier. Aux yeux de tous, cela peut porter à confusion et ils n'auraient pas tort. « tout ça m'avait manqué.. » Je souris tout en continuant de tout regarder..

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Oswaldo Guiness
i can't love her

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mar 20 Juin - 13:18

Pendant le vol, je réfléchis beaucoup à ce que Lil' m'a dit, par rapport à Eliott et à son ex. Loïk est un ange tout court, alors c'est difficile pour moi d'imaginer à qui elle avait eu affaire avant mon meilleur ami. Je ne me souviens qu'à peine des histoires que les filles m'ont racontées à son sujet. Il faut dire que ça commence à dater. J'ai toujours la main de Lil' dans la mienne, jusqu'à l’atterrissage. Nous voilà dans mon pays, si je puis dire. Nous récupérons nos valises et prenons un taxi, vers l'hôtel qu'on a réservé une semaine plus tôt. Je me sens à ma place, ici... avec elle. Dans le taxi, Liliana se colle à moi et je pose naturellement ma main sur son genou, tandis qu'elle regarde par ma fenêtre en soufflant que ça lui avait manqué. Les paysages défilent pendant 40 bonnes minutes, et notre taxi finit par nous déposer à l'hôtel, où nous récupérons notre clé. La chambre est superbe, tout le mur face au lit King Size est une baie vitrée qui donne sur notre terrasse, avec piscine à débordement. Vue sur mer, même si Liliana ne s'en approche pas, j'espère qu'elle appréciera la regarder parce que le panorama est magnifique. La piscine à débordement, c'est mon petit caprice – moi qui adore l'eau – mais je sais que je serai sans doute le seul à y mettre les pieds. La salle de bain est immense, il y a une grande baignoire qui fait des bulles, ainsi qu'une douche à l'italienne. Tout est dans les tons de brun et de blanc, c'est chic. Je souris en observant tout autour de moi, jusqu'à poser le regard sur ma sœur. Si je m'écoutais... si elle occupait la place que je veux qu'elle occupe, et pas celle d'une sœur, je lâcherais la valise et l’entraînerais sur ce grand lit, pour embrasser chaque centimètre carré de sa peau. On est à peine arrivés que déjà, je sais que le séjour va être long de ce point de vue-là. Heureusement, le lit est tellement grand qu'on ne sera pas obligés de rester collé l'un à l'autre. Pas que ça me dérangerait, mais ça ne m'aiderait en rien à la considérer comme un membre de ma famille. Ce qu'elle n'est pas tout à fait. Encore une fois, le diable sur mon épaule me rappelle que je ne partage pas le même sang que Liliana, que rien ne m'empêcherait techniquement de lui avouer ce que je ressens pour elle. C'est la morale, qui me retient. Et la peur de perdre ma famille. Face à la baie vitrée, je soupire d'aise. « C'est magnifique... », je me tourne vers Lil' et lui demande son avis d'un regard. « J'ai déjà envie d'aller dans la piscine, haha ! Avec cette chaleur, une petite baignade... » je dis, même si je sais qu'il y a de fortes chances pour que Liliana refuse de m'accompagner. Elle a peur, ce n'est pas évident pour elle. Pourtant, cette piscine à débordement est un petit bassin dans lequel on a pieds, à vue de nez l'eau lui arriverait à peine au nombril.

STRONGER THAN ME

Liliana Guiness
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mar 20 Juin - 17:11

A l'hôtel, j'ai l'impression que tout est immense, je fais le tour de tout ce qu'il y a je regarde la baignoire qui est immense, je tourne la tête pour regarder s'il y a une douche et je soupire de soulagement quand j'en vois une, c'est dingue comme une phobie peut prendre le dessus sur la raison pourtant ça serait tellement plus simple si je n'avais pas peur, je n'ai jamais réussi à passer le cap du traumatisme et ça me gêne de plus en plus dans la vie. Comme une gamine, je me laisse tomber sur le lit puis je me redresse pour le regarder alors qu'il se trouve devant la fenêtre. Il est tellement majestueux, mon cœur s'accélère alors que mon regard parcourent son corps, il est tel un apollon au sommet de son antre. Je ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir venant une fois de plus le regarder. J'ai envie de dire pas autant que toi alors qu'il dit que c'est magnifique mais je ne le fais pas, je n'ai pas envie de tout gâcher avec une remarque qui pourrait être interprété étrangement même s'il aurait raison. Je baisse le regard alors qu'il se retourne et je l'écoute. Il n'a pas tort, il fait chaud mais... Mais il sait que pour moi c'est compliqué, j'aimerai tellement pouvoir me retrouver dans l'eau et de profiter de ses moments avec lui mais aussi avec mes amis, c'est toujours compliqué de les voir tous s'amuser alors que moi je reste sur la plage seule comme une conne à attendre qu'ils reviennent. En fait j'étais simplement bonne à garder les affaires et cela me gonflait de plus en plus. « Vas-y... » Murmurai-je... Je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut parce que moi je suis une trouillarde et qu'à part m'enfermer ou me jeter dans l'eau pour que je puisse essayer de passer au-dessus de tout ça, je ne suis pas même pas sur d'y arriver en fait. Je me lève et vais le rejoindre, je pose ma main sur sa joue « Ne te prends pas la tête avec moi, tu sais que je ne peux pas aller dans l'eau mais vas profite, je vais rester ici, prendre une douche rapide, me changer et on bougera après quand tu aura finis sinon je verrais pour aller faire les boutiques ou flâner dans les rues » Je lui souris, je ne veux pas qu'il se sente obliger de quoi que ce soit, c'est vrai qu'on est en vacances tous les deux mais être enchaîné ce n'est pas bon pour nous encore plus pour moi certainement. Il a besoin d'espace pas de moi. Je m'écarte de lui « Aller vas-y ne te fais pas prier » je me remets sur le lit fixant le plafond pensive.

The angel of my night

Oswaldo Guiness
i can't love her

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mar 20 Juin - 17:34

Elle me dit d'y aller, mais sans elle... ce n'est pas pareil. Je me mordille la lèvre et l’observe. Ma sœur doit deviner à quoi je pense, car elle me dit de ne pas me prendre la tête et qu'elle va aller prendre une douche, qu'on bougerait après. Je passe doucement ma main dans ma nuque, à défaut de la passer dans mes cheveux – on ne dirait pas, comme ça... mais ma touffe de cheveux à l'aspect décoiffé, c'est en fait plusieurs minutes de placement à la cire, le matin. Elle me sourit, j'ai peur d'insister car je sais qu'elle pourrait se braquer. Ce n'est pas une simple petite peur, c'est une vraie phobie – c'est pourquoi je sais qu'on aura du mal à la combattre. « Et si tu restes sur le bord, juste les pieds dans l'eau... ? » je tente, en posant mes yeux foncés sur elle, je l'englobe d'un regard, toute entière. Elle est sur le lit, j'ai peur qu'elle se sente obligé de m'accompagner contre sa volonté puis qu'elle fasse une crise de panique. J'attrape mon tee-shirt, l'enlève et le jette sur le côté, mon côté du lit à priori, puisque je dors toujours à gauche. Torse nu, je m'approche de la valise en sifflotant et l'ouvre, sans plus faire attention à Liliana quelques secondes. Enfin, sans la regarder du moins, mais sa présence dans une pièce attire toujours mon attention, quoi qu'il arrive. Je sors mon maillot, attrape ma ceinture d'une main et m'apprête à enlever mon pantalon, puis je me ravise. « J'arrive », je vais à la salle de bain, me change puis reviens dans la chambre en maillot, pour profiter de la piscine un peu avant qu'on ne sorte. J'ouvre la baie vitrée, pour sortir sur le balcon... et souris à ma sœur. « Tu me dis quand tu es prête pour partir ? Je t'attends ici ». Puis, je me glisse dans la piscine à débordement. L'eau est bonne, ça me fait tout de suite du bien après notre long voyage. Comme je le pensais, elle m'arrive à peine au nombril – cette piscine n'est clairement pas faite pour nager, disons surtout qu'elle est idéale pour barboter. Je m'immerge entièrement, les yeux fermés, pendant de longues secondes et profites de l'univers sous-marin. Ce silence si particulier, trouble... je me sens bien. J'émerge finalement et vais m'appuyer contre le bord, faisant déborder de l'eau au passage, pour admirer la vue sur la mer, qui s'étend devant moi à perte de vue. J'attends que Lil' vienne me rechercher, en m'imaginant l'aider à quitter cette phobie qui l'atteint tant, depuis toutes ces années.

STRONGER THAN ME

Liliana Guiness
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mar 20 Juin - 20:06

Pourquoi est-ce tellement compliqué de n'être que sa sœur, il a l'air de bien y arriver lui, je soupire et le regarde faire, ça n'a pas l'air de lui plaire que je lui dis d'y aller seul, je ne comprends pas, il a le droit de s'amuser sans penser à ce que je peux ressentir ou autre.. Je l'écoute et je ferme les yeux l'espace de quelques secondes puis j'ouvre les yeux pour venir poser mon regard sur lui, mon cœur loupe un battement alors qu'il se retrouve torse nu. J'ose l'espace d'un moment rêver du fait que je pose mes lèvres sur les siennes mais aussi sur son torse, dessiner de mes doigts son torse si parfaitement dessiné, je soupire « Je..viens mais ne me demande pas l'impossible si je n'y arrive pas » dis-je alors qu'il cherche son maillot de bain. Je me redresse et m'assois sur le lit, mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de tenter le truc. Je fronce les yeux et je finis par sortir mon maillot de bain deux pièces attendant que Wally sorte. Quand il est dans la chambre, je le regarde et le laisse ouvrir le balcon, je réponds à son sourire et lui fait un signe de tête positif alors qu'il me dit attendre ici. Je pars dans la salle de bain et passe mon maillot, j'enfile une chemisette transparente ouverte et je sors de la salle de bain et regarde la fenêtre ouverte, mes mains sont moites, je ne sais pas encore comment réagir face à tout ça. Je m'approche lentement et je l'observe silencieusement, l'eau ruisselle sur sa peau halé, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de sa poitrine tellement il bat fort pas seulement par la peur de me retrouver dans l'eau mais aussi de la vue que j'ai, je me dis que ces vacances vont être la pire des tortures mais une douce torture malgré tout. Qui ne voudrait pas passer des vacances avec l'homme le plus important de sa vie ? Mon père était important comme mon meilleur ami et Isaac mais Lui... c'était autre chose, il était tellement de chose et pourtant je n'arrivais pas à tout expliquer, Elliott me dirait de foncer et de lui dire mais je ne veux pas qu'il prenne peur de tout ça et finisse par partir sans se retourner ou simplement venir quand c'est les fêtes de famille. Pour le moment, je ne sais pas si je vais avoir le courage réellement. Je passe la porte tout en restant à bonne distance « Elle est bonne ? » Bon en faite je m'en fous c'est surtout pour qu'il sache que je suis là sans réellement savoir ce qui va se passer...

The angel of my night

Oswaldo Guiness
i can't love her

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Mer 21 Juin - 18:14

A ma grande surprise, Liliana me dit qu'elle me rejoint dans la piscine mais que je ne dois pas lui demander l'impossible si elle n'y arrive pas. Je hoche doucement la tête, lui lance un sourire encourageant et vais l'attendre dans la piscine à débordement. L'eau me fait du bien, elle me rafraîchit et après le voyage, ce n'est pas du luxe que de se poser un peu au calme. Ma sœur finit par me rejoindre, en maillot mais avec une espèce de blouse fine, par-dessus. J'essaye de faire abstraction de son corps et me rapproche du bord ou elle se trouve, debout dans l'eau – histoire qu'elle voit que ce n'est pas profond du tout. « Elle est hyper bonne. Du genre, hyper agréable pour te rafraîchir le bout des orteils ». J'essaye de plaisanter, pour détendre un peu l'atmosphère, mais je sais que ce n'est pas facile pour elle. La belle brune se tient à une distance très raisonnable, elle est juste à côté de la porte-fenêtre, à peine sur le balcon. Je saute hors de l'eau en m'aidant de mes bras, et m'assieds sur le bord en laissant juste mes mollets dans la piscine. Ça ne me semble pas insurmontable, mais il est vrai que je ne souffre d'aucune autre phobie que celle de perdre ma famille – ce qui n'arrivera pas, car je sais que je ne prendrai aucun risque malgré ce que je ressens pour elle. Je tends la main à Lil' en me tournant vers elle et lui souris. « Tu viens t'asseoir près de moi ? » je l'interroge, en essayant de ne pas lui mettre la pression. « Sans obligation évidemment, juste... si tu veux t'asseoir juste au bord, je peux même te tenir pour être sûr ». J'attends qu'elle se décide, la main tendue. Elle peut prendre autant de temps qu'elle le souhaite, j'ai pas vite mal au bras de toute façon.

STRONGER THAN ME

Liliana Guiness
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    Hier à 16:04

Mon cœur s'emballe alors que je suis entrain de me changer, je me demande ce qui m'a pris d'accepter d'essayer de le suivre dans l'eau. Je ne suis pas sûre d'y arriver mais pour lui, je veux bien essayer. Je passe mon maillot de bain enfile au-dessus une petite chemisette fluide et transparente., je sors enfin de la salle de bain, mes mains sont moites, j'ai l'impression que je vais me liquéfier sur place tellement je ne me sens pas bien. J'avance lentement et je reste à le regarder pendant un petit moment, j'observe l'eau ruisseler sur son corps, je deviens folle à le regarder, je donnerai n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'une fois le droit de le toucher comme un amant et non comme mon frère. Je lui demande comment est l'eau, c'est une façon pour moi de lui faire comprendre que je suis là, je lui souris mais je n'arrive pas à cacher mon stress, je ne bouge pas de l'endroit où je suis et mon regard se pose sur l'eau avant de revenir sur l'homme que j'aime. Il sort de l'eau venant s'assoir sur le rebord du bassin, je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieur, je suis faible... dt je sais que cela va être difficile de résister à la tentation. Cette semaine risque d'être merveilleuse mais aussi très dur, cela risque d'être une véritable torture.. Pourquoi faut-il que je sois amoureuse de lui... Je baisse les yeux pendant quelques secondes avant de venir poser ma main dans la sienne. Je ne sais pas combien de temps il était resté là à me tendre la main et enfin, je m'avance. Je finis par m'assoir à ses cotés sans pour autant mettre mes jambes dans l'eau. Je serre doucement sa main dans la mienne, je ne comprends pourquoi j'en suis à ce point... quand je prends ma douche tout se passe bien, bon ok ça n'a rien à voir, je sais que c'est juste pour me laver et rien de plus mais là c'est pas pareil. Les larmes me montent doucement et je ferme les yeux pendant quelques secondes essayant de calmer ma respiration. « Ne me lâche pas... » Dis doucement alors que j'ouvre les yeux pour venir le regarder. Doucement, je me tourne vers la piscine gardant mes jambes contre mon torse, mon corps tremble comme une feuille, je ne me sens vraiment pas bien du tout mais étrangement sa main dans la mienne me donne un peu plus la force d'essayer. Je glisse doucement une de mes jambes dans l'eau, une larme roule sur ma joue, je me sens mal mais en même temps fière.. Il a le don de me rendre plus forte tout en me rendant faible par mes sentiments pour lui.

The angel of my night

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !    

Lil' & Wally ϟ mexico... mexiiico !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1