AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district


❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)   Mer 14 Juin - 21:20

ton âge : 35 ans. ❖ tes origines : Canadien. ❖ là où tu es né : Vancouver. ❖ ton job/tes études : Moniteur dans un camp de surf à Bali. Maintenant au chômage. ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. Au choix. ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ❖ statut : Divorcé récemment.
Austin Nom
Aaron Paul ❖ NOTHING MATTERS
 ◘ Grand rêveur, il est capable de parler pendant des heures de voyages ou simplement d'histoires inventées. ◘ Sociable, il se fera des amis facilement. Des ennemis aussi malheureusement. ◘ Dynamique, il n'est pas le genre a rester a ne rien faire, il s'ennuie vite. ◘ Sportif, il excelle en surf, il aimait beaucoup être moniteur. ◘ Honnête, avec lui pas d’arrières pensées ou de sens caché. Il est franc et droit.
Austin a toujours été le dernier sur tout. Le genre de mec toujours le premier pour rire alors forcément le dernier que l’on penserait faire quelque chose de sa vie. Le genre quand on lui parle de son futur, à toujours dire qu’il y pensera demain. La vérité c’est qu’Austin n’a jamais vraiment été un leader, plutôt du genre à suivre. Cadet de deux autres frangins, il n’a jamais eu assez d’espace pour dire ce qu’il pensait et qu’on l’écoute avec attention. Pourtant c’est pas faute d’avoir assez de cerveau. Mais jeune et con oblige, Austin a passé la moitié de sa vie pour le petit rigolo qu’il n’est plus. Il a suffit pourtant d’un voyage pour tout changer. Austin s’est trouvé là ou il n’aurait jamais cru, a murit d’un coup d’un seul. Et ceux que tous pensaient comme le vilain petit canard de la bande a finit par être celui au succès le plus admirable. Partit de rien, il a monté son propre camp de surf en Indonésie. Il s’est même marié avec une australienne rencontrée localement, lui qui se faisait toujours chambrer d’être passable avec les nanas. Et son histoire pourrait être un exemple à raconter si elle n’avait pas prit un tournant radical. Son affaire a fait faillit il y a quelques mois et sa femme à demandé le divorce dans la foulée. Un échec terrible pour Austin qui lui donne l’impression d’être repartit de zéro. Mais parfois, les échecs sont parfois une bonne excuse pour se ressourcer et repartir de plus belle. Car maintenant il n’a plus aucun doute, quoi qu’en dise les gens, il est capable de grande choses.
Son entourage
Les liens du personnage
Alej Parker, meilleur ami, "Mr World" ◘ L’histoire de ces deux la remonte au lycée. Amis inséparables depuis ce temps, ils sont allés ensemble dans la même école de commerce à Montréal. Austin voue un culte à son ami et Alej le lui rends bien. Sur la même longueur d’ondes, toujours soutenant l’autre, ils ont fait les quatre cent coups ensembles. Et s’ils s’étaient un peu perdu de vue lorsque Alej a quitté l’Indonésie, il est des amitiés que la distance et le temps m’affecte pas. Lui qui était toujours le petit frère, se prend pour le protecteur de son ami : toujours à le défendre de son optimisme maladif et sa gentillesse excessive. Mais depuis peu les rôles se sont inversés et c’est Austin qui requiert de l’attention plus que jamais. Déprimé, ruiné, le cœur en miettes, il n’a pas fallut longtemps pour Alej de voler a son secours. Depuis récemment Austin a emménagé dans l’appartement de son meilleur ami, celui-ci ayant la ferme intention de l’aider à se remettre sur pied.
Dorian, pote a oublier, "Super douchebag" ◘ Il y a des personnes qui n’ont jamais cru en lui, et Dorian en fait partie. Amis forcés du fait de leurs amis communs, Austin et Dorian ne se sont pourtant jamais entendus. Dorian lui reproche d’être immature et trop rêveur et Austin d’être un sale con manipulateur. Il n’apprécie pas du tout la manière que Dorian a toujours eue de se placer comme la conscience et la sagesse du groupe alors qu’il était toujours le premier à les pousser à faire des conneries innommables. Et si ces deux la ont toujours fait semblant d’enterrer la hache de guerre pour le bien d’Alej, ils se sont plus d’une fois réglé les comptes dans le dos de celui-ci. Austin déteste sa manière camouflée d’avoir toujours cherché à rivaliser avec Alej, à convoiter les même choses. Autant dire qu’il est ravi de le voir débarquer à Seattle et recommencer à fourrer son nez dans sa vie et celle de son meilleur ami.
Danny Sloan, a little help goes a long way ◘ Sur conseil d'Alej, Austin visite le centre de remise en forme trois fois par semaine. Le bien être mental commence souvent par le bien être physique. Il a connu Danny, son coach personnel, lors de sa première leçon.
Le lien est à développer avec la joueuse.



Dernière édition par Alej Parker le Jeu 15 Juin - 23:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district


❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)   Mer 14 Juin - 21:22

ton âge : 38 ans. ❖ tes origines : Americain. ❖ là où tu es né : New York. ❖ ton job/tes études : Commercial pour une grande entreprise, récemment muté de New York à Seattle. ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. Au choix. ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuel.❖ statut : Célibataire.
Dorian Nom
Dominic Cooper ❖ I believe in reality
 ◘ Baratineur, il a la magouille dans le sang. Commercial dans une grande entreprise, il est capable de vous travailler au corps pour vous faire croire en quelque chose dont vous n’avez pas besoin. ◘ Manipulateur, il prend un certain plaisir à faire des petites expériences sociales, à observer les gens et chercher à provoquer des réactions à leurs dépends. ◘  Charismatique, il n'a même pas besoin d'user de mauvaises intentions pour obtenir le vote positif de quelqu'un.  ◘ Réaliste, il ne s'encombre pas de rêveries et de chimères.  ◘ Romantique, c'est identitaire qu'il s'est trouvé pour plaire. ◘ Tête brûlée, se mettre en danger, dépasser les limites. Il vit pour l’adrénaline et à manqué plus d'une fois de causer de grave problèmes.
Dorian est typiquement le genre de personne qui a un culot tellement démesuré qu’il lui suffit souvent d’un peu d’audace pour arriver à ses fins. Né dans une famille plutôt pauvre, il a l’insolence et la débrouillardise dans le sang. Toujours le premier à se retrousser les manches, il n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers ou a noyer les autres sous les compliments. Les autres d’ailleurs, ne sont bien souvent pour lui qu’une nécessité, un moyen d’arriver à ses fins. Oh bien sur il a un cœur, une sensibilité qu’il cache sous trois tonnes d’épines et de mauvaise foi. Il n’est pas un tendre, plutôt bourreau que bizut. Peut-être que l’exigence dont il fait preuve envers lui-même a finit par s’étendre à tous ceux qui le connaissent. Et pour cela il est difficile de vraiment le considérer comme une bonne personne. Il essaie, il sait jouer le jeu du mec sympathique. Après tout il est toujours le premier pour les soirées bien arrosées, la débandade calculée. Son arrogance lui gagne le respect des uns et le mépris des autres. Il a les pieds sur terre, non, la terre se tient sous sa botte. Et il n’hésite pas à piétiner, trahir, mentir. Simplement parce qu’il le peut, simplement parce qu’il a comprit quelque chose que beaucoup essaient d’ignorer : dans ce monde il y a des leaders et il y a des suiveurs. Il y a ceux qui croient être du premier groupe, et ceux qui le sont vraiment. Dorian sait dans quel camp il se situe.
Son entourage
Les liens du personnage
Alej Parker, meilleur pote rival ◘ L’amitié de Dorian pour Alej est particulièrement ambiguë. Si par quel miracle n’avaient-ils pas trouvé un terrain commun, ils auraient certainement finit en rivalité ouverte. Du moins du côté de Dorian : il n’a jamais pu s’empêcher d’éprouver des sentiments de provocations, de conflits pour son cadet. Peut-être est-ce simplement sa manière tordue de prouver son affection ou peut-être est-ce un complexe plus profond. Le fait est que malgré leur amitié soudée de couverture, Dorian a plus d’une fois cherché à nuire  volontairement à son ami. Que ce soit en lui donnant des conseils douteux, en convoitant ce qu’il convoite ou simplement en se mettant en avant devant lui, il a petit à petit rendu leur relation comme un poison insidieux. Il ne sait pas ce qui l’énerve autant chez Alej au point de le détester autant qu’il l’apprécie. Est-ce la manière d’être de celui-ci ? Une jalousie infondée ? Ou peut-être quelque chose de plus ancien. Lorsque le groupe d’ami s’est installé en Indonésie, Dorian a été le premier à partir pour retourner à New York, sa ville d’origine. Il y a vite trouvé un job et a été muté il y a six mois à Seattle, reprenant contact par la même avec Alej.
Austin, idiot finit, "Austin Powers" ◘ S’il ressent une amitié mitigée pour Alej, pour ce qui est d’Austin c’est totalement la guerre ouverte. C’est à se demander comment Dorian à même réussis à se faire des amis en étant si socialement pervertit. Sous ses airs de dernier de la bande, Austin a pourtant toujours été celui qui le gardait le plus a l’œil, celui pour toujours contredire ses propositions alors que tout le monde allait dans son sens. Alors forcement sur des années à se connaitre, ca a énervé Dorian plus d’une fois. C’est que son petit baratin charmeur ne marche pas avec lui, il a vu clair dans son jeu depuis le début. Tel un chien de garde il restait aux pieds d’Alej et tous les autres pour les protéger du démon Dorian. Peut-être a-t-il des circonstances atténuantes c’est vrai, il faut dire qu’Austin a faillit perdre la vie a cause de Dorian. Un accident idiot qui remonte à leur temps de voyages sans règles. Et maintenant qu’Austin aussi a débarqué a Seattle, la bande est réunie presque au complet. Pour son plus grand désarroi.
Faith, je veux toujours ce que tu veux ◘ Dorian est un grand charmeur. Mais son type de femmes à toujours été celles des autres. C’est plus fort que lui, il faut toujours qu’il force ses amis à faire la course, leur prendre leur béguin sous le nez. En particulier les béguins d’Alej. Apres tout, pourquoi changer les mauvaises habitudes. On est toujours jeunes et cons, c’est pour rire. C’est pas des béguins sérieux, non ? A développer avec le scénario de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district


❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)   Ven 16 Juin - 0:04

Petit plus
Hello ! Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ces scénarios (encore plus merci si vous avez lu!). Ils sont très important pour le développement de mon personnage (captain obvious) et j’aime assez la bande de potes pleine de dramas mais qui arrive encore a se supporter (non c’est pas du vecu).

Niveau RP je ne suis pas exigeante, j’suis la pour m’amuser et écrire. Niveau avatars j’ai choisis ceux-là parce que les tronches allaient bien aux personnages que j’ai imaginé, bien sur je ne suis pas contre un changement en fonction. Pareil pour ce qui est du contenu. C’est l’idée générale qui est importante, bien sur si vous avez d’autres idées et des suggestions ma boite mp est ouverte.

Concernant les détails importants :

Générales aux deux : toute la bande de potes s’est soudée en école de commerce a Montréal et s’y est rencontrée (a part Alej et Austin). Avant la fin de leur diplôme, il se sont barrés en voyage autour de l’Asie et du Pacifique. Austin et Alej sont restés en Indonésie longtemps mais Dorian est rentré au bout d’un an d’escapades et a finit son diplôme.

Austin : vous pouvez décider des raisons de la faillite maritale et financière. Je n’ai pas développé sur ce point pour laisser de la liberté. Mais on va dire de règle générale qu’il est en ce moment dans une tres mauvaise passe. Va falloir qu’il remonte du trou.

Dorian : C’est Alej qui a reprit contact avec lui quand il a apprit qu’il était maintenant a Seattle.

Austin+Dorian : Lors de leur voyage en Thaïlande, Dorian a mis en danger toute la bande en déconnant avec les stupéfiants qu’il leur a fait essayer. Austin en a fait une lourde overdose et a faillit y passer. Sachant qu’en plus de cela il est illégal de consommer de la drogue en Thaïlande et la punition est très lourde (Si je me souviens bien).

Voila, c’est tout pour le moment. Prenez mes potos ? Pretty please ?  chrldr  colgate


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Aaron Paul / Dominic Cooper - meilleurs potes, meilleurs dramas (2/2 dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs des meilleurs des meilleurs
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des avatars
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Scénarios
-
Sauter vers: