AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.   Mar 13 Juin - 10:02

Ce n'est pas parce que les examens ont commencés que je perds de vue mon objectif. On m'a demandé de trouver des stages, pour ma première année d'internat à l'hôpital. Ça ne commence qu'en septembre, mais je sais précisément ce que je veux – et à l'inverse aussi, ce que je ne veux pas. Un chirurgien pédiatrique est venu vers moi pour m'avoir en tant qu'interne, mais ce n'est pas ce que je vise. Je cherche un chirurgien plasticien, même si je sais pertinemment bien que je dois toucher à tout et ne pas rester uniquement cloîtré au domaine que je vise pour ma carrière. Pour l'instant, je suis en pourparler avec un ponte de l'Hôpital de Seattle. J'ai l'impression qu'il ne croit pas en moi, ou qu'il me fait mariner. Il me faut une solution de secours, un plan B s'il s'avère effectivement qu'il a trouvé d'autres internes – une grave erreur pour lui, c'est moi le meilleur mais il ne semble pas encore l'avoir compris. Ce mardi, je me rends donc à l'hôpital avec un paquet de CV et de lettres de recommandation, ainsi que de motivation – les plus fournies, quand il s'agit de m'étendre sur mes rêves et ma motivation concernant mon avenir, j'en deviens loquace. A l'accueil, je ne fais pas la file – je connais à présent les couloirs par cœur, à force de les parcourir. Je ne bosse pas encore ici que je me sens déjà comme chez moi entre ces murs. Je sais que c'est ici qu'est ma place, et cette sensation ne fait que renforcer mon ambition de devenir chirurgien. « Oh, te voilà Oswaldo ! » me salue la secrétaire de ces messieurs, quand elle me voit débarquer tout sourire au troisième étage. « Tu peux aller voir Morgan Jefferson si tu veux, il est chirurgien. En troisième année de résidence, tu le trouveras dans le local B ». Je hoche la tête et m'éloigne, un Résident... ce n'est pas exactement ce que je vise pour mon internat, mais je ne m'attends pas une seule seconde à l'homme sur lequel je vais tomber en poussant cette porte. Son charisme me met une claque dès la seconde où nos regards se croisent, alors que je rentre dans la salle. Une petite voix dans ma tête me dit que c'est à ça que je veux ressembler quand je serai grand. Il porte la blouse blanche comme si elle avait été taillée pour lui. « Docteur Jefferson ? » je dis, en m'approchant presque timidement pour lui tendre la main. « Oswaldo Guiness. Je suis étudiant à la Medical School, en deuxième année. Je ne vous dérange pas ? » Je suis persuadé que ce n'est pas le cas, sinon la secrétaire ne m'aurait pas permis de venir l'importuner... mais je pose quand même la question, par pure politesse – mes parents adoptifs m'ont bien éduqué, et je suis fier de ce qu'ils m'ont inculqué.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

MessageSujet: Re: Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.   Ven 16 Juin - 1:42

I want to be like you
when i'll grow up

ft.Oswaldo Guiness | 433 mots

Quand il a poussé la porte de l'hôpital, la secrétaire l’a prévenu avant qu’il ne dépose son fils à la garderie de l'hôpital qu’il allait devoir s’occuper d’un étudiant. Un certains Oswaldo Guiness est censé passer la journée avec lui -voir plus-. Un stage apparemment. Ça ne le dérange pas, après tout, lui aussi est passé par là. Et puis, c’est toujours agréable de découvrir de nouveaux visages. Enfin, il pensait en tout cas découvrir une nouvelle tête. Se déroula une voir deux heures avant que finalement, il comprenne que ce n’était pas la première fois qu’il avait vu le visage qui était celui d’Oswaldo.

Alors qu’il était en train de feuilleter des papiers en buvant un café seul dans le local B, il entendit la porte s’ouvrir ce qui lui fit tourner la tête par réflexe. Et c’est là qu’il avait compris que ce n’était pas la première fois qu’il avait vu Oswaldo. Il l’avait souvent remarqué en train de marcher dans les couloirs. Il se sentait sûrement déjà chez lui, ce qui n’est pas une mauvaise chose, il n’aura pas besoin de lui faire visiter. Et puis, ça prouvait bien qu’il était déterminé à travailler ici une fois qu’il en aura la capacité. Le jeune homme s’approcha, semblant un peu intimidé. Morgan s’approcha lui aussi afin de lui tendre la main après avoir retroussé un peu ses manches alors qu’il lui demandait si il était bien le Docteur Jefferson.

-”C’est bien moi, mais tu peux m’appeler Morgan.”

Il prit la main de l’étudiant afin de lui échanger une poignée de mains. Puis, il l’écouta se présenter ainsi que lui demander si il le dérangeait. Il était poli, et c’était agréable.

-”Oswaldo Guiness. Je suis étudiant à la Medical School, en deuxième année. Je ne vous dérange pas ?”

-”Enchanté Oswaldo. Pour ma part, je suis en troisième année année de résidence. Et non, tu ne me déranges pas. Je t’attendais même je dirais.”

Tout en parlant, il commença à ranger son dossier et finir son café pour mettre la tasse vide dans le lavabo. Une fois fait, il s’approcha de l’autre homme dans la pièce, lui faisant un petit signe de tête afin qu’il le suive. Alors, il sorti de la pièce pour se mettre à marcher dans les longs couloirs. Bien sûr, il fit bien attention à ce que le stagiaire le suive. Il ne pouvait pas prendre le risque de le perdre alors qu’il venait à peine d’arriver. En dirigeant son regard vers le brun, il dit : « Si tu as des questions, n’hésites pas. »

love.disaster

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.   Lun 19 Juin - 18:48

Il me met tout de suite en confiance et me dit que je peux l'appeler Morgan. Honnêtement, le type en impose et je ne suis même pas sûr d'arriver à l'appeler par son prénom. Néanmoins, je hoche la tête et me présente, puis m'assure que je ne l'importune pas. Il me confirme que ce n'est pas le cas – ce que je savais déjà – et m'annonce qu'il est résident. Habituellement, je dois avouer que je n'aurais pas cherché à faire mon internat auprès d'un résident... mais Morgan Jefferson me fait une très bonne impression, et je dois admettre que je remets en cause ma théorie comme quoi j'apprendrai mieux avec un chirurgien plus âgé et plus expérimenté. Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'est pas encore titulaire qu'il travaille mal – c'est juste qu'il est jeune, et ce n'est peut-être pas plus mal car il doit bien se souvenir de ses années en tant qu'interne, et sera peut-être plus compréhensif. Non pas que j'ai besoin de compréhension, mais je ne suis pas là non plus pour devenir l'esclave d'un chirurgien extrêmement imbus de sa personne – comme dans Grey's Anatomy – ce qui n'a pas l'air d'être le cas du Docteur Jefferson. Morgan. « Merci à vous » je dis, quand il me dit qu'il m'attendait – je lui adresse un sourire presque intimidé, qui ne me ressemble pas, puis le suit dans les couloirs alors qu'il m'entraîne je ne sais où. Il ne m'a rien dit, simplement fait un signe du menton pour que je vienne avec lui. Il me dit que si j'ai des questions, je ne dois pas hésiter. Alors, je n'hésite pas... effectivement, j'en ai. Des tas, même. « On va où ? » je commence, mais je ne m'arrête pas en si bon chemin. Une fois sa réponse obtenue, j'enchaîne. « Vous seriez prêt à me prendre en tant qu'interne, de septembre à janvier ? Si vous voulez, j'ai mon CV avec moi, des lettres de recommandation, et ma lettre de motivation. Mais on peut aussi en discuter. Je suis déterminé, vous ne le regretteriez pas ». J'aurais pu faire un bon commercial, enfin je crois ; j'essaye de me vendre, de parler sur un ton assuré qui montre que je ne suis pas un petit rigolo, et que j'en veux. Je ne suis pas venu pour faire de la figuration, mais pour apprendre et me former. Je veux devenir un bon chirurgien. C'est mon rêve le plus cher. « Vous êtes chirurgien général, n'est-ce pas ? Quel est votre domaine de prédilection ? » je demande encore, curieux comme un gosse.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.   

Morgan & Waldo ϟ i want to be like you when i'll grow up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1