AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leif Mouton
Membre de Pan

❖ Job : En recherche d'emploi

❖ Avatar : Matthieu Tota
❖ DC : Rose Maple
❖ En ville depuis : 12/06/2017
❖ Messages : 32
❖ Needles : 52

MessageSujet: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 18:01

ton âge : 28 ans ❖ tes origines : un mix entre la France et la Suède ❖ là où tu es né : le 25 juin à ❖ ton job/tes études : en recherche d'emploi / ancien futur footballeur professionnel et entraîneur dans une école privée indienne ❖ infos complémentaires : il a beaucoup de tatouages, un pour chaque pays qu'il a visité et quelques autres, plus personnels❖ orientation sexuelle : les femmes ❖ statut : coeur à pendre
Leif Mouton
   Matthieu tota ❖ they have faith
Leif a, comment dire...
un égo surdimensionné, le résultat d'une enfance bohème où chacun le considérait comme ayant un peu près tous les talents, tous les droits et tous privilèges. En grandissant, Leif a ainsi compris qu'il pouvait tout à fait
profiter de la vie, sans se soucier des conséquences. Néanmoins, le jeune métisse sait aussi
aimer, sincèrement, passionnément. Il n'est pas qu'une belle coquille vide, bien au contraire. Parmi ses qualités, on peut notamment citer
l'esprit d'équipe, qui pour lui est essentiel, ou encore
le sens des responsabilités. En effet, Leif n'ignore pas que beaucoup comptent sur lui, croient en lui. Cette pression l'empêche d'abandonner quoi que ce soit, elle le pousse à se surpasser sans arrêt, elle lui interdit aussi d'être faible et de se laisser aller en sensibilités, et enfin, elle le contraint à toujours donner l'image qu'on attend de lui. Il lui est impossible d'avouer à ses parents qu'il a dû quitter la fac, parce qu'il n'était pas au niveau. Leif apprécie en revanche que les autres lui montrent leur faiblesse. Il se sent ainsi mis en valeur, en les écoutant et les réconfortant, mais surtout, il
sait écouter et se mettre en retrait. Son passé de sportif lui a apprit
l'endurance et il en a bien eut besoin quand il dormait dans la rue. Sa vie de vagabond lui a quand à elle enseigner
l'ouverture d'esprit et la tolérance, ainsi que l'humilité (mais à petite dose).

Enfin, il est incontestable que Leif Mouton possède ce que l'on pourrait aisément appeler un appétit d'ogre
pseudo /prénom : Pomme ❖ âge : 22 ❖ activité prévue ici : environ 3j/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : top site ❖ un commentaire ? : assez bien pour que je me fasse un DC.
Il était une fois
   Votre histoire & bien plus

Au début tout allait bien pour Leif. En tant qu'aîné,
il était chouchouté par ses parents ; au collège et au lycée il était le plus populaire, les filles étaient à ses pieds ; même certains de ses professeurs l'enviaient. Oui, il avait tout.
Ses performances sportives lui ont ainsi permis d'obtenir une bourse dans 3 universités  différentes. Il voulait aller à UCLA, mais UPenn lui fit une meilleure offre et c'est finalement Boston University qui remporta la mise en offrant à Leif une bourse complète, frais d'inscription, frais de livres, frais de logement et de déplacement.
La première année, il s'en sortait bien. Son entraîneur était plutôt doué et Leif améliorait considérablement son jeu, jamais il n'avait connu une progression plus rapide. Les Terriers de Boston se classérent 3ème et ce fut un peu grâce à lui. 
Au niveau des cours, les choses étaient très différentes. Leif avait beaucoup de mal à suivre. Au lycée, il avait Ben qui lui faisait ses devoirs et sur qui il copiait lors des examens écris. Ici, aucun Ben, Leif ne pouvait compter que sur lui-même... et il accumulait les notes très moyennes.
Il a eu ses examens de justesse et sa bourse a été renouvelé pour une nouvelle année. Mais entre les entraînements et les cours, Leif ne trouvait plus le temps de se reposer. C'est alors qu'un des membres de son équipe lui a proposé une solution miracle, sous la forme d'une petite pilule.
Avec l'aide de cet allié qu'il appelait lui même "mademoiselle réussite", Leif réussissait à tout enchaîner et commençait même à faire remonter ses notes. L'ennui c'est qu'il devenait accro et mademoiselle réussite n'était pas donnée.
Pour pouvoir s'en procurer, Leif dû vendre sa gourmette de baptême, son ballon dédicacé par Oscar Fullloné, son cellulaire, il accepta même de faire un strip tease lors de l'anniversaire d'une élève fortunée.
Un jour qu'il était en manque, il prit sa voiture et conduisit en direction du centre ville. Il avait besoin d'argent et quelqu'un lui avait proposé un bon prix pour son épave sur roue. Il roulait vite, il était pressé, il tremblait et son œil droit n'arrêtait pas de sauter. Il ne fit pas attention à la route et percuta violemment une décapotable garée sur le bas côté.
A l'hôpital on lui fit des examens toxicologiques. Il était positif. Heureusement, la décapotable était vide et le propriétaire, fan des terriers de Boston, ne porterait pas plainte. Les médecins étant tenu au secret médical, l'université n'apprendrait pas pour mademoiselle réussite. Du moins, c'est ce que Leif espérait...
De retour sur le campus, le coach insistait pour que Leif fasse un bilan complet avant de retourner sur le terrain. Leif ne pouvait pas faire ça, il saurait qu'il était drogué, drogué le soir de l'accident. Le conseil d'administration lui retirait sa bourse et pourrait même l'attaquer en justice pour rupture de contrat. Ses parents seraient anéantis. Non, il ne pouvait pas.
August, l'un de ses amis, accepta alors de passer le check up à la place de l'anglais franco-suédois. Leif pouvait souffler, il était maintenant certain d'être hors de danger et pouvait retourner sur le terrain. Il continua d'user et d'abuser de mademoiselle réussite.  
A la fin de cette deuxième année, juste avant un match important, un technicien de service trouva un petit sachet transparent dans la poubelle des vestiaires. Il en fit part à qui de droit et tous les sportifs de l'université eurent droit à un contrôle anti rogue inopiné. Personne ne pouvait pisser dans ce gobelet à la place de Leif. Il était seul avec le coach dans les toilettes. Il urina, remis le pot contenant son urine au coach et remonta dans sa chambre... il savait ce qui l'attendait.
48 heures plus tard les résultats tombèrent. Leif n'était pas le seul à s'être fait prendre. Ils étaient 37 au total. Chacun d'entre eux furent convoqués séparément. Les boursiers, comme Leif, se virent refuser le renouvellement de leur bourse. Les autres furent soit exclus de l'université, soit fortement encouragés à suivre une désintoxication durant l'été. Tout dépendait du poid du porte-feuille de leurs parents et de quelle(s) substances avaient été détecté(es) dans leur urine. L'important pour le conseil d'administration, au delà de punir les consommateurs de drogue, était de rester discret et de ne surtout pas ébruiter l'affaire.  
Leif dû donc dire au revoir à ses rêves de percer au travers des Terriers de Boston. Mais il ne pu se résoudre à en avertir sa famille. Ce n'est qu'à la fin de l'été qu'il leur annonça qu'il n'y retournerait pas. Il leur menti en leur disant qu'on lui avait offert la possibilité d'étudier à l'étranger pendant un an.
C'est en France qu'il devait officiellement poursuivre ses études. Et il s'y rendit vraiment, seulement il ne s'inscrivit dans aucune fac. Il gagnait sa vie en effectuant de petits boulots, notamment serveur et assistant entraîneur chez les poussins.
Au bout de quelques mois, l'argent vint à manquer : Leif avait choisit de vivre dans la capitale et ne réussissait plus a y payer un loyer. C'est alors qu'il décida qu'il était temps de changer d'air. Il n'avait qu'une seule jeunesse et il comptait en profiter. Il entreprit alors, avec 2 amis, de rejoindre la Thaïlande, pour profiter de ses paysages et de ses filles.  
Tous trois installés dans une voiture plus vieille qu'eux, ils prirent donc la route, première étape : l'Allemagne et sa bière.
Après environ 3 semaines dans le pays de Goethe, les 3 compères garèrent leur bolide en république tchèque. Là bas ils expérimentèrent divers drogues et alcool qui leur firent croire qu'ils étaient semblables à des Dieux. Ils traversèrent encore quelques pays, jusqu'à la frontière russe, où le tas de ferrailles qui leur servait de moyen de transport rendit l'âme.
Il travaillèrent quelques temps en Ukraine, mais ne purent réunir assez d'argent pour réparer la voiture. Ils prirent donc la décision d'acheter des vélos à la place, d'aller jusqu'à Moscou se cul sur une selle, puis de prendre le fameux transsibérien. A la fin du mois d’août, ils eurent enfin assez d'argent pour monter à bord du train.
Arrivés à Taïchet, il prirent une correspondance puis prirent le transmongolien, pour finir à Pékin, ruinés. L'un des trois repartis alors, dévoré par le mal du pays.
Après plus de 5 ans sur le route, dont les fameuses et mémorables escales à Phuket et Bangkok, Leif dû se séparer de son dernier compagnon de voyage. Il décida alors de rejoindre l'Inde et d'accepter l'offre qui lui avait été faite d'entraîner l'équipe de foot d'une école privée de Bombay.
Durant tout ce temps Leif avait menti à sa famille. Dans ses mails, il disait se plaire à Paris, il disait vouloir poursuivre ses études là bas. Il ne disait pas que durant des semaines il avait dormis dans une voiture, comme un SDF, il ne leur disait pas qu'il avait traversé toute l'Asie, sans le moindre sous en poche, il ne leur disait pas qu'il avait dû mendier à plusieurs reprises pour survivre. Il ne disait pas que ça ne faisait que 9 mois qu'il était clean.
Il y a environ 2 ans et demi, Leif avait décidé qu'il était temps de retrouver les siens. Il irait au États-Unis saluer son p'tit frère, puis à Newcastle, embrasser sa mère et son père. Il ne savait pas s'il reviendrait un jour en Inde, alors avec de nouveaux amis rencontrer là bas, il se rendit à Goa, où vivait la famille de l'un d'entre eux. Il y fêtèrent le nouvel an, Leif devait s'envoler le lendemain. Le groupe profita donc au maximum de cette dernière soirée.

[/i]

Dernière édition par Leif Mouton le Sam 24 Juin - 20:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 18:28

Bienvenu frangiiiiiiiiiiiiin !!! :D

J'ai hâte de lire ta petite fiche, huhu ♥

Ps : dépendant de ton jour de naissance en juin, tu as 28 ou 29 ans oublie pas Razz

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 18:44

ReBienvenue par ici !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 18:50

Rebienvenue sur le forum !

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 247

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 18:54

Re bienvenue <3

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 19:13

Rebienvenue ici :)

On aura un lien avec Devyn **

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district

❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 20:50

Re-bienvenue sur le forum !

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice

❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 38
❖ Needles : 62

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Lun 12 Juin - 20:55

**

Leif Mouton
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Mar 13 Juin - 20:30

merci beaucoup les gens

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 90
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Mar 13 Juin - 22:22

Ooooh le frère Mouton <3
Excellent choix ♥
On aura un lien tous les deux :)
Rebienvenue ♥

Riley Graham
Membre de Pan

❖ Job : Serveuse
❖ House : Downtown Downtown Downtown

❖ Avatar : Liv Tyler
❖ DC : Non
❖ En ville depuis : 10/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 31

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Mer 14 Juin - 18:17

Rebienvenue !

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

❖ Job : Médecin Urgentiste
❖ House : North District

❖ Avatar : Amber Heard
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 17/05/2017
❖ Messages : 119
❖ Needles : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Sam 17 Juin - 0:30

Rebienvenue ! yaaa

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Dim 18 Juin - 19:27

Plus qu'un jour pour finir ! Tu veux un délai ? yaaa

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice

❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 38
❖ Needles : 62

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Dim 18 Juin - 21:53

Leif! Tu es en train de nous écrire la bible!

Leif Mouton
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Ven 23 Juin - 15:22

Je suis vraiment désolée pour le retard. Avec la chaleur mon PC a vraiment surchauffé pale

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Ven 23 Juin - 15:28

Salut ! avant de pouvoir valider, il me faut ton groupe et il manque quelques petits trucs dans ton profil à remplir =)

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   Ven 23 Juin - 22:15

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

she's my salvation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !   

Leif Mouton -- Att'ention j'arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1