AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:11

ton âge : 28 ans ❖ tes origines : Américain & Canadien ❖ là où tu es né : Vancouver, au Canada ❖ ton job/tes études : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année ❖ infos complémentaires : Il a un fils qui va sur ses 5 ans ❖ orientation sexuelle :Hétérosexuel aux dernières nouvelles ❖ statut : Veuf depuis 2 ans
Morgan Jefferson
Ian Somerhalder ❖ Nothing Matters
Morgan diverge. La plupart du temps froid et distant, il a un regard qui s’imprime dans nos mémoires. Un regard intense, un regard dans lequel on veut se perdre. Mais, lui, jamais il ne se perd dans les yeux de l’autre. La méfiance ne manquait pourtant pas chez lui, mais il était poussé par quelque chose de plus fort en lui. Il avait besoin de savoir, besoin de comprendre si le monde pensait comme lui. Il n’a pas peur, il est même audacieux. Si jamais la peur l’envahit, alors elle deviendra sa drogue, son adrénaline. Dans les couloirs, on ne ne voit que son ombre, mais ça n’empêche pas qu’il s’agit de lui. Il est absorbant, car il est mystérieux. Qui est-il derrière son air impassible ? Savait-il encore sourire ? Masquait-il un autre lui ? Si jamais vous voulez le savoir, alors vous devrez chercher, car jamais il ne parlera de lui. D’abord car il ne parle pas beaucoup, se contentant de l'essentiel. Mais surtout car si il y a bien un sujet de conversation qu’il hait plus que tout, c’est bien lui. Quand on lui demande de se présenter, il est presque machinal : Nom, prénom, âge, métier. Ses sentiments, il les masque, comme si il en avait honte. Alors, il ne restait plus que sur son visage, cet air à la fois dur, et tendre. Oui tendre, car il était médecin. Et bien qu’il soit quelqu’un comparable à un mur, quand il s’adressait à ses patients ou à leur proche, il était délicat. Ce contraste pouvait être d’autant plus intriguant, mais ça prouvait bien que derrière ces airs de machine, il y avait un homme compassionnel et sûrement plus empathique que l’on pourrait le croire. Attentif va de paire avec observateur : Morgan voit plus de choses que beaucoup voudrait le penser. Mais, il ne dit rien, il est tel une tombe qui garde plus de secrets qu’un journal intime. Il écoute beaucoup. Et il aide plus qu’il ne le fait croire. Il est travailleur, il sait que toutes les récompenses se méritent. Sauf, qu’il ne travaille pas vraiment pour son salaire. C’est plus un besoin de garder un équilibre dans sa vie, avoir le contrôle, qui durant des années qui lui avait semblé trop courte, lui avait échappé. Il est bel et bien calculateur, doublé de méticulosité. La patience et la persévérance, ça le connaît. Il est parfois même tant obstiné qu’il fonce dans une impasse. Mais, n’essayez pas de le guider, il s’agit d’un homme inébranlable. La seule personne qu’il écoute, elle se nomme Morgan. Les exceptions à sa règle son rare.

Mais, quand on devenait une exception aux yeux de Morgan, alors on pouvait s’estimer heureux. Car, il s’avère que derrière cet air froid, il y a une personne qui sait ouvrir son cœur. Un homme attachant, qui devient légèrement collant et possessif. Il s’ouvre un peu plus et se dévoile plus humain. Il sourit, il rit. Parfois, il aime jouer. Il est peut-être séduisant. Cependant, il n’a jamais été du genre séducteur. Il n’est pas un homme qui s'intéresse à ça. Sûrement trop bancal, sentimental et hasardeux pour lui. Il s’adonnait aux plaisirs simples. Des petites attentions qu’on dira insignifiantes, mais qui peuvent changer un homme. Il est affectif. Et il donne sans vraiment se soucier si ça lui sera rendu. C’est quelqu’un de bien, réellement.

Cependant, il ne l’est pas avec tout le monde. Il arrive que le meilleur des hommes, cache en son dos l’ombre de la pire des ordures. Manipulateur, ou Manipulé ? Dans le fond, on ne savait toujours pas qui il était.
Liens recherchés

◘ Psychologue. Morgan cherche a arrêter ses pulsions meurtrières, bien sûr, il trouve une excuse un peu bidon pour ne pas dire qu'il a tué on ne sait combien de personnes.
◘ Collègue(s) de travail.
◘ Rival de toujours. Même étude. Environ le même âge. C'était la gue-guerre depuis la primaire pour savoir lequel aurait la meilleure note. + Il a même faillit lui voler sa femme le soir où il la rencontrer.
◘ Rencontre dans un super-marché au rayon couche. ( Parce que c'est marrant de partager les bêtises de son/ses enfant(s) avec quelqu'un )

Je suis ouverte aux autres propositions !



Dernière édition par Morgan Jefferson le Mar 13 Juin - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:11

Son entourage
Les liens du personnage
Cole, son fils ◘ Il est tout pour Morgan. Il s’est promit de lui donner le meilleur, d'être un bon père pas comme le sien. Jamais son fils n’a découvert qui était réellement son père. Et jamais il ne se souviendra de sa véritable mère. Mais le plus important pour Morgan, c’est qu’il soit heureux. Avec ou sans maman.
[Avatar: Seamus Davey-Fitzpatrick]
Isaac, la nounou ◘ Rencontré à la garderie de l’hôpital, Morgan a rapidement constaté qu'il se débrouillait plutôt bien avec les enfants quand il venait voir Cole qu'il se devait de laisser à la garderie. Mais, quand il commença à prendre rendez-vous chez le psychologue, il fallait bien que quelqu'un le garde à la maison. Isaac était plus qu'une bonne option.
Danny, L’exécrable ◘ Mère de la petite Lou, il ne cherche pas vraiment à faire sa connaissance. Surtout qu'elle n'est pas des plus tendre avec lui. Elle ne semble pas réellement apprécier qu'il demande de l'aide à Isaac pour garder son fils.. Possessive la madame. Il avait un peu peur qu'elle finisse par ne plus accepter la présence de son fils chez elle.
Kieran, Un homme agréable ◘ Père de l'amie, Lou, de son fils. Il s'avère qu'il est déjà plus facile de parler avec lui qu'avec Danny. Il s'est même surpris a bien aimer parler avec lui, sans pour autant être son ami. Il reste sur ses gardes en sa présence. Il ne faut pas oublier qu'il est flic, et que Morgan est loin d'avoir envie de finir ses jours en prison.
Nolan, sa hantise ◘ Un ami de longue date. C'est pourtant lui qui l'a poussé au meurtre. Jamais celui-ci n'aurait pût s'imaginer donner naissance à un véritable psychopathe. Sauf que Morgan, en comprenant le traquenard de Nolan coupa les ponts avec lui. Mais, par respect envers l'ancien ami, il ne dira rien à son sujet. En contre parti, Nolan devra lui aussi garder le silence.
Oswaldo, Stagiaire ◘ Il semblerait qu'il soit la personne qui doit s'occuper de Oswaldo, un étudiant semblant bien déterminé à devenir Chirurgien. Son entrain faisait plaisir à voir. [ Voir suivant rp ]
Lizzy, Éternelle mentor ◘ Quand il était étudiant et qu'il cherchait un stage, c'était Lizzy qui lui avait été attitré. Et, bien que le temps soit passé et que maintenant il travaille avec elle, il ne pouvait pas s'empêcher de la voir encore comme sa mentor. Il a beaucoup de respect pour elle, mais c'est aussi une femme avec qui il s'entend bien.

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?


Dernière édition par Morgan Jefferson le Ven 16 Juin - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isaac Wheeler
Membre de Pan

❖ Job : Nounou, travaille aussi à la garderie de l'hôpital
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Vinnie Woolston
❖ DC : X
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 34
❖ Needles : 136

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:35

colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:35

Trop de rapidité xDD

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:38

& moiiii ? (bon je viens pour mon DC, Oswaldo, mais bref)

Comme Morgan est chirurgien à l'hôpital, il serait forcément un modèle pour Waldo qui étudie pour ça.
Après on peut approfondir, j'aimerais bien savoir si tu cherches quelque chose en particulier ?

Sachant que Waldo a 23 ans, qu'il est ambitieux, hyper nerveux, pas mal sportif, propre sur lui (voir coquet haha), sociable & qu'il cache pas mal de choses sous sa coquille de p'tit mec bien.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:43

Pépère par contre médecin chirurgien novice ca existe pas mdrrr faut que tu mettes résident en chirurgie et l'année

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 13:56

@Alvar Mouton : Pas encore titulaire le chirurgien xD
A vrai dire, pour le moment je patauge un peu niveau idée de lien pour Morgan
Pour le moment, l'idée que Morgan soit un modèle pour Oswaldo me plait bien, après, pour approfondir le lien j'ai pas spécialement d'idée. Et puis, Morgan n'étant pas quelqu'un de très sociable je ne le vois pas non plus chercher plus loin avec le garçon :')
Je pense que suivant le comportement de ton perso avec le mien, il sera susceptible de l’apprécier ou non.

@Danny Sloan : Bon, cette fois-ci, ça devrait être bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 14:22

On dirait plutôt qu'on partirait sur un RP pour voir ce qu'il en serait, quoi ? :3

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 14:23

Ouais, ça serait pas mal ! :3

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 14:33

T'as pas besoin de mettre médecin devant mdrrr. Sinon tant que je suis la. Une idée ? Xd

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 14:35

Allez alors, vendu !
Tu veux que je commence et que je t'envoie le lien ? (:

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 15:00

Nan mais je préfère le mettre, comme ça on est sûr xD
Alors oui ! En fait, j'en parlais avec kreno ! Mais, sachant qu'Isaac garde parfois Cole, il est possible qu'Isaac pour pouvoir garder son fils et les enfants de Danny et Keiran qu'il l'emmène avec lui. Donc, Danny et Morgan pourrait se connaître car Cole et Lou sont amis :) ( Et du coup Kieran aussi, si il est intéressé pour un lien avec Morgan )
je suis pas sûr d'être clair xD

@Alvar Mouton, je veux bien, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 15:29

Si si mdr. J'aime apprendre que ma fille a un ami xdd Jsuis contente de l'apprendre xddd
Écoute dans ce cas oui ils peuvent se connaître mais après danny est pas des plus adorables avec les gens et elle aime que ses gamins xddd
Donc à mon avis elle a dit oui pour pas perdre sa nounou xddd donc elle va en vouloir à Morgan de s'imposer xdd donc pas être très gentille xddd

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lizzy Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Titulaire en chirurgie pédiatrique et néonatologie
❖ House : South District


❖ Avatar : Eva Green
❖ DC : -
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 15:29

Etant donné que Morgan est résident et que Lizzy est titulaire, ils pourraient avoir un lien tous les deux?

_________________

 
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 16:06

Danny : C'est une proposition, si tu veux changer quelque chose, j'ai pas de problème avec ça xD
De toute manière, s'entendre avec Danny ou non, c'est pas vraiment ce qui lui importe. Ca lui fait juste plaisir de savoir que son fils a une amie si on reste sur une amitié pour les enfants :')

Lizzy : Je veux bien ! Tu as une idée ou pas du coup ? :3

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 16:15

Oui ^^
Ca me va ^^
Faut juste pas oublier d'en parler avant de donner des liens au pv de lou xDD
Danny aurait pu refuser qu'un autre gamin vienne chez elle ^^

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 16:29

Oui, bien sûr !
Elle pourra le faire à l'avenir si tu veux '^'
Bon, du coup je vois ça avec le père de Lou histoire de savoir si ça peut se faire sinon je verrais pour chercher autre chose !

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Lun 12 Juin - 16:34

Elle sera execrabbbbbbbble xDD

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lizzy Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Titulaire en chirurgie pédiatrique et néonatologie
❖ House : South District


❖ Avatar : Eva Green
❖ DC : -
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Mar 13 Juin - 11:19

J'avoue que je viens en touriste! box

_________________

 
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Mar 13 Juin - 12:26

@Lizzy Guiness : Je vois, on pourrait dire que Lizzy avait été la femme qui s'occupait de lui quand il était venu faire un stage à l'époque et que du coup, il la voit toujours un peu comme son mentor. ( Apres, je le vois pas particulièrement intimidé. Disons qu'il sera justement plus apte a parler avec elle que d'autre employés )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 90
❖ Needles : 329

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Mar 13 Juin - 21:58

Puis-je ? **

_________________

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Mar 13 Juin - 22:03

Bien sûr ! Une idée ? :58:

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lizzy Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Titulaire en chirurgie pédiatrique et néonatologie
❖ House : South District


❖ Avatar : Eva Green
❖ DC : -
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Ven 16 Juin - 16:08

Ca me va! ** **

_________________

 
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Ven 16 Juin - 16:32

Okay ! Je fais ça alors ! :3

_________________
Maybe I'm crazy
I lost my mind and you lost me. But, who is the most in danger here ? you or me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 392
❖ Needles : 579

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   Ven 16 Juin - 16:43

@Morgan Jefferson a écrit:
Bien sûr ! Une idée ? :58:

(Pour Devyn)
Je les voyais bien proche tous les deux sans aucuns quiproquos sachant qu'elle a un caractère de merde **

_________________
i don't know you but i start breathing again with you. your laugh give me something i crave. your smiles give something waiting for. don't disapear.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan • L'isolement n'a jamais fait parti de ses options
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» Un brin de folie n'a jamais fait de mal à personne. [Phileas]
» Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?
» Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?
» Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Journal de bord :: Journal de vos liens
-
Sauter vers: