AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Skyler - Vers l'infini et l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 0:16

ton âge : 24 ans ❖ tes origines : américaines ❖ là où tu es né : Dans le Colorado, en Juillet ❖ ton job/tes études : faculté d'art quand je peux ❖ infos complémentaires : Atteinte d'une maladie dégénérative du système nerveux, au nom improbable et imprononçable. ❖ orientation sexuelle : les hommes ❖ statut : célibataire
Skyler (Emma) Lowell
   Barbara Palvin ❖ believe in reality
Je suis un peu le clown de la classe, je suis un peu la bonne copine à qui on confie tout, je suis le bout en train et l'esprit positif... Je n'ai pas toujours été comme ça, parce que la maladie est passée par là, et qu'avec, on voit la vie plus belle et plus grande qu'avant. Y'a un côté triste, et presque navrant de la chose... de se dire que l'approche de la mort, nous fait voir la vie plus belle et plus passionnante. Je pars souvent dans mes délires philosophiques, et je n'aime pas parler du tout de ma maladie. J'aime ne pas être dans une case, j'aime qu'on se retourne sur ma personnalité et non sur mon physique. Je suis féministe mais pas fémen pour autant. J'aime faire de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres, et je n'ai pas peur du jugement des autres. L'autre nuit, je n'arrivais pas à dormir, j'ai finit nue dans de la peinture, à peindre une grande toile avec mon corps! Qu'est ce que j'ai rit, en écoutant Juda & The Lion, j'ai finit avec une petite gorgée ou deux de téquila et un selfie étonnant!  
pseudo /prénom : Mo./ Marie ❖ âge : 34 ans ❖ activité prévue ici : 5/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : Cali --> Junkiie = LOVE ❖ un commentaire ? : toujours aussi travaillé et soigné
Il était une fois
   Votre histoire & bien plus

J'aurais sans doute préféré une autre présentation, peut être moins formelle, avec un lancé de colombes, des confettis, des sourires compatissant, et pourquoi pas un grand soleil sous la neige... Mais pas comme ça, pas comme si on m'annonçait d'emblée qu'il fallait que je choisisse la couleur de mon cercueil. Je ne veux même pas retenir le nom de cette improbable maladie. Je ne veux pas regarder les résultats de mes analyses, sinon je sais que je vais m'effondrer. J'ai du mal à respirer, mais je sais que c'est le choc de la nouvelle, j'ai aussi envie de courir... alors que je déteste le sport. J'accuse le coup, gardant un sourire pincé sur mes lèvres, le toubib me demande si j'ai comprit, j'hoche la tête, mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de m'écrouler en larmes devant lui.

Je suis sortie, j'ai traversé le grand couloir pas éclairé, comme si je n'étais plus bien dans mon corps. Peut on changer de corps en cours de route? Peut on faire s'envoler notre âme vers un autre hôte, comme dans ses séries surnaturelles, ou comme dans ses films de science fiction. Je vais vomir, c'est certain, je cours vers la sortie, et j'écoule mon mal être de l'instant, dans ces fleurs qui n'avaient rien demandé à personne. Je m'appuie, je me rends compte que j'ai besoin du contact du sol sous mon corps trop lourd... Assise dans cette allée, je suis restée bien 10 minutes, avant de me faire relever par le gardien. Il me dit une phrase que sur le coup, que je ne réceptionne pas, je le remercie néanmoins et je vais regagner mon scooter rouge. J'ai erré un peu partout en ville, j'ai vidé mon plein d'essence, je ne suis pas retournée à la fac, et j'ai juste avalé des kilomètres. Je me suis posée sur la jetée en fin de journée, sous une pluie battante, juste pour sentir cette eau salvatrice sur mon visage. Chopper la crève, loin d'être le cadet de mes soucis, non je veux vraiment montrer à mon corps, que je suis encore là.

Mon esprit sera toujours là, mon corps ne va pas vraiment se détériorer, en fait, c'est le lien entre le corps et l'esprit, qui va se distendre, qui va me donner du fil à retordre en somme. Je vais perdre un peu plus mes moyens entre les redosages de médicaments, probablement voir apparaitre des tremblements, peut être pleurer sans raison, avoir envie de mourir parfois... Mais je serais toujours vivante, toujours dans mon corps, avec un esprit bien à moi. Pas d'absence, pas de double personnalité en vue, juste la dégénérescence de mon système nerveux. Comme à l'usure, alors que je n'ai que 24 ans. Ce soir là, malgré la fraicheur de ce mois d'Avril, j'ai retiré mes vêtements trempés et j'ai sauté dans l'eau. Je me suis laissée porter par ce corps qu'est le mien, me laissée abandonner dans l'eau, jusqu'à ce que mes dents claquent, que je sorte de là et que je reprenne en petite tenue, la route, sur mon scooter rouge.

La crève qui en a suivit a été épique. Oui clairement, j'avais montré à mon corps qui était aux commandes, il n'a pas été déçu du voyage! 1 semaine clouée au lit, avec une fièvre de cheval et ces mots ancrés dans ma tête... "C'est une façon de survivre, pas de vivre" Ces simples prononcés par un gardien consciencieux, mots qu'alors je n'avais pas entendu. ça a été le déclencheur, comme un électrochoc, et je suis partie avec mes économies au Vietnam d'abord, ensuite je suis partie à Goa en Inde. Un an presque de séparation avec mon jumeau, mais un an salvateur. En fait, quand tout s'écroule dans votre vie, vous avez ce sursaut qui fait que vous ouvrez grand les yeux. J'ai fait des rencontres fortes, qui m'ont fait oublier mon lourd traitement, qui m'ont réchauffé le cœur. Si je ne suis pas très famille, puisqu'en froid depuis près de 5 ans, avec mes parents, j'ai aimé ces familles différentes, ces liens tissés et ce sentiment d'appartenir à quelque chose. Pas portée, durant mon voyage sur l'amour ou sur ces sentiments amoureux, j'ai pourtant croisé un étranger sur une plage de Goa... son regard m'a transpercé de part en part, un de ces échanges de regard, qui ne laisse pas indifférent et qui pourtant n'a été qu'un échange, rien de plus ne s'est passé... cet homme n'est resté qu'une impression de bien être, qu'un écho dans l'immensité qu'est la vie, comme une promesse qu'un jour peut être... je trouverais ça malgré ma maladie.

Lorsque je suis rentrée, j'ai reprit le chemin de la faculté, bien que les crises soient plus présentes... et maintenant je vis avec pas loin de 7 médicaments à prendre tous les jours à espaces réguliers... avec plus ou moins de passages à vide. Ma foi, bienvenue dans ma vie!

   


Dernière édition par Skyler Lowell le Mar 13 Juin - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 0:20

Bienvenue saleté xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 0:24

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 10:16

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff **

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 10:44

Bienvenue par ici ! Excellent choix d'avataaar ♥ BB est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 17:04

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 17:28

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 17:31

Hey ! Encore bienvenu, je viens de faire ma demande de DC !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Lun 12 Juin - 20:56

Merci gens!
Oui Rose tu es beau lol :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Mar 13 Juin - 21:32

Il me manque ton groupe ma belle pour que je puisse te valider ♥

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Mar 13 Juin - 22:06

Et voilààà :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Mar 13 Juin - 22:22

Réserve moi un lien avec Liliana **

Bienvenue sur PAN
   tu es validé, c'est parti pour le rp

   Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin  ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
   

   Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une  banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce  sujet. Et enfin pour tout savoir sur les  needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

   Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

   Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

   Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥️.
   Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
   

   

_________________
aonh


Dernière édition par Kieran Fitzpatrick le Mar 13 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   Mar 13 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyler - Vers l'infini et l'au-delà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler - Vers l'infini et l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Vers l'infini et l'eau de là
» Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà
» Vers l'infini et l'au-delà [EVENT]
» Vers l'infini et au-delà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: