AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Riley Graham - What the water gave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Graham
Membre de Pan

❖ Job : Serveuse
❖ House : Downtown Downtown Downtown

❖ Avatar : Liv Tyler
❖ DC : Non
❖ En ville depuis : 10/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 31

MessageSujet: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:00

ton âge : 39 ans ❖ tes origines : Américaine ❖ là où tu es née : Seattle et ai toujours vécu à Seattle ❖ ton job/tes études : serveuse dans un Starbuck / des études en médiation culturelle ❖ infos complémentaires : La cigarette est ma drogue, même si les antidépresseurs sont pas mal - Mon diplôme en poche, j'ai travaillé deux ans dans une galerie d'art dans le centre ville de Seattle - J'ai été mariée pendant plus de dix ans - J'ai eu un lourd accident de voiture dans lequel j'ai perdu mon fils - Une broche dans le genou, des cicatrices un peu partout sous la ceinture - Dépression depuis - Internement (même s'ils appelaient ça "maison de repos", me prenez pas pour un poulet) qui a duré des mois, des années - Toujours pas remise de mon accident, même si j'aime bien dire à mon psy que je garde la pêche - Je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant - Petit boulot de serveuse dans une grande chaîne de café, c'est mieux que rien - Je peins. Ça détend et ça me fait encore plus passer pour une tarée. J'adore. ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle ❖ statut : divorcée
Riley Graham
Liv Tyler ❖ Nothing Matters
Avant tout cela, Riley était du genre douce, attentive, compatissante... Bref, la gentille fille de base, celle qui déteste blesser, celle qui donne une petite pièce au clochard ou aide les vieilles à traverser. Mais depuis son accident, elle est aigrie. Une vrai mégère. Pour son boulot, il lui arrive de faire des efforts : petits sourires et battements de cils rien que pour les clients. Cela ne l'empêche pas de tirer la tronche à longueur de journée. Elle est blasée et n'en a rien à faire. Si son instinct de survie ne lui hurlait pas dans les oreilles, chaque matin " lève-toi et marche ", elle passerait sa vie sous la couette à attendre la mort. Elle a mauvais caractère, jure et crache comme un homme, une vraie peste mais dans le fond, c'est juste une femme blessée, à prendre avec des pincettes bien entendu. Amère et triste, elle n'a plus goût de rien. C'est tout de même quelqu'un de passionné ; l'art a toujours fait parti de sa vie et elle saurait reconnaître une copie d'un original, peint... Il lui arrive d'apprécier de toutes petites choses comme le bruit de la pluie contre les feuilles des arbres ou les enfants qui lui font coucou dans la rue. Si elle n'est pas très souriante, elle saura se dérider si quelqu'un sait comment s'y prendre.
pseudo /prénom : Alan ❖ âge : 24 ans ❖ activité prévue ici : 2j/7. Je passerai " souvent sur le forum " mais cela dépendra du temps que j'ai. Je pars bientôt à l'étranger pour mes études ❖ où tu nous as trouvé ? : Alej' m'a appâté avec ses grands yeux de bichon ❖ un commentaire ? : rien à dire pour le moment.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

2nde méthode Vous rédigez votre fiche sous la forme de votre choix. Un épisode de votre vie, plusieurs, comme vous voulez sauf anecdotes.

Ses lèvres se pincèrent contre le filtre de sa cigarette, tirant une latte, les yeux dans le vague. Elle ne l'écoutait pas parler. Combien de temps cela faisait, qu'il parlait ? Une demi heure ? Cinq minutes ? Elle n'avait pas vraiment compté parce que tout cela ne l'intéressait pas vraiment. Matt avait toujours été de ceux qui aimaient entendre le son de leur propre voix. Elle expira fortement, expulsant la fumant, la lèvre inférieure légèrement de travers. Elle ne s'était pas maquillée, elle n'était pas coiffée, ses vêtements blancs étaient bien trop larges pour son petit corps frêle. Elle était dégueulasse. Elle se mordit les lèvres avant de reprendre une bouffée, se demandant de quand datait sa dernière douche. Avant-hier. Non, il y a trois jours sûrement. Oh, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Les doigts de Matt claquèrent devant ses yeux alors que le ton de sa voix se haussa. Riley sursauta, un peu ailleurs, avant de se focaliser sur lui :

" - Tu m'as prise pour ta chienne pour claquer des doigts, comme ça ? ".

Son mari avait l'air complètement outré : elle ne l'écoutait pas et elle se permettait de lui répondre de la sorte. Quelle garce. Elle n'était pas là pour être gentille, sinon, ça ferait longtemps qu'elle se serait barrée. Son coude se posa sur la table, déposant son menton dans le creux de sa main alors qu'elle continuait à le fixer. Ses airs nonchalants commençaient sincèrement à lui taper sur le système. Matt ne la supportait plus, elle le savait. Mais qu'importe ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle n'avait plus rien à perdre, son mariage était mort depuis très longtemps. Sa vie était finie depuis bien longtemps. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, souffla et fit claquer sa langue contre son palais avant d'écraser son mégot sur la table :

" - Dis-moi, chéri, ça fait combien de temps qu'on est marié ? Dix ans ? Douze ? J'en sais rien, je suis folle, tu sais. Bref. Longtemps. T'en as pas marre ? ".

Ses mains posées à plat sur la table, elle se pencha un peu plus en avant, vers l'homme qu'elle avait, il y a longtemps, aimé :

" - Dis-moi, mon amour, tu n'en as pas assez, de tout ça ? ".

Un petit sourire étira ses lèvres pâles. Ils jouaient depuis trop longtemps. Il était temps de mettre un terme à tout cela. Vexé, l'homme se leva en secouant la tête :

" - T'es complètement tarée. ".

Pour seule réponse, Riley haussa les épaules. Après tout, il l'avait placée dans cet institut, c'est qu'elle devait bien être folle.

Dans son appartement, elle alligna les boîtes d'anti-dépresseurs sur la table de la cuisine. Cette idée d'une nouvelle vie lui faisait un peu peur. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule, à vivre seule. Assise sur sa chaise, le corps et l'esprit vide de tout, elle songea qu'il faisait bien trop beau aujourd'hui pour avoir des pensées aussi noires :

" - Am, Stram, Gram... ".

Ses doigts allèrent d'une boîte à l'autre. Elle comptait les boîtes, comme elle comptait les jours depuis sa sortie de l'hôpital :

" - Un, deux, trois... ".

Les jours passaient, on lui avait dit que tout irait bien. Mais tout ne va pas bien. Son index se posa sur le couvercle du Prozac. Tout ce dont elle avait envie, c'était de les balancer à la poubelle. Tant pis pour le bonheur et la joie. Ces sensations n'étaient qu'éphémères, qu'illusions. A moitié affalée sur la table, son visage enfouit contre ses bras, elle pleurait sur sa vie misérable et ratée. Et tout cela : c'était sa faute.

Dernière édition par Riley Graham le Dim 11 Juin - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:02

Bienvenue par ici avec la magnifique liv **

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:03

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff **

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district

❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:04

Bah t'as l'air triste sur ton bol de céréales mon bichon.

Viens je te réconforte What a Face

Bienvenue ici, toussa toussa.

Riley Graham
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:10

Merci à vous tous, eh ben, ce fût rapide cet accueil Razz !

T'inquiète bichon, on va se réchauffer auprès du feu Razz !

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 120
❖ Needles : 250

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:11

Bienvenue dans le coin What a Face

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Riley Graham
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Sam 10 Juin - 23:16

Merci merci ! =D

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Dim 11 Juin - 7:25

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin  ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une  intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce  sujet. Et enfin pour tout savoir sur les  needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 137

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Dim 11 Juin - 13:28

Liv est parfaite <3
Bienvenue !

Riley Graham
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Dim 11 Juin - 16:26

Merci beaucoup =DDDD !!!

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Lun 12 Juin - 10:15

En retard, mais bienvenue quand même :D ♥

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Riley Graham
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Riley Graham - What the water gave me   Mer 14 Juin - 0:39

Merci merci =D ♥