AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Isaac&Danny - Sorry but we need your help EmptyIsaac&Danny - Sorry but we need your help EmptyIsaac&Danny - Sorry but we need your help EmptyIsaac&Danny - Sorry but we need your help Empty

Isaac&Danny - Sorry but we need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Isaac&Danny - Sorry but we need your help   Isaac&Danny - Sorry but we need your help EmptySam 10 Juin - 18:45

J’ai prévu d’aller au festival puisque monsieur y va et que bon, il est pas question que je le laisse y aller seul. En plus avec la dernière dispute, jveux pas qu’on se propose pour lui donner de sales idées. Sauf que j’ai Max et qu'il est pas encore assez vieux pour l’emmener là bas. J'appelle du coup Zac et lui demande de me rejoindre s’il veut du cash en plus. Je prépare tout pour le ptit bout la veille, faut pas déconner, faut qu’il ait rien à faire. J’embrasse mon ptit bout et attend, installée sur le canapé à zapper sur la télé. j’envoie un sms à Al, pour le fun et je finis par me lever en entendant la sonnette. J’ouvre la porte. C’est vraiment nul d’être fidèle quand on voit ce que je me tape comme baby sitter. T’as envie de lécher partout. Oui je sais, je me calme. Je l’embrasse sur la joue, dérivant presque sur le bord et lui mets une tape sur le cul. a force, je n’ai plus de gêne depuis long, il m’a vue nu, et a eut l’autorisation de rentrer dedans. - Ca va ? Bon, je vais au festival, du coup je laisse le petit à Kieran, mais il va avoir besoin d’un coup de pattes. J’ai tiré mon lait donc t’as de quoi faire ! Pour Max, Kieran prend du lait de vache, te trompe pas, Lou pareil. - Que je dis en me marrant un peu. Jsuis méchante. Je lui montre les affaires. - Sinon, tu prends bien un verre avant ? - Et hop, je vais devoir le regarder boire, vu que j’allaite et que c’est mort pour moi. Quelle idée j’ai eu moi. Pire je vais à un festival de la bière, j’ai un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac&Danny - Sorry but we need your help   Isaac&Danny - Sorry but we need your help EmptyDim 11 Juin - 17:27



 

 
Sorry but we need your help

 
ft. Danny


 



Alors qu'Isaac prenait quelques photos en ville, un appel vint lui signaler que Danny avait besoin de sa présence. Comme d'habitude hein ! Mais ça tombait parfaitement bien, un petit peu plus d'argent ne pourrait que faire du bien à son porte monnaie qui s'amaigrissait de jour en jour. Du coup, il passa juste déposer son appareil photo pour se rendre directement chez elle dans le quartier nord. Il avait prit sa nouvelle voiture, un petit truc, mais il avait longtemps économisé pour se l'offrir. Elle restait souvent dans un garage, mais l'homme rêvait de pouvoir partir en voyage, seul ou accompagnée d'une belle créature, à parcourir pendant quelques temps les routes de l'Amérique.

C'est en repensant à tout ça quand il sonna à la porte de la jeune femme, qui vint presque instantanément lui ouvrir, un sourire aux lèvres. C'était vraiment une des plus magnifiques femmes qu'il connaisse, et il avait toujours l'irrépressible envie de la photographier dès qu'il la voyait. En plus, comme pour l'attirer davantage, Danny manqua presque de l'embrasser sur la bouche. Elle savait parfaitement comment user de ses charmes. En plus, d'humeur joueuse, si il n'y avait pas eu les enfants et le couple solide avec Alvar, il l'aura bien attraper pour lui montrer ce qu'était une véritable embrassade pour lui...

- Ca va ? Bon, je vais au festival, du coup je laisse le petit à Kieran, mais il va avoir besoin d’un coup de pattes. J’ai tiré mon lait donc t’as de quoi faire ! Pour Max, Kieran prend du lait de vache, te trompe pas, Lou pareil.


Ces paroles et la tape au cul ramenèrent un peu Isaac sur terre, ainsi que son rire. Blague de mauvais goût bonjour pensa t-il... ces deux là savaient vraiment comment se disputer même à distance. Par politesse il lui fit tout de même un petit sourire.

-Je ferais attention alors. Ouais, je vais bien. Je ne savais même pas qu'il y avait un festival. Dire que je rate une occasion de faire la fête, voilà qui n'est pas mon genre.

- Sinon, tu prends bien un verre avant ?

-Pas d'alcool alors. J'ai des gosses à garder, et toi un lait à garder buvable pour des mineurs hein. Mais on peut toujours trinquer au coca, les fêtards que nous sommes s'en suffiront... et toi comment tu vas ?

Il avait parlé en s'asseyant sur le canapé, un peu comme si il était chez lui. En même temps avec Danny, il était plus qu'à l'aise.


.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac&Danny - Sorry but we need your help   Isaac&Danny - Sorry but we need your help EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Il me fait rire en parlant du festival. C'est sur c'est tout à fait son genre d'aller faire mumuse. J'aime bien passer du temps avec lui, c'est plus simple, pas de faux semblant, il sait qui je suis, il m'a vue nue et il cherche pas à ce que je sois quelqu'un en particulier. Ca fait un bien fou. - Je confirme, fais voir si tu as de la fièvre ? - Que je dis tout en mettant la main sur son front tout froid. - Non ça va impec! Tu savais que j’aurais besoin de toi ! T’es devin ! - Que je dis tout en riant doucement. Faisait un bail que j’avais pas flirté, juste pour le fun, pas pour des clients. oK c’était amusant aussi mais plus pour les pousser à me remplir les poches..pour mon taff, pas mon cul. Il me dit qu’il peut pas boire, parce qu’il garde mes gamins. je ris. - Parce que tu crois que je me retenais avec Lou . Tant que t’es pas soul tu sais, faut pas te gêner. Tu le sais très bien ! - pas de chichis avec moi. Tant qu’on avait ses facultés et qu’on merdait pas, le reste, j’étais pas chiante, sauf sur la cigarette, mais plus parce que je trouvais que ça puait. Et aussi un ptit peu parce que j’avais pas envie qu’il intoxique les ptits. Je prends une bière et le lui tends. Je m’installe à côté de lui, la main sur sa cuisse. - Alors, tu racontes quoi ces derniers temps ? Jveux tout savoir ! - Oui je suis une commère mais bon, on a pas toujours le temps de parer et comme il est plus ou moins muet quand Al est là. - Attend, au fait, j’ai demandé à al d'emménager. On aurait dit qu’il était prêt à sauter par la fenêtre. Je fais si peur que ça ? Raconte d’abord pardon, j’ai toujours du mal avec les bonnes manières. - Que je dis tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac&Danny - Sorry but we need your help   Isaac&Danny - Sorry but we need your help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac&Danny - Sorry but we need your help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al&Danny ◘ I want to wake up everyday with you
» Kieran&Danny ◘ It's time to go little max
» Lou&Danny&kieran - Florida here we go
» Kieran&Danny ◘ love is hard
» Evan& Danny - A long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: North district :: Rps terminés
-
Sauter vers: