AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eibhlin Reid
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art. préfère celui des autres.
❖ House : South District — studio

❖ Avatar : Rachel H-W.
❖ DC : Non !
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 46

MessageSujet: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    Sam 10 Juin - 18:10

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
  26 ANS × LISTOWEL, IRLANDE × SOUTH DISTRICT × ETUDIANTE EN ART × NOTHING MATTERS × BISEXUELLE
Parfois, tu fumes. Parfois, non. Tu as ce côté fragile en toi qui t'a déjà fait du tord. Ta longue chevelure rousse d'irlandaise un peu bouclée qui te tombe sur l'épaule, tu la brosses soigneusement, traquant les boucles trop emmêlées à ton goût, et tu te fends d'un sourire subtil lorsqu'arrive jusqu'à toi celui qui fait battre ton cœur. Tu as une sensibilité poussée au paroxysme, une hyperactivité qui t'a longtemps handicapée. Ton besoin à toi, c'est de ressentir les choses. Tu ne supportes aucune critique. Tu ne tolères pas les regards sur toi, ni les chansons licencieuses. Tu as une peur panique des mots, tout autant que tu aimes écrire. La paranoïa t'habite quand tu vois les autres rire, et ce que tu n'entends pas, tu ne fais que te l'imaginer. Là, assise en tailleur dans la cour, tu observes les gens passer. Tu restes à côté, mais tu es si lointaine. Dans tes yeux, c'est du bleu. Tu les baisses le temps de cligner, tu regardes tes baskets aux lacets déjà usés par le temps, il serait temps d'en changer. Toi, tu t'accroches à tes habitudes comme à un fil ténu qui te relie encore au reste du monde. Tu es souriante, mais sans plus. C'est quand tu te sens blessée que tu te sais redoutable. Hargneuse et vindicative. On ne te touche pas. C'est pour toi, impensable. Haineuse, quand il le faut. Autrement, tu es tendre. Tes mains sont douces et parfumée de Dior. Il vient de loin, ton parfum. De ton voyage en France, tu le ramenais, un an plus tôt. Tu es loin d'avoir l'âme blanche, mais tu n'es pas méchante. L'attachement c'est ton handicap, le premier, le plus grand. Tu te sais vulnérable. On t'atteint facilement. Tes liens c'est ceux du cœur, tu ne quittes pas le bonheur aisé que tu trouves chez ceux de ta famille. Tu t'y loves comme un chat. Tu n'abandonnes jamais. Une ténacité digne de Scarlett O'hara. Prétentieuse. Tu te caractérises par ta candeur presque attachante et ton petit air fier, ton menton relevé, tes airs un peu surannés et ton goût prononcé pour les robes à dentelles et les peintures de chasse. Sur tes lèvres, toujours un rouge carmin. Vernis bleu électrique sur tes ongles. Dépareillé. Ca t'est égal. Toi tu aimes te différencier. Et si chez toi rien ne se suit, ce n'est pas ce qui t'empêche de dormir. Plutôt le noir absolu, l'achluophobie et cette sensation d'oppression quand dans ta maison tout s'éteint. Tu gardes ton portable allumé, et la lampe de ton couloir. Tu n'as pas honte de le faire. Tu t'assumes. Depuis longtemps, tu as toujours su faire ça. T'es discrète. Distraite. Fatigante, avec tes explications à n'en plus finir, avec tes problèmes sans solutions. Tu te compliques la vie. Toi, t'aimes ça, les énigmes, t'aimes les mathématiques, les équations impossibles. T'aimes l'art. Particulièrement le moderne. T'es parfois puérile et précieuse, mais loin de te déplaire. Tu changeras plus, maintenant. Tu ressens tellement de choses plus fortes que toi, dépassant ta volonté, quand tu croises son regard, que tu ne cherches même plus à fuir.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

i was eibhlin reid
    Je t'ai fait aliéner L'amour est un schizophrène, Piqué comme intoxiqué D'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper de mon emprise souverraine • sheepirl.

Dernière édition par Eibhlin Reid le Sam 10 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eibhlin Reid
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    Sam 10 Juin - 18:10

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

i was eibhlin reid
    Je t'ai fait aliéner L'amour est un schizophrène, Piqué comme intoxiqué D'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper de mon emprise souverraine • sheepirl.

Dernière édition par Eibhlin Reid le Sam 10 Juin - 18:15, édité 1 fois

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 824
❖ Needles : 1173

MessageSujet: Re: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    Sam 10 Juin - 18:13

Namour les listings de rp c'est dans l'autre catégorie <3
T'es belle.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Eibhlin Reid
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    Sam 10 Juin - 18:16

C'est bon j'ai modifié on a rien vu
Merci toi aussi :55:

i was eibhlin reid

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    Mar 13 Juin - 9:33

Moi ?

Comme nos personnages sont tous les deux étudiants, je pense qu'ils pourraient être amenés à se croiser sur le campus. Je me dis qu'ils pourraient partager une bande de potes, aussi.
Waldo est hyper sociable, je ne sais pas si elle se laisserait facilement approcher mais si oui, je te propose de la franche camaraderie Rolling Eyes

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis    

Eibhlin — je t'ai regardé toute la nuit. danser sur mon âme n'est plus permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1