AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Giuliano Alvarez
A soul lost in the chaos

❖ Job : barman
❖ House : dtc

❖ Avatar : nicolas simoes
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Vladimir, Eliott.
❖ En ville depuis : 13/05/2017
❖ Messages : 71
❖ Needles : 158

MessageSujet: GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple   Sam 10 Juin - 16:47

ton âge : 28 ❖ tes origines : espagnoles ❖ là où tu es né : réponse ❖ ton job/tes études : barman au red devil ❖ infos complémentaires : des tatouages un peu partout mais bien discrets, des cicatrices rappelant son adolescence et sa connerie, un sourire plaqué sur le visage.❖ orientation sexuelle : il aime les irlandaise au nom imprononçable. ❖ statut : en couple avec, elle.
Giuliano Alvarez
nicolas simoes ❖ faith
Giu c’est pas un mauvais bougre, ni un mec très futé, en apparence du moins. Il sort des blagues pas drôles - souvent - il sourit quand il a dit une connerie et il adore taquiner. C’est un ptit chieur quand il veut quoi. Il est doué en cuisine et aime préparer des trucs. Il sait compter et faire ses lacets. enfin, plus les lacets, le reste. En amour il est là pour les gens, sans faute et pas un et de travers attention. Il est pas rancunier, il trouve que c’est du temps perdu. Plus jeune il faisait tellement de conneries qu’on l’a collé en pensionnat, il a continué en pire et avec des partisans. Il a d’ailleurs perdu une partie de sa force du côté de sa main à cause de paris stupides. Il collectionne les blessures de guerres d’ailleurs à cause de ça. Quand il est amoureux, c’est à fond, sauf qu’il l’a jamais fait jusqu’à présent. Il est très protecteur, très impulsif et souvent bagarreur. Il a toujours pas pigé en fait qu’il devrait se calmer. Bon il l’est plus qu’autrefois cela dit.
Juin

9 ◘ Disparition de sa petite amie.
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

you&me You need me, I need you, you're the sun, i'm the darkness. But every now and then, we switched.
Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Alvarez
A soul lost in the chaos

❖ Job : barman
❖ House : dtc

❖ Avatar : nicolas simoes
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Vladimir, Eliott.
❖ En ville depuis : 13/05/2017
❖ Messages : 71
❖ Needles : 158

MessageSujet: Re: GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple   Sam 10 Juin - 16:47

Mes liens
A tes risques et périls

prénom nom Texte de ton lien.

Eibhlin Sa petite amie, celle qu'il aime par dessus tout, même quand elle est chiante. Il aime la taquiner mais est plutôt tendre avec.

you&me You need me, I need you, you're the sun, i'm the darkness. But every now and then, we switched.

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple   Mar 13 Juin - 9:31

Moi ? Je les vois bien potes les cocos :D
Genre dans la même bande, avec mon futur BFF, toussa.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: Re: GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple   Mer 21 Juin - 21:36

J'a répondu sur messenger pour ça ou pas Je sais plus XDD

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple   

GIU - barman au red devil, ptit con, sociable, en couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1