AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”   Sam 10 Juin - 15:53

La nuit avait été plutôt courte, les cauchemars avaient été encore bien présent et j'avais fini dans le lit de mon frère malgré le fait que je n'avais pas voulu sur le coup. Cela devenait de plus en plus dur et hier cela avait atteint un point que je n'imaginais pas, il veux une petite amie, il n'en peut plus d'être célibataire et cela me brise un peu plus que les jours passent mais je n'ai pas le choix, il va vraiment falloir que je l'oublie.. J'ai réellement besoin de prendre l'air, de sortir de la maison, heureusement pour moi, j'ai deux cours, cela va m'aider et puis je vais pouvoir rendre visite à Isaac. J'ai besoin de lui, lui seul sait la situation, lui seul connait les sentiments que je ressens pour mon ''frère''. Isaac a toujours été le genre de mec dragueur même avec moi mais jamais il n'a été entreprenant, parfois j'aime rentrer dans son jeu mais il sait très bien ce qu'il en ait. Plus je pense à lui et plus j'ai hâte d'être ce soir pour aller lui rendre visite.. Bon en espérant qu'il soit chez lui et pas en pleine occupation avec la fille de son patron. Il est assez gentil son patron bien que je trouve qu'il ressemble plus à un ours dans sa façon d'être... Je m'habille rapidement et quitte la maison pour mon premier cours, j'évite de retrouver face à Wally, même si je l'ai rejoint la veille, je n'ai pas envie de me retrouver face à mon frère et faire semblant de sourire, je n'ai vraiment pas envie, pas aujourd'hui. J'arrive à mon premier cours et mon visage s'illumine quand je vois mes petites têtes blondes, j'aime ce groupe car une bonne moitié de ce groupe a un léger handicap mais on ne voit pas la différence lorsqu'elles sont sur scène et commencent à danser. Enfin pour ma part, je n'ai jamais vu et fait de la différence. Elles sont toutes pareils et c'est ce qui est bon. Dans ce métier, le contact est primordial, il faut savoir faire preuve d'ingéniosité parfois mais apprendre à des enfants comment bouger leur corps sur n'importe quels rythmes de musique. Après un déjeuner tranquille dans le parc seule, je retourne pour un deuxième cours un peu pus intense. Après deux heures non stop à danser sur de la salsa et un peu de kizomba il est l'heure pour moi de quitter les lieux. Je passe vite fait à la maison pour prendre une bonne douche, je m'habille simplement d'un short en jean court et d'un t-shirt. Mes parents sont rentrés et j'en profite un peu pour passer un peu de temps avec eux puis je leur dis que je sors mais surtout que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, c'est toujours comme ça avec Isaac. Je quitte la maison croisant mon frère devant la maison, je lui fais un câlin puis part chez Isaac. En chemin, j'en profite pour prendre des bagels et des sodas puis je vais directement chez lui après que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'arrivais. Arrivée devant la maison, je frappe à la porte et attends sagement qu'il vienne m'ouvrir.

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wheeler
Membre de Pan

❖ Job : Nounou, travaille aussi à la garderie de l'hôpital
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Vinnie Woolston
❖ DC : X
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 34
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”   Sam 10 Juin - 21:40

“Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”

ft. Liliana

Une journée de base venait de se dérouler pour Isaac. Rien d'extraordinaire en somme, mais ce petit quotidien lui plaisait. D'abord, il s'était levé ni trop tard, ni trop tôt pour s'occuper de la petite Lou. Au réveil, elle n'avait rien du petit ange que l'on connaissait, n'étant décidemment pas du matin. L'homme devait quasiment la porter de son lit à la douche, puis jusqu'à son petit déjeuner et enfin jusqu'à l'école. Puis il pouvait partir prendre son petit déjeuner au Jefferson Park, un petit parc publique très agréable où il aimait commencer sa journée en prenant quelques photos.

Ensuite son travail à la garderie commençait, et à 9h45 il s'occupait déjà des petits bouts de chou qui s'y trouvaient. Souvent les petits s'amusaient bien avec lui, et ça lui faisait plaisir. Il ne les laissait que pour sa pause déjeuner où il mangeait en vitesse, et prenait un peu de temps pour se griller sa petite cigarette. Il s'était toujours demandé d'où lui venait cette sale habitude, son père n'ayant étonnement pas ce vice ci en plus de tous les autres. Isaac ne pouvait s'empêcher de se dire que peut être à l'autre bout du monde, ou simplement séparé de quelques kilomètres, sa mère inconnue fumait elle aussi, et que c'était à elle qu'il devait cette caractéristique.

Puis l'heure de chercher Lou arrive, pour l'emmener chez sa jolie maman. Il aime bien quand Lou lui raconte toutes ses "incroyables aventures" de la cour de récréation. C'est en voyant ses yeux qui brillent qu'il à l'impression d'être heureux. C'est effet de simple bonheur ne se produit qu'avec les enfants. Il n'y a qu'eux qui possèdent cette magie de l'innocence. Mais d'autres personnes lui apportent aussi des moments où l'on sait pourquoi on vit. Le sourire de Liliana par exemple. D'ailleurs, en aidant la petite fille à faire ses devoirs il pensa à elle. Peut-être devrait-il lui envoyer un sms, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un bout de temps... Mais à ce moment là Danny renta, et l'idée fut malheureusement oubliée.

Quelques heures plus tard, il rentra "chez lui", ou plutôt chez Kieran. Il était désolé pour lui, mais ses blessures et donc sa nécessité de demander davantage d'aide avait quasiment sauvé Isaac. Sa petite sœur avait quelques soucis monétaires à Los Angeles, alors c'était tout à fait logiquement qu'il lui avait envoyé ses économies. Mais payer son ancien loyer commençait à devenir sérieusement compliqué avant qu'il n'emménage avec le père de Lou.

Même si au départ ça avait été évidemment un peu gênant, il s'était vite fait au propriétaire et à la charmante maison. Oui, il s'y plaisait bien. Le quartier était sympa, et l'endroit assez spacieux pour qu'il possède quand même un peu d'intimité. De toute façon Kieran était pour le moment à l'hôpital, laissant toute liberté à Isaac. Devait-il sortir festoyer un peu ? Non, ce soir il avait plutôt envie de se poser, trier ses photos dans le calme. Ou peut être de sortir très tard, pour capturer des moments uniques de la nuit.

Mais un sms vint indiqué que son escapade nocturne serait pour un autre soir, et qu'il allait avoir de la visite. Hasard ou destin, c'était l'amie à laquelle il pensait un peu plus tôt. Et c'était parfait, elle venait avec le repas apparemment. Elle devait sans doute s'être disputé avec son frère chéri... qu'il idiot celui là, de ne pas se rendre compte de tout ce qui se passait. Enfin, tant mieux pour lui, ça lui donnait l'occasion de voir sa sublime Liliana.

D'ailleurs, en entendant quelqu'un toquer à la porte, il n'eu pas de grande surprise en l'ouvrant sur elle. Dans un rare sourire de sa part, il vint doucement la prendre dans ses bras, pour ensuite se décaler et l'inviter à entrer.

-"Comment ça va ma belle ? Je suis content de te voir, vraiment. Je pensais pas plus tard que cet aprèm à t'envoyer un sms. En plus tu n'es pas venue seule !"

Doucement il prit son sac de nourriture et de boisson pour l'amener dans la cuisine, en lui faisant signe de le suivre. Bon, ce n'était pas comme si elle risquait de se perdre, ce n'était pas si grand et elle venait assez fréquemment ici, mais il avait juste envie de rester avec elle.

love.disaster

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Re: Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”   Dim 11 Juin - 14:24

Plus les heures passées et plus j'avais envie d'aller au seul endroit où pour le moment je me sentais bien, où tout ce que je pouvais ressentir n'y était pas mais surtout où parler de Wally n'avait rien de malsain. Après une petite journée tranquille où la danse était de rigueur, il était temps d'aller rendre visite à Isaac, cela faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu, je n'avais pas eu le temps avec la préparation du Gala qui avait eu lieu quelques jours auparavant mais maintenant c'était parfait, enfin j'allais pouvoir profiter avant de rentrer dans cet école que je chérie depuis bien longtemps. C'était pour moi une véritable aubaine et je comptais bien la saisir. Après être passée prendre plusieurs bagels,peut-être un peu trop quand on regarde bien, je n'avais pas pu choisir et avais fini par en prendre au moins 5 mais tous différents. Et quelques sodas afin d'en avoir assez pour toute la soirée. En très peu de temps, je me retrouvais devant la maison du patron d'Isaac et je frappais à la porte attendant qu'il vienne m'ouvrir. Au bout de quelques secondes, mon visage s'illumine en le voyant, cela me fait un bien fou, je souris alors qu'il prend la parole « Je suis contente aussi de te voir et je vais bien et toi ? J'ai donc été plus rapide et j'ai pensé que tu n'aurais pas mangé mais je crois que j'ai vu en grand comme d'habitude » Je le suis dans la cuisine et une fois qu'il eut pausé le sac sur la table, je glisse derrière lui et passe mes bras autour de sa taille venant me coller contre lui tout en posant ma tête contre son dos « Tu sais que tu m'as manqué Baby.. » Je dis vrai, il m'a manqué malgré qu'avec lui je ne sais jamais à quoi m'attendre surtout quand il est en mode dragueur. Je me recule pour le laisser bouger un peu puis je ose ma veste légère que j'avais pris au cas où la soirée s'annonce un peu plus fraîche. « Ton patron n'est pas là ? » Je voulais surtout savoir si on allait être tranquille pour parler même si quand il est là on va dans sa chambre, où on allait pouvoir profiter de la maison tranquillement. « ça a été au boulot ? » Bon ok je pose trop de questions mais c'est pas ma faute, j'aime bien savoir si tout se passe bien pour les personnes qui me sont cher. Je le regarde et m'appuie contre le mûr l'observant un peu. Je ne peux pas nier qu'il est séduisant et que dans d'autres circonstances, j'aurai pu craqué sur lui mais pour le moment, je ne peux pas bien que ça serait si simple quand on y regarde de plus près. Je soupire et glisse une main dans mes cheveux pour les replacer correctement «Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Une petite amie dans les parages ou tu m'attends toujours ? » Dis-je en rigolant, face à lui je suis debonne humeur alors autant en profiter même si je sais qu'on viendra à parler de l'homme que j'aime depuis un peu plus d'un an..

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”   

Isaac & Liliana ♦ “Le câlin est le seul qui apaise les gros chagrins.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1