AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tyler - With or without you but never without it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyler Galenorn
Membre de Pan

❖ Job : mécano
❖ House : North district
❖ Avatar : Jensen Ackless
❖ DC : Duncan
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 30
❖ Needles : 88

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:42

ton âge : 35 ans  ❖ tes origines : américain ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Mécano ❖ infos complémentaires : un tatouage sur le coeur. ❖ orientation sexuelle : Pur hétéro ❖ statut : C'est compliqué car je suis toujours amoureux de la femme qui m'a quitté > Lena
Tyler Galenorn
   Jensen Ackles ❖ Nothing matter
Je suis quelqu’un de passionné, j’ai toujours tendance à m’impliquer à fond dans ce que je fais. Je le suis aussi lors de moment intimes… Non vous ne saurez rien de plus. Je suis hyper impulsif d’après les psychologues. Oui c’est vrai que je suis un sanguin, j’explose facilement et je me bats souvent. Est-ce que j’ai déjà tué ? Presque oui, lors d’une bagarre un mec a voulu me planter et je lui ai défoncé à coup de barre de fer les côtes aussi bien que l’un d’elle a failli lui perforer le poumon ! Je suis totalement infidèle, j’ai besoin de plaire, c’est totalement une drogue pour moi et quand j’ai sauté la nana, bah je me barre … c’est un acte de salop oui car je suis réellement amoureux d’une femme mais cette dernière m’a quitté à cause de ma violence, j’ai eu le malheur de la toucher non pas une fois mais deux … Je suis ultra protecteur, ma famille, on la touche pas … Enfin quand je dis ma famille c’est ce qu’il en reste mais, de cela j’en parlerai lus tard.
pseudo /prénom : Voir Duncan❖ âge : il a pas encore bougé  ❖ activité prévue ici : voir duncan ❖ où tu nous as trouvé ? : c'est un second compte ❖ un commentaire ? : j'vous adore ^^
Il était une fois
   Votre histoire & bien plus

1 ◘ Je suis né ici à Seattle il y a 35 ans sous le signe du bélier, en effet j’ai vu le jour un 8 Avril en 1982 2 ◘ Je n’ai pas connu mon père puisque ce salop c’est barré quand ma mère est tombée enceinte. Elle m’a élevé toute seule. Je pense qu’elle a eu quelqu’un mais, elle a toujours gardé ça secret.  3 ◘ Du coup, je suis un enfant unique, chose que je ne regrette pas car j’ai trouvé en ma voisine une petite sœur. Au moins quand nous étions en froid cela a été plus facile.  4 ◘ Plus nous grandissions, plus nous étions complices, il n’y avait pas un soir où n’étions pas ensemble. Cela ne pouvait être qu’une petite, on s’en foutait, il fallait que l’on se voit, que l’on joue à deux ou qu’on discute tout simplement.  5 ◘ Je n’ai jamais compté les heures de colle pour bagarre au lycée… Dès qu’un mec emmerdait Tatiana, je le défonçais à coups de poings. Je me suis passé près de la correctionnelle à chaque fois. Un prof m’avait à la bonne, celui de mécanique. C’est lui qui m’a donné envie de me lancer dans ce boulot.  6 ◘ J’ai commencé un contrat d’apprentissage une année plus tard, j’allais une seule journée à l’école et travaillais le reste du temps. De cette manière, j’avais un peu d’argent de poche et je pouvais aider aussi ma mère. 7 ◘ J’ai toujours consulté Tatiana avant de sortir avec une nana, il me fallait son approbation et voir si ma copine s’entendrait bien avec ma petite sœur.  8 ◘ J’avais vingt-deux ans quand je me suis fait engager à titre définitif au garage ou je bosse encore actuellement. Oui cela treize ans de bons et loyaux services même si cela n’a pas été rose tous les jours.  9 ◘ C’est à cet endroit que j’ai trouvé la voiture de mes rêves. Une impala noire qui était en état d’épave et que j’ai donc eu pour une bouchée de pain. Après mes heures de boulots, il m’est arrivé de la retaper tout seul et d’en refaire un diamant. Aujourd’hui, je possède encore cette voiture.  10 ◘ Je suis toujours bien entendu avec mon cousin et ce malgré les disputes entre nos mères respectives, nous avons beau avoir six ans de différence, cela n’a cure avec nous.  11 ◘ Un jour, j’ai rencontré la plus merveilleuse des femmes, celle-ci se prénomme Lena et cela tout de suite accroché entre nous. Un premier rendez-vous, puis un second et ainsi de suite. Il n’y avait pas un qui passait sans que l’on se voie.  12 ◘ Bien évidemment, j’ai présenté celle qui était devenue ma petite amie à ma sœur de cœur. Tatiana l’a tout de suite adoré, cela me faisait plaisir de voir deux des trois femmes de ma vie s’entendre ainsi. Je pouvais ainsi encore voir mon amie sans arrières pensées et sans que Lena pense que j’aille en voir une autre. 13 ◘ Avec miss Fitzpatrick, nous avons rapidement emménagé ensemble. Cela s’est fait en quelques mois à peine.  14 ◘ La vie est une salope et l’uppercut a été des plus violents. Un soir où je vais voir Tatiana, je la retrouve inanimée à même le sol. Le sang coule de son bras gauche. Une longue entaille s’y trouve.  Rapidement, j’appelle les secours. Lena arrive aussi, elle me retrouve en larme avec le sang de ma petite sœur sur moi. Je suis anéanti, je ne comprends pourquoi elle fait ce geste.  15 ◘ Je suis dévasté, je ne sais plus où j’en suis. Nous avons trouvé une lettre signée de la main de Tatiana. Un mot, une demande de pardon, une excuse à sa lâcheté… celle de nous laisser, de me laisser seul sur cette terre. Visiblement c’est un chagrin d’amour qui l’a emporté, elle ne l’a pas supporté. Elle a été plaquée par sa petite amie, oui Tatiana était lesbienne et j’en avais que faire. Les mots griffonnés sur le papier sont simples comme l’était mon amie, ma sœur. Elle demande de ne pas l’oublier, de la faire vivre à travers nos pensées et nos souvenirs. Je ne comprends pas pourquoi, elle ne m’en pas parlé, Lena aussi était là…  16 ◘ Je me mets à boire plus que de raison, j’en arrive à être saoul au boulot. Je suis menacé d’être licencié, je frappe un client qui a été mécréant à la sortie. Il a voulu m’attendre et montrer qu’il était un homme, mal lui en a pris. Si mes collègues ne m’avaient pas arrêté, il aurait eu bien plus que le nez cassé… La durite a sauté plus rien ne peut me rattraper.  17 ◘ Ce porc n’a pas été le seul sur qui j’ai cogné, il y a eu mon cousin et surtout il y a eu Lena… Oui, j’ai eu le malheur de lever la main sur elle. Cela avait commencé par une simple dispute, puis c’est arrivé, elle m’a menacé et la gifle est partie. J’étais ivre mort ce soir-là et pourtant… Puis il y en a eu une seconde, une nouvelle fois sous l’effet de l’alcool en plus des tranquillisant pour ma dépression … le parfait mélange qui vous rend encore plus dingue quand cela ne va pas, un bon cocktail à vous détruire les neurones …  18 ◘ Elle dont je suis fou amoureux a appris entre temps que j’ai déconné avec d’autres femmes, oui j’ai couché avec deux clientes sur mon lieu de travail et avec quelques autres dans un hôtel miteux de Seattle. Cela n’a été que du cul mais il est vrai que je l’ai trompé, j’aime séduire pour baiser et uniquement pour cela alors que mon cœur ne fait qu’appartenir à Lena et uniquement elle.  19 ◘ Nous sommes séparés entre guillemets avec Lena, je n’arrive pas à passer à autre chose. C’est compliqué voire impossible d’oublier l’unique amour de sa vie. D’autant plus qu’elle a tout passé sous silence. Oui, elle n’a rien dit alors que j’ai été un pourri avec elle.  20 ◘ Je pense faire une cure de désintox pour me sevrer de l’alcool, il faudra une nouvelle fois se battre. Cela sera dur, car, je n’arrive toujours pas à gérer la mort de Tatiana et ma séparation d’avec Lena. Avec cette dernière, je sais qu’il y a toujours un espoir, celui de se racheter, de se retrouver et de nouveau s’aimer.

Dernière édition par Tyler Galenorn le Ven 16 Juin - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:50

Rebienvenue chez les fous xtd tu connais la maison **

Fais encore mal à ma soeur et c'est au fond d'un trou que tu te trouveras fight

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:52

Rebienvenue avec ce perso **

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:52

Mon Tyleeeeeeeeeeeeeeeeeeer <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ** ** ** ** ** ** ** bez bez bez bez bez hehe hehe calin calin calin calin calin calin

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:55

Par contre Chou tu as le même nom de famille que Nono xD on voit pour un lien famille si tu veux garder ce nom là Razz

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 21:58

Jme disais je l'avais déjà vu quelque part XDDD

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 137

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 9 Juin - 22:50

ReBienvenue <3

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Sam 10 Juin - 12:41

Rebienvenue parmi nous ! (:

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Tyler Galenorn
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Sam 10 Juin - 18:10

Merci Danny, Kiki, Lena, Ella, Oswa <3 <3 <3

Ma LENA <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 bez bez bez bez bez bez bez bez bez bez bez bez calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: bez bez bez bez hug iluvu iluvu iluvu iluvu iluvu sex sex waaa waaa waaa waaa sex sex sex hug hug hug

Chou oups, je vais changer alors car cela va être compliqué avec Kieran qui voudra casser la gueule à Ty et Nono qui est un psychopathe et qui voudra aussi du coup casser la gueule à Kiki XD

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.

❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Sam 10 Juin - 18:12

Re-bienvenue !

Tyler Galenorn
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Sam 10 Juin - 18:17

Merci ^^

J'ai changé le nom de famille ;)

Love will kill us one day

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Sam 10 Juin - 20:51

Super x)

Come back to me my love

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 169
❖ Needles : 613

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Dim 11 Juin - 20:47

Re-bienvenu ! Tu dois beaucoup nous aimer pour déjà avoir un DC !

Riley Graham
Membre de Pan

❖ Job : Serveuse
❖ House : Downtown Downtown Downtown

❖ Avatar : Liv Tyler
❖ DC : Non
❖ En ville depuis : 10/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 31

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Dim 11 Juin - 23:58

Rebienvenue apparemment ;) !

Tyler Galenorn
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 8:15

Rose t'as même pas idée Razz

Merci les filles <3

J'ai terminé ma fiche <3

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 10:34

Génial, pour moi, tout est parfait ! Je t'aimeeeee déjà fort fort <3

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 11:03

Je vais aimer te détester Chou ♥

Par contre il me manque ton groupe colgate

she's my salvation

Tyler Galenorn
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 14:52

Merciiiiii

Ma Lena je t'aime déjà fort <3

J'ai modifié ça chou <3

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 15:09

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

she's my salvation

Tyler Galenorn
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   Ven 16 Juin - 15:34

Merciiiiiiiiii (moi aussi je vais aimer te détester chou :3333: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler - With or without you but never without it   

Tyler - With or without you but never without it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1