AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 163
❖ Needles : 198

Voir le profil de l'utilisateur http://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman   Ven 9 Juin - 21:32

on recrute
1 serveur + un barman

barman (barmaid)
Il est toujours là pour bosser, il ne rate aucune trznche horaire quand il est sur le planning. Travailleur et agréable, les clients l'apprécient. Il était déjà là quand ça a changé de proprio et il connait Aleksei depuis le début. Il aime rire mais c'est pas non plus le rigolo de service. Il est aimable et chaleureux et accueille chaque client comme s'il était seul ici. Toujours prêt à écouter ses clients.

serveur (serveuse)
Sexy, il sert les gens rapidement - la plupart du temps - mais arrive souvent en retard. Jeune (ou vieux) il a eu des déboires avec ses jobs précédents avant de trouver celui ci. Son cv aurait pu faire peur mais Aleksei lui a donné sa chance comme on le lui a donné. Les clients l'apprécient pour la plupart.
dis nous tout
Everything about them
Ces bases sont entièrement négociables. Vous pouvez même postuler pour un job autre ou sans base, n'hésitez pas, le bar doit tourner et nous nous amuser ! Les avatars sont tout à fait libres. Vous aurez la possibilité de faire des liens avec @Giuliano Alvarez , @Ella aleksandrova , @Kieran Fitzpatrick, @Dimitri Fitzpatrick  et encore d'autres qui fréquentent le bar souvent. Si vous avez des questions allez y !

Revenir en haut Aller en bas

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

❖ Job : Pour l'instant aucun mais j'espère vite en trouver un !
❖ House : Un petit hôtel dans les alentours de la ville.

❖ Avatar : Troian Bellisario
❖ DC : Lena Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 9
❖ Needles : 13

MessageSujet: Re: Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman   Jeu 22 Juin - 14:18

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster ici, au pire, on effacera et je recommencerai ailleurs :D je suis une bourde à moi toute seule, donc pardonnez moi d'avance.

Je bosserais bien comme serveuse. Alors je n'ai pas eu de déboires avec mes anciens boulots, mais je ne reste pas longtemps au même endroit, ce qui peut poser problèmes aux patrons en général. Je n'ai pas beaucoup de références, pour ne pas dire aucune, pourtant, je bosse pour me payer à vivre depuis que j'ai 16 ans. Je suis habile de mes mains, je travaille dur et je donnerais n'importe quoi pour qu'on m'embauche :D

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 821
❖ Needles : 1167

MessageSujet: Re: Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman   Jeu 22 Juin - 14:33

Oui bien sur que tu peux miss !!

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman   

Red devil recherche 2/2 1 serveur + un barman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1