AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isaac n'attend plus que vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaac Wheeler
Membre de Pan

❖ Job : Nounou, travaille aussi à la garderie de l'hôpital
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Vinnie Woolston
❖ DC : X
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 34
❖ Needles : 136

MessageSujet: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 19:39

ton âge : 26 ans❖ tes origines : Américaines et inconnues, sans doute anglaises.❖ là où tu es né : Seattle Hope Hospital❖ ton job/tes études : A suivi une formation de garde d'enfant, et à obtenu son diplôme par alternance. S'occupe de Lou et travaille à la garderie.❖ infos complémentaires : Bon photographe, un tatouage sans réelle valeur sentimentale fait dans sa jeunesse, ne peut pas s'empêcher de fumer une petite cigarette dans la journée.. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel (il aime simplement les belles personnes).❖ statut : Célibataire.
Isaac Wheeler
Vinnie Woolston ❖ Nothing really matters...
Renfermé. C'est souvent ce qu'on dit de moi sans me connaître, en riant sur mon côté peu avenant au départ, qui cache pourtant un homme souriant et tendre. C'est juste que ma timidité se transforme en une certain non intérêt apparent au départ. Oh, je me dois tout de même de préciser que quand je vois une personne avec qui je souhaite passer la soirée, je n'hésite pourtant pas à devenir quelque peu séducteur. Je pense que la vie est trop courte, dans un monde laissant peu de place à la joie, alors je préfère en profiter et parfois laisser mon insociabilité de côté. Attention, je suis par contre rancunier même si je prétends le contraire. Hé oui, malgré que je sois quelqu'un de calme, mon tempérament peut devenir impétueux quand on se met en travers de ma route, à cause peut être de ma détermination. Quand je suis avec les enfants, j'agis en fonction. Attentionné et attentif, ça ne m'empêche pas d'être clair sur les règles, et d'éduquer comme il le faut les petits. Même si bien souvent, leur petite bouille me fait craquer..
JE VEUX DE LIENS SIVOUPLAIT... Je suis particulièrement à la recherche de liens négatifs.. Pour ce qui est des relations, d'anciens plans culs avec qui les choses auraient mal tourné, actuels aussi, éventuellement des membres de sa famille puisque son père couchait avec toutes les femmes de Seattle, des parents souhaitant faire garder leurs enfants, des collègues de l'hôpital... J'ai hâte d'entendre vos idées !
Il était une fois
Votre chronologie
Avant

◘ Enfance avec son père, s'occupe de tout dans la maison.
◘ A 18 ans, départ de son père malade, il gère la famille avec ses 5 frères et sœurs.
◘ 21 ans, indépendance, quelques mois à vivre assez aléatoirement.

Now

◘ Rencontre alors Danny et Kieran, décision de devenir la nounou de Lou
◘ Suite aux soucis de Kieran, il va vivre chez lui
◘ Commence à travailler à la garderie.

Dernière édition par Isaac Wheeler le Ven 9 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 20:22

Son entourage
Les liens du personnage
Kieran Fitzpatrick ◘ Il l'apprécie déjà parce que c'est le père de Lou, et qu'il prend soin d'elle. Mais en plus, il le trouve vraiment courageux, et aussi malchanceux avec tous ses accidents. Il l'admire beaucoup, et l'estime. Il vit depuis peu chez lui, pour l'aider avec sa fille, et c'est une aide financière pour Isaac.
Danny Sloan ◘ Voici la mère de Lou. Danny est une femme qu'il trouve adorable, malgré quelques petits défauts qui font aussi d'elle cette jeune femme à la personnalité bien trempée. Il se sont rencontrés avant la naissance de Lou, et ça à commencé par du sexe entre eux, pour qu'aujourd'hui ils aient une belle amitié, et une relation employé/employeuse parfaite (elle le paye très bien, et ça l'aide bien!). Il adore la prendre en photo.
Liliana Guiness ◘ Il sera toujours là pour elle, elle sera toujours là pour lui. Il ne sait même plus exactement comment ils se sont rencontrés, puisque ne pas la connaître tout en étant en vie lui semble irréalisable. Son petit sourire et cette façon qu'elle de profiter de la vie donne un sens à la sienne. Elle est son amie, même si de temps il essaye de la séduire un peu, comme il le fait avec toute belle personne accessible. Et puis, il le fait simplement par affection, et peut être faire réagir son idiot de frère adoptif, qui ne voit pas tout l'amour qu'elle lui porte.
Oswaldo Guiness ◘ C'est tellement amusant de le provoquer, de jouer avec lui comme si il était le dernier des imbéciles. En même temps, il l'est sans doute, vu comment il agit avec Liliana. Isaac trouve ça tellement idiot comme relation, alors que tous deux pourraient être simplement heureux... alors il l'embête. Dans l'espoir qu'Oswaldo réalise enfin ce qu'il en est vraiment.

Alvar Mouton ◘ L'espoir fait vivre... et influence aussi certains comportements. Isaac n'a jamais été très sympa avec Alavar, espérant vainement que Danny allait plutôt se remettre avec Kieran. Oui, il le voyait comme un gars de passage dans la vie de Lou, et préférait simplement l'ignorer, lui qui n'est de base pas très à l'aise avec ceux qu'il ne connaît pas. Mais en voyant Lou autant l'apprécier, et l'homme qui apparemment allait rester un moment, il essaye au fur et à mesure d'être plus cordiale. Compliqué quand on a réussi à se convaincre qu'un inconnu n'était pas un bon gars... .
Morgan Jefferson ◘ L'homme est un peu spécial, du moins il a cette impression. Mais il a l'air d'aimer son gosse, et Isaac ne lui en demande pas plus. Le petit Cole n'est pas toujours facile, mais sa bouille adorable rend bien difficile les punitions. Mais il reste tout de même assez impartial, tout en jouant avec lui et lui offrant l'affection qu'il recherche. De plus, comme son père était "occupé", il s'en occupe davantage, avec la petite Lou. .
Qui voudra ◘ A venir
Qui voudra ◘ A venir.

Dernière édition par Isaac Wheeler le Lun 12 Juin - 19:41, édité 2 fois

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 20:28

C'est good et quand Max viendra ''seul'' chez Kiki (sans Danny), y'aura parfois Max en plus Razz

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 20:31

J'aime par contre les liens sont a mettre dans un second sujet ^^ et jvais te rattraper le code qui a bugue xdd
Ps : ce code n'est pas fait pour mettre des gifs (a)
Si tu veux jpeux t'aider à trouver une mise en page qui tirait ?

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 20:35

Okay Kieran ! c:

Danny je suis désoléééée je suis nulle xD Je veux bien que tu me trouves un truc pour mettre des gifs ! J'ai cherché, j'ai essayé de piquer la fiche lien d'Alvar (chuuuut) mais j'ai pas réussi x')

Les liens doivent être mis dans un second sujet mais toujours dans journal des liens ? Ou est ce que c'est juste à mettre sur la même page dans un second message ?

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 20:35

Mdr au pire mp le s'il veut t'aider xd
Second message, je bois trop moi.

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 21:14

Puis-je ? Razz

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 9 Juin - 22:01

Mais avec plaisir !

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Lun 12 Juin - 19:44

@Morgan Jefferson
@Alvar Mouton
@Liliana Guiness
@Oswaldo Guiness

Les liens sont ajoutés, dites moi si il manque quelque chose, si vous n'aimez pas trop le gif, ou je ne sais quoi ! :58:

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Lun 12 Juin - 21:37

Parfait pour moi mon petit bouchon ! ♥

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Morgan Jefferson
Membre de Pan

❖ Job : Médecin - Résident en chirurgie, 3ème année
❖ House : South Seattle
« Comme un souvenir de demain. »

❖ Avatar : Ian Somerhalder
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 29
❖ Needles : 25

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   Ven 16 Juin - 22:30

J'aime ce lieeen xtd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac n'attend plus que vous.   

Isaac n'attend plus que vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1