AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaac Wheeler
Membre de Pan

❖ Job : Nounou, travaille aussi à la garderie de l'hôpital
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Vinnie Woolston
❖ DC : X
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 34
❖ Needles : 136

MessageSujet: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 1:46

ton âge : 26 ans❖ tes origines : Américaines et inconnues, sans doute anglaises.❖ là où tu es né : Seattle Hope Hospital❖ ton job/tes études : A suivi une formation de garde d'enfant, et à obtenu son diplôme par alternance. S'occupe de Lou et travaille à la garderie.❖ infos complémentaires : Bon photographe, un tatouage sans réelle valeur sentimentale fait dans sa jeunesse, ne peut pas s'empêcher de fumer une petite cigarette dans la journée.. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel (il aime simplement les belles personnes).❖ statut : Célibataire.
Isaac Wheele
Vinnie Woolston ❖ Nothing really matter ...
Renfermé. C'est souvent ce qu'on dit de moi sans me connaître, en riant sur mon côté peu avenant au départ, qui cache pourtant un homme souriant et tendre. C'est juste que ma timidité se transforme en une certain non intérêt apparent au départ. Oh, je me dois tout de même de préciser que quand je vois une personne avec qui je souhaite passer la soirée, je n'hésite pourtant pas à devenir quelque peu séducteur. Je pense que la vie est trop courte, dans un monde laissant peu de place à la joie, alors je préfère en profiter et parfois laisser mon insociabilité de côté. Attention, je suis pat contre rancunier même si je prétends le contraire. Hé oui, malgré que je sois quelqu'un de calme, mon tempérament peut devenir impétueux quand on se met en travers de ma route, à cause peut être de ma détermination. Quand je suis avec les enfants, j'agis en fonction. Attentionné et attentif, ça ne m'empêche pas d'être clair sur les règles, et d'éduquer comme il le faut les petits. Même si bien souvent, leur petite bouille me fait craquer.
pseudo/prénom : Kreno49, Jeanne.❖ âge : 18 petites années❖ activité prévue ici : 4/7, mais avec le BAC et les vacances...❖ où tu nous as trouvé ? : Pub chez Illuminate the Darkness ❖ un commentaire ? : J'espère trouver des tas de liens et prendre plaisir à RP avec vous qui avez l'air très sympathiques !
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
◘ Mon appareil photo est le seul objet important pour moi. ◘ Je serais capable de me sacrifier pour Lou, et mes frères et sœurs. ◘ J'avoue être quelqu'un de pas très doué en amour. ◘ Sans doute est ce parce que grand nombre de mes relations finissent au lit, ou par une gifle que je reçois. ◘ Le chocolat blanc est mon péché mignon. ◘ Je ne suis pas chatouilleux, mais je fais semblant avec les enfants. ◘ Les animaux aussi me font craquer, et j'hésite à devenir végétarien. ◘ Quand je vois un bon steak, j'oublie ce que j'ai dit avant. ◘ Danseur médiocre.◘ Chanteur de qualité même si je pousse jamais la chansonnette. ◘ Mon père me manque.

Heureusement que je n'ai jamais cru au proverbe du magnet sur notre petit frigo dans la cuisine. Si j'avais vraiment cru que "la vie est un long fleuve tranquille", alors je me serais noyé. Noyé sous les responsabilités, les ennuis et les aléas de la vie. Tout à commencé quand je n'étais encore qu'un enfant.

Mon père, ce grand gaillard aux yeux clairs, qui vivait la vie à 100 à l'heure sur sa moto dans les rues de Seattle m'impressionnait. Jamais de toute ma vie je ne l'ai détesté. J'avais pourtant de nombreuses raisons, mais comment aurais-je pu haïr cet homme qui me souriait en me regardant prendre mes premières photos, et qui passait si tendrement sa main dans mes cheveux ? On ne pouvait pas lui reprocher de vivre sa vie de façon aussi intense. Ce qui était moins agréable, c'était cette façon qu'il avait de consommer les plaisirs de la chair sans se protéger. Oui, ça c'était idiot. Surtout quand on se la jouait homme d'honneur, en acceptant de s'occuper de tous les marmots qu'on engendrait, pour qu'au final on se sente incapable de s'occuper "d'un truc qui pleure et chie" comme il disait. Moi, j'ai eu la chance qu'il fasse un minimum d'effort au début. Puis il m'a montré comment m'occuper de mon petit frère Estéban. Puis de ma sœur Annie. Comme si la vie nous faisait un pied de nez, il y eu aussi des jumeaux. Et la petite dernière Louisa. Je crois que c'est après sa naissance que j'ai fondu en larmes devant mon père à 6 ans, disant que si il ramenait tant d'enfants c'était parce que je n'étais pas le petit garçon qu'il voulait. A partir de là, plus aucun nouveau bébé n'arriva dans la famille Wheeler.

C'était dur. Plus que ça encore, je ne sais pas si vous pouvez comprendre à quel point c'est difficile de voir son père vous laisser de plus en plus le rôle de père de famille au fur et à mesure que vous grandissez. Tout ça qu'à 12 ans vous fassiez les courses, le repas, le ménage, vous occupiez d'emmener toute votre petite clique à l'école et à la garderie. A quel point c'était épuisant, lassant, et étouffant. Les années passaient, et mon père jouait aux anonymes absents. Parfois il revenait. Soit il était bourré et venait pour tous nous enlacer avant de dormir. Ou bien il voulait donner une bonne image de lui, et apportait des cadeaux, avant de tous nous emmener au parc. C'est dans une de ses journées qu'il m'a donné son appareil photo fétiche, me souhaitant de devenir un grand homme, un policier, un journaliste ou encore un médecin.

Malgré que ce train de vie soit déplaisant, fatiguant et lassant, quelque chose me plaisait dans mes corvées. Avoir une influence sur la vie des plus jeunes, leur apprendre ce que je savais, les voir rire et sourire... Non, plus que ça. Ce lien si particulier que j'avais avec eux... Ils me réconfortaient. Les voir grandir était un plaisir, une récompense à son travail. Je savais avant même de recevoir le présent de mon père que je voulais continuer là dedans, mais évidemment aucune opposition ne sortit de mes lèvres. Je ne voulais pas gâcher cette si belle et rare après midi, qui faisait tant plaisir à mes frères et sœurs. Dès que je suis entré au lycée, l'occupation de dénicher une formation par internet était en tête de mes objectifs. Moins cher et qui me permettait de m'occuper de ma famille, quand j'au pu commencer à apprendre j'étais vraiment heureux, ayant l'impression de donner sens à ma vie. En moins d'un an j'avais mon diplôme.

Néanmoins je ne pouvais pas l'utiliser, à part en l'accrochant au mur de ma chambre. Jamais mon père n'accepterait ce vœu de carrière, et je ne pouvais pas laisser mes frères et sœurs derrière moi. Pourtant, le jour de mes 18 ans, j'ai expliqué à mon père ce que je voulais devenir. Au début il avait ri, pensant à une mauvaise blague. L'idée que son fils devienne nounou n'était clairement pas à son goût. Puis en lisant de la sincérité de mon regard, il éleva la voix. Mais cette fois les choses n'allaient pas se passer comme lui l'entendait. Moi aussi j'avais le droit à une vie, tout comme lui. J'avais le droit de sortir, baiser, vivre sans m'occuper de SES enfants. Ce jour là ma détermination s'est mêlée à ma colère pour parler à ma place. Ce dont j'aurais peut être du me plaindre bien plus tôt s'attaqua à lui alors qu'il n'était prêt à aucune riposte. C'est là qu'il m'annonça qu'il avait le cancer, et partait faire le tour du monde pour mourir loin. Comme quoi même le jour "célébrant" ma naissance pour la dix-huitième fois, mon père réussissait encore à m'impressionner de part sa manière de penser si libre. Si irresponsable. Si égoïste.

Pendant trois ans, je me suis occupé seul de tout. J'ai dit aux autres que papa était mort. C'était sans doute le cas, et puis de toute manière il ne comptait plus venir nous voir. Eux gardèrent l'image de ce père absent, au sourire éclatant et rempli de vie. Plus comme un oncle qui n'avait pas tant compté pour eux. Moi, je voyais mon père rire, rire avant de faire grogner sa moto, et s'éloigner dans l'infini.

Le temps passa plus vite que je ne l'aurais cru : Estéban eu 20 ans et décida de s'installer avec son amie. Annie partit dans une autre ville pour y devenir mannequin à 19 ans à peine, sous la tutelle d'une manageuse en qui j'ai confiance. Les jumeaux, âgés de 17 ans, furent tous les deux repérés pour leur talent et inviter dans la Silicon Valley gracieusement. Dans tout ça il n'avait qu'à donner un peu d'argent à Estéban, pour l'aider un peu. Ce dernier avait emmené Louisa avec lui, son école était en face de son appartement. Le plus ironique était que j'étais assez... triste de les voir tous partir comme ça, soudainement. Je savais qu'ils le faisaient aussi pour moi. J'étais fier, fier de ce qu'ils étaient devenus comme si j'étais leur père. Tout ça fit qu'au bout de 3 ans, l'heure arriva pour moi de prendre ma réelle indépendance. Mon monde changea, s'ouvrant sur tant de choses que j'avais pu connaître auparavant...

Le début fut quelque peu foireux. Sans cesse je voulais m'amuser, sortir, rattraper le temps perdu. Jamais autant de personnes n'étaient entrées dans ma vie, et jamais pour en ressortir aussi vite. Amitié fugace, nuit d'amour sans lendemain.. J'appris ce qu'était notre monde, un endroit sans promesse qui s'adaptait bien à ma manière de penser. Pourtant, j'aurais aimé qu'il m'impressionne, ce con de monde. Qu'il soit merveilleux, juste, noble. Le mirage d'un monde parfait que je lisais dans les yeux me manquait. J'essayais de le retrouver en prenant des photos, voir tout sous un autre angle. Je lisais, souhaitant trouver ce qui donnait la force aux gens de continuer. C'est là que je l'ai rencontré.

Danny. Femme libre, mais pas forcément libérée du poids de la vie. On profitait de la vie ensemble de temps en temps, sa chaleur enivrante contre mon corps était on ne peut plus plaisante. Mais j'appréciais aussi discuter avec elle. C'est là que j'appris pour son bébé. J'avoue avoir paniqué au départ, croyant qu'il s'agissait du mien, alors que je prenais toutes les précautions possibles pour empêcher ce genre de choses. Puis elle m'a expliqué qu'elle voulait cette petite fille, qu'elle voulait l'élevée avec cet autre garçon Kieran. Je en sais plus comment ça s'est fait, mais naturellement je suis entré de leur vie. Comme ça. Comme si mon destin était croisé avec celui de cette future jolie Lou.

J'ai tout lâché pour m'occuper d'elle. J'en suis venu à vivre avec le papa depuis quelques mois, avec tous ses accidents il avait besoin d'aide, même si il fallait toujours garder un œil sur Danny. Ce déménagement m'arrangeait bien, vu mes soucis financiers à cause de certains soucis que vivait Annie. Ce "couple", c'était le premier que j'admirais autant. Les deux parents pourtant se déchiraient, tout en cherchant à offrir le meilleur à Lou. Vraiment, ce deux là eurent et auront toujours toute mon affection et mon admiration. D'ailleurs, je souhaite sans le montrer de voir ce couple se former une bonne fois pour toute. C'est peut être aussi pourquoi je ne peux m'empêcher d'être plus froid avec les nouveaux compagnons de chacun. En plus de mon côté renfermé peu sociable pour les nouvelles rencontres.

Mais ce n'est pas la seule grande étape de ma vie. Je travaille aussi désormais dans la garderie de l'hôpital, où je garde les enfants de ceux qui y travaillent, ainsi que ceux de gens préférant rendre visite à un patient sans leurs mômes dans les pattes. J'adore réellement mon travail. Même si je pense ne jamais être capable d'être père, de peur de devenir comme mon père, voir ses enfants grandir est une source de bonheur pour moi, un pilier dans ma vie qui a été si désorganisée.

Dernière édition par Isaac Wheeler le Ven 9 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne O'Ceallaigh
Membre de Pan

❖ Job : Elle possède sa galerie d'art.
❖ House : North district

❖ Avatar : Natalie Dormer
❖ DC : Ella Aleksandrova
❖ En ville depuis : 30/05/2017
❖ Messages : 18
❖ Needles : 22

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 1:54

Bienvenue <3
Je crois qu'on devrait se trouver un lien sans trop de difficultés, au moins avec Ella ♥

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 2:12

Bienvenue de manière officielle ! Merci encore de choisir ce pv !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 247

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 2:59

Bienvenue à toi What a Face

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 6:54

Bienvenue officiellement **

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver :)

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 9:18

Bienvenue sur le forum :D

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 10:25

Merci à tous pour vos gentils messages ! <3
Je voulais juste au passage vous dire que comme je ne viens jamais seule, ma stalkeuse risque de bientôt arriver aussi sur le forum x)

Je termine ma fiche dans la matinée !

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 10:32

Officiellement bienvenue par ici, c'est un plaisir de t'accueillir ! ♥
On pourra forcément RP ensemble, vu que nos personnages vont se connaître *-*
Je viendrai gratter ta fiche de liens, huhu.

Bon amusement d'avance, toussa toussa !

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 10:33

Super on la recevra comme il se doit Razz

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:13

Alors dans l'ensemble j'aime beaucoup ! Par contre petit détail qui a son importance, danny et kieran n'était pas en couple du tout même tout le contraire. Elle couchait juste avec. Mais après ya tout un historique aussi à savoir. Jte dis ca sur fb ^^

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:17

J'aime aussi et je laisse Danny t'expliquer tout ça laugh

she's my salvation

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:20

Oui j'avais compris, mais j'avais lu sur la fiche que mon personnage devait shipper sur un couple Danny-Kieran c'est pour ça x) Mais je me suis mal exprimée, alors je rectifie quand je parle de couple ;)

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:23

Ah oui il peut très bien y croire encore, lui ou du moins y avoir vu jusqu'à l'accident et être decu ^^

Come back to me my love

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:29

Je pense qu'il n'y croit plus, tout en espérant un miracle x)

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:30

J'ai modifié !

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:36

Mdr un miracle prie fort alors c'est pas prêt d'arriver xD

Ils sont bien plus heureux séparément et avec d'autres xD même s'ils tiennent l'un à l'autre

she's my salvation

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:48

Me manque ton groupe pour te valider **

she's my salvation

Isaac Wheeler
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 18:58

C'est fait !

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   Ven 9 Juin - 19:07

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Come back to me my love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.   

Isaac, où comment sourire uniquement sur les photos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1