AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alej # Live. Party. Repeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.
❖ House : North district

❖ Avatar : Boyd Holbrook.
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 57

MessageSujet: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 20:57

ton âge : 33 ans. ❖ tes origines : Canadiennes. ❖ là où tu es né : Vancouver. ❖ ton job/tes études : Gère un magasin de musique le jour et bosse dans une boîte de nuit le soir. C'est un bourreau de travail, mais les heures qu'il bosse il les rattrape bien vite par les dépenses et les fêtes.  ❖ infos complémentaires : Il déteste qu'on l'appelle par son prénom complet tant il trouve que cela ne lui va pas en plus de ne jamais avoir compris le délire de choix de sa mère ◘ A un éléphant qu’il s’est fait tatouer sur le poignet un jour où il était bourré en Thaïlande ◘ Parle anglais, québécois et bafouille le malais ◘ Musicien touche à tout, il joue de la basse et de la batterie ◘ Il a tendance à faire de l’hypertension et doit régulièrement consulter ◘ Il fait 1m92 et non, il ne neige pas là-haut ◘ Il dort très peu, un maximum de 5h en moyenne ◘ Il roule en moto et rien d’autre, faut dire que loger dans une Twingo pour lui c’est pas la joie ◘ Il adore la cuisine et les rassemblement autour de la bonne bouffe et boisson, il sort le barbecue et la toque de chef au premier rayon de soleil ◘ Il a une collection exhaustive de chapeaux ◘ Il est très soigné sur son apparence même si cela n’a pas toujours été le cas, il cache les photos dossiers jalousement ◘ Il est toujours fourré quelque part , il loue souvent son appart sur Air BnB pour éviter qu’il reste vide tout le temps ◘ Il claque son fric aussi vite qu’il le gagne, il ne se prive de rien et n’a rien à investir pour le futur ◘ Il possède son propre magasin de musique dans le centre ville ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ❖ statut : Célibataire.
Alejandro "Alej" Parker
Boyd Holbrook ❖ THEY HAVE FAITH
On n’a qu’une seule vie et j’entends la vivre à fond. Mes parents étaient croyants, ils ont trouvé l’après plus vite que prévu. Toute leur vie ils ont fait en sorte de laisser une marque positive sur le monde, un sillage de bonnes actions. Des gens remarquables, deux chirurgiens terriblement humanistes. Attentifs aux autres et toujours à tout donner. Et tout ca pour quoi ? Crever dans un tsunami à Pukhet la seule fois de leurs vies qu’ils ont fait quelque chose pour eux, la seule fois ou ils ont décidés d’être égoïstes et aller se faire bronzer le lard. Alors non j’ai pas leur talent pour être sage, j’ai la révolte sur le bout de la langue.  Les dents pointues d’un sourire plein de sous entendus, j’mords facilement d’un verbe vulgaire. Je darde une vitalité exaltée, une énergie de vivre fourchue d’un diable au corps. Les oreilles ouvertes à la musique du monde mais fermées au brouhaha de ceux qui essaie de me forcer hors des courants contraires. Je suis borné, un majeur levé à quiconque se croit au dessus de moi. J’ai pas d’ambition, je vis au présent et fait peu de cas du passé.  Immaturité de responsabilités, travailler dur pour tout claquer, l’argent n’est que l’accessoire de mon bonheur. Et il passe avant tout alors je claque, je dépense, je jette par les fenêtres au gré du plein. Jamais à moitié vide, jamais déprimant. Toujours flambeur, draguant l’impossible et violant les limites. Tout pour le divertissement, le mien. Je ne ferais pas la même erreur, je ne suis pas donneur. Je prends tout, je rafle tous les plaisir. J’ai du caractère et j’me fais remarquer, palette sociale douce amère, je repeins les esprits à l’acide. Bain de foule à outrance, je brasse plus de contacts qu’une poignée de porte. Et plus si affinités. Tout pour l’Éros, tant pis si Thanatos viendra un jour.
pseudo /prénom : BLACK SUN ❖ âge : 25. ❖ activité prévue ici : Plutôt good. ❖ où tu nous as trouvé ? : J'ai subi une inception. ❖ un commentaire ? : Oui.
Sweet decadence
Take second best, put me to the test
1 ◘ Il a passé une grande partie de son enfance et de son adolescence au Canada. Il en garde des souvenirs confus. Il se souvient en particulier de s’être sentit libre, jamais oppressé par l’espace et les gens. A l’époque un peu gosse sauvage, introverti et plus intéressé par aller pêcher avec son grand père qu’ à jouer avec les autres enfants. 3 ◘ Adolescent il a commencé à s’ouvrir, notamment grâce à la musique. Bien vite il a été plus intéressé par les filles et l’alcool que par les truites arc-en-ciel. Puberty bitch. 4 ◘ La mort de ses parents en 2004 a été un choc. Il avait déjà vingt ans quand c’est arrivé mais il a du avoir un suivit psychologique pendant un certain temps. Cela a été le tournant de sa vie, le début de son obsession parfois peu saine de vivre chaque moment  100%. 5 ◘ Étant fils unique il n’a plus que son grand père pour famille. Il va parfois le voir mais celui-ci habitant à Calgary, cela se résume bien souvent à la période des fêtes de fin d’année. 6 ◘ Il a étudié à Montréal au Québec pendant six ans en école de commerce mais a tout plaqué avant de finir son diplôme. Il est partit avec une bande de potes faire le tour de l’Asie et du Pacifique, les quatre cent coups des conneries du siècle. 7 ◘ Il a vécu deux ans en Indonésie à pas foutre grand-chose et claquer son héritage avant de revenir au pays faute de fonds suffisants. 7 ◘ Il n’est pas paresseux, au contraire plutôt courageux et aventureux. Mais son mode de vie est souvent vue comme celui d’un inutile de la société et il déteste cela. Il a décidé de faire ce qu’il veut quand il veut, tant que les choses le permettent. Il se contrefiche de servir le bien commun, il bosse à fond pour lui-même, il est son propre succès. 8 ◘ Il est très optimiste, il croit en lui-même et en rien d’autre. Il est très sur de lui, ce qui peut parfois à tort le faire passer pour narcissique. Il a l’âme d’un business man control freak dans le corps d’un hipster sous acide. 9 ◘ Avec ce qu’il lui restait d’argent en revenant de ses voyages il a acheté un local en centre ville de Seattle. Il a travaillé dur pour trouver assez d’argent pour lancer son activité, toutes les nuits dans une boite de nuit à brasser les cocktails pour la jeunesse alcoolisée avant de les rejoindre jusqu'à s’évanouir devant sa porte d’entrée. 10 ◘Il a essayé de revenir dans un premier temps sur Montréal puis Vancouver, mais il s’est vite rendu à l’évidence : sa famille, ses amis, il n’y avait plus personne. Il a choisit Seattle purement par passion pour la musique, la ville ayant un passé et un présent extrêmement riche sur cette scène. 11 ◘ Il n’avait pas d’ambition professionnelle, mais il lui fallait travailler, cela ne lui a jamais fait peur. Il a juste trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable. 12 ◘ L’un de ses projets comprend l’ouverture d’une salle de concerts. Depuis l’ouverture de son magasin d’instruments et de matériel musical, il a retrouvé une stabilité financière. Il continue de travailler pour la même boite de nuit, il fait juste un peu moins d’heures pour pouvoir profiter lui-même de la vie nocturne. 13 ◘ Il est tout le temps occupé à quelque chose, il est rare de le voir léthargique. Il dort très peu, ne reste dans son appartement de location que pour les nécessités de la vie. Parfois il dort dans son magasin, parfois il ne dort pas et finit chez des inconnus à jouer de la musique à moitié bourré jusqu’à ce que les voisins appellent les flics. 14 ◘ Parfois il finit dans le lit d’un autre. Il est particulièrement tactile et sensuel et ne fait plus le compte de ses conquêtes. Il est franc et direct, il ne tourne autour du pot que si la personne est réceptive au jeu de la séduction. Il est romantique, à ses heures. Il n’a juste jamais été amoureux ni dans une relation sérieuse. Il a beau être frivole, il respecte les femmes. Il ne couchera jamais avec une, dans le dos d’une autre. Non, il couchera avec les deux en même temps à la rigueur, faut pas déconner. 15 ◘ Il est compulsivement hyperactif, il fait du sport intensivement et dépense son énergie débordante. Il est endurant mais il a parfois le souffle court et le cœur qui bat à cent a l’heure. Il fait de l’hypertension depuis longtemps, quand il était enfant il faisait parfois des crises d’épilepsie. Avec le train de vie qu’il mène, pas étonnant que son hypertension se soit aggravée. Il va régulièrement à l’hôpital pour une surveillance mais il manque souvent les rendez-vous. Dans le fond il ne s’accorde aucune faiblesse, probablement à tort. 16 ◘ Il n’est pas croyant mais il a vécu une expérience plus que troublante lorsqu’il était de passage dans un temple dans le sud de l’Inde. C’était surement une mauvaise réaction à la drogue qu’il avait essayé ce jour-là. Mais il est persuadé d’avoir vu une personne sans visage flotter au dessus du sol. Après cela il s’est dit plus jamais. Plus jamais de temples oui, la spiritualité c’est chelou. 17 ◘ Il s’est fait une réputation avec le temps, dans le milieu il est un peu connu comme le loup blanc. Il côtoie énormément de personnes mais n’est proche vraiment que d’une poignée. Cela lui convient ainsi, il sait que les gens changent, les chemins se séparent ou se croisent. 18 ◘ Il croit en l’amitié façade, pas besoin d’être proches pour s’apprécier et passer du bon temps. Pourtant il manque cruellement de gens à qui se confier, enfin c’est surtout qu’il a du mal à s’ouvrir vraiment derrière son apparence ultra sociable. 19 ◘ Il a vendu la maison familiale à Vancouver récemment, avec tout ce qu’il y avait dedans sans y regarder à deux fois. Tout est partie en vide grenier et la maison s’est vendue aux enchères. Il a mis l’argent sur un compte et n’y a pas touché depuis, ce qui est un miracle de sa part. Il n’a pas encore complètement fait son deuil. 20 ◘ Il tourne autour d’une femme depuis quelques temps, ce n’est pas quelque chose qu’il fait d’ordinaire. Il reste à distance, ce qui est encore plus suspicieux. Il est toujours bien accompagné, mais il ne peut s’empêcher d’être curieux et de penser à cette personne.

Dernière édition par Alej Parker le Sam 10 Juin - 11:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 20:59

poele poele poele poele poele ** ** aonh aonh chrldr chrldr fouet fouet bez bez bez friendz friendz friendz leak ouste ouste toc toc :56: :siff:

Ca veut dire bienvenue xD

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:02

chut toc :3 fight :57:

ça veut dire "je te surveille" laugh

Bienvenue parmiiii nouuuus ! Bonne dédaction, & have fun - mais pas trop

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:03

Welcome chez les fous xtd ** chrldr
Bon courage pour ta fiche et tu sais où aller si tu as des questions laugh

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:04

Rolling Eyes T'es pas jaloux tu te souviens ? What a Face

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Alej Parker
Membre de Pan

❖ Job : Cumule deux jobs. Gère un magasin de musique la journée et bosse dans une boîte de nuit le soir.

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:12

« Du moment que vous couchez pas ensemble j'suis pas jaloux »

Donc quelle est la limite ?

Un bisou ?

Si je la tripote avec ses vêtements ?

Let's find out. What a Face

Merci pour cet accueil !

Je bosserai sûrement sur ma fiche demain, si je me fais pas arrêter pour avoir fait de la contrebande de pringles au cinéma. Thug life oui.

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:14

laugh laugh

Mais je vous invite cordialement à la chercher, la limite, mes petits amis laugh ça nous fera de l'action, comme ça !

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Jeu 8 Juin - 21:21

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ** **

Come back to me my love

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 247

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Ven 9 Juin - 0:36

Bienvenue ;)

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Ariadne O'Ceallaigh
Membre de Pan

❖ Job : Elle possède sa galerie d'art.

❖ Avatar : Natalie Dormer
❖ DC : Ella Aleksandrova
❖ En ville depuis : 30/05/2017
❖ Messages : 18
❖ Needles : 22

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Ven 9 Juin - 1:53

Bienvenue parmi nous leak
Le pseudo me dit quelque chose, je t'ai surement déjà croisé, mais ma mémoire est trop nulle pour m'en souvenir :arrow:

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Ven 9 Juin - 2:13

Sur cookies et mon fo fantastique ^^

Come back to me my love

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Ven 9 Juin - 9:18

Bienvenue sur le forum :D

Alej Parker
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Ven 9 Juin - 21:27

Ariadne, moi je t'avais reconnue What a Face

Merci pour l’accueil !

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    Sam 10 Juin - 8:49

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin  ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une  intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce  sujet. Et enfin pour tout savoir sur les  needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alej # Live. Party. Repeat.    

Alej # Live. Party. Repeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1