AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mer 7 Juin - 14:43

ton âge : 5 ans ❖ tes origines : américaines ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : écolière ❖ infos complémentaires : Elle a les oreilles percées et est très fière. Elle s'est cassé le poignet et garde une cicatrice et une faiblesse du poignet droit. ❖ orientation sexuelle : elle est trop jeune ❖ statut : mariée à sa peluche tigrou
Lou Sloan - Fitzpatrick
Nikola Szafeczka ❖ faith
Lou est une petite fille turbulente et qui aime mener son monde à la baguette, que ce soit ses parents ou encore la nounou, sa maîtresse, et ses copines. Elle adore les calins, en réclame assez souvent, est plus une fille à son papa mais partage d'autres trucs avec sa mère. Lou a le caractère de sa mère, elle bouge tout le temps, répond, est taquine, a du mal avec les bonnes manières. Elle peut être aussi effrayée et ne supporte pas entendre ses parents crier.

Lou est née en juillet, en avance. Elle était déjà pressée. Quand elle est née la sage femme a ri, elle gigotait déjà à fond les ballons. Ses parents n'ont jamais vraiment été ensemble, elle habite chez sa mère mais Kieran était toujours dans le coin et voyait sa fille très souvent. Très espiègle et s’adaptant facilement, Lou ne voit pas le problème entre ses parents mis à part quand ils se disputent ce qu'ils font souvent. Elle a grandi dans une ambiance assez spéciale. Elle n'a jamais rencontré les gens gravitant autour de son père ou de sa mère, ils surveillent ça de très près. Ses parents se sont mis ensemble, enfin mais elle a bien comprit que maman aime tonton parrain Alvar et que papa a une nouvelle copine, Spencer. L'accident lui a donné des cauchemars supplémentaires à ceux de l'incident survécu avec son père et son grand père.
Merci d'avoir lu jusque là ! **

Ce pv est TRES important et vous l'avez compris, très demandé. Vous avez aussi un lien avec @Ella Aleksandrova  la fiancée de son grand père pus surent d'autres liens ensuite x)

A savoir. Lou est un personnage attachant et bien entouré et qui promets des rps très fun !
bien sur comme il s'agit d'un enfant n'ayez pas peur de faire des rps courts et de ne pas faire 156 rps à la fois pour autant x)
Attention aux fautes, relisez vous, corrigez via des logiciels ou des correcteurs (on en parle dans le règlement du fo). et tout ira bien !

L'avatar est moyennement négociable, à la limite avec la petite Mia Hays, à voir, proposez ^^

Si vous prenez notre gros bébé on vous fera la fête et on vous promets des moments adorables et fun ! Même si certains rp vite vous n'avez pas à suivre notre rythme x)
Son entourage
Les liens du personnage
Danny, mère ◘ Danny et Lou c'est deux chipies qui ont rien de gentilles petites. Ca râle, ça chouine, ça se chamaille, mais ça s'adore. Lou sait que sa mère n'a pas eu une vie rose sans savoir quoi exactement et  elle comprend, à son jeune âge, que sa mère soit un peu fuyante ou pas toujours très douée. Mais les câlins, elle arrive à en avoir, elle sait qu'elle est une des rares qui peut lui saute dessus. Elles ont leurs rituels, leurs habitudes et elles adorent être ensemble, mais Danny a moins de patience que son père et est moins "douce". Ca tombe bien, ou est pas vraiment un ange.
Kieran, père ◘ Lou et papa c'est l'amour fou. C'était pas prévu mais Kieran s'en moque et l'aime de la même façon. Il est gaga devant elle et parfois accepte tout et n'importe quoi. Il reste ferme et déplore l’éducation de Danny qui laisse faire certains traits de sa fille qu'il n’apprécie pas. Il est très câlin avec et essaye de la voir le plus possible. C'est assez rare qu'ils soient tous les trois, ils préfèrent faire chacun de leur côté, encore plus ces derniers temps. Lou adore son père et est une vraie fifille à papa. Elle passerait bien sa vie dans ses bras et est une vraie pot de colle. Elle partage l'amour des motos de ses parents et réclame des tours très souvent.
Dimitri, papy ◘ Lou adoooooore son papay, il lui fais pleins de trucs et est trèscalin et admiratif devant cette minipouce. Dimitri est gaga et ça se voit. en revanche il est strict sur le respect et sur la politesse et il ne fait rien que son fils ou sa belle fille pourrait désapprouver. Il adore la garder et refuse jamais une aprem avec. Lou est plus collante depuis qu'elle a vu son grand père faire une crise cardiaque.
Sara, marraine ◘ Lou est plus sage qu'avec Lena,  mais Sara est plus sérieuse que Lena et la laisse moins faire ce qu'elle veut ou lui donne des idées. Pourtant quand il s'agit d'être rassurée c'est les bras de Sara qu'elle réclame. Elles ont des moments de grande complicité toutes les deux, lou aime sa tata marraine.
Alvar, parrain ◘ Alvar aime Lou et pourtant, il est pas très gosse mais c'est celle de danny. Pourtant il sait comment s'en occuper et elle aime être avec. Très caline, très pot de colle avec lui et elle lui raconte TOUTE sa vie. Elle a comprit que maman le veut chez eux et elle milite aussi pour avoir tonton parrain  à la maison, sans tout comprendre de la relation entre les deux.
Lena, tante ◘ Lou adore sa tante et adore faire les 400 coups avec. Lena est ferme mais les trois quarts du temps elles font des bêtises qui horrifient ensuite Kieran. Elle adore rejoindre Lena et elle sait qu'elle va s'amuser. Même si elle finit toujours par se faire gronder ensuite.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:07

Hello la famille, je voulais savoir si Maggie Elizabeth Jones pourrait convenir en avatar ?

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 529
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:12

Ma Princesseeeeeeeeeeeeeeee, Mon bébé ** :3333: iluvu hug

Je vois avec Danny et on te dit ça ♥

Par contre, son nom de famille c'est Sloan-Fitzpatrick !**:

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:16

Oops désolée, voilà c'est modifié ♥
Après j'aurais plusieurs suggestions à faire, mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour savoir et pour cerner la petite Louloutte ♥

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:18

Alors on n'accroche pas trop sur celle que tu nous proposes oreol oreol

C'est quoi tes autres propositions ?

Oui faut pas oublier ton papa non mais oh **

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:21

Ma princesse à sa maman ** ** ** ** :3333: :3333: :3333: :3333: chrldr chrldr chrldr friendz friendz friendz

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:25

Oh dommage... Je vais rester sur Nikola au pire... Sinon il y a Mia Talerico.

Pour les suggestions, je voulais savoir si le fait qu'elle ait une petite maladie dérangerait ? Rien de grave rassurez-vous, comme un asthme ou quoi ?

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:34

Alors pour le moment, je pense que ça ferait beaucoup pour la petite à gérer... Entre ses cauchemars, la peur de perdre sa mère, la peur de perdre son père, la séparation de ses parents, la naissance de son frère en avance et qui était faible, son poignet qui a aujourd'hui une faiblesse.

Sans compter que la son parrain a été enlevé par Nolan et que sa mère n'est vraiment pas bien à cause de ça. (vu qu'il sort avec Danny)

et Spencer qui est entrée dans leur vie en sortant avec son père XD

hug

she's my salvation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:36

Oh oui, je comprends pauvre pitchoune... Du coup je la laisse comme ça, car oui c'est beaucoup. J'essaie de faire ma fiche ce soir ou demain :)

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mar 20 Juin - 20:40

A^savoir elle peut avoir encore du mal avec son poignet voire même s'être fait réopéré si tu veux ^^ Soit c'était mal cicatrisé soit elle est tombée par ex ^^

Stay close to me

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 194
❖ Needles : 458

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   Mer 5 Juil - 16:08

Scénario Pris

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)   

(f) Nikola Szafeczka (négociable) - fille (5 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1