AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Francisco Lachowski - mon meilleur ami & jumeau de Skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: (m) Francisco Lachowski - mon meilleur ami & jumeau de Skyler.   Mar 6 Juin - 22:26

ton âge : 24 ❖ tes origines : américaines ❖ là où tu es né : dans le Colorado, en juillet ❖ ton job/tes études : au choix ❖ infos complémentaires : a une soeur jumelle, Skyler. Elle est atteinte d'une maladie dégénérative ❖ orientation sexuelle : hétéro, voir bi ❖ statut : au choix
Dalton ou Loik Lowell
   Francisco Lachowski ❖ THEY HAVE FAITH ou I BELIEVE IN REALITY
C'est très libre, j'aime que les gens qui choisissent mes scénarios se sentent libres de créer leur propre personnage. J'aimerais cependant qu'il soit extrêmement fidèle en amitié, qu'il ne soit pas manipulateur et menteur et qu'il y ait une forme de respect mutuel entre lui & Waldo. L'idéal serait qu'il soit plutôt sérieux, donc pas de drogue par exemple. Pour le reste, je vous laisse juger de ce qui vous semble le plus chouette. Il faut juste qu'ils soient à l'école ensemble depuis qu'ils ont 15 ans.
Coucou toi ! Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir ! ♥ Pour le nom, c'est imposé, parce que tu es le jumeau d'une autre membre. On aime chacun un prénom différent avec Skyler, donc je propose les deux & tu fais comme tu préfères ! Dalton, ou Loik / Loïc ! L'avatar n'est pas vraiment négociable, on aime tous les deux beaucoup Francisco. Après, si vous en avez un autre avec de la ressource avec Marlon & Barbara, proposez toujours mais Chico reste l'idéal pour nous :) J'aimerais également quelqu'un qui soit plutôt bon en orthographe, car on est sur un forum d'écriture et ça me rend triste de voir des fautes à toutes les phrases. On est des humains, mais quand même... un peu de respect pour la langue française, que diable (a) Je diabolise la nouvelle orthographe, buuuh ! /pan/  Sinon, pour l'activité... bah quelqu'un qui poste au moins une réponse par semaine, ça serait vraiment hyper chouette mais je comprends qu'on a tous une vie en dehors des forums, évidemment :) Moi la première. Oh, & si vous choisissez mon scénario, n'oubliez pas... une pluie de bonbons et de cookies s'abattra sur vous Rolling Eyes

Son entourage
Les liens du personnage
oswaldo ◘ c'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis près de 10 ans et se sont bien trouvés. Unis comme les deux doigts d'une même main, ils se racontent tout... ou presque. Loïc n'est pas au courant que Wally est amoureux de sa sœur adoptive. Ce secret commence pourtant à être lourd à porter. Loïc est comme un frère pour Waldo.
skyler ◘ Dalton est ma famille, mon frère jumeau, nés dans la même poche comme des siamois. Il est le seul lien qu'il me reste avec la famille, et le seul dont j'ai besoin. Il a pourtant été au courant tard de ma maladie, exactement à mon retour du Vietnam, alors que j'étais en transit pour repartir vers l'Inde. Je crois qu'il m'en veut, de lui avoir caché ça pendant 6 mois. Mais bon entre frère et sœur, on s'en veut et ça disparait vite. Il a toujours été protecteur envers moi, alors avec la maladie, je vous dis pas !

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 821
❖ Needles : 1167

MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - mon meilleur ami & jumeau de Skyler.   Mer 21 Juin - 16:02

SCENARIO PRIS

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas

(m) Francisco Lachowski - mon meilleur ami & jumeau de Skyler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1