AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kristina & Kieran ♦ It's time to wash away what happened last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 370
❖ Needles : 561

MessageSujet: Kristina & Kieran ♦ It's time to wash away what happened last   Mar 6 Juin - 21:48

Un dernier regard sur mon fils dans son lit et je quitte la chambre, j'embrasse ma fille puis salue Danny, en la remerciant une fois de plus et je finis pas quitter l'appartement de Danny. Pour le moment ça se passait... bien... je fais des efforts pour qu'on ne se prenne pas la tête. Une fois dehors, j'envoie un sms à Spencer pour lui dire comment ça c'est passé, j'aimerai qu'elle connaisse réellement mon fils, ça viendra quand il sera un peu plus en forme. Je lui dis que je commande à manger pour ce soir, j'ai pas envie qu'elle passe la soirée à faire à manger, elle a déjà bien à faire avec moi. Une fois fait, je regarde l'heure et finit par me rendre au Red Devil ou bosse Kristina, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu et avec la sortie de Max, je n'ai pas eu le temps de lui dire. Le taxi me dépose au bar et en peu de temps me voilà installer à une table à l'écart pour ne pas gêner avec mon fauteuil, je cherche du regard Kris mais elle ne doit pas être là ou pas encore arrivé. Je lui envoie un sms et commande une bière, c'est pas tellement bon pour moi en ce moment mais j'ai bien mérité une petite. Avec du mal, je bouge mon bras afin de le dégager de l'écharpe un peu et je regarde dans la salle. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu dans un bar où dans le club de mon père et j'avoue que ça me manque encore plus de conduire ma moto. Putin que c'est long.. Quel con je suis quand même d'avoir réagi de la sorte m'enfin avec des si on refait le monde... Le serveur arrive avec ma bière et la pose sur la table tout en prenant soin de le mettre au plus près pour que je puisse mieux la saisir. Si vraiment j'y arrive pas, je finirai par demander une paille, quitte à passer pour un con autant y aller jusqu'au bout. J'arrive à boire une gorgée et repose aussi vite la bouteille quand je vois arriver Kris, je lui souris alors qu'elle se trouve à mes cotés « Enfn te voilà, je me demandai si tu bossais réellement aujourd'hui, désolé mais j'peux pas me lever pour t'embrasser » Je lui fais un clin d'oeil tout en souriant. « Alors comment vas-tu ? » Dis-je alors que je lui fais voir la chaise face à moi. Comme toujours je suis assez curieux de savoir si elle va bien.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Miles
Membre de Pan

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 83
❖ Needles : 312

MessageSujet: Re: Kristina & Kieran ♦ It's time to wash away what happened last   Jeu 15 Juin - 21:20

La nuit avait été des plus merdiques, Anton avait bossée et je m'étais retrouvée seule avec Ophélia. Non pas que je déteste passer des soirées en la compagnie de ma petite princesse, mais cette nuit la pauvre avait été malade. J'étais donc à ses côtés ce matin au réveil, la joue lourdement appuyée contre l'oreiller, cette dernière en était engourdit. J'observe le réveil d'un coup d'oeil bref m'apprêtant à me rendormir aussi tôt jusqu'à ce qu'en reposant une deuxième fois un regard sur la boîte qui aurait dû sonner il y a une heure je finisse par faire un bond du lit. Étonnée parce que je ne suis généralement jamais en retard même après de tels événements, j'attrape ma robe blanche et l'enfile instinctivement, balayant d'un geste mes cheveux histoire de les mettre quelque peu en ordre. Profitant de la présence de mon mari auprès d'Ophélia, les clefs de la voiture en main je file aussi-tôt travailler, entrant dans le bar comme si ne rien n'était. Lorsque j'aperçois Kieran assit seul à une table c'est un sourire en coin que je m'approche du blondinet. « Enfn te voilà, je me demandai si tu bossais réellement aujourd'hui, désolé mais j'peux pas me lever pour t'embrasser » je ris de plus belle lorsqu'il me dit qu'il ne peux pas se lever, de toute évidence le fait que je sois blonde lui faisait penser que je n'avais pas compris aux vues de sa posture qu'il était en mauvais état.. il me le paiera de toute façon.. ( ). Je dépose tendrement un bisous sur son front désormais bien marqué, bien plus que lorsque nous étions plus jeunes.. les années étaient passées à une allure folle mais nous ne pouvions qu'apprécier tout ce que nous avions vécut jusqu'à présent. J'ai une petite mine, sachant que j'ai peu dormis, j'attrape la chaise et m'assieds face à ce dernier, m'accoudant à la table, je dépose mon menton dans le creux de ma main tout en penchant délicatement ma tête sur le côté, ne manquant pas de fixer mon interlocuteur dans les yeux. "Oh.. je vais bien.. sans compter Ophélia qui est malade et Anton qui travail d'arrache pieds en ce moment.. c'est assez dur de nous trouver un petit moment en famille." peu m'importe l'heure qu'il est désormais j'attrape la bière de Kieran et en bois une gorgée. "Et toi comment ça se passe ? et les enfants vont bien?"

Kristina & Kieran ♦ It's time to wash away what happened last
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1