AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyKristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyKristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyKristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyKristina & Nolan - The simple answer never what it seems Empty

Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems   Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyMar 6 Juin - 21:47

la voix qu'il entend
Nolan

« Tu as vu comme elle a peur la petite, quand est-ce que tu vas réellement lui faire mal » Je laisse mon regard sur Elliott pendant quelques secondes et je sors de la pièce « Bientôt bientôt » Je ferme la porte à clé et la range dans le fond du tiroir de la cuisine à l'endroit que nous avions convenu avec Ariadne. Je regarde l'heure tout en attrapant un soda dans le frigo de la belle et fini par envoyer un sms à la seule personne que j'ai envie de voir, je sais qu'avec elle, je ne suis pas comme avec les autres, elle a ce don pour m'apaiser. Je m'assure qu'elle ne bosse pas, que son mari n'est pas avec elle et lui demande si je peux passer. Elle n'est pas au courant pour Elliott et je sais très bien qu'elle ne va pas aimer donc pour le moment elle ne saura rien, elle sait de quoi je suis capable, je ne lui ai jamais caché, avec Ariadne elles sont les seules à le savoir mais contrairement à Ariadne, Kristina ne m'a jamais vu à ''l'oeuvre'' et heureusement, elle me détesterait, elle me dénoncerait sûrement et je perdrai mon boulot au sein des pompiers. Métier que j'affectionne malgré tout bon faut dire qu'on voit souvent du sang et ça c'est un don que je ne peux que trouver merveilleux. Après avoir bu mon soda, je quitte la maison d'Ariadne tout en souriant, cela m'a fait un bien fou de jouer au tortionnaire un peu « Tu as aimé hein » Oui j'avais aimé mais cela n'allait pas s'arrêter là car la suite allait être encore plus belle. Je prends ma voiture passe prendre une peluche pour sa fille et je vais directement chez Kris « Non je veux pas que t'aille là-bas » « Je fais ce que je veux » Très vite, j'arrive chez eux. Je me gare devant puis viens frapper à la porte tout en regardant autour de moi, j'avoue que je fais toujours attention, on ne sait jamais, j'ai beau être ce que je suis, tout peut-être possible. Soudain j'entends la porte s'ouvrir et un large sourire s'affiche sur mes lèvres envoyant Krys « Salut ma douce ! Regarde ce que j'ai ramené pour ta fille » je lui tends la peluche tout en venant déposer un baiser sur sa joue et rentre dans la maison sans réellement attendre qu'elle m'y invite. « sors de là de suite.. » Je ferme les yeux pendant quelques secondes comme pour essayer de faire éteindre cette voix pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems   Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyJeu 15 Juin - 21:58

Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems %EC%BA%94%EB%94%94%EC%96%B8%EB%8B%88

J'avais passée la journée à la mer avec Ophélia, il avait fait un temps juste dingue aujourd'hui, une chaleur sans pareil, alors nous en avions profité, couvertes de crème solaire et de jolis chapeaux nous avions jouées dans le sable et prises un bon bain dans une eau juste fraîche comme il le fallait. En rentrant j'avais achetée une glace à la vanille à ma petite puce parce qu'elle le réclamait haut et fort depuis qu'elle avait mise les pieds sur le sable. C'est qu'elle connaissait déjà les joies de la plage la miss puis elle avait été tellement sage toute la journée que je voulais lui faire plaisir. Son sourire, mon plaisir était-là lui, la voir sourire était sans aucun doute ma plus belle satisfaction.  Nous n'étions pas rentrée très tard, elle avait école demain et puis je devais travailler également. Avant de rentrer je m'étais arrêtée devant un camion de pizza pour acheter deux pizzas une au fromage et une pepperoni pour nous complaire à toute les deux. En rentrant je fis prendre un bain à Ophélia, elle qui avait les cheveux qui bouclés en sortant, elle se trimbale par la suite dans la maison vêtue de son petit peignoir ne désirant pas enfiler de pyjama .. Parfois elle n'en faisait qu'à sa tête et je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout elle a le caractère de son père, n'est-ce-pas ? Quelqu'un tape soudainement à la porte alors que je n'ai pas eu le temps de prendre encore une douche, mais peu importe de toute façon il fait chaud et je suis à l'aise en short et haut de maillot. J'ouvre la porte et découvre Nolan, ce charmant Nolan tellement sympathique et souriant, cela me faisait du bien de le voir de temps à autre. « Salut ma douce ! Regarde ce que j'ai ramené pour ta fille » qu'il est gentil ! Il avait même pensé à prendre une peluche à Ophélia.. elle sera sans doute aux anges lorsqu'elle l'obtiendra. « Bonjour toi ! Oh c'est chouette, elle va lui plaire j'en suis certaine ! Entre ! Tu veux boire quelque chose ? » je n'avais pas eu le temps de l'inviter qu'il était déjà entré.. du Nolan craché quoi.Je referme la porte d'entrée et me dirige vers la cuisine ouverte, ouvre le frigo et regarde en sa direction un grand sourire aux lèvres, j'attends patiemment qu'il me réponde. Quand tout à coup Ophélia vint bondir sur ma jambe tirant sur la jambe de l'ours en peluche « Oui elle est à toi petite sauvageonne ! Remercie Nolan.. chanceuse moi je n'ai rien eu ..» je rigole pendant un bref instant en donnant la peluche à Ophé,
elle regarde ainsi timidement le brun et lâche un petit " merci.." avant de repartir en courant jouer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems   Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyLun 19 Juin - 14:40

Enfin devant la maison de Kristina, je fais le vide pour mettre de coté l'homme que j'entends de plus en plus en ce moment, mais ça je le dois à tout ce que j'entreprends, je sais qu'il fera toujours partie de ma vie quoiqu'il puisse arriver mais je sais aussi qu'il ne va pas apprécier d'être enfermé au moment où Kristina ouvre la porte. Je souris et lui tends la peluche tout en entrant, je n'ai pas attendu qu'elle me dise de rentrer pour le faire, j'ai toujours été comme ça surtout avec elle. Je la suis jusqu'à la porte de la cuisine « Si tu as une bière, je prends sinon un soda fera l'affaire. » Je souris puis pose mon regard sur la petite fille qui vient d'entrer, je ne suis pas grand fan des enfants – du moins pour le moment – enfin je les aime bien mais chez les autres c'est déjà pas mal. Je vois la petite déboulée et attraper la peluche que sa mère tenait et souris à sa remarque, bon c'est vrai que je n'avais rien ramené pour la mère mais je n'aurai même pas su quoi amener... Je suis loin d'être un de ses types romantiques qui savent faire plaisir à une femme.. Enfin y'a d'autres moyens de faire plaisir à une femme non ? Je souris à la petite qui me dit merci et je repose mon regard sur Kristina. « Alors comment ça va ? Et avec ton cher mari, toujours l'amour fou ? » Oui je suis curieux mais ça n'a pas changé et ce n'est pas prêt de changer demain. J'attrape la boisson qu'elle me tend et finit par regarder autour de moi, c'est vraiment jolie ici tout comme chez la belle Ariadne mais pour le moment, je ne suis pas prêt à trouver un logement, la plage, ma voiture ou même les dessous du pont me conviennent pour le moment, je me sens libre malgré tout j'aime me retrouver régulièrement chez Ariadne, profitant de son canapé, de sa cuisine, de sa cave mais aussi du reste. « La petite à l'air d'être en forme » Dis-je en me tournant vers la petite fille qui joue dans le salon « Vous reveniez de la plage ? » ouai enfin c'est pas compliqué à comprendre quand on voit la tenue de Kristina.. Heureusement que je ne suis pas un pervers... (enfin pas dans ce sens-là) et heureusement qu'avec elle je ne vois pas le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems   Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems EmptyMar 4 Juil - 17:30

J'avais eu le temps de ranger quelque peu la cuisine avant que Nolan ne débarque. Fort heureusement parce qu'elle était remplit de vaisselle. Nous avions reçu des ami(e)s la veille avec Anton et ils étaient partis assez tard, ne me laissant pas le temps et l'envie de nettoyer. Je jette un coup d’œil dans le frigidaire et attrape une bouteille de bière d'une main et de l'autre le décapsuleur. Je lui tends la boisson en souriant. "Je vais bien, enfin je songe à changer de boulot mais pour l'instant mentalement je vais bien, mon couple également je te remercie de demander ! Et toi Nolan? Qu'est-ce que tu me racontes de dingue?" le mot m'avait échappée, bien évidemment j'étais au courant de ses soucis de santé mais en aucun cas je ne m'étais moquée ne serais-ce qu'une fois depuis notre rencontre. "Excuse-moi c'est pas ce que je voulais dire, enfin ne le prends pas pour toi.." gênée, je me mise à rougir et pris également une boisson dans le frigo pour avoir de quoi arrêter de parler du moins d'en rajouter. Effectivement il avait remarqué que nous rentrions de la plage, en même temps je me promenais en maillot de bain.. ce qui n'arrivait pas tout les jours. "Elle est toujours en forme.. elle m'épuise parfois pour tout te dire ! Heureusement que j'en suis terriblement amoureuse de cette petite!" je m'échappe de la pièce quelques secondes pour attraper ma robe posée sur le fauteuil dans le salon. J'enfile cette dernière et retourne auprès de mon invité. "Oui nous en revenons à peine! Désolée de te recevoir avec si peu de tissu.. ne crois pas que je tente de te draguée!" je tape son épaule gentillement et reprend mon verre pour en boire une gorgée. "Et toi alors? les amours? les amis? les emmerdes?" c'était sans doute ma phrase préférée, elle voulait à la fois tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems   Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristina ♦ I'm waiting for it, that green light, I want it - Kristina
» Alex & Devyn ♦ With you it's so simple to be me
» [SMS] Anton & Kristina
» Kristina & Kieran (SMS)
» SMS Kristina & Devyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: