AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VLAD - don't shoot the messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vladimir Kerenski
Membre de Pan

❖ Job : si jte le dis faudrait te tuer.
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Zachmcgowan
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 26/05/2017
❖ Messages : 16
❖ Needles : 49

MessageSujet: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 18:58

ton âge : 37 ans ❖ tes origines : russes ❖ là où tu es né : St petersbourg ❖ ton job/tes études : manager d'un club de sport de combats. ❖ infos complémentaires : Des cicatrices, dont une au niveau du bas du dos, des problèmes liés une ancienne blessure à ce niveau là. ❖ orientation sexuelle : hétéro ❖ statut : célibataire si on veut.
Vladimir  Kerenski
Zach McGowan ❖ nothing matters
Vlad est pas un mauvais gars, plutôt de bonne humeur mais il dégage une aura qui inspire le respect ou parfois. La peur. Il n'a jamais été ce que son père voulait qu'il soit. Il a toujours haï le monde dans lequel sa famille vit. Il fait plaisir, il vient aux fêtes mais il est loin de jouer les exemples. Il sait se tenir, il connaît les us et coutumes mais il préfère sa liberté avant tout. Il est passionné. Il est inspiré. Il n'aime pas les chaînes. Il sourit souvent, il a un regard profond et il parle doucement. Il n’est pas très bavard sauf avec ses proches. Il aime parler quand il le faut et pas pour ne rien dire. Il suit sa propre route. En amour il n'en a toujours aimé qu'une. Mais il n’y songe pas. Il n'aspire pas à être en couple avec. Il est de ces personnes qui aiment à garder leurs pensées, leurs désirs, leurs émotions pour eux. Il ne veut pas partager ce qu'ils partagent. En revanche avec sa petite sœur il est plus démonstratif. Il l’adore et la protège tout en la laissant vivre. Il ne faut pas pour autant merder avec. Si on le cherche on le trouve il manie les poings aussi bien que le verbe. Quand il aime il y met son âme.
pseudo /prénom : toujours la même ❖ âge : 30 u_u ❖ activité prévue ici : trop (a)❖ où tu nous as trouvé ? : je me demande. ❖ un commentaire ? : Ya eu un changement de programme xD
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
.   J’ai jamais compris comment on pouvait aimer ce monde. Les faux semblants. L'hypocrisie, l'argent, le superficiel. Comment peut on s’y complaire ? Je l'ignore. J'ai essayé de comprendre, de faire partie de leur valeurs. Mais je n’ai réussi qu’à le fuir. Combien de galas ais je du voir. Combien de fêtes futiles. Mon père avait de grands espoirs. Il savait que mon éducation pouvait me mener loin. Que j’avais les capacités. Pourtant je ne suis rien de tout ça. Je gère un club de sport porté sur ceux de combats. Je mène quelques cours. Je ne suis pas un grand business man mais mon club est loin de couler.  On peut penser qu'on m’a aidé mais cet argent je l'ai gagné. Dès que j’ai pu être en âge de le faire j'ai refusé l'argent de mes parents​. On me pensait fou. J’ai tout de même accepté de les laisser nous prendre un appartement. Ma sœur et moi. Je n'allais pas lui refuser ce que moi je rejetais. Elle, c'est une fleur encore épanouie. Qui illumine là où elle passe. Je ne laisserai quiconque éteindre sa lumière. Je n’ai jamais fait grand cas de mes fréquentations. Sauf elle. Celle qui sans elle je ne suis rien. Elle était une amie de ma sœur. Elle a toujours été là, toute notre enfance. Je crois que j’ai toujours été à elle même si cela reste notre jardin secret. Elle a partagé tant. Y compris l'épisode qui m’a valu mes cicatrices. Quelqu'un a tenté ce jour là de ternir ce qui fait de ma sœur un être à part. Je m’en suis mêlé. Il ne lui est rien arrivé. Mais le bourreau est devenu victime. Peu de temps après ils m'ont trouvé et tabassé. Ce jour la elle a emménagé chez nous. Elle ne nous a plus quitté et elle m’a suivi jusqu'à présent. Chaque fois que je me regarde dans le miroir je revis cette nuit. Elle ne me hante pas. Elle me rappelle qu'on ne doit jamais baisser la garde. Même si je n'ai plus autant de force qu'avant je suis tout de même un combattant avec un certain niveau. Mais je leur apprend à se vider de toute énergie négative​ ici et à ne jamais se sentir vulnérable.  

Revenir en haut Aller en bas

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 19:05

Rebienvenue xtd

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 19:49

Rebienvenue kette !

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Vladimir Kerenski
Membre de Pan

❖ Job : si jte le dis faudrait te tuer.

❖ Avatar : Zachmcgowan
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 26/05/2017
❖ Messages : 16
❖ Needles : 49

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 19:57

Marchi les filles oreol :55:

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 20:30

Rebienvenue :D

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 120
❖ Needles : 250

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mar 6 Juin - 22:57

rebienvenue ;)

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Ariadne O'Ceallaigh
Membre de Pan

❖ Job : Elle possède sa galerie d'art.
❖ House : North district

❖ Avatar : Natalie Dormer
❖ DC : Ella Aleksandrova
❖ En ville depuis : 30/05/2017
❖ Messages : 19
❖ Needles : 22

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mer 7 Juin - 2:07

Bon... je suis pas sous le bon personnage, mais à défaut qu'elle existe

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   Mer 7 Juin - 2:13

Faut que tu bouges tes magnifiques petites fesses (a)

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VLAD - don't shoot the messenger   

VLAD - don't shoot the messenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1