AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Lun 5 Juin - 20:33

Max était enfin sortie de l'hôpital et pour le moment tout se passait à peu près bien avec Danny, on pouvait dire que la hache de guerre était enterrée. Comme elle, j'étais prêt à faire des efforts, c'était notre compromis pour le bien des enfants. Bien sûr dans tout ça, il restait pour ma part un sujet houleux... Même si Danny avait une grosse part de responsabilité, il n'en était pas moins qu'il avait trahi le peu de confiance que j'avais mis en lui à notre rencontre maintenant il fallait aller de l'avant. L'amour que j'avais ressenti pour Danny faisait partie du passé bien qu'elle restera toujours dans mon cœur parce qu'elle était la mère de mes enfants et que malgré tout on se serait toujours lié. Lou devait repartir chez sa mère après deux jours à la maison et Alvar devait venir la chercher. J'avoue que je ne sais pas comment cela va se passer depuis la soirée poker, on ne s'était pas vu, bon il faut dire que j'ai tout fait pour ne pas le croiser aussi car je sais comment ça se serait passé. Aujourd'hui, il fallait aller de l'avant et faire chacun son bout de chemin bien qu'il y ait les enfants. Spencer ne devait pas tarder à rentrer, les choses avaient évolué sans qu'on s'y attende mais pour une fois depuis longtemps je suis bien. « Ma puce, tu vas prendre ta douche, Alvar va pas tarder à venir te chercher pour rentrer chez ta mère comme ça tu n'auras pas à le faire en rentrant » Je vois ma fille débouler de sa chambre jusqu'à la douche tout en chantonnant et je rigole, elle a toujours sa joie de vivre malgré tout ce qu'il s'est passé et se passe. Mais après une bonne discussion plutôt dans la journée, elle avait compris certaines choses bien que Danny m'avait dit qu'elle lui avait déjà parlé de ces même choses. Je regarde son sac et finis par entendre frapper, le moment temps redouté dans un sens était sur le point d'arriver. « Entrer c'est ouvert » Dis-je en hurlant. Je soupire et eteint la télé avant de poser mon regard sur Alvar qui vient d'entrer. Je reste un moment silencieux avant de prendre la parole « Lou est sous la douche, elle ne devrait plus en avoir pour longtemps. Assis toi si tu veux ! » Je n'ai pas été froid ni accueillant, ça reste assez compliqué pour le moment...

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Mer 7 Juin - 20:51

Alvar connaissait bien la situation entre Danny et Kieran. Elle lui avait expliqué, suite à la sortie de l'hôpital de Max, que son ex l'avait accusée d'être la mauvaise, celle qui voulait lui retirer ses enfants... et essayer de le faire remplacer par son nouveau mec. En l'occurrence, lui. Bien entendu, il avait trouvé ça con. Il était dans la vie de Lou depuis sa naissance – en tant que parrain, mais aussi en tant que meilleur ami de Danny – et elle ne le considérait pas pour autant pour son père. Alvar ne voyait donc pas pourquoi il en serait autrement pour Max. Okay, Danny lui avait proposé qu'ils habitent ensemble et ils étaient pour le moment en pourparlers, mais ce n'était pas une raison pour s'imposer dans la vie des gamins. Alors, il avait proposé à sa copine d'aller chercher Lou chez son père, la prochaine fois qu'elle devait la récupérer... histoire d'avoir une petite discussion avec lui, d'homme à homme. Il ne voulait pas que son ancien ami s'inquiète, ni même rester en froid avec lui – bien qu'il était conscient de son rôle dans leur séparation, ce qui n'allait pas aider. Peut-être plus tard, Kieran se rendrait compte que Danny n'était pas une fille pour lui et le remercierait de vouloir la supporter à sa place, mais ce n'était pas à l'ordre du jour. En jeans retroussé aux chevilles, tee-shirt blanc et tennis, Alvar toqua à la porte de Kieran à l'heure du rendez-vous. Il entendit Kieran qui lui criait d'entrer, ce qu'il fit donc. Alvar s'avança directement vers le salon, il entendit le son de la télévision puis plus rien, pénétra dans la pièce et vit Kieran, assis dans son canapé. Leurs regards se croisèrent. « Salut Kieran » lâcha-t-il de sa voix posée et habituelle. A priori, les deux hommes se jaugèrent, cherchant sans doute à deviner les pensées de l'autre – c'est ce que lui faisait, en tout cas. Finalement, le biker ouvrit la bouche et lui dit que Lou était sous la douche, puis lui proposa de s'asseoir – ce qu'il fit, à l'autre bout du canapé. « Merci ». Il posa son bras sur le dossier, et se tourna vers son ancien ami. « Je vais être honnête avec toi, c'est moi qui ai demandé à Danny pour venir chercher Lou. Elle n'avait pas d'autre obligation, elle avec avec Max dans son appartement pour le moment ». Son appartement, pas le leur. Pas encore, du moins. Ils avaient décidé de commencer à regarder d'autres appartements, histoire d'emménager ensemble en août. « Elle m'a expliqué comment ça s'était passé, quand Max est sorti... du coup, il m'a semblé important de te dire que je sais quelle est ma place. Je ne vise pas la tienne ». Pas du tout, même. Il n'était pas fait pour être père, mais était en revanche un très bon parrain.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Ven 9 Juin - 10:47

Dans la vie tout évolue, tout devient différent quand on prend la décision de regarder vers l'avenir et non vers le passé. Le passé était pris par bon nombre de trahison que ce soit de la famille comme ma génitrice ou celle qui aurait pu être ma mère, par des amis où plutôt des personnes qui se disaient amis et d'autres encore. Aujourd'hui, je ne voulais que le bien de mes enfants et rien de plus tout en espérant que le reste suivrait sinon ça ne servait à rien. Je soupire en regardant ce qu'il y a la télé, franchement rien de bien comme toujours à cette heure-ci, j'en ai réellement assez de rester assis à longueur de journée sur ce maudit canapé, ne pouvant bouger que mon bras et la tête. J'en peux plus de laisser Spencer et Isaac gérer tous les trucs à la maison, heureusement qu'il y a Lou ou Max pour mettre un peu plus d'ambiance à la maison mais aussi Spencer qui en plus de gérer la maison arrive à me supporter et m'aide à avancer chaque jour. Sans elle, je serai certainement encore entrain de me morfondre à cause de tout ce qu'il s'est passé.. Chaque jour elle me redonne le sourire et l'envie d'aller encore plus loin oubliant tout le reste... Alors qu'on frappe, je crie d'entrer, je sais très bien que c'est lui, j’éteins la télé et je l'observe alors qu'il arrive dans le salon. Il me salue et je reste à l'observer silencieusement, je ne sais vraiment pas comment réagir avec lui pour le moment, je finis par rompre le silence pour lui dire que Lou est sous la douche et qu'elle ne devrait pas tarder normalement car parfois elle aimait jouer pendant un petit moment sous la douche et parfois la salle de bain ne ressemblait plus à une salle de bain mais une piscine, mais j'avoue que c'est assez comique. J'invite Alvar à s'assoir, je tourne lentement la tête vers lui quand il me remercie, je fais un signe de tête et reviens à ma place initial. Alors qu'il prend la parole pour dire qu'il a demandé à Danny de venir, je baisse le regard avant de reporter une fois de plus mon regard sur lui, je reste froid, rien n'apparait sur mon visage, je l'écoute une fois de plus, je soupire légèrement et laisse planer un silence, j'essaie de comprendre ce qu'il cherche... Je finis par planter mon regard dans le sien, je ne sais pas trop quoi faire à ce moment précis... Il y a bien de choses entre nous qui font que le doute persiste... Pas pour ce qu'il vient de dire mais sur d'autres choses. « Très bien.... Il est sûr que tu auras une place importante dans leur vie, je ne peux le nier et tant que j'aurai celle qui m'incombe en tant père tout se passera bien. » Je tourne légèrement la tête, soupire légèrement avant de revenir sur lui « Merci d'avoir fait le premier pas. » Je ne peux nier que c'est une chose que je n'aurai pas pensé. Maintenant il y aura encore des choses à régler dans les jours, semaines, mois à régler et à mettre sur table mais c'était un bon début... « Bon elle a pas l'air de se presser... Si tu as soif, je te laisse te servir dans le frigo.. C'est pas que je ne veuille pas te servir mais j'peux pas bouger pour le moment. Y'a des bières, soda ou de l'eau » J'essaie de sourire, faisant un pas vers lui pour le bien de tous et de mes enfants.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Lun 12 Juin - 17:22

L’attitude de Kieran était plutôt froide, mais Alvar pouvait le comprendre – surtout vu la position dans laquelle il se trouvait. Ça devait être extrêmement frustrant d’être coincé, tant physiquement que par rapport à son fils qui avait pour le moment besoin de sa mère, qui allaitait. Okay, il y avait des gens pour l’aider, mais le grand blond avait toujours connu le père de Lou comme étant une personne particulièrement fière et indépendante. Kieran finit par dire qu’il savait qu’Alvar aurait une place importante dans la vie de ses enfants, c’était d’ailleurs déjà le cas dans celle de Lou puisqu’il était son parrain. Il le remercia ensuite d’avoir fait le premier pas, ce qui fit sourire Alvar. « De rien. C’est normal, c’était pas à toi de le faire ». Bon, de toute façon, il n’aurait pas pu – haha, quel humour. « Dans cette histoire, j’ai clairement l’impression d’être la troisième roue du carrosse » avoua-t-il ensuite, ce n’était pas non plus agréable pour lui – mais bien loin de lui l’idée de se plaindre, « je trouve c’est la moindre des choses d’essayer de faire en sorte que tout se passe au mieux. Après tout, fut un temps où on était amis ». Il soupira, imitant Kieran, puis passa une main sur ses yeux. Il était fatigué, tiens. Le biker lui proposa à boire, Alvar se leva donc pour aller dans le frigo, puisque Lou ne semblait pas pressée de sortir de sa douche. Il prit deux bières, les décapsula l’une avec l’autre et revint au salon, en remerciant son hôte au passage. « Santé » fit-il, avalant deux bonnes gorgées qui lui firent du bien. Être un homme, c’est quand même facile. Deux phrases, les choses sont mises au clair. Avec Danny, il fallait toujours discuter pendant des heures. Il se souvenait encore de leur dernier désaccord, à propos de l’appartement et du fait de vivre ensemble. « Je ne sais pas si elle te l’a dit, mais Danny voudrait qu’on habite ensemble » lâcha-t-il, pas pour mettre le feu aux poudres mais plutôt pour avoir l’avis de Kieran à ce sujet. Habiter avec Danny, cela voulait dire aussi voir les petits beaucoup plus souvent. Alvar n’avait jamais eu l’ambition d’être père, et il ne s’imaginait pas devenir un « modèle » pour Max et Lou. Le fait de devenir, en quelques sortes, leur beau-père lui faisait peur, et expliquait aussi – parmi d’autres choses – qu’il était un peu réticent à s’engager dans la vie à deux… ce que Danny semblait avoir compris, et qui avait provoqué une dispute entre eux.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Mer 14 Juin - 15:57

J'ai du mal à sourire, je ne sais pas exactement quoi penser de cette situation, il y a trop de choses en suspens depuis bien trop longtemps de part et d'autre. J'avoue aussi que j'ai la rancune tenace et ça fait des années que c'est comme ça avec Alvar bien que là, elle a pris un tournant différent à cause de sa relation avec Danny. Je ne porte pas spécialement toute la faute sur lui, c'est loin d'être le cas, Danny a certainement plus de responsabilités là-dedans mais j'en ai également... Je ne peux le nier... Je le remercie d'avoir fait le premier car je me savais que je ne l'aurai pas fait du moins pas aussi rapidement, je l'écoute parler de 3ème roue du carrosse et j'avoue que je ne sais pas quoi dire à sa remarque, je me rends compte que cela ne doit pas être facile pour lui de se retrouver au milieu de ce merdier mais dans un sens... Il l'a cherché... peut-être involontaire.. Peut-être pas, j'en sais rien et à ce moment précis j'en ai strictement rien à foutre. C'est bien trop compliqué.. Pourtant, je reste calme, froid mais calme, il me parle de notre ancienne amitié et je soupire, il n'a pas tort ais comment rester amis avec tout ça.... Je sais que si l'on veut de nouveau s'entendre ''bien'' j'allais devoir faire des efforts qui me couteraient sûrement beaucoup mais pour les enfants, je n'aurai pas le choix. Je lui propose d'aller chercher à boire, je ne peux pas bouger, à moins d'y aller en sautillant sur le cul ou la tête, assis dans le canapé, je ne peux rien faire. Il ramène deux bières et me saisit de la mienne[colo=darkcyan] « Santé »[/color] Je bois une gorgée et ose mon regard sur Alvar quand il parle d’emménager avec elle et donc avec mes enfants... Il cherchait quoi à balancer ça comme ça « Tu cherches quoi Alvar ? » Dis-je toujours sur le même ton sans pour autant m'énerver. Je ne sais réellement pas quoi penser qu'il soit avec Danny j'en ai strictement rien à foutre, enfin aujourd'hui, j'en ai rien à foutre, c'est leur vie plus la mienne et je leur souhaite bon courage. Je soupire... je tourne la tête sur le côté, je bois une nouvelle gorgée de ma bière, j'essaie de faire le point j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries mais mes enfants sont ce que j'ai de plus cher dans ma vie et ça restera ainsi jusqu'à ma mort... « J'ai du mal à comprendre là... Vous cherchez quoi tous les deux ?.. » Je soupire et pose mon regard sur lui, j'ai maintenant de gros doutes sur la sincérité de tout ça, de ce déplacement ici... je peux me tromper... mais là va me falloir plus bien que ces quelques mots pour faire ''confiance''.

she's my salvation

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Jeu 15 Juin - 10:07

Qu'est-ce qu'il cherchait ? Il n'en avait pas la moindre idée. Son avis ? Qu'il lui dise qu'il n'était pas d'accord, histoire d'avoir un argument en plus pour contredire Danny ? Qu'il l'encourage, afin qu'il cesse de lutter avec Danny, au contraire... ? Alvar ne savait pas. Il ne savait plus où il en était avec toute cette histoire, il était complètement perdu et même si Danny lui avait dit que ce n'était pas grave s'il ne voulait pas tout de suite, le grand blond avait senti que quelque chose clochait. C'était une putain d'épine dans son pied, cette idée de Danny de vouloir s'installer avec lui aussi rapidement – il n'était clairement pas prêt pour ça. Le ton zen de Kieran ne l'arrangeait pas, pour une fois il aurait presque préféré que le biker s'énerve. Enfin, non... pas vraiment, mais cette question le mettait mal à l'aise. Il but une gorgée de bière, pour se donner une contenance. « Aucune idée, j'imagine que je voulais te le dire pour ne pas que tu sois surpris, si ça arrive un jour prochain ». Si. Il n'avait toujours pas dit oui, après tout. Mais il n'avait pas dit non, non plus. Alvar soupira, et plongea son regard au fond du goulot de sa bière. Kieran insista, et Alvar se décida à être 100% honnête avec lui. « Danny voit ça comme une facilité, je crois. Elle n'a pas l'air de se poser de questions, pour elle ça serait juste mieux que je sois là, qu'on évite les trajets et tout le tralala ». Il releva la tête et croisa le regard blasé de Kieran. « A côté de ça, moi je pense à tout le reste, c'est pas dans mes habitudes pourtant. Je ne sais pas si je suis prêt à vivre en permanence avec tes enfants, je ne considère pas que ça soit ma place comme je te le disais. J'ai peur d'être un mauvais exemple pour eux, puis tu connais Danny... c'est une girouette, si elle change d'avis dans un mois, j'ai plus rien ». Il se gratta la barbe, et se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment répondu à la question de Kieran. « Désolé, en fait ça ne répond pas à ta question et on dirait que je parle à mon psy. J'étais juste venu pour te dire que je ne comptais pas m'imposer dans leur vie, je pense que ça nous suffira pour aujourd'hui ». Kieran avait dû sentir qu'il était un peu paumé, Alvar posa sa bière et lança un regard derrière lui, vers la salle de bain. « Tu veux que j'aille voir ce que fait Lou... ? »

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Lun 19 Juin - 14:38

Plus Alvar prend la parole et plus je me pose des questions, si c'était un test, je ne pense pas qu'il y a une réponse dans tout ça. Je ne peux pas dire ce que j'en pense simplement parce qu'au fond j'en ai rien à foutre tant qu'il garde sa place, j'ai promis de faire des efforts et je compte essayer de m'y tenir un maximum pour le bien être des enfants et rien de plus car ils sont aujourd'hui ma priorité pas leur mère et encore moins l'homme face à moi. J'écoute Alvar s'expliquait mais cela n'a ni queue ni tête pour moi, enfin j'arrive quand même à le comprendre avec Danny rien n'est simple, ça a toujours été comme ça et je pense que ça sera toujours le cas même dans les années à venir et même si la jeune femme ferait des efforts pour lui car j'avais compris qu'elle l'aimait vraiment mais Danny resterait Danny quoi qu'il puisse se passer avec quelques petits changements positifs, j'en reste persuadé. Je lève le regard vers lui alors qu'il reparle qu'il ne compte pas s'imposer dans la vie de mes enfants et qu'il a l'impression de parler à un psy, j'ai envie de rire car je suis loin d'être un bon psy, il suffit de voir où j'en suis où plutôt où j'en étais car les choses évoluent et je le dois principalement à une personne... Spencer... Je tourne la tête vers la salle de bain « Elle devrait sortir dans peu de temps, après tout c'est une fille... » Je souris avant de revenir sur Alvar. « Bon je vais être franc Alvar... Je sais que j'ai fait énormément de connerie du à mon caractère de merde qui en ce moment est en sommeil... Mais il n'en reste pas moins que tout ce que tu viens de dire j'ai du mal à l'assimiler.. Pas que je veuille me mêler de votre vie, j'en ai plus rien à foutre, certes elle restera la mère de mes enfants mais ça n'ira pas plus loin, on est tous adulte et tant que chacun saura quel est son rôle sans vouloir gérer le rôle des autres tout se passera bien. » Je bois une nouvelle gorgée de ma bière et la pose sur la table faisant une petite moue « Tu connais aussi bien que moi Danny et tu sais comment elle est... Malgré ça, si elle t'a proposé de vivre avec elle et les enfants même si ça peut-être sur un ''coup de tête'' elle ne l'a pas fait pour changer d'avis sauf si tu joues au con.. Elle ne fera jamais entrer quelqu'un dans la vie des enfants sans être sûr tout comme je ne le ferai pas simplement parce qu'on pense aussi aux enfants. Tu n'as pas après à être un modèle pour eux, tant que tu te comporte correctement tout se passera bien sinon crois bien que je te tomberai dessus.. » Je pose la tête sur le canapé avant de la tourner vers lui lentement « On ne sera jamais les meilleurs amis du monde et tu en connais les raisons mais malgré tout... je ne suis pas un de ses connards qui reste camper sur ses positions, il arrivera qu'on se prenne la tête à cause des enfants car pour ça je resterai intraitable... mais ma porte est ouverte si tu as le moindre soucis... Faut savoir parfois mettre de l'eau dans son vin pour le bien de tous et c'est ce que je fais... » Je soupire et repose ma tête droite, je prends énormément sur moi car le pardon est long à donner et que je suis assez rancunier mais sans effort tout sera chaotique. « Au fait... je ne sais pas si Danny t'en a parlé... mais je fréquente Spencer, je préfère que tu sois au courant également car je sais que vous avez été proches tous les deux! » Je préfère en parler qu'il ne le découvre et que cela fasse encore partie d'un conflit entre nous tous car il est proche de Spencer !

she's my salvation

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   Mar 20 Juin - 12:05

Les paroles de Kieran avaient du sens pour Alvar, qui se posait sans doute trop de questions par rapport à cet espèce de triangle « amoureux » dans lequel il se sentait parfois pris au piège. Surtout qu'il y avait des enfants dans l'équation, ce n'était pas facile à gérer, même si ce n'était pas à lui de se préoccuper de tout ça. Il avait toujours eu une affection toute particulière pour Lou, qui n'était autre que sa filleule. Kieran lui rappela que chacun devait rester à sa place, et le rassura par rapport au fait que si Danny lui avait proposé de vivre avec elle, ce n'était pas rien – et qu'il ne devait pas jouer au con avec elle. Il sourit quand le barbu lui dit qu'il lui tomberait de toute façon dessus s'il faisait de la merde. « Merci Kieran, j'en ferai de même. Tout se passera bien, je sens qu'on est tous sur la bonne voie » répondit-il finalement, rassuré et un peu plus positif, par rapport à leur situation à tous. Le biker, qui avait posé lui aussi sa bière, lui donna une information dont Alvar n'était pour le moment pas encore au courant : Kieran et Spencer étaient ensemble. La dernière fois qu'il avait vu la jeune femme, elle lui avouait à demi mot être amoureuse de lui, suite à quoi il avait préféré couper un peu près les ponts, puisqu'il ne pouvait rien lui offrir, rien lui promettre. Cette information lui fit donc plaisir, puisqu'elle semblait signifier que Spencer tournait la page, elle aussi. Il sourit au grand blond, assis dans le canapé à côté de lui. C'était marrant, comme situation. « On dirait qu'on a les mêmes goûts, en ce qui concerne les femmes » dit-il, sur un ton léger et plaisantin. Ce n'était pas du tout dans le but d'être désagréable, bien au contraire – mais cette phrase aurait très bien pu être mal interprétée par Kieran, sait-on jamais. « Je suis content pour toi, c'est vraiment quelqu'un de bien. J'espère que ça marchera entre vous ». Alvar le souhaitait sincèrement, non seulement pour Kieran qui méritait mieux que cette situation de merde, mais aussi pour Spencer. Il s'en était voulu, quand elle lui avait dit qu'elle avait des sentiments pour lui. Alvar avait toujours pensé qu'elle partageait sa façon de voir les choses, qu'elle s'amusait avec lui et rien de plus. Lorsqu'il avait compris qu'il s'était trompé, il avait forcément coupé les ponts mais ça n'avait pas été de gaieté de cœur, et l'impression d'avoir fait du mal à Spencer avait été bien présente. C'est le moment que choisit Lou pour sortir de la salle de bain. Quand elle vit son parrain, un sourire illumina son visage et elle vint le saluer. Alvar, tout sourire lui aussi, la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur chaque joue, ce qui fit rire la petite fille – apparemment, la barbe ça chatouille. « Alors, comment va mon petit monstre ? » demanda-t-il à sa filleule, qui lui tira la langue. « Et si tu allais t'habiller, Lou ? Maman va se demander pourquoi on met autant de temps à rentrer ». C'était bizarre d'entendre ces mots dans sa bouche, comme s'il habitait déjà avec eux, dans le fond. La petite fille retourna vers sa chambre pour enfiler autre chose qu'une petite culotte et une chemisette, et les deux hommes se retrouvèrent à nouveau seuls. « Je ne sais pas comment vous avez fait, Kieran, mais Lou est vraiment la plus adorable des petites filles de la Planète » fit-il en la regardant s'éloigner, un sourire tendre sur les lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie   

Alvar & Kiki ♦ Rien n'est facile dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1