AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les aventures de kieran xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Les aventures de kieran xD   Dim 4 Juin - 22:48

@Spencer Williams a écrit:
Le petit bout va bien, c’est déjà ça. c’était le premier ptit ange que je voyais si petit, et pourtant,des histoires, j’en avais vu pleins. Mais pas ainsi. Il avait l’air si triste, c’était dur à regarder, pourtant c’était plus moins l’état dans lequel tu étais, l’accident en moins. Tu avais quitté Alvar soulagée. il resterait dans ta vie, pas comme tu l'avais espéré, mais c'était déjà ça. Ironique que tu étais avec l’homme qui, indirectement, lui avait fait du mal. via Danny. Malgré moi j’écoute ce qu’il dit à Nikki et ça me fait encore plus mal. Il vient de perdre des mois de mobilité, peut être des séquelles, pour une fille qui en aimait, au final, un autre. Le même que tu aimais. c’était une histoire triste, une histoire barrée. Au moins, il n'était pas seul, c’était déjà ça. Il a l’air de grimacer, il doit avoir mal. Heureusement tu avais déjà proposé de le ramener. - Je me doute que ça doit pas être évident. On y va. - Tu prends les poignées et tu vas vers sa chambre, à peine arrivé, il ne souffle pas, on lui dit qu’il va en chirurgie. Je ne m’attend pas à ce qu’il me demande de rester. Il a peur, peur de se retrouver seul, compréhensible vu l’accident. Si sa famille vient je dois leur dire. Ca risque d'être drôle seule nikki me connait. - Heu.. ok. -Tu presse la partie d’un de ses bras non recouverte et tu le regardes partir. Tu t’endors à moitié mais tu l’aurais entendu si quelqu’un était venu. Il est inconscient quand ils le ramènent et l’installent. Ses deux jambes sont désormais recouvertes de plâtres conséquent. Surement lourds en plus. Ils surélèvent le plus gros et posent l’autre sur un coussin, pour son pied aussi sûrement. Ses pieds sont gonflés, tu ne t’y connais pas mais ça doit être à cause de tout ça. t’avais jamais vu une jambe couverte de l’aine jusqu’aux orteils. D’habitude ça dépasse. Ils lui déposent le bras droit sur un coussin aussi, surement pour sa main. L’autre bras est aidé d’une grosse écharpe épaisse.Il a toujours la minerve, tu pensais qu’il lui enlèverait, mais il a dû prendre au niveau des cervicales. Il se réveille doucement et le médecin vient donner ses instructions. - Bonjour monsieur. Les opérations se sont très bien passées. En revanche vous faites de l’oedeme. Il faudra toujours mettre en l’air, donc le temps que ça dégonfle, vous allez rester quelques temps ici. Peut être une semaine, peut être plus. Dans un mois, un mois et demi on changera vos plâtres des jambes par de la résine, plus léger. Pareil pour le bras droit, le gauche ce sera un peu plus long. L’opération de votre tibia s’est bien passé, les dégâts étaient conséquents. Je ne vais pas mentir, vous allez attend un moment avant de poser les pieds au sol. Tout dépendra du temps mis pour se résorber, ça peut être de trois mois voire plus. Et là je parle  pas de la rééducation que vous aurez. Un fois les plâtres de résines mais, vous garderez les nouveaux de deux mois  à trois, en fonction de la guérison. Vous n’avez pas de petites fractures. vos jambes ont subi des dégâts massifs à cause de l’écrasement. Pour ce qui est des bras, le plus inquiétant sera votre main droite, qui est dans un sale état, et votre bras gauche. Pour faire simple, c’est celui qui a prit le plus et qui était coincé. la main, le poignet, l’os de l’avant bras, le coude, le haut du bras, il y a des micro fractures et une grosse à chaque fois. Le délai sera le même pour les jambes, plus long pour le bras gauche. Mais si vous êtes sages, ça devrait aller. Vous ne garderez la minerve que quelques semaines, on fera une radio et un irm dans une semaine. On vous assignera quelqu'un lorsque vous quitterez l'hôpital. Bon courage. Ma demoiselle, il ne doit pas bouger, il a subit plusieurs opérations lourdes ces derniers jours. Bonne soirée à vous deux. - Après avoir balancé tout, il partait, tu restais ébahie. tu fais le tour et tu t’assieds au bord, d’un geste tu caresses sa portion de bras sans plâtre. - Il s’est passé quoi ? Enfin si tu veux en parler… Putain je suis conne, tu veux peut être que je parte à présent, ta famille va arriver. - que tu dis gênée.
jour de l'accident a écrit:
4 cotes pétées.
gros hématome au niveau du coté droit juste au dessus de la hanche

jambe droite tibia (fracture ouverte), pied fêlé, os de la cuisse fracturé.
bras droit fracture ouverte de l'avant bras,

bras gauche platré de la main à l"épaule, doigts fracturés.
jambe gauche cheville fracturée, genou triple fracture, les orteils, plâtré.

arcade explosée et couverts de bleus

Au bout d'un mois = résine partout sauf bras gauche ( le plus touché) lui ce sera au bout de 1 mois et demi.

+ 2 mois de résine pour les jambes et je bras gauche
+ 15 jours pour le bras droit (bras en écharpe)

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Dernière édition par Danny Sloan le Dim 4 Juin - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Les aventures de kieran xD   Dim 4 Juin - 22:51

1 mois après a écrit:
cotes guéries
gros hématome au niveau du coté droit juste au dessus de la hanche = en mode toutes les couleurs

jambe droite tibia (fracture ouverte), pied fêlé, os de la cuisse fracturé. = résine
bras droit fracture ouverte de l'avant bras = en cours de guérison, résine

bras gauche platré de la main à l"épaule, doigts fracturés = platré
jambe gauche cheville fracturée, genou triple fracture, les orteils, = résine

arcade explosée et couverts de bleus

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Les aventures de kieran xD   Mer 21 Juin - 14:09

30 juin a écrit:

jambe droite tibia (fracture ouverte), pied fêlé, os de la cuisse fracturé. = atèle solide
pied droit = en voie de guérison, kiné
bras droit fracture ouverte de l'avant bras = en voie de guérison, kiné

bras gauche platré de la main à l"épaule, doigts fracturés = en écharpe, atèle solide poignet + main = pas encore de kiné, pas mobile
jambe gauche cheville fracturée, genou triple fracture, les orteils, = résine (atèle doigts)

Come back to me my love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de kieran xD   

Les aventures de kieran xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1