AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Enaël et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 88
❖ Needles : 259

MessageSujet: (m) Au choix - meilleur ami   Sam 3 Juin - 21:01

son âge : 25 ans. ❖ ses origines : Américaines . ❖ là où il est né : Seattle . ❖ son job/ses études : Au choix. ❖ infos complémentaires : ses particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle: Hétéro ou Bi. ❖ statut : Célibataire et Papa d'un petit garçon d'un an
Prénom Nom
   Au choix ❖ groupe
Sur de lui ♦ Tactile ♦ Méfiant ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Téméraire ♦ Maniaque .  1 ◘ Sa rencontre avec Lili date d'une dizaine d'années. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre amicale. 2 ◘ Il a toujours voulu faire un métier avec des responsabilités (je vous laisse choisir en fonction des études etc...). 3 ◘ X a rencontré celle qui allait devenir la mère de son fils à l'age de 18 ans pour lui elle était la femme de sa vie malheureusement en mettant au monde son fils, elle est tombé dans le coma et est décédée trois jours après. 4 ◘ Liliana a été là pour lui, elle a même passé des nuits chez lui pour s'occuper du petit pour qu'il puisse se reposer. Il sait qu'il peut compter sur elle même si à la mort de sa femme, il l'a envoyé promener plus d'une fois. 5 ◘ Il s'en veut d'avoir délaissé Liliana depuis longtemps, surtout qu'il a remarqué cette tristesse qui l'anime un peu plus chaque jour, il aimerait savoir ce qu'il se passe et il ne lâchera pas tant qu'il ne saura pas.  6 ◘ Il a mis du temps mais même s'il n'a pas oublié la mère de son fils, il commence à revivre et à ressortir.

Le reste est totalement à votre convenance ♥
Alors je vous laisse libre de l'avatar faites moi rêver mais par pitié ne me mettez pas l'équipe de TVD aonh

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre   colgate  

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention   oreol  

Si vous prenez mon BFF, je vous garantis des supers rps bien funs   mygad  leak  :58:    <3  **

Son entourage
   Les liens du personnage
Liliana ♦ Meilleure amie et plus ◘ Il suffit d'une rencontre pour que notre vie en soit bouleversé. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre amicale et pourtant plus jeune c'est ensemble qu'ils se sont entrainés à s'embrasser mais il n'y a jamais rien eu de plus (Lili est toujours vierge et il est le seul à le savoir). Ils ont ''grandit'' l'un avec l'autre, il connait sa famille et inversement. Sa petite amie c'est Lili qui lui a présenté, elle était danseuse dans la même troupe qu'elle et c'est tout naturellement que ça c'est fait entre eux/ Lili a été des plus heureuse quand elle a appris qu'il allait être père et a été un soutien pour tous les deux  quand sa petite amie est morte, Liliana a été là pour lui malgré qu'il l'envoyait promener parfois avec méchanceté. Mais elle n'a rien lâché même si cela l'a blessé. Depuis peu, elle a remarqué qu'il reprenait goût à la vie et cela lui fait du bien. Il voit Lili triste ses derniers temps et il ne comprend pas, il tombera de haut quand il apprendra qu'elle est amoureuse de son frère adoptif. (on parlera du reste ensemble :) )

The angel of my night
Uc • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix - meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1