AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena&daddy ◘ me & my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Lena&daddy ◘ me & my girl   Ven 2 Juin - 18:46

Allongé tu commences à trouver le temps long. Ella dort, elle et toi tu regardes la télé doucement. Madame veut pas que tu crapahutes, elle répète le médecin qui a dit qu’on faisait attention. Toi le médecin tu t’en fout royalement. Tu veux juste aller te prendre une bière ou autre chose plus fort. Trop de choses se sont passé ces derniers temps. Tu entends quelqu’un sonner et tu te lèves, prend tes béquilles et gromelle parce que dès que tu bouges ça te lance. Mais tu veux pas réveiller ton ange. T’arrives à la porte et tant bien que mal tu l'ouvres. Voilà que tu tombes sur Lena. tu fronces les yeux, elle vient pas souvent à l’improviste sauf au club . - Tu viens voir ella ? Elle dort. - Que tu réponds persuadé qu’elle vient tout de même pas te fliquer ! Tu la laisses entrer tout de même et va t’installer sur le canapé, allongeant ta jambe qui te fait un mal de chien. T’as hérité d’un plâtre jusqu’en dessous du genou et pas de résine, les sadiques. c’est lourd et chiant. - Quoi de neuf ma puce ? - Que tu dis là où tu ignores pas mal de la vie des ta gamine. Faut dire que tu surveilles pas non plus tu lui a toujours plus ou moins fait confiance. - Tu es allée voir Kieran chez lui ? J’ai cru comprendre qu’il a une jolie infirmière nan ? Viens sur le canapé, ce sera mieux pour parler. -  Quand on a des filles, les commérages ça fait partie du lot, et tu te prends souvent au jeu, puisque chacun parle sur les autres et au final tu as un ensemble de la vie de tes gosses. Tu te dis que t’as fait des jolies gosses quand même !


Dernière édition par Dimitri Fitzpatrick le Ven 16 Juin - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   Lun 5 Juin - 15:45

Cela fait maintenant quelques jours que tout nous est tombé dessus. Et une fois l’adrénaline du moment retombée, je crois qu’il serait temps que je fasse le tour de la famille pour aller prendre des nouvelles et surtout voir si les deux hommes de ma vie accepte la situation et de se laisser aider par leurs femmes ou amies. Enfin soit, vous l’aurez compris, je parle bien sur de Kieran et de mon paternel. Ce dernier est même le plus têtu des deux à l’heure actuelle. Et comme Ella est enceinte, je n’ai pas envie que quoique ce soit leur arrive. Ni à l’un ni à l’autre. Alors je me prépare vite fait, je change de vêtements pour un truc plus cool, style jeans tee shirt. Je tenterai de passer par ma sœur de cœur pour savoir comment mon père prend la chose, si il se ménage réellement et si je ne peux pas les aider. Et par la même occasion, je prêcherai le faux pour avoir le vrai en ennuyant mon paternel !

Une fois arrivé, je ne tarde pas à sonner et c’est… Bah c’est papa qui vient m'ouvrir. Il semble avoir bien mal et sa première phrase me fait sourire Comment tu l’as deviné ? Il sait très bien qu’entre Ella et moi, c’est une amitié très forte et puis, il me connait, j’attaque toujours par ce front là depuis que je sais pour eux deux. Quand il me demande ce qu’il y a de neuf dans ma vie, je lui sourie avant de le rejoindre sur le fauteuil et commencer Au travail tout se passe bien, on me charie souvent sur ma famille qu’on voit plus souvent que moi à l’hosto ! Mais ça va ! Je pose ma tête sur son épaule et je continue alors Kieran trouvera toujours une jolie infirmière pour s’occuper de lui, il ne faut pas s’inquiéter pour lui sur ce sujet ! Et toi ? Tu forces pas trop ? Je reste proche de lui, mais je relève le regard vers mon père pour voir si il me dit la vérité ou pas ! Puis je me relève et je dis Tu as soif ? Je vais nous chercher des trucs frais ? Bah oui, je suis chez mon père, je ne vais pas faire de chichis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   Ven 16 Juin - 12:31

Elle venait donc voir Ella, je le savais. Je souris et la laisse entrer. Elle s’installe puis réponds à ma question. Elle rit sur le fait que sa famille est trop souvent à l’hosto là ou elle travaille là. Je souris jaune, parce que je suis plutôt d’accord et j’en ai marre des hôpitaux même si dans quelques mois, ou plus tôt même, j’y retournes pour Ella. Pour les jumeaux. Elle se pose sur mon épaule et je souris, ça me rappelle des moment anciens où elle était haute comme trois pommes et que j’étais tout son univers. - Je m’inquiète pas je veux savoir qui c’est ! - Je demande pas dans quel état il est, jle sais. Et moins j’y pense et mieux je vais. La voilà la question qui m’agace, si je force. pas si ça va, si je force, différent. Direct accusation. je fronce les sourcils, lève les yeux au ciel.- Non je force pas, Ella râle de toute façon depuis, tu sais quoi, donc j’attend que ça se passe en râlant, ça te va ? - Que je réponds bourru. elle a l’habitude. C’est moi le père, pas elle la mère, j’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. j’accepte d’Ella parce qu’elle gardent mes bébés au chaud. Et parce que j’ai mal de toute façon. Elle propose un truc frais - chez moi - et je ris doucement. - Une bière ouais. - Si elle me prend un jus de fruit, jla déshérite. Même si elle a pas grand chose à hériter de toute façon. - Et hors travail, quoi de neuf ? Un ptit ami ? Trente deux ? - Je sais que ma fille aime jouer et qu’elle a du succès. Le soucis étant que depuis son dernier, ya pas eu grand monde et je sais toujours pas pourquoi ils sont lus ensemble. - Toujours accroché à..tyron c’est ça ? - Ouais, les noms des gens autour de ma fille m’echappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   Mar 20 Juin - 13:58

Et bien, je ne croyais pas que j’aurais à le dire, mais je ne sais pas qui est la dernière en date. Je vais me renseigner ! Je fais un clin d’œil à mon papounet. Comme si il ne s’inquiétait pas du tout pour son fils ? Il me prend pour une idiote ? Je sais très bien qu’il est inquiet, qu’il ne sait plus quoi faire pour atténuer la peine de Kieran comme nous tous, mais je suis sûre et certaine, que comme pour toutes les peines de cœur, aussi difficiles soient-elles à surpasser, il faut juste du temps et du soutien. Et pour ça, on est tous là autour de mon frangin.

Oh mais si tu râles c’est que tu vas mieux toi ! Je rigole alors faisant un baiser sur sa joue. Il peut m’empêcher de beaucoup de choses mais pas de m’inquiéter pour lui, impossible ça. C’est dans nos gênes, on peut paraitre incapable de sentiments, quand il s’agit des gens qu’on aime, on est toujours là. Puis je lui dis, comme pour donner une explication à ma question Je voulais juste savoir au cas où vous auriez besoin de moi. Toi avec ta jambe dans le plâtre et Ella enceinte jusqu’aux yeux. Je peux rien faire pour vous ? Je serais prête à tout, nettoyer, faire la vaisselle, leur faire à manger et ramener de quoi tous les soirs. Oui prête à tout pour eux, mais chut, faut pas le dire trop haut sinon je vais encore passer pour la nunuche de cette famille. Ce qui me fait bien rire quand on les connait !

Je me lève et je vais nous chercher deux bières. Oui, j’ai eu dans l’idée de lui faire une autre petite blaguounette dont j’ai le don, mais je sens que c’est pas le moment, surtout quand je reviens et qu’il me parle de mon ex copain. Mon visage se ferme quelques secondes avant que je ne souffle un peu, reprenne un sourire et réponde Pourquoi avoir besoin d’un petit ami, j’ai plein d’amis, je sors, je m’amuse, … J’ai pas besoin d’homme pour être heureuse ! Je bois une gorgée de mon verre, me rassois à ses côtés, posant mon bras sur le dossier du divan et ma tête sur ma main, tenant la bière de l’autre main et je finis par répondre Tyler, il s’appelle Tyler. Et quoiqu’il arrive, c’est fini entre nous deux ! On peut passer à autre chose ? Entre les coups et les autres femmes, même si je ressens toujours quelque chose pour lui, je ne crois plus que je serai un jour capable de retourner avec lui, à le revoir même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   Jeu 22 Juin - 0:01

Lena qui savait pas qui son frère se faisait, c’était la première fois tiens. Les commères fitz. On attendait tous de savoir qui était cette mystérieuse femme qui prenait soin de Kieran. Limite il faudrait que je lui envoie un sms. il va lever les yeux en l’air je suis sur. - Ou je vais lui demander hein tu sais. - Que je finis par lui dire. Comme ça je lui dirais après. Voilà qu’elle osait dire que je râlais. quelle idée. Jamais au grand jamais je le faisais. ah ces gosses, disent n'importe quoi. - Je râle jamais, franchement. - Mais je lui fais un ptit sourire et un bisou sur la joue. je suis nostalgique de l’époque où elle tenait dans mes bras. que j’étais son univers et puis voilà. Papy gâteau quoi. elle propose d’aider et je me marre sur ce qu’elle dit sur Lena. Je la regarde,fronce les sourcil pour faire sérieux. - Ecoute si tu tiens pas à ta vie, tu peux toujours aider. Mais ma belle est devenu un dragon. Déjà avec moi, je galère, mais avec toi, je pense que ça risque d'être drôle. Pour le coup le ménage, on fait pas trop pour le moment. - Elle finit par aller prendre des bières. Je vois la tronche qu’elle fait à peine j’ai parlé de son ex. Ya anguille sous roche je le sens. - Je suis d’accord, mais j’ai l’impression que tu me caches quelque chose. Tu sais que tu peux tout me dire ! Profites en, jpeux pas marcher, jpeux pas le tuer s’il a fait quelque chose. Mais jveux savoir. Ca me manque moi quand tu me racontais ta vie, avec tes ptites couettes. - Ok, rappeler à sa fille qu’on la voit toujours minuscule et avec des couettes, pas toujours le bon truc. mais ça me manque, qu'elle m’en dise plus sur elle que sur ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   Jeu 22 Juin - 11:10

Oh non, laisse moi cette joie d’y aller et de lui dire, c’est papa qui voudrait savoir ! Je rigole alors comme une enfant. J’en suis dans un sens encore une quand je suis proche de mon papounet. Il ne sait pas à quel point, il est très important pour moi. Même si je ne suis plus haute comme trois pommes, que je n’ai plus de nattes ( j’aime toujours les bonbons par contre ), mon papa restera mon premier amour. L’homme de ma vie, celui qui m’a montré ce qu’était d’être quelqu’un de responsable, d’important. Car pour moi, il l’est, il est le plus important. Et qui aime bien châtie bien, bah moi, je l’aime à la folie mon père.

Arrête, c’est dans notre sang de râler. Je lui dis alors, en rigolant encore et toujours Mais ne t’inquiète pas, cela n’enlève rien à ton charme ravageur, regarde, tu as la plus belle qui se repose dans ton lit. Je parle bien sûr de mon Ella, de ma sœur de cœur, de mon amie. Elle est quand même magnifique Ella non ? Moi, je l’ai toujours enviée, pour moi c’est celle qui a le plus de beauté et de charmes et pourtant, j’en aie des amies canons. Mais Ella a cette beauté naturelle que tout le monde envie et même avec son gros ventre.

Je ne supporte pas rester à ne rien faire et pour le moment, à part au travail, je me sens un peu inutile, alors j’ai besoin de bouger. D’ailleurs y a une petite vaisselle dans l’évier quand je vais dans la cuisine. Surement n’ont-ils pas eu le courage de la mettre dans le lave vaisselle, je le ferai tout à l’heure. J’en parle à mon père et ce qu’il me dit me fait toujours sourire Un dragon ? Rien que ça ! Ecoute, je tenterai le coup, je peux pas vous laisser ainsi.  

Mais il fallait qu’il parle de Tyler et là, je sais que je perds mon sourire. J’ai peur que mon frère et surtout lui, mon père, apprennent ce qu’il s’est passé. Si un jour cela arrivait, je crois que ça pourrait aller très loin et je ne veux pas. Je veux juste pouvoir oublier et passer à autre chose. J’avoue que là, je me mets directement sur la défensive, mais je ne peux pas lui en parler, impossible. J’ai pourtant l’impression que je le déçois à chaque fois que je me braque de cette manière. Je finis par lui dire Il n’y a rien à dire pa’. On s’est disputé, c’était assez violent, des paroles sont sorties qui auraient pas du, j’ai pris mes affaires et je suis partie. Point ! Je ne lui parlerai ni des coups, ni des autres femmes. Je crois que je ne pourrai sinon plus jamais le regarder dans les yeux. Changement de sujet Bon et toi, dis moi, qu'est-ce qu'il vous manque encore pour l'arrivée des petits ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena&daddy ◘ me & my girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena&daddy ◘ me & my girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: