AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Devyn & Kristina ♦ Day between girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 407
❖ Needles : 678

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Ven 2 Juin - 14:36

Le jour venait de se lever et la journée s'annonce meilleure que la veille, une nouvelle dispute avec Duncan avait eu raison de mes nerfs mais j'avais fini par me calmer bien que je me doutais que rien n'était terminé, c'était toujours comme ça. Pendant deux jours cela allait être presque parfait sans dispute et puis ça allait recommencer simplement parce que j'allais faire une vente ou quelque chose en rapport à cela. Ses paroles m'ont fait mal, je ne comprends pas qu'il ne veuille de moi que comme une simple femme au foyer à faire toutes les tâches ménagères et mettre au monde ses enfants... Nos enfants... Bien sûr que je rêve d'avoir des enfants avec lui, je donnerai tout pour en avoir mais pas comme ça.. Pas tant qu'il me prendra pour ce genre de femme, je veux qu'il me voit autrement... Je tourne le tête vers lui et l'observe pendant un petit moment puis je me glisse hors du lit, je vais me faire un thé puis je pars prendre une douche puis passe un jean et un top. Après une bonne heure à faire un peu rangement dans la maison, j’aperçois enfin mon mari, je le laisse s'approcher et étrangement, je l'embrasse avec douceur, je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui ou du moins maintenant. « Tu va faire quoi aujourd'hui ? » Je soupire encore une fois, j'ai l'impression qu'il cherche à contrôler ce que je fais. « Je vais passer la journée avec Kristina, on a prévu de faire des trucs de filles et peut-être aller à la plage, je ne sais pas » Je ne lui dis pas que j'ai aussi besoin de lui parler, de lui dire ce que j'ai sur le cœur, qu'elle me conseille sur ce que je dois faire... M'enfin, je regarde l'heure et il est temps pour moi de partir « Bonne journée et à ce soir » Dis-je à Duncan avant de prendre mon sac et de partir rejoindre Kris dans un petit café pour prendre un vrai petit déjeuner sans prise de tête. Je ne mets pas longtemps à arriver en voiture et trouve facilement une place pour me garer. J'avance vers le lieu du rendez-vous et m'installe sur la petite terrasse après avoir pris soin de vérifier qu'elle n'était pas encore arrivée. Kris avait beau être plus âgée que moi, elle était à mes yeux bien plus qu'une amie, elle était toujours de bons conseils et certainement la seule avec mon mari et mon père à connaître mon activité illégale.. je sais très bien qu'elle n'aime pas ça mais j'ai choisi ça et pour le moment, je n'ai pas envie d'arrêter. Après quelques minutes, je la vois enfin arriver, un large sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je me lève et la prends dans mes bras « Hey ma chérie, prête pour une journée fille ? » Je souris avant de reprendre place à la table et d'appeler le serveur.

_________________
I want to slowly undress you of my kisses And make your body a whole manuscript
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District


❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 227
❖ Needles : 651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Mar 6 Juin - 20:32


Je m'étais levée de bonne humeur ce matin, aux côtés de mon mari Anton, m'étirant de toute ma grandeur je baillais une dernière fois avant d'embrasser tendrement son front. Ophélia elle, était allongée juste à côté, elle était toujours fourrée avec nous cette petite chipie, la princesse de son père, avec ses beaux yeux elle lui fait faire ce qu'elle veut. Plutôt maligne n'est-ce pas.. J'attrapais mon peignoir pour le nouer autour de ma taille et partie en direction de la salle de bain en attrapant au passage une robe longue blanche et rouge ainsi qu'un bikini noir, peut-être irions nous à la plage avec Devyn si la journée se faisait belle. Cela fait maintenant des années que je la connais et bien que nous ayons une réelle différence d'âge nous restions proches malgré tout, elle était une bonne âme et une bonne oreille. Chacune de nous peux se confier à l'autre et en entendre les conseils qui sont bien souvent bénéfiques. Prenant rapidement une douche j'en sortais aussi-tôt pour m'habiller et lâcher mes cheveux longs et blonds, j'enfile une paire de sandale type tropéziennes et sans faire un bruit descend dans la cuisine en attrapant une feuille de papier ainsi qu'un stylo pour laisser un petit mot. Non pas que je n'avais pas prévenue Anton, mais j'avais peur qu'il oublie d'acheter ce qu'il fallait pour l'école de Ophélia. C'était un amour, hélas comme tout le monde il avait ses défauts et lui c'était sa mémoire sélective qui lui causait du tord. Nos deux premières années ensemble il avait oublié mon anniversaire, il connait parfaitement la date pourtant et bien que la veille il s'en souvienne, le jour même tout s'envole.. Alors depuis il a laissé deux rappels sur le calendrier de son téléphone et parfois lorsque je ne suis pas d'humeur je lui en fait le reproche. Nous ne nous disputions pas pour des événements graves mais l'accumulation fait que nous en venons là.

J'attrape en souriant ma sacoche en cuir blanche et les clefs de ma coccinelle rouge. Sur la route j'allume l'autoradio et chante à tue-tête, une belle journée s'annonce, j'avais grand besoin de sortir, de discuter, de me vider simplement la tête après les derniers événements. J'arrive enfin à destination et rejoins ma tendre amie pour prendre un thé, un petit déjeuner. Je lui fais la bise et m'installe également en souriant, déposant mes affaires sur la chaise. "Je vais assez bien, bien que fatiguée à cause du boulot et toi ma jolie alors ?"

_________________

FOREVER AND EVER MINE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 407
❖ Needles : 678

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Mer 7 Juin - 22:10

Cette journée allait être meilleure que la veille, le seul moment bien avait été le moment passé avec Alvar bien que je ne lui avais pas dit pour moi bien que l'envie était là. Aujourd'hui, je suis en plein doutes, la dispute d'hier m'a fait prendre conscience d'une chose, on ne peut pas continuer de se déchirer chaque jour un peu plus et pour la première fois, je songe à certaines choses que je refusais jusqu'à présent. Kris allait m'aider, elle était toujours de bons conseils. Assise à la terrasse du café, j'attends avec impatience l'arrivée de Kris, avec elle c'est tellement simple de parler, elle m'écoute, me réconforte, me donne des conseils et j'essaie de faire pareil malgré mon jeune âge. Je souris alors que je la vois, on se fait la bise et je prends la parole, elle me dit qu'elle est fatigué à cause du travail, il est vrai que c'est un emploi fatiguant quand on regarde bien et elle retourne la question « ça va.. On s'est encore pris la tête avec Duncan hier à cause du même sujet et Alvar est en partie au courant de ce qu'il se passe... J'ai pas eu le courage de lui dire que je faisais comme mon père... J'aime pas lui cacher la vérité, je l'ai jamais fait !» Je regarde le serveur qui arrive et me commande un petit déjeuner complet avant de laisser Kris commander aussi puis je repose mon regard sur mon amie « je me demande s'il n'est pas temps d'arrêter ça... et d'avouer à mon mari le reste... » Je soupire, je suis totalement perdue et seule elle peut m'aider, je ne peux pas me tourner vers Al' il ne pourra pas comprendre. Et puis si j'arrête le trafique d'armes c'est pour autre chose que j'ai déjà en tête.. « J'te jure ça aurait pu être tellement plus simple si j'avais choisi autre chose... Tu sais qu'il a encore parlé d'enfants, je ne sais pas si c'est une bonne chose et pourtant j'en ai envie..pfff je vais devenir folle si ça continue » Le serveur emmène notre commande et je lui sourie et regarde Kris « Bon aller on change de sujet... Tu as envie de faire quoi après ? » Il fallait bien commencer par quelque chose, on a toute la journée et j'espère pouvoir profiter un peu de la plage quand même.

_________________
I want to slowly undress you of my kisses And make your body a whole manuscript
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District


❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 227
❖ Needles : 651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Lun 19 Juin - 22:51

Je commande également un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus copieux et croise mes jambes en regardant fixement ma jolie Devyn, elle était toute jeune et pourtant elle avait tant à raconter sur elle. Sa vie était loin d'être simple alors parfois avec l'expérience que la mienne m'a apportée je prenais le temps de lui apporter mes conseils pour qu'elle tire le meilleur de ceux-ci. La pauvre, elle a l'air dépitée.. « J'te jure ça aurait pu être tellement plus simple si j'avais choisi autre chose... Tu sais qu'il a encore parlé d'enfants, je ne sais pas si c'est une bonne chose et pourtant j'en ai envie..pfff je vais devenir folle si ça continue » j'attrapes sa main un sourire en coin, baissant mes yeux ensuite vers la table nappée. "Tu sais Devyn, je comprends que ça n'est pas facile mais tu devrais effectivement tout lui avouer, si tu penses que cet homme est l'homme de ta vie alors fonce.. S'il l'est vraiment il restera à tes côtés quoi qu'il arrive."Je soupire un instant en pensant que rien n'est jamais simple dans la vie, mon couple n'était pas ton plus le plus beaux ou bien le meilleur mais nous tenions comme nous le pouvions. Je tenais tellement fort à cet homme et lui à moi que s'en était devenu fusionnelle entre nous. Je relève la tête vers la belle brune et poursuis "En ce qui concerne le fait d'avoir un enfant c'est quelque chose de merveilleux qu'il en ai envie, mais toi? te sens-tu prête? tu sais j'ai eu Ophélia à 29 ans, non pas que je n'étais pas bien avec Anton mais tout simplement parce que j'ai profité avant et j'avais un boulot prenant. Te sentirais-tu capable d'en avoir un dès maintenant ? Si la réponse est oui alors retourne chez toi et fait l'amour à Duncan toute la journée ! " Je me mise à rire fort lorsque je répondis ceci, je n'avais pas ma langue dans ma poche et devant tant de dilemmes je devais l'aider à prendre la meilleure décision seulement personne n'était aussi bien placé qu'elle pour choisir à sa place. "Tout ce que tu voudras ma belle, les boutiques ça te tente? à moins que tu veuilles mettre la brioche au four dès maintenant?"

_________________

FOREVER AND EVER MINE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 407
❖ Needles : 678

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Dim 2 Juil - 21:32

Retrouver Kris me faisait du bien, la dispute m'avait fait autant de mal que du bien car une fois de plus on s'était déchiré pour les même choses mais il m'avait aussi avoué ses sentiments. Je ne pensais pas qu'il puisse avoir ce genre de sentiments pour moi disons qu'en quatre années de mariage, cela avait été très tendu mais pas seulement, cela avait été plus du genre à être la guerre total avec ses moments de répits quand on s'envoyait en l'air. J'écoute mon amie, depuis le départ elle a toujours été de bons conseils. « Je lui ai dit que je l'aimais vraiment, tu as raison il est l'homme de ma vie, quoi qu'il se passe, je ne pourrai rien faire sans lui » Ma vie serait fade sans Duncan dans ma vie, ça j'en étais persuadée, aujourd'hui, je savais que ma vie ne serait qu'avec lui, c'était peut-être un peu cliché mais j'étais comme ça, mon cœur je ne le donnais qu'à un seul homme, qu'il soit bon ou mauvais cela était pareil. Je lui parle d'enfants, je sais qu'au fond de moi j'en ai envie, je me sentais prête mais est-ce que mon couple était prêt à ça, je ne savais pas, je ne voulais pas d'un enfant si c'était pour nous voir encore nous déchirer comme dans le passé. Bien sûr qu'il y aurait des disputes, des prises de tête violentes mais je ne voulais pas que ce soit quotidien comme dans le passé. Je l'écoute et rigole à sa remarque, « Oui je me sens prête et capable mais on prendra notre temps » Je lui demande ensuite ce qu'elle veut faire après, c'est vrai qu'on a prévu de profiter à fond de notre journée, cela faisait un moment que j'attendais cela et en plus de ça, ça allait me faire un bien fou « T'es folle, je ne vais pas t'abandonner pour aller coucher avec mon mari, j'ai la vie pour ça et comme je t'ai dit ça viendra quand ça viendra mais merci pour ce petit conseil » Je me mets à rire et bois un peu de mon café « Les boutiques c'est parfait pour moi, j'ai besoin de sous-vêtements, une robe et d'autres choses pour la boxe » Bon oui j'étais une vrai fille qui aimait parfois faire les boutiques mais j'avais aussi ce côté garçon manqué quand il s'agissait de la boxe. Mon regard se pose sur un mec qui passe poussant une poussette, je souris et reviens sur mon amie. « Et vous ça va ? Comment va la petite ? » Leur fille était un véritabe amour, ils avaient de la chance d'avoir une petite fille comme ça vraiment.

_________________
I want to slowly undress you of my kisses And make your body a whole manuscript
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District


❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 227
❖ Needles : 651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Lun 10 Juil - 0:47

Je comprenais tout ce qu'elle pouvait ressentir. J'étais également passée par là. L'indécise que j'étais. Seul l'âge te fais comprendre et apprendre. D'ailleurs je ne regrettais rien de ce que j'avais pu vivre jusqu'à présent. Ni ma décision de me marier avec Anton, ni quoi que ce soit concernant ma vie privée. J'étais véritablement follement amoureuse de lui, alors oui ça n'allait pas toujours bien. Comme tout les couples je suppose que les disputes sont plus ou moins fréquentes, mais lorsque l'amour est présent de façon réciproque, les blessures dues aux disputes ne sont que du vents à côté du bonheur qu'il m'apporte un peu plus chaque jours. J'étais pensive. Je ne savais pas s'il fallait que j'annonce à ma tendre amie la nouvelle ou si je ferais mieux de me taire et de la laisser vaquer à son bonheur. Seulement j'avais besoin de partager cela avec quelqu'un de proche, une personne qui m'était chère et elle était cette personne. Kieran était je ne sais où, j'avais laissée plusieurs messages sur son téléphone mais en vain. Je ris lorsqu'elle répondit qu'elle avait tout le temps du monde pour aller coucher avec son mari. Elle avait bien raison, quoi que j'étais toujours partante pour le faire avec le mien. Et Dieu sait que nous en avions fait des bêtises tout les deux lorsque nous travaillions à l'hôpital ensemble. Je repris mes esprits et souris tendrement à Devyn "J'ai quelque chose à te dire Dev.." la façon dont je le disais paraissait dramatique mais j'aimais bien le côté drama mais non détends-toi tout vas bien!. Je remarque son regard qui se perd sur la poussette d'un homme, qui détenait une petite fille vraiment radieuse ce qui fit que je n'hésita pas une seconde de plus. "Nous ça va parfaitement.. d'ailleurs je suis à nouveau enceinte ! Ne me demande pas le sexe je n'en ai aucune idée pour l'instant.." Je souriais à pleines dents. Il faut dire que Ophélia avait déjà 5 ans et que la marraine de ma petite fille se devait d'être une des premières personne au courant de cet évènement.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, comme s'il était figé sur mon visage bientôt j'en ressentais l'effet sur mes joues. Balayant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'en profite pour piocher dans mon assiette un bout de croissant que je dévore d'une traite. "Et puis je pense reprendre mon job en tant qu'Infirmière.. je t'avoue que les seringues me manque.. mais je suis tout aussi partante pour aller faire des magasins et puis acheter de nouveaux soutiens-gorges car ceux-ci vont exploser sans tarder je pense.. je ne pouvais m'empêcher de rire. C'était sans doute les hormones, ou pas du tout. J'étais nerveuse étrangement.

_________________

FOREVER AND EVER MINE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 407
❖ Needles : 678

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   Jeu 3 Aoû - 16:04

Penser à autre chose que ce qu’il se passe à la maison, oublier les disputes c’était ce qu’il me fallait une sortie entre amies sans se soucier du reste. Il était vrai que depuis quelques jours je faisais des efforts pour mon mari, je réfléchissais à ce qui était bien pour mon mari. Il fallait que j’arrête pour son bien mais était-ce vraiment ce que moi j’avais envie, devais-je penser à mon couple ou seulement à moi… Je ne savais plus trop quoi penser et plus le temps passé plus je penchais du côté de mon mari, de mon couple. Je voulais qu’on soit heureux, qu’on arrête de se déchirer pour rien. Je parle d’enfant à Kristina, j’en ai envie mais je doute de mes capacités, je doute de tout, je ne sais pas, je suis perdue… Je laisse mon regard sur mon amie alors qu’elle me dit avoir quelque chose à me dire, je ne comprends pas du, j’ai peur d’apprendre une mauvaise nouvelle. Je me détends quand elle me dit que tout va bien et voilà qu’elle me dit qu’elle est enceinte. Je suis contente pour elle « Oh mais c’est génial tout ça, vous devez être heureux tous les deux. » Je souris alors que je bois mon thé, je suis vraiment heureuse pour eux mais cela me ramène aussi à la réalité de ma vie… Je continue de l’écouter, je suis surprise de voir qu’elle veuille reprendre son job d’infirmière mais si c’est ce qu’elle veut qu’elle le fasse, il ne faudrait pas qu’elle le regrette par la suite « Avoue que c’est pour surveiller ton cher mari » Dis-je en rigolant. Bon après je ne dis pas faux, elle garderait un œil sur lui. Voilà qu’on parle boutique et de ce que je dois acheter, cela fait un moment que je n’ai pas pris e temps de m’acheter quoi que ce soit et en plus je crois que dans l’une des boutiques de mon mari, il y a eu un arrivage… « Super, on peut aussi passer à l’une des boutiques de Duncan, il devait avoir un arrivage aujourd’hui, on pourra tout fouiller. Et puis après on va ou tu veux » Je souris puis je mange doucement ce que je m’étais commandée.

_________________
I want to slowly undress you of my kisses And make your body a whole manuscript
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devyn & Kristina ♦ Day between girls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devyn & Kristina ♦ Day between girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district
-
Sauter vers: