AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    Jeu 1 Juin - 22:48

Ce soir, Alvar n'avait rien de prévu. Il n'avait pas envie de rester chez lui, alors quoi de mieux que d'aller faire un tour au Red Devils ? Ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, et vu la chaleur, le grand blond songea qu'un verre de bière bien fraîche lui ferait le plus grand bien. Il débarqua là-bas aux environs de 21 heures, vêtu d'un bermuda et d'un simple marcel noir. Il remonta ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et jeta un regard à l'assemblée. Il n'y avait pas grand monde, quelques habitués mais pas de ceux avec qui il appréciait passer du temps. Au bar, en revanche, il aperçut la splendide Kristina. Ils avaient déjà bossé ensemble ici il y avait longtemps, elle était restée barmaid tandis qu'il préférait le job à l'hôpital, comme cuisinier. Non pas que ça payait mieux, mais il bossait à partir de 5h30 jusqu'à 14h, et ça lui laissait pas mal de temps libre. Évidemment, ils étaient restés en contact puisqu'il passait pas mal de temps ici, surtout quand il était célibataire. Ce qui n'était plus le cas officiellement, depuis quelques jours. Danny et lui tentaient la relation sérieuse, monogame. Le jeune homme ne savait pas ce que leur couple allait donner, mais il savait qu'il ferait tout pour que ça fonctionne – puisque ça faisait des années qu'il était accro à cette fille. Il approcha du bar, avenant et souriant comme à son habitude, et fit le tour du comptoir pour saluer comme il se devait la jolie blonde. Il la prit dans ses bras et lui claqua une bise sur la joue, pour ne pas changer. « Salut toi, ça fait longtemps ! », et il revint à sa place de client de l'autre côté du bar. Alvar prit un tabouret et s'installa, il déposa ses lunettes de soleil à côté de lui et sourit encore à la demoiselle. « Alors, quoi de neuf par ici ? » Il savait qu'il avait sans doute loupé deux, trois choses... mais il espérait pouvoir compter sur Kristina pour les derniers ragots. « Et toi, ça va ? T'as pas été blessée ? » demanda-t-il, en faisant référence à l'accident qui s'était produit il y avait plusieurs semaines. Il n'était plus passé par ici depuis lors.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Miles
Membre de Pan

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 86
❖ Needles : 320

MessageSujet: Re: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    Ven 2 Juin - 21:46

Tu assurais derrière le comptoir du bar depuis 18 heure déjà, tu savais que te mettre en valeur faisait consommer plus de boissons aux clients alors c'est ce que t'avais fais. Un petit débardeur noir aux finitions dentelés accompagné d'un short en jean taille haute et tes bottes en cuir couleur camel façon cowboy te rendait tellement plus attractive que ton bas de jogging de ce matin. Pour le reste t'aimais rester naturelle, les cheveux simplement lâchés sans la moindre trace de maquillage sur le visage si ce n'est un trait d'eye-liner aussi fin que délicat. Il était rare que tu en portes, toi qui menais souvent tes mains à ton visage tu trouvais ça détestable d'en avoir plein dessus, c'était une des principales raisons. Pas mal d'hommes étaient assit sur des tabourets devant toi, ce n'était plus aussi impressionnant qu'à tes débuts, désormais tu ne faisais plus gaffes et puis la plupart te connaissant assez pour savoir qu'avec ton sale caractère tu foutrais une baffe au premier qui oserait ne serais-ce que flirter avec toi. Un avait bien essayé une fois, il avait reçut une chopine de bière sur le torse et il s'en souvient encore puisque aujourd'hui bien que ne travaillant plus avec toi, il revient souvent boire son verre ici. Alvar, ce beau brun, il avait eu raison d'essayer de tenter sa chance puisqu'il ne savait pas que tu étais mariée alors à l'époque. Depuis de l'eau avait coulée sous les ponts et vous êtes très bons amis, tu l'observes s'approcher de toi, lorsqu'il te prends dans ses bras tu t'y blottis délicatement. "Dis-donc je commençais à me dire qu'il fallait que je te dépose un tracte pour des bières gratuites.. histoire que tu reviennes." Tu ris doucement, il se met à sa place habituel, du moins celle qu'il prenait autrefois, son sourire familier te fais du bien tant la fatigue t'envahis. La nuit a été rude, Ophélia faisait régulièrement des cauchemars ces derniers temps et ce à n'importe quelle heure de la nuit. Tu te penches sur le comptoir en lui servant sa bière blonde préférée que tu fais glisser jusque lui, tout en souriant à ton tour. " Tu es donc au courant pour les dégâts qu'il y a eu ici.. c'était atroce .. je suis retournée aider dans les quelques camps de fortunes en tant qu'ex-infirmière."   Tu n'étais pas blessée physiquement mais mentalement tu avais vue des choses impossible à décrire tant c'était affreux, tu baisses les yeux lentement vers le comptoir tout en passant un chiffon humide dessus pour t'occuper les mains, t'étais comme ça,constamment obligée de bouger, ne rien faire n'était pas dans ton langage ou dans ton style de vie. "Je vais bien, j'essaie de me chasser de l'esprit les blessures que j'ai aidée à soigner.. et toi alors à l'hôpital, comment ça se passe ? "

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    Mer 7 Juin - 20:20

Alvar laissa échapper un rire quand Kristina lui dit qu'elle avait failli lui déposer une tracte pour bières gratuites, histoire de le faire revenir dans les parages. « Merde, j'aurais dû attendre encore un peu, alors ! » plaisanta-t-il à son tour, en la serrant contre lui. Il fit ensuite le tour du bar et s'assit côté clients, tandis que Kris se penchait vers lui – garder les yeux relevés, surtout ! Pas question de les plonger dans son décolleté. Il n'eut pas besoin de demander une bière, la plantureuse blonde la lui servit. Il la remercia, mais ne but pas une gorgée tout de suite – il avait toute la soirée devant lui, et ce soir il ne comptait pas rentrer saoul. Enfin... à l'origine. Il lui demanda si elle allait bien, suite à l'explosion. « Difficile de passer à côté de ça, ils en ont parlé pendant des jours aux informations... puis avec 5 morts... c'est horrible ». Il soupira, et changea déjà d'avis par rapport à sa bière, qu'il attrapa pour boire une gorgée tandis que Kris lui expliquait qu'elle avait aidé en tant qu'infirmière. Il vit tout de suite qu'elle n'était pas bien, suite à cela. Elle lui dit pourtant le contraire. Alvar leva la main vers le visage de la belle blonde, lui attrapa le menton entre deux doigts et releva sa tête pour croiser son regard azur. « Pas besoin de me mentir, ma biche... je comprends que ça n'ait pas été facile. Tu en as parlé à quelqu'un ? » La jeune femme lui demanda ensuite comment lui, allait... particulièrement à l'hôpital. Il haussa les épaules, l'air de rien. « A l'hôpital, ça va. Pas grand-chose à raconter, à ce niveau-là. Mais je pense que ma copine aimerait bien que je change de boulot ». Il sourit à Kristina, l'air de rien. Elle ne savait sans doute pas encore qu'il était en couple, même s'il avait changé son statut Facebook. Ça avait fait plaisir à Danny, qui voulait apparemment que toutes les femmes soient au courant qu'il n'était pas libre. « Moi, tu sais bien... tant que j'ai de quoi payer mes bières, ça me convient ». Il but une nouvelle gorgée, puis reposa sa bière sur le bar et sourit à Kristina. « Tu bosses jusque quelle heure, toi ? Que je sache jusque quand j'suis là ». Si elle faisait la fermeture, il était capable de rester avec elle jusque là. Après tout... Alvar n'avait rien de prévu ce soir, et il n'avait en général aucun problème à assumer une journée de travail après une nuit blanche.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Kristina Miles
Membre de Pan

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 86
❖ Needles : 320

MessageSujet: Re: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    Ven 16 Juin - 0:50

Lors de la courte étreinte tu souris tendrement, profitant des quelques secondes pour sentir le parfum d'Alvar, un nouveau tient ! Tu restais plantée-là pendant un bon moment à le regarder et l'écouter te répondre, lorsqu'un client un peu pressé rétorqua un espèce d'ordre pour obtenir une bière, tu haussa un sourcil surprise par ce manque de politesse. Ce ne t'étais plus arrivée depuis un moment maintenant que tous étaient de fidèles clients, visiblement ce vieux barbu était sans doute un étranger des lieux et ne connaissait pas ton caractère de feu. Tu pris ton temps, lançant même un clin d’œil à ton ami qui t'attrapais alors par le menton pour te faire clairement comprendre qu'il sait que ça ne va pas. Tu fronça les sourcils lorsqu'il t'annonça qu'il avait une copine, mordillant ta lèvre inférieur pour ne pas lui dire à quel point c'est un idiot de ne jamais rien te dire, ne serait-ce qu'avec un SMS. "C'est donc comme ça que tu me l'annonces bêta? Tu sais bien qu'hors-mis Instagram je ne vais pas sur les réseaux sociaux.. je n'ai absolument pas le temps d'aller lire qui a couché avec qui.. tu comprends ? " tu éclates de rire un instant en pinçant délicatement la joue d'Alvar, tendre à souhaits ! Le type arrive à votre niveau et continue de geindre en haussant le ton, tu te redresses immédiatement. "Non mais qu'est-ce qui va pas chez vous ? fichez le camp d'ici et allez donc vous achetez une bouteille de je ne sais quel alcool dans un supermarché !" tu te retournes à nouveau vers le beau brun qui n'ose pas en dire plus tant il meurt d'envie de rire de cette situation. « Tu bosses jusque quelle heure, toi ? Que je sache jusque quand j'suis là » C'était tout à fait son genre, rester jusqu'à pas d'heure, juste pour discuter de tout et de rien, au début tu pensais qu'il ne venait que pour te mater, sauf qu'au fil du temps et avec sa récente copine tu te dis que finalement c'est pas un mauvais gars et qu'il t'apprécie certainement très bien pour rester si tard. "Je fais la fermeture mon poulet ! Tu comptes rester si tard ? Personne ne t'attends? suis-je si belle que ça ? "

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    Lun 19 Juin - 13:32

Kristina semblait vexée que son vieil ami n'ait pas pris le temps de lui annoncer qu'il avait une copine, autrement que par la petite phrase qu'il venait de lui dire à propos de son boulot et de sa nana qui aimerait qu'il en change. Il sourit en levant les yeux au ciel. « T'as pas remarqué que c'était toujours la même nana qui revenait ? » plaisanta-t-il, tandis qu'elle riait et lui pinçait la joue, « c'est bon, c'est bon, la prochaine fois je te le dirai en exclusivité. Promis ». Un type, qui voulait se faire servir, vint les interrompre. Alvar laissa la belle barmaid se charger de lui faire comprendre qu'ici, on est poli ou on se fait dégager – et clairement, elle n'avait pas besoin d'un homme pour la défendre, Kris le faisait très bien toute seule. Sous ses airs de femme frêle et angélique, il n'en était en réalité rien du tout. Quand le mec les laissa, Alvar demanda jusque quand la plantureuse blonde bossait, bien décider à rester avec elle jusque là – en tout bien tout honneur, évidemment... même si ça serait un mensonge que de dire qu'il n'appréciait pas le physique de Kristina, ce n'était pas pour cela qu'il venait la voir mais pour sa personnalité pleine de pep's. Elle lui dit qu'elle faisait la fermeture, et le blond hocha la tête. « Hmm, je ne dormirai donc pas beaucoup cette nuit... parce qu'évidemment, je compte bien squatter ici jusqu'à ce que tu partes ». Il but une gorgée de sa bière et couva la jolie blonde du regard, avant de répondre à sa dernière question : « chérie, tu es la plus belle barmaid de tout Seattle. J'ai bien essayé de te remplacer, j'ai fouillé la ville à la recherche d'une femme qui t'arrive à la cheville et qui a la même classe que toi quand il s'agit de servir une bière mais... non, vraiment, tu es la plus merveilleuse, la plus sublime, la plus... fantastique ! » Il en faisait des tonnes, mais c'était vrai qu'il avait rarement croisé une aussi jolie femme qu'elle – seule Danny lui arrivait à la cheville, et rivalisait même avec sa beauté fatale. Il avait vraiment de la chance qu'une beauté comme elle veuille bien de lui, après toutes ces années. Parce que, plus jeune, il avait bien essayé avec Kris – et il était bourré, précisons-le – mais elle l'avait envoyé promener correctement ! Danny aurait très bien pu faire pareil, et chercher un mec bien plus beau que lui – admirez au passage le manque de confiance flagrant. « Comment va Ophélia ? » demanda-t-il ensuite, en vidant déjà sa première bière, qu'il remit sur le comptoir entre la barmaid et lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.    

Alvar & Kristina ϟ say "hey" to an old friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1